Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anastasiya Krapovski, poupée Russe aux yeux sombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anastasiya Krapovski

Anastasiya Krapovski

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
[ Nom et Prénom * ] : Anastasiya Krapovski
[ Passions et Loisirs * ] : Le chant, la guitare et l'Histoire de la Russie.
[ Ton Humeur * ] : Anxieuse et gaffeuse
Classe Sociale : Riche and so what ?
Date d'inscription : 12/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle.
Links:
Topic: Open :)

Anastasiya Krapovski, poupée Russe aux yeux sombres. Vide
MessageSujet: Anastasiya Krapovski, poupée Russe aux yeux sombres.   Anastasiya Krapovski, poupée Russe aux yeux sombres. EmptyLun 12 Mai - 13:03

>> IDENTITY
CARD* <<



Nom : Ah mon nom, vous ne pourrez pas l'oublier, ce n'est pas tous les jours que l'on entend quelque chose comme Krapovski. Eh oui, je suis russe et fière de l'être. Ce que je fais ici ? Vous le saurez plus tard. J'avoue que souvent, lorsque l'on me demande comment je m'appelle, les gens me regardent bizarrement. Ce n'est pas parce que je viens de l'autre bout du monde que je suis un monstre si ?
Prénom(s) : Anastasiya, ou Anastasia tout dépend de l'endroit du monde où l'on se trouve. Cela bien évidemment en hommage à la princesse de Russie trop tôt disparue. Mon grand-père servait à la cour impériale et passait énormément de temps avec cette jeune fille, qu'il affectionnait tout particulièrement. A la mort de celle-ci, il eût beaucoup de mal à s'en remettre. Il en parlait durant des heures et ma mère décida donc de me nommer ainsi. Parfois, j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ce nom, mais j'essaye tant bien que mal de lui rendre honneur.
Age : 21 ans ... La liberté vous dites ? Peu m'importe. Je l'avais déjà dans mon pays natal puisqu'il se trouve que la majorité russe est à 18 ans. Donc, voyons, cela m'apporte quoi ? Un bout d'papier attestant que je sais conduire, l'alcool -que j'avais déjà bien avant- et surtout des tonnes de responsabilités qui ne me plaisent guère. J'ai encore toute ma vie devant moi, pourquoi devrais-je me soucier de mon avenir ?
Date de Naissance : Je suis née un beau jour de décembre, le 12 exactement. Mon père n'était pas là ce jour-là, il était au chevet de mon grand-père, lui-même souffrant. Mais je ne lui en veux pas, après tout, je me doute qu'il aurait voulu être là. En revanche, je pense que ma mère lui en a tenu compte pendant quelques temps, connaissant son caractère.
Ville de Naissance : Là encore, vous allez être surpris. Je suis née à quelques kilomètres de St-Pétersbourg, dans un hôpital qui a maintenant été détruit pour laisser place à un hôtel immense. Et il se trouve que j'ai appris récemment que la jeune Romanov dont je porte le nom est née dans le même village que moi. Etonnant non ? C'est dingue, je n'ai jamais connu cette fille mais je me sens tellement proche d'elle. Sans doute parce que mon grand-père ne cesse de me conter ses histoires.
Signe Astrologique : Sagittaire !
Photo (mettre un icon 100*100) :



>> FAMILY* <<



Nom & Prénom du Père : Krapovski Aliocha. Un prénom peu courant même en Russie. Mais j'aime bien, je trouve que ça sonne joliment.
Nom & Prénom de la Mère : Narishkina Tatiana. Là encore, en hommage à la famille impériale. Et ce nom, Anatoli ... Si cela ne vous dit rien, c'est que vous ne connaissez pas l'arbre généalogique des Romanov. En effet, Natalia Narishkina était la femme d'Alejo I Romanov, tsar de Russie au quinzième siècle. J'ai donc du sang impérial dans les veines. Ca, je l'ai appris il n'y a que quelques semaines, et quelle ne fut pas ma surprise je vous l'assure ! Mais ça doit rester un secret évidemment, et je ne tiens pas spécialement à le dévoiler à tout le monde de toutes façons.
Leurs Métiers : Mon père dirigeait l'hôtel qui s'érige encore à la place de l'hôpital dans lequel j'ai vu le jour. Depuis que nous sommes partis, il a été embauché comme agent de sécurité dans un célèbre casino, ce qui implique que l'on ne le voit que très peu. Oh j'ai été habituée comme ça, ça ne me dérange plus vraiment à présent. Quant à ma mère, elle est médecin en chef dans un hôpital, ce qui lui rapporte pas mal d'argent. Vous l'aurez deviné, je suis loin d'être malheureuse et pauvre ...
Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : Comme je l'ai déjà dit, je ne vois que très peu mon père. C'est une habitude et maintenant, je m'en fiche un peu. Ne croyez pas que je ne l'aime pas, j'essaye de passer le plus de temps possible avec lui cependant je sais qu'il n'a pas beaucoup d'attention à m'accorder et cela me convient très bien. Dès qu'il le peut, on va se promener tous les deux et on parle durant des heures de tout et n'importe quoi. J'adore ces moments-là, parce qu'il agit plus en tant qu'ami qu'en tant que père. Nous sommes très proches l'un de l'autre, malgré que nous l'étions plus en Russie où nous devions vraiment nous serrer les coudes pour nous en sortir.
Avec ma mère, c'est un peu plus complexe. Comme n'importe quelle adolescente, j'ai eu quelques problèmes et ça, c'est très mal passé pour elle. Quand je rentrais un peu trop tard, elle me frappait parfois, mais quand je dis frapper, je veux dire des coups de poing et autres gentillesses .. Je ne me considère pas comme battue, car cela n'arrive que très peu souvent et parfois, elle est adorable avec moi, alors je me laisse faire quand cela arrive. Ca veut juste dire que je l'ai mérité et puis, ça me rappelle à l'ordre. Au moins, je retiens la leçon et j'évite de recommencer deux fois la même erreur.
Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Ni frère ni soeur ! Je suis fille unique mais j'avoue que j'aurais aimé avoir un grand frère. De sorte qu'il me protège quand j'en aurais besoin, qu'il me dispute lorsqu'il me verrait traîner avec des garçons ... Enfin bon, je ne vais pas me plaindre, étant la seule héritière de mes parents, je dispose de toutes leurs attentions et leur affection, ça c'est sans doute le plus beau cadeau que l'on puisse me faire.



>> MY
TASTES* <<


Noir ou Blanc ? : Blanc, comme la neige de Russie.
Eté ou Hiver ? : Hiver, c'est la saison universelle dans mon pays !
Eau ou Alcool ? : Hum ... Tout dépend de mon humeur, mais j'adore l'alcool !
Jour ou Nuit ? : Nuit, c'est tellement plus amusant et excitant ..
Fast Food ou Restaurant ? : Restaurant ... Mes parents m'ont toujours appris à être élégante et classe, alors les Fast Food, j'adore mais pour leur faire plaisir, je m'en tiens aux restaurants chics.
Vie ou Mort ? : Vie évidemment ! Je suis quelqu'un qui aime la vie et ne s'en cache pas !
Film Préféré : Ca va vous paraître totalement obsessionnel mais je dois dire que mon véritable coup de coeur se porte sur un dessin animé, Anastasia. Je trouve les chansons superbes, et l'histoire palpitante. D'autant plus qu'il se déroule dans ma ville !
Chanson Préféré : Toutes les chansons de ce dessin animé !

>> BEHIND THE COMPUTER* <<


Avatar : Eliza Dushku <3
Surnom : Chups ou Fée Clochette ><
Age : 15 ans
D'où connais-tu le Forum ? : Euuh partenariat il me semble ^^
Niveau de Connexion : Normalement chaque week end et parfois le mercredi après-midi.
Code du Règlement : CODE BON }*
Revenir en haut Aller en bas
http://t0-far-fr0m-me.skyrock.com/
Anastasiya Krapovski

Anastasiya Krapovski

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
[ Nom et Prénom * ] : Anastasiya Krapovski
[ Passions et Loisirs * ] : Le chant, la guitare et l'Histoire de la Russie.
[ Ton Humeur * ] : Anxieuse et gaffeuse
Classe Sociale : Riche and so what ?
Date d'inscription : 12/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle.
Links:
Topic: Open :)

Anastasiya Krapovski, poupée Russe aux yeux sombres. Vide
MessageSujet: Re: Anastasiya Krapovski, poupée Russe aux yeux sombres.   Anastasiya Krapovski, poupée Russe aux yeux sombres. EmptyLun 12 Mai - 19:00

>> Beautiful Story* <<

Mon Caractère (Minimum 8 Lignes) : Hey hey vous rigolez là? Vous voulez vraiment que je me décrive mentalement? Mais si vous saviez dans quoi vous vous embarquez! Bon. Alors autant vous prévenir, je ne mâche pas mes mots. Je n'fais pas dans la délicatesse et je manque cruellement de tact. D'ailleurs mon franc-parlé m'attire souvent des problèmes. M'enfin je suppose aussi que ça m'a permis de gagner la sympathie de certaines personnes. Autre chose, j'ai énormément de mal à être fidèle. D'ailleurs, je n'ai que très peu de petits amis à proprement dit, je suis plutôt du genre
volage à toujours vouloir connaître de nouvelles sensations. Avec de nouvelles personnes évidemment. Je ne me pose donc pas souvent, sauf quand la personne en vaut la peine. Et ces gens là sont tellement rares ... Voire inexistants. Enfin bon, vous devez aussi savoir, je suis extrêmement curieuse. C'est vrai, j'adore connaître tout un tas de choses, apprendre l'histoire de mon pays, et c'est bien souvent que je pose un peu trop de questions. Cela m'apporte très souvent des ennuis à vrai dire. Je me souviens d'un jour, au lycée, j'avais surpris l'une de mes amies avec mon professeur de sport. J'ai voulu en savoir plus et j'ai perdu son amitié, en m'attirant les foudres du corps enseignant. Si c'est pas sympathique ça ? Que dire de plus? Vous savez je déteste me dévoiler de cette manière, il faut dire que malgré les apparences, je suis assez pudique en ce qui concerne ma personnalité. Il me faut donc préciser que j'ai rarement avoué mes faiblesses, un acte que je trouve stupide et totalement inutile. Je préfère donc m'en tenir à ce que je montre, de sorte que vous ne sachiez pas qui je suis réellement. Et puis, cela ne vous avancerait de toutes façons à rien ...

Mon Histoire (Minimum 13 Lignes) : Comme vous avez pu le lire plus haut, je suis née dans un village près de St-Pétersbourg. Les plus doués d'entre vous devineront que c'est en Russie hein. Donc, pour faire une présentation rapide de ma petite famille, ma mère, issue d'une longue lignée de nobles -que dis-je, nous sommes de sang impérial diable !-, est médecin depuis l'âge de ses 30 ans. Mon père était l'un de ses patients. Lui était dirigeant d'un somptueux hôtel, qui s'érige encore fièrement à la place qu'occupait l'hôpital dans lequel exerçait ma mère. Ils sont rapidement tombés amoureux et de leur union est née une adorable petite Anastasiya, qui grandira dans sa ville natale. J'étudiais particulièrement l'art et à mes seize ans, j'entrais dans un lycée spécialisé dans la musique et le théâtre, dans le but de devenir une célèbre actrice. Longtemps, on me cacha mes origines, jugeant que cela ne m'intéresserait pas ou plutôt que cela ne devait pas m'intéresser. Je ne devais pas dévoiler, à qui que ce soit d'ailleurs, d'où je venais et qui étaient mes arrières-arrières-arrières{...}arrières-grands parents. Seulement, j'ai récemment fait des recherches sur Internet, des arbres généalogiques et j'ai découvert avec stupéfaction que dans mon sang coulait celui des Romanov, la famille impériale de Russie. Je crois que j'ai vraiment eu du mal à me rendre à l'évidence, il m'a fallu des jours entiers pour ça ... Quelle gamine ne rêve pas d'être
une princesse ? Aucune. Or moi, j'en suis une. Enfin, pas vraiment mais à peu de choses près ! Tout cela remonte à si longtemps, pourtant j'ai l'impression de vivre en parallèle avec Anastasiya, la vraie princesse de Russie. Enfin bon ... Après ce léger "chamboulement" nous avons déménagé, bien trop loin de mon pays d'enfance si vous voulez mon avis. En effet, nous nous sommes donc installés dans un appartement à Berlin, en Allemagne. Là, ma vie a complètement changée. Je ne savais plus quoi faire, j'avais perdu tous mes repères et j'étais complètement larguée. Heureusement pour moi, je rencontrais un jeune homme, du nom d'Evan, qui devint très vite l'un de mes meilleurs amis. Vous trouvez étrange que je m'attache à quelqu'un ? Moi aussi. Et j'ai compris il y a peu pourquoi je détestais avoir des amis. Il est parti. Loin. Trop loin. Il m'a laissée tomber pour aller rejoindre son frère. Et pour ça, je lui en voudrais toute ma vie. Mais maintenant que je suis majeure, j'ai le choix de lui faire une petite surprise et de lui rendre visite. Ce que je fais en venant ici.

Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) : Aïe ... Ouais, fallait bien y arriver un jour hein ? Bon, je commence par les relations amicales. Chez moi c'est simple, elles sont totalement inexistantes. Enfin presque. Oui, comme je l'ai mentionné plus haut, il y a ce Evan, un garçon adorable quand on le connaît bien. On dirait pas comme ça mais c'est un ange. Ou peut-être que c'est moi qui aiment les démons ? Sans doute ^^' Donc, on se voit depuis quelques temps déjà, on s'est rencontrés dans la rue, je regardais pas où j'allais et je l'ai -malencontreusement ? Pas si sûre- bousculé. Depuis ce jour, nous sommes de très bons amis. Un peu trop bons même. Une fois, nous avons couché ensemble, sans spécialement être ivres ou quoique ce soit, simplement les circonstances prêtaient à ce genre de choses et voilà. Je regrette si vous saviez ... Parce qu'après ça, je ne l'ai plus jamais regardé de la même façon. Ce n'était plus l'un de mes meilleurs amis que je voyais mais un jeune homme craquant et terriblement charmeur. Le problème ? Je suis tombée dans ses filets. Pas très intelligente, je le conçois. Mais que voulez-vous ? On n'y peut rien. Surtout que ... Si je suis ici, c'est d'abord et avant tout parce que mon Evan me manque, en aucun cas pour lui faire une déclaration d'amour dont il se contrefiche complètement. Je crains qu'il n'aie remarqué mon changement d'attitude. Mais non, il me l'aurait sans doute dit, il m'aurait demandé ce qui n'allait pas.
Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Je voudrais devenir une grande actrice, reconnue dans le monde entier. Dommage, j'ai dû quitter le lycée spécialisé dans lequel j'étudiais pour venir m'installer en Allemagne où j'ai complètement arrêté mes études musicales pour reprendre un semblant de vie normale.
Année Scolaire (seconde, première, où terminale) : Terminale parce qu'il a fallu que je redouble plusieurs fois, il fallait que je m'habitue aux nouvelles langues et ce ne fut pas chose facile.

Désolée du double post mais ça ne tenait pas dans un seul message ^^' Aussi ma présentation est à la première personne mais je joue à la troisième personne ! Et j'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://t0-far-fr0m-me.skyrock.com/
Klara K. Woodsen
BldΣ Lolii
Klara K. Woodsen

Féminin Nombre de messages : 244
[ Nom et Prénom * ] : *_ WOODSEN KLARA KAILEEN _*
[ Passions et Loisirs * ] : {Shopping, Party, Friends ... } And You =)
[ Ton Humeur * ] : {Génialissime}
Classe Sociale : ~[Aristocrate]~
Date d'inscription : 15/04/2008

100% ME
Phrase Perso: +{Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal }+
Links:
Topic: Open :)

Anastasiya Krapovski, poupée Russe aux yeux sombres. Vide
MessageSujet: Re: Anastasiya Krapovski, poupée Russe aux yeux sombres.   Anastasiya Krapovski, poupée Russe aux yeux sombres. EmptyLun 12 Mai - 19:32

*__ Bienvenue, MiisS & Mercii de ton Inscription __*

{PRESENTATION VALIDEE}

N'oublie pas les demandes .. & Bon RP Parmi Nous

N'OUBLIE PAS DE TE RECENSER


Je Verouille
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
Contenu sponsorisé




Anastasiya Krapovski, poupée Russe aux yeux sombres. Vide
MessageSujet: Re: Anastasiya Krapovski, poupée Russe aux yeux sombres.   Anastasiya Krapovski, poupée Russe aux yeux sombres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasiya Krapovski, poupée Russe aux yeux sombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: { PRESENTATION'S FILE } :: `Admited Files` -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser