Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Chanelle Preenston [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chanelle Preenston

Chanelle Preenston

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
[ Nom et Prénom * ] : Preenston Chanelle
[ Passions et Loisirs * ] : Shopping, dernières nouveautés, voyages, sport, liberté, savoir tout.
[ Ton Humeur * ] : Fétarde
Classe Sociale : Bourgeoise
Date d'inscription : 10/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Nobody will ever know which really Im. All people fucking me as her, Im not bitch; but Im flirt glamorous. I me hurdle simply.
Links:
Topic: Open :)

Chanelle Preenston [fiche terminée] Vide
MessageSujet: Chanelle Preenston [fiche terminée]   Chanelle Preenston [fiche terminée] EmptySam 10 Mai - 16:49

>> IDENTITY CARD* <<



Nom : Preenston
Prénom(s) : Chanelle
Age : 18ans
Date de Naissance : 05/01/90
Ville de Naissance : Washington
Signe Astrologique : Capricorne
Photo (mettre un icon 100*100) :

Chanelle Preenston [fiche terminée] Img-141535hf9pp



>> FAMILY* <<[/center]


Nom & Prénom du Père : Georgio Preenston
Nom & Prénom de la Mère : Kate Preenston
Leurs Métiers : Père: Redacteur en chef pour YSL. Mère: Secétaire Médical
Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : Chanelle s'est toutjours très très bien entendue avec ses parents. Cela est normal,car depuis qu'elle est née elle a tout ce dont elle a besoin; donc, tout ce qu'elle veut. Ses parents l'ont bien élevée mais mademoiselle est quand même capricieuse : avec un papa gateau et une maman poule, que vouloir de plus? Elle a tout de même eut des conflits avec ses parents sauf qu'il y en avait toujours un des deux de son coté, c'est dailleurs a cause d'elle qu'ils ont faillit se séparer; mais malgrès le chantage et les caprices, elle les aimes, et a tout arrengé. La famille pour elle et la chose la plus importante, c'est clair et net.
Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Une petite soeur.

>> MY TASTES* <<


Noir ou Blanc ? : Blanc, sans hésitation.
Eté ou Hiver ? : Eté !
Eau ou Alcool ? : Eau aromatisée a l'alcool
Jour ou Nuit ? : La, le choix est infesable ! Mais... Jour??
Fast Food ou Restaurant ? : Resraurant
Vie ou Mort ? : VIE !!!
Film Préféré : Le diable s'habille en Prada et Mémoire d'une Geisha
Chanson Préféré : One Republic - Stop and Stare (pour de quoi pleurer tranquillement)


>> Beautiful Story* <<


Mon Caractère (Minimum 8 Lignes) : Ah ! Chanelle,chanelle,chanelle,chanelle... Sacré elle. Comme dit-je, c'est une enfant gatée certes, qui obtient ce qu'elle veut, certes mais il faud bien penser et ses jolies petits et bien gros déffauds. Ce n'est guèrre, loin de la, la fille parfaite dont tout le monde rêve; et non plus celle dont tout le mone cauchemarde. Elle a été élevée dans le domaine de "je veux sa" et non "je voudrais sa" mais elle sait quand même avoir du coeur ! Quand quelqu'un va mal, ou qu'il a besoin d'elle, et bien, elle sait être la. Ses ami(e)s, ses vrai(e)s, elle en ait completement reconnaissantes. Car il y a des ami(e)s aussi, mais pas tellement, car a New-York tout les gens parlent. Je pourrais dire aussi que sa phrase fétiche est : "Je te respecte si tu me respecte. Si le contraire s'annonce je ferais de même". Si quelqu'un a besoin d'une bonne remise en place, elle sera présente, je ne vous le cache pas. Elle déteste les hipocrite (^^), et surtout les "focus". Elle aime : ses ami(e)s, sa famille.... En trois mots je la définirait comme : Sociable, sympatique, magnifique (dans tous les sens du terme). Epargnons ses déffauds, vous les verrez dans l'aventure.


Mon Histoire (Minimum 13 Lignes) : Née a Washington, Chanelle y a vécue pendant 8 ans avant de s'installer a N.Y avec ses parents. Elle a toujours vécue dans le rêve et jamais n'a connue le cauchemard, enfin, si, une fois... La jour de ses 6ans, ses deux parents ne se voyaient plus a cause du travail qu'avait son père. Sa mère decida de le rejoindre, la vie en couple lui manquait, elle dicida de faire garder Chanelle par son frère. La cauchemard. Ne sacahant pas que son oncle était vulgaire, ivrogne et tout se qui va avec... ces 6mois de garde ont été un terrible enfer. Son oncle la tapper dès qu'elle voulait une glace, ou une poupée barbie, il l'a fesait nettoyer toute la maison, refaire les lits, faire a manger, elle n'avait que 6ans !!! Jusqu'au soir ou il l'avait encore taper, qu'il fut rentrer dans sa chambre pour essayer de lui faire je-ne-sais-quoi... Elle essaya de s'enfuir, apela sa maman, mais les lignes coupées. Sa mère étant venue la récupérée vit les traces que son frère avait laisser. 3 ans d'enfer et de disputent entre ses parents et son oncle. Depuis, elle a tout ce qu'elle veut, encore pire qu'avant. Puis 2ans et demi passèrent, tout "oublier", plus de nouvelles de cet oncle, rien... La naissance de sa petite soeur fit, Chanelle avait 12ans, elle rentrait tout juste au collège. Tous se passer bien comme sur des roulettes.Il y a tout juste 1an elle pris un apartement sur New-York centre avec l'accord de ses parents. Elle rencontra son grand amour qui a vite filé nommé Enrique... Cela aura été une vraie blessure pour Chanelle, même si auparavant il y en a eut bien d'autres. Aujourd'hui elle s'est renforcée et remise en questions, sa vie de poupée est en jeu. Aura t-elle tout laché pour rien ? Prête a l'aventure.

Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) : Depuis sa rentrée au collège, Chanelle a été très sociable, elle s'est dessuite faite de bonnes amies et amis. A vraie dire c'est une jeune fille super sociable. Elle n'a pas de problème pour se trouver pleins d'amis et rester en contacts avec eux. Les amours; Chanelle a toujours eut des demande de garçons dans tous les coins de rues. C'est a dire qu'elle a toujours plût au garçons, mais bon elle est vigilente et sait très bien ou regarde les mecs, en bas ou en haut de la ceinture ? Bref, mais quand sa l'interréssait elle savait ou aller et avec qui. Chanelle n'allait surement pas couher avec nimporte qui !!! Il faud quand même passer par la réputation, et non merci celle de "p*uf". Mais depuis sa rupture avec Enrique elle ait parfois timide, nul ne sait pourquoi cela, ni elle. Allez courage :]

Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Mannequins ou Top Models, mais par malechance si elle arrive a rien : Avocate.

Année Scolaire (seconde, première, où terminale) : Première.



>> BEHIND THE COMPUTER* <<


Avatar : Mary - Kate Olsen
Surnom : Ninou
Age : 14ans
D'où connais-tu le Forum ? : Ah ! Beh par liens, liens, &liens... J'ai pris celui qui me sembler le meilleur ^^
Niveau de Connexion : Mercredi, Week-ends & vacances
Code du Règlement :Nov'

fiche terminée Very Happy


Dernière édition par Chanelle Preenston le Mar 13 Mai - 15:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Bryan Cooper
I do anybody
Kevin Bryan Cooper

Féminin Nombre de messages : 18
[ Nom et Prénom * ] : Kevin Bryan Cooper
[ Ton Humeur * ] : Bonne
Classe Sociale : Bourgeois
Date d'inscription : 25/04/2008

100% ME
Phrase Perso: I know who you are
Links:
Topic: Open :)

Chanelle Preenston [fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Chanelle Preenston [fiche terminée]   Chanelle Preenston [fiche terminée] EmptySam 10 Mai - 20:07

| Welcome ! |
& Bonne Continuation pour la Suite *
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-moonful-univ.keuf.fr
Lexia C. Evans

Lexia C. Evans

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lexia Crystal Evans
[ Passions et Loisirs * ] : Shopping,Fête,Sorties
[ Ton Humeur * ] : Bonne mais je mords =)
Classe Sociale : Aristocrate xP
Date d'inscription : 13/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche
Links:
Topic: Open :)

Chanelle Preenston [fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Chanelle Preenston [fiche terminée]   Chanelle Preenston [fiche terminée] EmptySam 10 Mai - 20:33

Bienvenue & Merci de ton inscritpion
&.& Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle Preenston

Chanelle Preenston

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
[ Nom et Prénom * ] : Preenston Chanelle
[ Passions et Loisirs * ] : Shopping, dernières nouveautés, voyages, sport, liberté, savoir tout.
[ Ton Humeur * ] : Fétarde
Classe Sociale : Bourgeoise
Date d'inscription : 10/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Nobody will ever know which really Im. All people fucking me as her, Im not bitch; but Im flirt glamorous. I me hurdle simply.
Links:
Topic: Open :)

Chanelle Preenston [fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Chanelle Preenston [fiche terminée]   Chanelle Preenston [fiche terminée] EmptyMar 13 Mai - 13:34

fiche terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
November H. Von Witch
Sugαr*|Spiciie queen
November H. Von Witch

Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
[ Nom et Prénom * ] : » November Honoré Von Witch
[ Passions et Loisirs * ] : La mode
[ Ton Humeur * ] : J'te l'ai demandé ?
Classe Sociale : Princesse xP
Date d'inscription : 13/04/2008

100% ME
Phrase Perso: » Guilty...for being the best !
Links:
Topic: Open :)

Chanelle Preenston [fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Chanelle Preenston [fiche terminée]   Chanelle Preenston [fiche terminée] EmptyMar 13 Mai - 16:35

|| Présentation Validée ||
Tu peux aller faire les demandes&Cie
Revenir en haut Aller en bas
http://waverly-school.keuf.net
Contenu sponsorisé




Chanelle Preenston [fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Chanelle Preenston [fiche terminée]   Chanelle Preenston [fiche terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chanelle Preenston [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: { PRESENTATION'S FILE } :: `Admited Files` -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser