Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Test RP Chelsea A. Brest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chelsea A. Brest

Chelsea A. Brest

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2008

Test RP Chelsea A. Brest Vide
MessageSujet: Test RP Chelsea A. Brest   Test RP Chelsea A. Brest EmptyDim 11 Mai - 0:40

On était samedi. Enfin. Le soleil matinal de New York venait de se réveiller, et il était temps que ses habitants en fassent de même ...

Allison se réveilla brusquement, son réveil bien trop matinal ne lui avait pas donner bonne mine. C'était samedi, sans doute un jour ou l'on ne travail pas d'habitude, mais elle, ce n'était pas une New Yorkaise comme les autres. La jeune demoiselle était devenue mannequin depuis déjà 2 mois et aujourd'hui elle passait un castings pour Victioria secret ; grande marque de lingerie. Si elle réussissait a décrocher ce contrat, elle ira sur le podium et peut être se faire remarquer par une agence. Elle avait tellement de rêve et pleins d'espoir. Cette jolie demoiselle était très belle et elle en faisait rêver plus d'un. Sa grande taille et ces longues jambes interminable était très rechercher. La jeune blonde platine avait un corps magnifique, et un visage de poupée. C'est cheveux était longs et ondulés, elle avait des yeux couleur bleu océan, et un teint assez matte. La demoiselle se faisait très vite remarquer, sa beauté naturel et son charme était très apprécier.

Malgré un physique de rêve, et cette vie sans doute parfaite (?) La jeune fille a beaucoup souffert pendant des années et elle espère sans sortir une fois pour toute. Elle a sans doute eu la pire enfance de toute sa vie, mais maintenant a l'âge de 18 ans désormais, elle compte bien tout oublier et dépasser les frontières ...


Dernière édition par Chelsea.A Brest le Dim 11 Mai - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

Test RP Chelsea A. Brest Vide
MessageSujet: Re: Test RP Chelsea A. Brest   Test RP Chelsea A. Brest EmptyDim 11 Mai - 1:15

Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
Chelsea A. Brest

Chelsea A. Brest

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2008

Test RP Chelsea A. Brest Vide
MessageSujet: Re: Test RP Chelsea A. Brest   Test RP Chelsea A. Brest EmptyDim 11 Mai - 1:18



Edit :


C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

Test RP Chelsea A. Brest Vide
MessageSujet: Re: Test RP Chelsea A. Brest   Test RP Chelsea A. Brest EmptyDim 11 Mai - 11:26

|| TEST REUSSI ||
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
Contenu sponsorisé




Test RP Chelsea A. Brest Vide
MessageSujet: Re: Test RP Chelsea A. Brest   Test RP Chelsea A. Brest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test RP Chelsea A. Brest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: { TEST RP } :: `Admited Test` -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser