AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
 

 i DiDN'T KN0W iT WAS Y0U ! {Evan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anastasiya Krapovski

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 26
[ Nom et Prénom * ] : Anastasiya Krapovski
[ Passions et Loisirs * ] : Le chant, la guitare et l'Histoire de la Russie.
[ Ton Humeur * ] : Anxieuse et gaffeuse
Classe Sociale : Riche and so what ?
Date d'inscription : 12/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle.
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: i DiDN'T KN0W iT WAS Y0U ! {Evan}   Mer 14 Mai - 19:21

    Huit heures. Huit putain d'heures durant lesquelles elle avait dû attendre son vol pour New York. Eh ouais, apparemment, les pilotes étant en grève, les avions furent retardés et ils ne purent décoller qu'après des négociations serrées avec le directeur de l'aéroport. Ce qui explique l'agacement d'Anya lorsqu'elle était enfin arrivée et qu'il lui avait été impossible de trouver son hôtel. Ben oui, elle n'avait pas encore d'appartement, ça allait venir mais pour le moment, elle devrait se contenter d'une simple chambre, avec un lit et une douche. Encore qu'elle avait galéré pour convaincre le récéptionniste de la laisser entrer, les pieds trempés, dans le hall propre du matin même. Finalement, elle avait été se laver puis s'était allongée dans les draps propres brodés avec les initiales W.H, le Wellington Hotel. Et là, elle se mit à réfléchir à ce qu'elle faisait exactement ici. Bien sûr, elle venait d'abord retrouver son meilleur ami. Mais ensuite ? Qu'allait-il se passer entre eux ? C'est vrai, depuis le temps qu'il était parti, il l'avait sans doute oubliée. Bon, peut-être pas mais elle n'avait plus la même importance pour lui qu'auparavant. Et surtout, imaginez qu'il aie enfin trouvé l'âme sœur, qu'il aie une petite amie ? Oh bah c'est simple, elle repartirait sans doute de là où elle venait. Pas qu'elle serait jalouse, c'était absolument pas son genre, seulement ... Okay, elle haïrait littéralement la fille qui aurait pris le cœur du dreadeux, alors oui, on pouvait appeler ça de la jalousie. Pourtant, il n'y avait rien entre eux, ils étaient amis rien de plus. Ils avaient été plus durant une soirée mais ça s'arrêtait là ... Pourquoi avait-elle parcouru des milliers de kilomètres pour le retrouver alors ? Toutes ces réflexions lui donnaient mal à la tête, elle décida alors de sortir histoire de se faire quelques connaissances. De ce fait, elle se prépara pour se rendre en boîte de nuit, tout près de l'hôtel. Elle le savait pour être passée devant en venant. Ainsi, vers 23 heures, elle était prête : slim noir, t-shirt assez décolleté blanc et rose et cheveux lâchés pour se donner un air plus sauvage.

    00:12. Entrée au Moon Light Shadow. La discothèque est bondée évidemment. Tant mieux, cela ferait d'autant plus de choix. Eh oui, elle ne venait pas ici innocemment, elle attendait de cette soirée de se trouver un beau jeune homme qui saurait lui faire prendre du plaisir pendant une nuit. Anastasiya ne pouvait donc pas critiquer Evan sur ce coup là puisqu'elle était comme lui. Enfin ... A une différence près, elle avait perdu sa virginité récemment. Devinez avec qui ? Lui-même oui. Un jour, ils avaient parlé de leur première fois respective et elle avait clairement dit au dreadeux qu'elle voulait le faire avec quelqu'un qu'elle aimait sincèrement. Quelques jours plus tard, ils couchaient ensemble ... Peut-être n'avait-il pas fait le rapprochement ? Tant mieux dans ce cas. Accoudée au bar, elle se décida enfin à aller sur la piste de danse, sur laquelle se déhanchait les habitués de la boîte. Après quelques instants, elle sentit un jeune homme coller son bassin derrière elle, ce qui la surprit. Néanmoins, amusée, elle continua son petit jeu qu'était celui d'exciter l'inconnu en dansant sensuellement contre lui, sans même voir son visage. Si elle avait seulement su de qui il s'agissait ... En effet, ce n'était autre que le beau guitariste qui lui servait de meilleur ami. Il ne l'avait sans doute pas reconnue, en même temps, il faut dire que des jeunes femmes brunes et bien habillées, il y en avait à la pelle ici, comment aurait-il pu se douter que c'était elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t0-far-fr0m-me.skyrock.com/
Evan B. Von Straus
Play_Boy You Can't Resist To Me
avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Classe Sociale : Ptit Richou é_è
Date d'inscription : 05/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Carpe Diem
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: i DiDN'T KN0W iT WAS Y0U ! {Evan}   Jeu 15 Mai - 16:34

    Allongé sur son lit, un dreadé regardait le plafond, ce dreadé n'était d'ailleurs autre qu'Evan le jeune guitarriste. Il ne savait pas quoi faire de sa soirée, ce qui était sur c'est qu'il n'avait aucune envie de dormir, pour cause, depuis quelques jours il était complètement décallé. Il se levait à 16h de l'après midi et sortait le soir...La vie la nuit était une chose qu'il connaissait très bien. Bref, ce soir comme tous les soirs il avait envie de bouger, il se leva donc de son lit et s'avança vers la porte de son frère. Evan l'ouvrit doucement et il s'approcha de ce dernier qui semblait profondément endormie. Il le regarda un petit moment avec un sourire au coin des lèvres. Evan déposa un baisé sur le front de Logan et il se leva pour sortir ensuite de sa chambre. Tant pis, il ne sortirait pas avec sa moitié cette nuit, autant que Logan se repose, il avait du sommeil en retard. Bref, le jeune homme passa rapidement devant la glace histoire de se faire une beauté mais comme d'habitude il n'y resta pas plus de deux minutes, de toute façon quoi qu'il fasse il est toujours beau...Enfin ça c'est son avis --'.

    *One Night yeah me voilà Cool*

    Evan sortit de l'appartement sans faire de bruit et il partit en direction de la boite la plus proche. Il ne savait pas qu'il y avait son amie là bas...D'ailleurs ça faisait un moment qu'il n'avait pas eu de nouvelles d'elle. Bref, il en aurait surrement d'ici peu...Le dreadé pénétra dans la boite, il passa sans problème les videurs qui étaient à l'entrée puis il partit s'asseoir au bar..Il se commanda une petite bière pour commencer puis il l'a buva en se tournant vers la piste de danse..Oui il se cherchait une proie.

    *Blonde...Mh nan...On va changer un peu...Ah jolie brune à dix heure...Parfait*

    Jolie brune enfin d'ici là il ne voyait pas vraiment son visage mais pour lui jolie brune signifiait taille fine et ce qu'il faut là où il faut. Il s'approcha donc de cette demoiselle sans se douter de qui il s'agissait. Evan colla son corp contre le sien, posant une main sur le bas du ventre de la belle brune. Il avait beau ne pas l'avoir reconnu, il reconnaissait cette odeur qui était la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasiya Krapovski

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 26
[ Nom et Prénom * ] : Anastasiya Krapovski
[ Passions et Loisirs * ] : Le chant, la guitare et l'Histoire de la Russie.
[ Ton Humeur * ] : Anxieuse et gaffeuse
Classe Sociale : Riche and so what ?
Date d'inscription : 12/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle.
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: i DiDN'T KN0W iT WAS Y0U ! {Evan}   Jeu 15 Mai - 17:36

    C'est étrange comme le hasard fait bien les choses pas vrai ? Enfin bien ... Qui dit qu'Evan avait envie de revoir la jolie Russe ? Evidemment, ils s'entendaient bien autrefois. Mais cela avait peut-être changé qui sait ? Surtout si le dreadeux avait finalement décidé de se caser, ce qui restait l'une des craintes d'Anya qui se demandait sérieusement que deviendrait leur relation s'il faisait passer une autre fille avant elle. Mais elle doutait qu'il trouve l'amour de toutes façons, cela ne lui ressemblait absolument pas. Et d'un côté, cela la rassurait. Cependant, comment allaient-ils tous deux réagir en comprenant qui était leur partenaire de danse "collée-serrée" ? Parce que pour autant qu'elle s'en souvienne, ils n'avaient jamais été aussi proches, hormis le soir où ils avaient couché ensemble mais c'était largement différent. Ou presque en tout cas. Continuant leur petit manège, il finit même par poser sa main sur le bas ventre de la jeune femme, qui eut soudainement un coup de chaud incroyable. Ce garçon avait des doigts fins, des doigts de guitariste, cela se sentait. Bon, des guitaristes, il devait y en avoir plusieurs ici, alors comment aurait-elle pu deviner ? Ceci dit, le parfum de l'inconnu ne ressemblait que trop à celui de son ami, et cela la troubla énormément. Mais, ne voulant pas briser leur jeu de séduction, elle fit comme si de rien n'était, et se déhancha de sorte qu'il craque avant elle et lui propose d'aller plus loin.

    Et ils s'amusèrent ainsi durant une bonne demie heure, jusqu'à ce qu'Anastasiya finisse par céder. Ben oui, c'était drôle de ne pas le voir mais là, elle voulait savoir si ce soir, ce serait avec lui qu'elle passerait la nuit ou non. Alors, un peu anxieuse de découvrir de qui il s'agissait, elle se retourna doucement. Aussitôt, son coeur sembla s'arrêter. Nan, c'était juste impossible, pitié, dites lui que ce n'était pas lui ... Un cours instant s'écoula avant qu'elle puisse réfléchir à peu près correctement, le temps de réaliser que c'était bien Evan devant elle.

    * Oh Мой бог (1) j'y crois pas .. J'viens d'allumer royalement un d'mes meilleurs amis. Il va m'tuer, c'est pas possible d'être aussi conne >< *

    " E-Evan ... Hm .. J'savais pas que .. Enfin je ... Euuhh .. Comment tu vas ? --' "


    Ouais bah le changement de sujet flagrant, ça fait peur quand même. Plus discrète tu meurs franchement. C'est drôle comme elle regrettait amèrement d'être sortie ce soir. Et puis ils ne pouvaient pas avoir des retrouvailles dignes de ce nom, disons .. Normale ! C'est pas comme si le guitariste allait être choqué puisqu'il savait qu'elle était du genre à courir les garçons m'enfin elle ne se souvenait pas qu'il l'aie déjà vue draguer de cette manière ...


(1) Мой бог signifie Mon Dieu en Russe, Anya pense et parle encore quelque fois en Russe puisque c'est sa langue natale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t0-far-fr0m-me.skyrock.com/
Evan B. Von Straus
Play_Boy You Can't Resist To Me
avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Classe Sociale : Ptit Richou é_è
Date d'inscription : 05/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Carpe Diem
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: i DiDN'T KN0W iT WAS Y0U ! {Evan}   Sam 17 Mai - 22:58

    Evan sentait comme un courant passer entre eux, peut être grâce au parfum qui lui rappelait la belle qu'il avait laissé en Allemagne, ou peut être totalement autre chose. Pendant qu'elle se trimossait comme une déesse contre lui, le dreadé sentait la châleur monter en lui, il sentait qu'il allait passer une excellente soirée et aussi une excellente nuit. Et oui, dans ses gestes rien était laissé au hasard et la jeune femme y répondait, c'est bien qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Evan descendit un peu sa main à l'intérieur du jean de la demoiselle mais il ne pu s'y arrêter plus longtemps étant donné qu'elle se retourna.

    De ses cheveux noirs, il passa finalement à un magnifique visage qui lui était totalement familier...Ces courbes, ces cheveux, ce parfum, oui il aurait pu la reconnaitre mais non pour lui c'était totalement impossible qu'elle l'ait suivit jusqu'aux USA, enfin ce n'était surrement pas pour lui qu'elle était venue vu qu'il n'y avait rien entre eux apart une jolie amitié...Jolie amitié qui avait légèrement dérapé lors d'une soirée avant son départ. Mais bon ça ne perturbait pas vraiment Evan étant donné qu'il avait l'habitude de ça.

    Le dreadé la laissa parler avec un large sourire accroché aux lèvres, elle semblait quelque peu perturbée et pourtant il n'y avait pas de quoi. Evan lui était tout a fait serein, sur de lui comme d'habitude. Il retira sa main du corp de la jeune femme ne voulant pas la gêner d'avantage.


    "Bah écoute ça va et toi ? Tu t'attendais pas à me voir c'est ça ? Ben à vrai dire moi non plus. Fin bref, j'suis super content d'te voir, mais...Qu'est ce que tu fais là ?"

    Evan était obligé de pousser le son de sa voix à cause de la musique...Il s'était même rapprocher de son oreille pour une meilleure entante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasiya Krapovski

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 26
[ Nom et Prénom * ] : Anastasiya Krapovski
[ Passions et Loisirs * ] : Le chant, la guitare et l'Histoire de la Russie.
[ Ton Humeur * ] : Anxieuse et gaffeuse
Classe Sociale : Riche and so what ?
Date d'inscription : 12/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle.
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: i DiDN'T KN0W iT WAS Y0U ! {Evan}   Sam 17 Mai - 23:31

    Une excellente nuit ça oui, remarquez, elle ne savait pas encore à qui elle avait à faire, et si lui pouvait avoir un petit aperçu du corps divin que possédait sa partenaire, elle ne voyait rien si ce n'est ses mains. Mains baladeuses d'ailleurs puisque l'une d'elles s'engouffra à l'intérieur du jean de la demoiselle, ce qui ne la surprit guère. Et bizarrement, elle était loin d'être contre cette idée. Je vous avouerai qu'il y avait quelque chose d'étrangement familier entre eux, elle n'aurait su dire quoi, peut-être le parfum de l'inconnu ou bien sa façon de bouger ... En tout cas, elle avait la sensation de le connaître, ce qui était ridicule puisqu'elle venait à peine d'arriver et qu'il était statistiquement presque impossible qu'il s'agisse du beau dreadeux qui l'avait laissée en Allemagne. De toutes façons, si ça avait été lui, ils s'en seraient rendus compte non ?

    Eh bien il faut croire que non puisque lorsqu'enfin notre jolie Russe daigna poser ses yeux sur le jeune homme, ceux-ci s'écarquillèrent de surprise. Ouais, elle n'avait jamais aimé les statistiques hein >< Ca vous paraît stupide de suivre un simple ami jusqu'au bout du monde ? Ouais, à elle aussi je vous rassure. Mais jamais ô grand jamais elle n'avait prétendu à une quelconque intelligence ! Et dire qu'elle avait espéré avoir la nuit à elle pour réfléchir à ce qu'elle dirait à Evan ... Là, elle se devait de trouver une excuse sur le champ, histoire de ne pas avoir l'air trop ... Paumée, mais ça c'était déjà le cas, alors disons trop accro à un garçon qui vous considère comme .. Comme quoi ? Un bout d'viande ? Bah ... Peut-être qui sait. Mais elle en doutait. Après tout, ils n'avaient couché ensemble qu'une seule fois ! Au grand damn d'Anya d'ailleurs --'

    Il finit par retirer sa main du corps de son amie, ce qui fut comme un énorme soulagement pour elle. Elle n'était certes absolument pas timide mais là elle se sentait carrément stupide. Enfin bref, il posa donc la question fatidique du " qu'est ce que tu fais là? ". Et comme on lui avait souvent dit que les " je sais pas " n'étaient pas une réponse. Alors ... Vite Anastasiya, trouves une solution, rapidement de préférence, parce que les " euuuh " et autres hésitations ne satisferont pas la curiosité de ton dreadé d'ami.

    " Oh moi ça va ... C'que j'fais là ? J'ai ... * Décidé d'te suivre parce que tu me manquais ? * quitté la maison pour venir .. Emménager chez une tante * Hein ?! -__-' * qui veut bien m'accueillir, elle habite justement à NYC alors ... Enfin j'en avais marre de l'Allemagne et ... Voilà quoi. Bref, ça te dirait pas qu'on aille boire un verre au bar ? "

    Si elle mentait bien ? Bah ... A Evan de voir. S'il la croyait, ça voudrait dire que oui, sinon, ça signifiait qu'il allait se poser des questions. Nan, ça fallait pas, il risquait de découvrir des choses qu'il n'avait aucune envie de savoir, comme ce qu'elle éprouvait pour lui par exemple. Boh, elle n'en savait rien elle même alors ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t0-far-fr0m-me.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: i DiDN'T KN0W iT WAS Y0U ! {Evan}   

Revenir en haut Aller en bas
 

i DiDN'T KN0W iT WAS Y0U ! {Evan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: ON THE UPPER EAST SIDE :: { MOON LIGHT SHADOW } -