AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
 

 Studieuse Rencontre [PV Derek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Carly M. Miller
Black Rainbow
avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 28
[ Nom et Prénom * ] : Carly Marissa Miller
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, drogue & rock'n'roll, comme tout le monde!
[ Ton Humeur * ] : Lunatique, comme toujours.
Classe Sociale : Bourgeoise
Date d'inscription : 22/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Don't Worry, Life is easy ...!
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Studieuse Rencontre [PV Derek]   Dim 11 Mai - 23:33

    Il était 16 h environ. Carly entra dans la bibliothèque dès la fin de ses cours. Ennuyeux, d'ailleurs, ceux-là, pour changer. Elle était allée fair un tour du côté de ses casiers, récupérer un sujet d'histoire et quelques feuilles blanches en rab', puis s'était dirigée vers la bibliothèque d'un pas décidé, ou presque. Il fallait avouer qu'elle n'aimait pas bosser, elle s'en était toujours plutôt pas mal tirée scolairement en en faisant le minimum pour ce qui était du travail personnel. Mais là, elle n'avait pas le choix. Elle avait un gros devoir à rendre pour la semaine suivante, un devoir d'histoire, matière qu'elle détestait et dont le professeur ne laissait pas passer la moindre erreur. Et autant dire que ses parents préféraient qu'elle ramène des bonnes notes plutôt que des caisses, même s'ils s'interessaient surement plus à augmenter leur petite fortune personnelle. De toute façon, Carly allait en hériter un jour, donc qu'elle bosse ou non, ça ne changeait pas grand chose. A son age, on avait autre chose à penser, n'est-ce pas ?

    Elle posa ses affaires à une table après avoir repéré un rayon rempli de pavés historiques que peu d'élèves avaient dû tenter d'aborder, puis se rendit à nouveai devant lui pour prendre de la documentation. Elle avait déja ouvert un livre qu'elle en avait déja marre, là, assise à sa petite tâble, toute seule, alors qu'elle entendait les élèves dans le couloir, qui parlaient de leurs projets pour la soirée. Elle allait surement voir ses amis aussi, parce qu'elle se voyait mal travailler toute la soirée, mais ça ne l'empêcha pas de soupirer.

    La jeune femme prit quelques notes, puis changea de livre. Qu'est-ce qu'elle en avait à faire de Napoléon ? Les autres élèves allaient surement faire du copiercoller d'internet ! Mais elle ne voulait pas que le prof repère ce recopiage maladroit et cette-fois ci, comptait bien faire tout elle-même, pour se prouver qu'elle en était capable. Seulement elle avait ce qu'on peut appeller la panne de l'auteur. La feuille restait blanche, excepté une ligne écrite qui comptenait une date et le début d'une petite intro qui semblait plutôt mal partie.

    Au bout d'une demi-heure, elle avait toujours son second livre ouvert devant elle, sa tête appuyée sur sa main, le regard dans la vide, le stylo pendant au dessus de sa feuille toujours aussi vierge. Elle était mal barrée pour son devoir, autant que pour sa soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hearts-mechanic.keuf.net
Derek A. Winston

avatar

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 29
[ Nom et Prénom * ] : Winston Derek Alexander
[ Passions et Loisirs * ] : Bateau & Football
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 09/05/2008

100% ME
Phrase Perso:
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Studieuse Rencontre [PV Derek]   Dim 11 Mai - 23:55

A 16h00, Derek avait une heure de permanance pour aller ensuite attaquer un cours de Mathématiques. Super ! Son professeur d'italin n'étant pas là, il se rendit en diretion de la bibliothéque afin de recopier l'exercice qu'il devait faire en maths. Il avait pris la copie de l'intello de classe, car il n'avait pas eu le temps de le faire durant le week end. Il n'était pas du genre à se tuer à la tâche, en effet.
Il gravit donc les escaliers de marbre qui menait dans la grande et somptueuse bibliothèque. La lourde porte de bois sculpté était ouverte, et il penetra dans la bibliothèque, bondée.
La documentaliste le devisagea quand il entra. Derek remarqua des gens de sa classe assis à des tables, les filles parlant de coiffure, et les garçons planifiant leur prochaine partie de golf.
Il décida donc de s'isoler afin de pouvoir bosser tranquillement, si on pouvait parler de travail dans la mesure où il se contentait de recopier, mais autant le faire dans le calme pour comprendre un minimum ce qu'il comprenait.

Derek se dirigea donc vers le raillon d'histoire, qui était l'un des seuls où il restait encore de la place.
Il aperçu une table a peu près libre, en effet, seule une étudiante travaillait . Enfin; elle avait l'air de travailler au premier abord, mais quand Derek s'approcha, il se rendit compte qu'elle regardait en l'air, et semblait plongée dans ses pensées.
Il s'approcha donc de la jeune fille,

"Excuse moi, je peux m'assoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carly M. Miller
Black Rainbow
avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 28
[ Nom et Prénom * ] : Carly Marissa Miller
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, drogue & rock'n'roll, comme tout le monde!
[ Ton Humeur * ] : Lunatique, comme toujours.
Classe Sociale : Bourgeoise
Date d'inscription : 22/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Don't Worry, Life is easy ...!
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Studieuse Rencontre [PV Derek]   Lun 12 Mai - 13:49

    Carly pensait à la soirée qu'elle était susceptible de passer quelques heures plus tard, avec Kaley, chez son amie ou chez elle, c'est à dire en compagnie du frère de sa meilleure amie ou non. Ca ne représentait rien pour Kaley, d'ailleurs pour Carly, pas grand chose non plus, mais il fallait avouer qu'elle commençait à voir Jensen, ce frère idéal, d'un autre oeuil ... Tout était bizarre ces temps-ci! Elle était tellement pressée de retrouver sa meilleure amie pour papoter de tout et de rien, comme toutes jeunes filles de leur âge ... Elle n'avait même pas encore écrit deux lignes sur cette foutue feuille qu'elle en avait déja marre! A quoi bon bosser après tout ? Pour se prouver à elle-même qu'elle en était capable ? Après tout, ça lui rapportait quoi ? Elle qui avait toujours recopié ses devoirs sur internet ou sur celui d'un autre élève, elle qui préférait de loin prendre de soin de ses relations avec les autres étudiants plutôt que de plancher des heures sur quelque chose qui ne l'intéressait guère ... Qu'est-ce qu'il lui avait pris, de vouloir se comparer aux élèves les plus bosseurs ? Elle ne faisait pas partie de ces gens ...

    Elle soupira pensivement, regardant toujours droit devant elle, son stylo qu'elle tenait fermement dans sa main, puis fut légèrement surprise lorsqu'un élève lui demanda si il pouvait s'assoir à sa table. Elle regarda autour d'elle. En effet, il ne restait pas beaucoup de place, les élèves les plus studieux semblaient s'être tous donnés rendez-vous ce soir-là ...


    "Bien sur !" répondit-elle en lui souriant amicalement.

    Elle connaissait cet élève de vue, elle l'avait déja croisé entre deux cours, peut-être même en ville, savait-on jamais ? D'ailleurs, qui ne connaissait-elle pas de vue ? Carly observait toujours les faits et gestes des autres, leurs visages surtout, pour voir s'ils collaient à la quelconque réputation qu'ils avaient .. et pourtant elle ne les jugeait pas pour autant. Elle se demandait juste lesquels étaient susceptibles de s'entendre avec elle ... Faire de nouvelles connaissances, voilà ce qui la faisait se lever le matin pour aller en cours ...


    "Je suis Carly Miller ..."finit-elle par ajouter -en chuchotant, cela va de soi-, histoire d'éviter un vieux silence entre les deux étudiants, et puis pour lancer une conversation. L'arrivée du jeune homme semblait être calculée exprès pour l'empêcher de travailler son histoire napoléonienne, et elle n'allait pas s'en plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hearts-mechanic.keuf.net
Derek A. Winston

avatar

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 29
[ Nom et Prénom * ] : Winston Derek Alexander
[ Passions et Loisirs * ] : Bateau & Football
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 09/05/2008

100% ME
Phrase Perso:
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Studieuse Rencontre [PV Derek]   Lun 12 Mai - 14:08

La fille assise lui dit qu'il pouvait s'assoir, Derek lui fit un petit sourire et dit

"Merci beaucoup !"

Derek commença à s'installer plus ou moins confortablement sur sa chaise en bois. Il sortit de quoi écrire et la feuille où se trouvait déjà l'exercice. Parfait, il ne lui restait plus qu'à recopier.
Alors qu'il ouvrait son stylo plume, la jeune fille assise en face de lui se présenta. Elle s'appelait Carly Miller. Il l'avait déjà croisée dans les couloirs de l'établissement, mais il n'était pas vraiment observateur, donc sa tête ne lui était que vaguement familière.
Il jugea tout de même bon de se présenter à son tour. Il baissa donc la tête et murmura lui aussi,

" Moi c'est Derek Winston. Enchanté !"

Il avait été élevé par un captaine de la marine, et par conséquent, il était toujours poli et courtois. C'était une obligation, comme une règle de vie.
Il commença donc à écrire les références de l'exercice sur sa page vierge, et jeta un coup d'oeil à ce que faisait Carly. Elle faisait un devoir d'histoire sur Bonaparte. Et bien, on pouvait dire qu'elle était du genre courageuse.
Derek n'étant pas un grand bosseur, se contentait toujours de recopier sur quelqu'un. Grâce à son travail assidu, il arrivait à stagner autour des 12 de moyenne générale, sans grand effort. On va dire qu'il savait choisir ses amis...
De toute manière, il n'envisaeait pas de grandes études, et comptait énormement sur le sport pour le remonter. Il faisait partie de l'équipe de football du lycée, et adorait passer du temps sur son bateau. Il savait aussi qu'il pouvait compter sur les relations de ses parents pour le faire passer de toute manière.

Pour en revenir à nos moutons, Derek commenca à copier son exercice. Au bout de 5 minutes de recopiage intensif, il remarqua que Carly n'avait toujours rien écrit de plus que tout à l'heure - c'est à dire deux pauvres lignes d'introduction.
Il baissa la voix et dit,

" On dirait que t'es pas trop inspirée pour ton devoir ...!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carly M. Miller
Black Rainbow
avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 28
[ Nom et Prénom * ] : Carly Marissa Miller
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, drogue & rock'n'roll, comme tout le monde!
[ Ton Humeur * ] : Lunatique, comme toujours.
Classe Sociale : Bourgeoise
Date d'inscription : 22/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Don't Worry, Life is easy ...!
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Studieuse Rencontre [PV Derek]   Lun 12 Mai - 15:56

    Carly regardait toujours sa feuille d'un air plus ou moins présent et attentif, attendant inconsciemment ( ou pas ... ) que le temps passe et qu'il soit trop tard pour finir son devoir ce soir-là. Napoléon ne l'inspirait vraiment pas. Quelle idée elle avait eu, de vouloir se confronter aux élèves les plus studieux, ceux qui avaient surement fini ce devoir depuis bien longtemps ? Elle ne faisait pas partie de ces gens là! Pour elle la vie se résumait aux amitiés qu'elle pouvait lui apporter, aux bons moments qu'elle passait à rigoler avec Kaley ou d'autres amis ...

    Tout ça pouvait paraitre tellement futile pour d'autres, comme ceux qui passaient leur temps à étudier, mais pour la blonde, c'était le contraire. La vie se résumait à en profiter au maximum plutot que de plancher des heures sur un devoir qui n'en disait pas long sur une personnalité et qui ne rapportait pas grand chose dans une existence, si ce n'était la satisfaction d'une note qui ne nous servirait jamais ... Il fallait aussi avouer que Carly pouvait se le permettre, avec la fortune de ses parents!

    Mais le fait était que se retrouver dans une bibliothèque en fin de journée au lieu de trainer dans les rues ou dans belle maison avec des amis, c'était mal vu par la jolie Carly. Heureusement que Derek venait d'arriver pour lui enlever cette pesante solitude, sinon elle allait péter un câble ...


    "Enchantée aussi! Non , pas très inspirée, l'histoire c'est pas mon truc ..."lui répondit-elle avec le même sourire qu'auparavant. De toute façon, que ce soit de l'histoire, de l'anglais ou des maths, rien n'était "son truc".

    Puis son regard se posa sur ce que le jeune homme écrivait. Il avait une autre copie que la sienne sous les yeux. Un autre sourire illumina le visage de Carly. Elle se sentait moins seule parmi cette bande de studieux de la bibliothèque! Lui aussi recopiait un devoir de quelqu'un d'autre! Il fallait avouer que dans cet établissement, c'était le cas de pas mal de monde ... Mais voir quelqu'un, ici, à la même qu'elle, dans cette bibliothèque, qui avait le même état d'esprit qu'elle, ça lui donnait du courage ...


    "Toi par contre, t'as pas besoin d'inspi ..."ajouta-t-elle avec un sourire complice en montrant du menton le devoir qu'il recopiait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hearts-mechanic.keuf.net
Derek A. Winston

avatar

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 29
[ Nom et Prénom * ] : Winston Derek Alexander
[ Passions et Loisirs * ] : Bateau & Football
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 09/05/2008

100% ME
Phrase Perso:
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Studieuse Rencontre [PV Derek]   Lun 12 Mai - 17:10

Derek ne pu s'empêcher de rire discrétement quand Carly lui fit remarquer qu'il n'avait pas besoin d'inspiration. Il comprenait la jeune fille, à son avis, pas grand monde serait inspiré dans la perspective de faire un devoir sur napoléon.
Dans l'établissement très select de Hannover, les classes de filles et de garçons étaient séparées, et Derek avait déjà eu ce devoir à faire. Il se souvint qu'il était venu à la bibliothèque lui aussi pour le faire. Mais pas dans l'idée de le faire seul, il avait trouvé un très bon livre, qui convenait parfaitement à ce qu'il recherchait. Il avait même obtenu un 14/20. C'étaitplutôt pas mal étant donné qu'il n'avait passé qu'une vingtaine de minutes dessus, contrairement à d'autre qui avait passé des heures entières à se documenter pour retranscrire le devoir.
Derek finit donc d'écrire sa ligne de calcul pour lui répliquer,

"Les maths, c'est pas 'mon truc' ...."

Il faisait bien évidemment un clin d'oeil à la remarque qu'elle venait de faire à propose de son inspiration à elle. Il lui fit ensuite un petit sourire, la regarda quelques secondes. Pourquoi n'y avait il pas pensé plus tôt.Il pourrait lui donner les références du livre, et elle pourrait s'en servir. A part si elle comptait vraiment que sur elle pour le faire.
Il regarda autour de lui pour vérifier qu'il n'y avait personne, et sur le tonde la confidence il lui dit,

"J'ai fait le même devoir le mois dernier avec mon prof'. J'avais recopié dans un livre..."

Il se leva et regarda dans les rayons. Il parcouru des yeux les différentes étagères, jusqu'à trouver ce qu'il cherchait : " Vie et Mort de Napoléon Bonaparte". Il s'accroupit pour attraper l'ouvrage qui se trouvait en bas et l'extirpa. Le manuel était assez gros, mais Derek le posa sur la table,

" Le voilà ! Ca t'interesse alors ?"

Il se rassit en attendant la réponse, qu'il pensait positive, de Carly. En attendant, il se remit à l'ouvrage, et attaqua la deuxième question. Il était se pencha sur sa copie, en ne comprenant pas la moitié de ce qu'il écrivait. Sincèrement, à quoi le barycentre pourra-t-il nous servir plus tard ? A rien. Encore moins quand on a des parents riches, et que toutes les portes nous sont déjà ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carly M. Miller
Black Rainbow
avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 28
[ Nom et Prénom * ] : Carly Marissa Miller
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, drogue & rock'n'roll, comme tout le monde!
[ Ton Humeur * ] : Lunatique, comme toujours.
Classe Sociale : Bourgeoise
Date d'inscription : 22/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Don't Worry, Life is easy ...!
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Studieuse Rencontre [PV Derek]   Lun 12 Mai - 17:50

    Carly ne put retenir un autre sourire lorsqu'il lui confia que les "maths n'étaient pas son truc". Ils semblaient être faits pour s'entendre, tous les deux ... La jeune fille avait toujours été bosseuse, pourtant. Ses parents l'avaient éduquée à donner toujours scolairement le meilleur d'elle-même, chose qu'ele avait faite durant des années. Elle avait toujours eu de très bonnes notes, et avait toujours eu dans les 16 de moyenne. Pas vraiment de quoi se plaindre. Mais maintenant qu'elle approchait de la majorité, ses parents lachaient du lest et elle découvrait les autres bonheurs de la vie que ceux d'avoir de bonnes notes... Bien sur, elle obtenait toujours de bonnes notes, patrce qu'elle avait aquérit plus que de simples bases durant toutes ces années, mais elle passait moins de temps à plancher sur d'épais volumes de mathématiques ou d'histoire. Et comme elle était malgré tout encore très bonne élève, elle n'avait pas prévu dans l'immédiat de se remettre au boulot ...

    Lorsque Derek lui annonca qu'il avait déja fait ce devoir avec son prof, et encore mieux, qu'il avait recopié le tout dans un livre, Carly sentit un poids se retirer de son dos. Recopier dans le net n'était pas malin car n'importe qui pouvait trouver la même chose. Mais pour ce qui était des livres de la bibliothèque, ils étaient tellement rarement ouverts que Carly avait toutes les chances d'avoir une bonne note sans être repérée par le prof!


    "Oh merci! C'est trop sympa! Si tu savais comme tu m'aides!" dit-elle quand il posa l'épais volume sur leur table. Une vague d'espoir passa sur le visage de la blonde. Enfin, elle allait pouvoir finir son devoir en un temps record, et se retrouver avec une copie d'une certaine qualité, en plus! Parce que si elle avait cherché des détails dans tous les livres qui parlaient de Napoléon, elle aurait encore été là le lendemain, surement ...

    "Bien sur que ça m'interesse!"

    Elle avait entreprit de fair ce devoir toute seule. Et alors ? Elle en avait tellement fait toute seule! Elle pouvait bien recopier un petit devoir d'histoire à l'inspiration limitée sur un bouquin d'histoire que personne n'ouvrait, non ? Elle entreprit de regarder la copie de Derek avant d'écrire son devoir.

    "Ouah ... les barycentres, ma passion! En plus c'est trop utile, ça peut te sauver la vie des fois, jte jure! ...A prendre avec ironie bien sur ..."

    Il fallait dire qu'elle n'avait jamais porté les maths dans son coeur, ça avait toujours été la matière où elle avait eu le plus de mal. C'était tellement inutile aux yeux de la jeune fille! Tellement moche, et puis ininteressant aussi ... Enfin elle ouvrit le livre et recommença à recopier de son écriture ronde mais élégante .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hearts-mechanic.keuf.net
Derek A. Winston

avatar

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 29
[ Nom et Prénom * ] : Winston Derek Alexander
[ Passions et Loisirs * ] : Bateau & Football
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 09/05/2008

100% ME
Phrase Perso:
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Studieuse Rencontre [PV Derek]   Lun 12 Mai - 18:08

" Ya pas de quoi !"

Il regarda Carly qui commencait à recopier le livre. Il était content d'avoir servit à quelque chose ! Quand Carly lui parla avec ironie des mathématiques et leur utilité dans la vie, il ne pu s'empêcher de rigoler, un peu trop fort, car des dizaines de têtes se tournèrent dans leur direction, en leur lancant des regards noirs.
Il leur lança à son tour un regard faussement désolé. Il avait toujours su jouer la comédie comme un pro, et ça l'avait sorti de bien des histoires, notament avec Mr & Mme Winston.

" Surtout avec Mme Couderc. Tous c'que cette prof' sait faire c'est poustilloner sur ses élèves. "

Il écrit de nouveau sur sa feuille quelques inégalités ennuyeuses et ajouta,

" La seule matière qui mérite un peu d'attention c'est le sport ! J'adore le football ! "

Il ne savait pas vraiment pourquoi il commençait à raconter sa vie à une quasi inconnue, mais maintenant qu'ils avaient commencé la conversation, autant l'allimenter...
Mais repenser au football lui rappelait son cher camarade Tyler... Déjà que quand il sortait avec Lohélia il ne l'aimait pas, mais maintenant qu'il l'avait fait souffrir, rien que de voir sa tête suffisait pour le mettre de mauvaise humeur. Il était dégouté que relations n'empietrent sur ses passions. Enfin bref, tout ça pour dire que notre jeune garçon était un sportif assidu. En plus de pratiquer le football, il passait le peu de temps libre qu'il lui restait en mer.

Après avoir finit de recopier son devoir, Derek regarda Carly, qui était encore en train d'écrire.

" J'ai finit ! Tu veux que je m'en aille ou je peux rester jusqu'à 17heures ?"

Il lui restait encore 30 minutes à tuer, et Derek avec vraiment la flemme de bouger, alors qu'il était assis et qu'il parler à une nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carly M. Miller
Black Rainbow
avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 28
[ Nom et Prénom * ] : Carly Marissa Miller
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, drogue & rock'n'roll, comme tout le monde!
[ Ton Humeur * ] : Lunatique, comme toujours.
Classe Sociale : Bourgeoise
Date d'inscription : 22/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Don't Worry, Life is easy ...!
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Studieuse Rencontre [PV Derek]   Lun 12 Mai - 18:36

    Carly recopiait d'une main sure et assez rapide l'histoire. De temps en temps elle faisait quelques erreurs qu'elle s'empressait d'effacer d'un coup d'effaceur. Elle avait sourit encore une fois de remerciement à son interlocuteur pour l'aide qu'il lui avait apporté. Dans quelques instants, elle aurait fini de recopier les passages importants du bouquin, et par conséquent, aurait fini son devoir! Finalement, elle avait eu une bonne idée en se rendant à la bibliothèque ce soir-là ... Elle gloussa discrètement lorsque tout le monde se retourna sur eux. Décidemment, ça n'arrivait pas qu'à elle ce genre de trucs! Lorsqu'il leur lança un regard désolée, elle dût mettre sa main devant sa bouche pour limiter le bruit de ses rires. Ils étaient faits pour s'entendre, tous les deux, plus de doutes possibles.

    Ce fût donc avec le sourire qu'elle continua de recopier son devoir. Elle tourna la page de sa copie double, heureuse de pouvoir progresser aussi rapidement dans sa dissertation. Elle qui détestait ce genre de devoir- bon, pas autant que les maths, il fallait bien l'avouer-, Derek lui avait retiré une sacrée épine du pied!


    "Ah oui je l'ai eue l'an dernier ... Fallait protéger les cahiers quand elle s'approchait celle-là!"

    Des maths, c'était l'horreur. Mais des maths avec cette prof, c'était carrément l'enfer. Le genre de prof qui parlait toute seule en crachant sur ses élèves et en les engueulant lorsqu'ils demandaient des explications. Donc du coup, plus personne ne lui en demandait. A la fin de l'année, Carly se souvenait que plus grand monde ne prenait la moindre note, d'ailleurs ...

    "Je compatis"conclut-elle avec une grimace qui en disait long sur ce qu'elle pensait de Mme Couderc.

    Carly recopiait toujours son histoire lorsque Derek lui annonça que lui avait fini. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne voulait pas le voir partir Parce qu'il l'avait sacrément aidée, surement, mais aussi parce que toux les deux avaient le même état d'esprit, et cette rencontre avait donné du courage à Carly pour ce devoir, et avait brisé cette solitude qu'elle ressentait au milieu de tous ces élèves bosseurs.


    "Oh non reste si tu veux! Tu me déranges pas au contraire! Au milieu de tous ces ... élèves, ça fait du bien de parler avec quelqu'un comme toi ..."répondit-elle avec un sourire. D'ailleurs, elle espérait que lorsque leurs chemins se sépareraient en fin de journée, ils continueraient à se parler lorsqu'ils se croiseraient dans les couloirs, parce qu'elle aurait trouver le contraire bête ...

    "Ouah tu savais que Napoléon avait tenté de se suicider avec de l'opium, mais que finalement, c'en était pas ...!"fit-elle d'un ton faussement interessé et sérieux. Ca lui allait bien finalement, cette tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hearts-mechanic.keuf.net
Derek A. Winston

avatar

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 29
[ Nom et Prénom * ] : Winston Derek Alexander
[ Passions et Loisirs * ] : Bateau & Football
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 09/05/2008

100% ME
Phrase Perso:
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Studieuse Rencontre [PV Derek]   Lun 12 Mai - 19:23

Derek commença à jouer avec son stylo en le faisant tourner autour de ses doigts avec habillité. Il faut dire que quand on passe le trois quart de son temps à s'entrainer en cours, il y a de quoi.
Il sourit quand Carly lui dit que Napoléon avait tenté de se suicider à l'opium. Il se souvenait que quand il avait fait son devoir, seul le passage de la mort de l'empereur l'avait interessé. Il avait fait ses recherches, et il avait trouvé que les scientifiques avaient retrouvé des traces d'arsenic dans les poumouns de Napoléon, et que ça aurait été en fait un meurtre. Il n'allait pas étaler sa science au près de Carly. De plus, les historiens n'avaient pas encore aprouver cette hypothèse.

"Dommage qu'il n'est pas réussit plus tôt ça t'aurai évité de faire une thèse sur sa vie !"

Carly avait donc eu madame Couderc l'année dernière, cela voulait dire qu'elle n'était pas en seconde, à moins qu'elle n'est redoublée, ce qui lui semblait peu probable. Il ne savait même pas sa classe.

"Au fait, t'es en quelle classe ?"

Derek reporta son attention sur son stylo qui tournait toujours mais le fit tomber. Il le ramassa et sortit alors son i-phone. Il venait de recevoir un texto de Chase, qui lui disait que leur sortie était annulée, car il était sur un "coup" et qu'il allait "conclure". Soit. Les deux jeunes hommes faisaient tout ensemble depuis le jardin d'enfant, donc Derek ne le prit pas mal. Il commenta juste à voix haute son sms,

"Génial, mon seul réconfort de la journée est annulé "

Il fourra son portable dans la poche de son jean et appuya sa tête sur la pomme de sa main, en se demandant ce qu'il pourrait bien faire ce soir, étant donné qu'il n'avait plus rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carly M. Miller
Black Rainbow
avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 28
[ Nom et Prénom * ] : Carly Marissa Miller
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, drogue & rock'n'roll, comme tout le monde!
[ Ton Humeur * ] : Lunatique, comme toujours.
Classe Sociale : Bourgeoise
Date d'inscription : 22/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Don't Worry, Life is easy ...!
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Studieuse Rencontre [PV Derek]   Lun 12 Mai - 19:44

"Oui en effet, je l'aurai plus aimé si j'avais ignoré son existence ..."

Elle haussa un sourcil en relevant le tête vers son interlocuteur, consciente que ce qu'elle venait de dire n'avait au final aucun sens. Si elle n'avait pas connu, rien que le nom de Napoléon, elle n'aurait pas plus l'aimer que le détester ou se foutre de lui comme de l'an quarante ... Elle eut un sourire et replongea dans sa copie, dont les lignes se remplissaient à une allure phénoménale de son écriture régulière et féminine- trop à son gout, d'ailleurs. Elle en était à la conclusion lorsqu'elle répondit à Derek qui lui demandait en quelle classe elle était.

" En première ... et toi ?"

Après tout, c'était loin d'être idiot comme question. Elle non plus ne connaissait pas sa classe, en fait elle ne savait presque rien de lui, à part son nom, et qu'il avait déja fait son devoir sur Napoléon, et que dans le genre élève sérieux, on avait fait mieux, tout comme Carly. Il devait être environ de son âge, en tout cas elle le voyait plus avoir un an de plus qu'elle qu'un an de moins, mais elle pouvait se tromper, après tout. D'ailleurs, il devait même être en première aussi, vu qu'il avait fait le même devoir qu'elle , non ?Ca serait le plus logique! La jeune fille regardait Derek jouer avec son stylo habilement. Elle aussi passait le temps en cours grâce à ce passe-temps. Le faire tourner le plus vite possible, à l'endroit, à l'envers, le plus longtemps possible entre ses doigts. Pour ça, il fallait pas mal d'entrainement, mais les cours leur en donnait largement l'occasion. Lorsqu'il fit tomber son stylo, elle eut un sourire discret. Elle aussi le faisait tomber parfois, en allant trop vite en oubliant de faire attention au maniement du stylo ...

Lorsqu'il regarda son I-phone, un petit air déçu passa dans le regard de Derek. Il ne voyait plus celui ou celle qu'il devait voir ce soir là. Comme elle le comprenait, ça lui était déja arrivé pas mal de fois! Elle le regarda avec un regard compatissant, replongea dans la conclusion de son devoir en parlant de ce suicide qui n'en était peut-être pas un, puis releva la tête brusquement.


"Tu devais voir quelqu'un ce soir, c'est ça ? Parce que pour l'instant, j'ai rien de prévu ..." dit-elle avec un sourire. Elle qui était heureuse d'avoir fait sa connaissance, peut-être pouvaient-ils passer encore plus de temps ensemble ? S'il refusait, tant pis, au moins, elle aurait essayé! Comme toutes ses journées ou presque, elle s'était mise dans la tête qu'elle allait voir Kaley. Mais il y avait des jours où ça n'arrivait pas, pour cause de "boulot" ou de rancards ou autres ... Et pour l'instant, Kaley ne l'avait pas contactée, donc la soirée semblait être à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hearts-mechanic.keuf.net
Derek A. Winston

avatar

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 29
[ Nom et Prénom * ] : Winston Derek Alexander
[ Passions et Loisirs * ] : Bateau & Football
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 09/05/2008

100% ME
Phrase Perso:
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Studieuse Rencontre [PV Derek]   Sam 17 Mai - 11:02

Derek l'entendit répéter sa question. Elle était donc en première elle aussi, il se disait bien qu'ils devaient avoir à peu près le même âge...

" Je suis en première aussi ! "

Son regard retomba sur le portable qui dessinait une bosse dans la poche de son jeans. Des fois Chase pouvait le lâcher au dernier moment, mais Derek ne lui en voulait. Chacun d'eux avaient des priorités dans la vie - qui n'inculait pas forcément leur meilleur ami, genre.

Quand Carly lui posa la question s'il devait voir quelqu'un ce soir il hocha la tête et dit,

"Oui je devais voir mon meilleur ami... Mais il a changé ses plans, il est sur un coup tu vois !"

Puis Derek réfléchit à la fin de la phrase de la jeune fille. Elle l'invitait implicitement à passer la soirée avec lui. Pourquoi pas ? Après tout, ce serait toujours mieux que de passer la soirée à regarder la tv, affalé sur son divan, et à manger des pop corns.

" T'as rien de prévu ? Génial, ça te dit qu'on passe la soirée ensemble ?.... On pourrait aller au bowling genre !"

Il avait toujours adoré le bowling et en plus, Carly avait vraiment l'air sympa. Il attrappa son téléphone de nouveau et répondit à Chase " Pas de prb, on se voit demain, bonne soirée".
Il releva la tête et adressa un grand sourire à Carly. Elle venait apparament d'écrire la conclusion de sa rédaction, puisqu'il la voyait reboucher son stylo. Il attendit sa réponse en commencant à ranger ses affaires, car la sonnerie allait retentir d'ici environ cind minutes. Pour le laisser aller en classe de mathématiques, super !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Studieuse Rencontre [PV Derek]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Studieuse Rencontre [PV Derek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: HANOVER HIGH SCHOOL :: { HANOVER HIGH SCHOOL } :: `La Bibliothèque` -