Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Test de Chanelle Preenston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chanelle Preenston

Chanelle Preenston

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
[ Nom et Prénom * ] : Preenston Chanelle
[ Passions et Loisirs * ] : Shopping, dernières nouveautés, voyages, sport, liberté, savoir tout.
[ Ton Humeur * ] : Fétarde
Classe Sociale : Bourgeoise
Date d'inscription : 10/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Nobody will ever know which really Im. All people fucking me as her, Im not bitch; but Im flirt glamorous. I me hurdle simply.
Links:
Topic: Open :)

Test de Chanelle Preenston Vide
MessageSujet: Test de Chanelle Preenston   Test de Chanelle Preenston EmptySam 10 Mai - 16:18

On était samedi. Enfin. Le soleil matinal de New York venait de se réveiller, et il était temps que ses habitants en fassent de même...
Mais Mlle Preenston n'était point d'humeur matinale, et ne se reveilla pas dessuite. Dans son lit de forme ovale, elle s'enveloppait de sa grosse couverture blanche très épaisse. "Allez,il faud se lever" pensa t-elle. Elle se leva de son lit pour aller savourer son bol de corn-flakes, puis s'habiller.


"Bien, qu'est ce que je vais me mettre aujourd'hui?"

Elle ouvrit son placard de t-shirt pris un jean slim sur son étagère sans savoir exactement lequels elle avait pris, puis pour finir, son immense et fameuse étagère de chaussures. Elle l'a regardait avec son petit sourire habituel au coin de sa bouche. "Les chaussures, on ne peut pas vivre sans!" pensa t-elle. Elle s'était vêtue d'une chemisette a carreaux dans les tons marrons, gris et blanc; d'un slim jean foncé et de sans tiags marrons.
Elle se regarda une dernière fois dans son mirroir avant de filler a la salle de bain...
Chanelle se peigna les cheveux, elle pris sa trousse a maquillage by Elite et se mis un coup de blush sur ses joues, de l'eye-liner dont elle ne peut jamais se séparer pour faire ressortir ses beau yeux, son mascara YSL, et son gloss. Tous cela dans un sac a main blanc qu'elle pris a son bras, au cas ou une demarcation apparaisse. Elle pris son porte feuille ainsi qu'un petit gilet gris si un vent frais s'avatrait sur la ville, sa n'arriverait surement pas mais autant prévoir... Elle ferma son appartement a clef et les mit dans son sac.
Elle se contenta d'un petit :


"Ouf!"

La porte de l'ascenseur s'ouvrit elle monta dedans et regarda ses santiags elle se demanda pourquoi elle avait mis ces chaussures là, et non pas ses nouveaux talons compensés?
Bref, elle sortit de son hôtel pour se rendre a *Elite Of New York*.


" Wawww!"
Revenir en haut Aller en bas
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

Test de Chanelle Preenston Vide
MessageSujet: Re: Test de Chanelle Preenston   Test de Chanelle Preenston EmptySam 10 Mai - 16:20

|| TEST REUSSI ||



  • {Tu peux passer à la présentation.}
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
 

Test de Chanelle Preenston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: { TEST RP } :: `Admited Test` -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser