AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 In the night [ Evan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tyra C. Andrews
I'M BEAUTIFUL. NOTHING MOREVER.
avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
[ Nom et Prénom * ] : Tyra Charisma Andrews
[ Passions et Loisirs * ] : La mode & le surf
[ Ton Humeur * ] : Beunnasse xP
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Nothing morever
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: In the night [ Evan ]   Dim 18 Mai - 0:31


    Il y a souvent deux catégories de personnes bien disctincts: ceux qui se couche tôt pour être en forme et ne pas s'endormir sur leur table pendant un cours et ceux qui profite de leur vie en se couchant tard après de bonne soirée arrosées ou de petite soirées passer seule. La brune plus communement appelée Tyra fesait partit de la seconde catégorie de personne. Elle adorait s'éclater en boite de nuit ou de partager des rires avec ses amis devant une bonne pizza. Des petits bonheurs qu'elle affectionnait particulièrement. Mais ce qu'elle aimait par dessus tout c'était de se promener seule le soir, dans le parc sans personne pour la déranger.

    Le matin-même, elle avait été en cours. Rien de bien interessant, la routine. Elle avait enchainée heures de cours sur heures de cours toute la journée en ayant une pose à midi bien sûr. Elle en avait profitée pour manger avec ses amis. Elle avait ensuite enchainée avec ses deux heures d'entrainement de volley habituelle avant de sortir d'Hanover.


    Il y avait beaucoup de monde dans les rues de la célèbre et grande ville où tout le monde était connu, surtout Tyra. Elle décida de profiter des derniers rayons du soleil new yorkais au Central Park en esperant rencontrer personnes qu'elle ne connaissait. Arrivée dans le parc, la brésilienne n'appercut aucune personne qu'elle connaissait, temps mieux ! Qu'est ce que les gens pouvaient être couche tôt ! Il était tard dans la soirée, à peu près 22h pas plus pas moins. Tyra était habillée d'un jean déchiré au genoux et un gilet noir à capuche prada. Elle avait son ipod sur les oreilles et marchait dans le central park quasiment vide. Elle trouva un arbre et s'installa dessous, my hero de Paramore dans les oreilles. La brune ne pû s'empécher de chantonner quelques paroles après s'être assise par terre. Elle mit sa capuche sur la tête pour éviter de salir ses cheveux qui étaient contre l'arbre. Elle se mit à chantonner. Il manquerait plus que la guitare pour accompagner xP.

    'Don't the best of them bleed it out - While the rest of them peter out - Truth or consequence, say it aloud - Use that evidence, race it around - There goes my hero - Watch him as he goes - There goes my hero - He's ordinary'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

In the night [ Evan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: ON THE UPPER EAST SIDE :: { CENTRAL PARK } -