Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Lizzie Harris Work

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elisabeth Harris Work

Elisabeth Harris Work

Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2008

100% ME
Phrase Perso:
Links:
Topic:

Lizzie Harris Work Vide
MessageSujet: Lizzie Harris Work   Lizzie Harris Work EmptyDim 11 Mai - 13:32

>> IDENTITY CARD* <<[/center]


Nom : Harris Work
Prénom(s) : Elisabeth
Age :18 ans
Date de Naissance :5 Mai 1990
Ville de Naissance :Los Angeles
Signe Astrologique :Taureau
Photo (mettre un icon 100*100) :Lizzie Harris Work 0805111130533249129



>> FAMILY* <<



Nom & Prénom du Père :Williams Harris
Nom & Prénom de la Mère :Rebecca Work
Leurs Métiers :Gérant d'une maison de disque
Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) :Elisabeth s'entend pas très bien avec eux.Elle leurs reprochent le faite d'être aussi d'absent et de ne pas s'intéresser à elle.Mais ces parents n'entend rien,donc elle a décider de laisser tomber.Elle dépense leurs argents et fait tout pour se faire remarquer.Le stéréotype de l'enfant gatté qui souffre de l'absence de ces parents.Mais bon avec le temps elle s'y fait,et ne pleure plus pour cela.
Soeur(s) ou/et Frère(s) ? :Elle a une soeur.



>> MY TASTES* <<


Noir ou Blanc ? :Noir
Eté ou Hiver ? :Hiver
Eau ou Alcool ? :Alcool
Jour ou Nuit ? :Nuit
Fast Food ou Restaurant ? :Restaurant
Vie ou Mort ? :Mort
Film Préféré :Beauté Empoissonné
Chanson Préféré :All the same de Sick Puppies


>> Beautiful Story* <<


Mon Caractère (Minimum 8 Lignes) :Elisabeth est une vie très sociale,elle va vite vers les gens et sa simplicité fait qu'on s'attache vite à elle.Elle recherche dans les autres l'amour que c'est parent non pas put lui donner.Ce qui fait que des que elle se dispute avec quelqu'un elle est très vite touché.C'est une fille ultra sensible,du genre qui pleure devant un film romantique.Mais elle ne le montra pas devant tout monde se coté d'elle qui la rend faible.Elle est aussi très méchante qu'en on s'en prend à ceux qu'elle aime.Elle tienne vraiment a ces ami(e)s et ferait n'importe quoi pour les garder.Mais ce coté d'elle n'ont plus elle le montre pas.Chaque année durant ces vacances,elle part aider les plus pauvres avec une association,et tout monde croit qu'elle part à Miami faire la fête.Oui elle fait la féte,mais que à Los-Angeles d'ailleurs elle connait tout monde là-bas.
Mon Histoire (Minimum 13 Lignes) :Elisabeth pour les plus intime Lizzy,est une fille qui est dans l'hôpital le plus chic de Los-Angeles.Elle fit ces premier pas très tôt sous les yeux émerveillé de sa nourrice.Et son premier mot fut au revoir ,lorsque ces parents s'en allèrent.Elle eut une enfance joyeuse,grâce à sa sœur et sa nourrice ,qui l'ont recouvert de tout l'amour que elle avait.Et vers l'adolescence,elle commença à connaitre les fêtes,l'alcool et la drogue.Au début tout sa lui plaisait être bourré à pas d'heure a ne plus savoir ce qu'on boit.Et à fumé n'importe quoi.Jusqu'au jour ou elle vue un étudiant mourir d'une overdose.Depuis elle est chaque à vie,et ne touche plus à ces conneries.même si elle ne connaissait pas cette personne,elle fut très affecter par sa mort et déprima un bon bout de temps à cause de tout sa.Puis après elle rentra au lycée,elle devenu une pom-pom girl et l'un des filles les plus populaires de son bahut.C'était la personne avec qui il fallait trainer,belle,riche (comme tout monde dans son lycée et gentille.C'était pas le genre de fille à vous cassez dans le dos ou à ce moquer de tout de monde.C'était plutôt la fille rigolote et sympa,avec qui on rigolait tout temps.
Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) :Elisabeth s'était pas le genre de fille à avoir des millions de meilleurs ami(e)s et qui en changé tout les 5 minutes.Non elle s'était plus celle qui trainés avec sa best - friends ,qu'elle connaissait depuis la maternelle.Elle avait plein d'ami(e)s et s'entendait toujours bien avec les autres,c'était son coté sociale.
Sinon coté mec,elle en a eu a une période pas mal,puis elle s'est calmé quand elle a connut son premier amour.C'était tout simplement géniale pour elle,elle avait jamais était aussi amoureuse de quelqu'un.Mais tout bonne chose avait une fin,il déménagea l'année suivante.
Ce que je veux faire de mon Avenir ? :Elle ne sait pas trop.
Année Scolaire (seconde, première, où terminale) :Première



>> BEHIND THE COMPUTER* <<


Avatar :Danneel Harris
Surnom :Choupinette
Age :16 ans
D'où connais-tu le Forum ? :Par partenariats
Niveau de Connexion :5/10 tout dépentde si j'ai le net ou pas.
Code du Règlement :I'm so Famous


Dernière édition par Elisabeth Harris Work le Dim 11 Mai - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

Lizzie Harris Work Vide
MessageSujet: Re: Lizzie Harris Work   Lizzie Harris Work EmptyDim 11 Mai - 13:36


  • Il faudrait peut-être que tu t'occupes de ton TEST avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
 

Lizzie Harris Work

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: { PRESENTATION'S FILE } -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser