Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Test de Derek !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Derek A. Winston

Derek A. Winston

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
[ Nom et Prénom * ] : Winston Derek Alexander
[ Passions et Loisirs * ] : Bateau & Football
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 09/05/2008

100% ME
Phrase Perso:
Links:
Topic: Open :)

Test de Derek ! Vide
MessageSujet: Test de Derek !   Test de Derek ! EmptyVen 9 Mai - 15:47

On était samedi. Enfin. Le soleil matinal de New York venait de se réveiller, et il était temps que ses habitants en fassent de même...

Comme tout les samedis matins, Derek dormait. Malgrè le fait que ce jeune homme était de nature dynamique, il aimait faire les grasses matinés, surtout quand la veille, il avait assister à l'une de ses nombreuses soirées, où l'élite de New-York était conviée.
Toutefois, lorsque le cadran lumineux de son réveil afficha 10:43, Derek tomba de son lit King Size. Le jeune homme encore à moitié endormi se dirigea vers sa salle de bain personelle, où il se fit couler un bain. Il retourna dans sa chambre, attrappa de quoi s'habiller, et reprit une nouvelle fois la direction de la salle de bain. Derek regarda autour de lui. La salle de bain était gigantesque, elle était principalement de couleur bleue, et de bois. Il adorait cette ambiance, cela lui rappelait le bateau. Il adorait aller en mer, avec son père, et il espérait un jour pouvoir suivre ses traces.

Après avoir barboté dans l'eau une bonne demi-heure, le garçon sortit, s'essuya puis s'habilla. Il descendit le large escalier de marbre qui conduisait à l'étage inférieur, où se trouvait la cuisine. Le petit-déjeuner était déjà prêt, comme toujours. Il s'assit et dévora ce qui était à portée de main, il avait un très grand apétit. Il vit la femme de chambre monter à l'étage - oui, Derek avait son propre étage dans l'hotel particulier de ses parents - afin de faire son lit etc. Derek avait grandit avec un certain confort, et il y était maintenant habitué.

Ses parents étant déjà partis au travail, le jeune homme était seul, sans compter le personnel de service, il attrappa sa veste pendue au vestibule, ses clefs accrochés à un clou et sorti rejoindre Chase qui serait certainement dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

Test de Derek ! Vide
MessageSujet: Re: Test de Derek !   Test de Derek ! EmptyVen 9 Mai - 15:51

|| TEST REUSSI ||



  • {Tu peux passer à la présentation.}
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
 

Test de Derek !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: { TEST RP } :: `Admited Test` -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser