AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sac, sac et encore des sac! XP (pv Joy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shanna C. Fox

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
[ Nom et Prénom * ] : Fox Shanna Casey
[ Passions et Loisirs * ] : la mode
[ Ton Humeur * ] : Fêtarde
Classe Sociale : Aristo
Date d'inscription : 18/05/2008

100% ME
Phrase Perso:
Links:
Topic:

MessageSujet: Sac, sac et encore des sac! XP (pv Joy)   Lun 19 Mai - 20:53

Lundi, premier jour de la semaine, premier jour de cours, ce jour là Shanna le détestait, il signifiait la fin de la fête et de l'amusement et le début, d'une semaine barbante à l'école. Et oui elle n'était pas une adepte des études, il faut même avouer qu'elle détestait ça, mis à part son option stylisme, pas étonnant puisque c'est l'une des choses qui lui plait le plus. Enfin ce lundi là elle n'était vraiment pas décidé à aller en cours, elle pensais plutot à faire l'école buissonnère. Seulement son frère venait la chercher pour l'emmener elle ne pourrais certainement pas y échapper. Cherchant multiples solutions, allongés dans immenses lits, elle fit les pour et les contres à chacunes de ses idées. Mais il fallait bien s'y résoudre, l'école buissonnière ce n'était pas pour aujourd'hui. Elle se contenterait d'aller de consoler en allant chez Gucci voir leur nouvelle collection de sac à main, l'accessoire fetiche de Shanna. Elle a beau en posseder des tonnes et des tonnes, elle n'en a jamais assez il faut toujours qu'elle en achète encore et encore.

S'étant fait à l'idée que ce matin elle irait tout droit en cours, la belle sortit enfin de son lit, pour se faufiler jusqu'à la salle de bain. La jeune femme se dénuda et se glissa sous l'eau. Une douche bien chaude le matin il n'y avait rien de tel pour demarrer une journée barbante comme la sienne. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, entourée d'une serviette rose bonbon, elle s'installa face à sa coifeuse histoire de se pouponner un peu, coiffure, maquillage et parfum, la panoplie complète. Niveau vestimentaire, pour aujourd'hui elle avait opté pour jolie petite jupe courte blanche survolé d'un petit haut rose, le tout sur de jolie chaussure à talons blanches.

A peine prête, Shanna pouvait déjà entendre son frère la claxonner et lui hurler de se dêpecher de descendre pour ne pas être en retard. Ralalala la patience était d'être une qualités chez lui. C'est donc un peu ronchon que Shanna descendit et rejoignit son frère à sa voiture. Tout deux partir en cours. La journée passa assez vite au plus grand bonheur de l'héritière des Fox. Finallement ce lundi fut à base de bavardage, de potins et de lecture de magasines de modes. Pas très enrichissant selon vous, mais pour elle si. Sur l'un des magasines elle avait pu voir quelques paires de chaussures de la nouvelles collections de Gucci, ce qui lui donnait encore plus envie de s'y rendre. C'est donc aux alentours de 15:00 que Shanna se rendit chez Gucci.

Arrivée face à la boutique, les yeux de Shanna se remplirent d'une tonnes de petites etoiles, elle était complètement emerveillés. Elle ne voyait que la vitrine pour l'instant alors imaginez son état à l'interieur. Eh bien une foi à l'interieur, elle se rua aux rayons des sac à mains. Il y en avait des tonnes et des tonnes, si bien qu'elle ne savait plus ou donner de la tête. Si elle s'écoutait elle achèterait surement tout le magasin. Mais bon il fallait trouvé celui qui se serait parfait avec sa nouvel tenu, pour la soirée de vendredi soir. Shanna déambula dans le rayon regardant attentivement chacun des sac, elle aurait bien aimé être accompagnée le shopping seule ce n'est pas si amusant que ça tout compte fait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sac, sac et encore des sac! XP (pv Joy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: ON THE UPPER EAST SIDE :: { BARNEY'S } :: `Gucci` -