Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Evan B. Von Straus
Play_Boy You Can't Resist To Me
Evan B. Von Straus

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Classe Sociale : Ptit Richou é_è
Date d'inscription : 05/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Carpe Diem
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 17:20

    Evan accélérait de plus en plus, toujours avec plus d'intensité, toujours avec plus d'envie, il sentit son frère se durcir, se cambrer, le moment qu'il attendait allait bien arriver. Et contrairement à ce que tout le monde aurait pu penser, sachant qu'il allait d'ici peu éjaculer, il continua toujours plus vite comme si il attendait qu'il le fasse dans sa main...Et oui c'est ce qu'il se passa, Logan laissa échaper un liquide dans les doigts de sa moitié. Le dreadé joua un peu avec son piercing puis il posa ses mains sur celles de Logan, il le fit se retourner puis sans perdre un instant, il l'embrassa avec passion, fougue et envie. Il emmêla sa langue avec la sienne puis il retira sa bouche pour le regarder. Il passa ensuite une main sur le front en sueur de son frère tout en le regardant

    "Tu as aimé ?"


    Le guitarriste tenait à savoir si il avait bien fait ou non, enfin son frère n'était pas en pleur déjà donc c'est qu'il n'avait pas été si mauvais que ça...Et qu'il en avait bien eu envie, enfin Evan voulait en être sur...
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Logan T. Von Straus

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 17:55

Après avoir éjaculé dans la main de son frère, Logan se fit retourner délicatement, pour finir par se faire embrasser. Il était aux anges, certes, mais dans le regard de son frère, il sentit une inquiètude. alors, le bel androgyne souria, et respira pour se calmer, il était essoufler. Ensuite, il passa ses bras autour de son cou, et l'embrassa tendrement.. Là, une question inatendue fit surface.. Son frère lui demanda, s'il avait aimé. Hum, l'inquiètude qu'il avait donc ressentis était celle là, son jumeau avait peur, d'avoir mal fait.

+ Oui, c'était super..

Le cadet souffla une dernière foie et souria, remis de cet évênement. Mais, il n'allais pas s'arrêter là, si lui avait eu le droit à du plaisir, pourquoi pas son aîné. Il redescendit, et, sous l'eau il réccupéra son short de maillot de bain et le renfila avec difficulté pour ensuite, revenir à son frère. Il se colla contre lui, mais derrière cette foie-ci. De sa main gauche il lui caressait le torse, et de sa main droite, il se tenait au rebord de la piscine, pour ne pas couler. Il posa ensuite, ses lèvres dans sa cou, et passait sa langue par moments. Il lui fit un suçon, assez petit mais bien vif, et continua ses baisés. Sa main gauche, elle, descendit un peu plus bas, mais s'arrêta à la bordure de son maillo.
Revenir en haut Aller en bas
http://evachou226.skyblog.com
Evan B. Von Straus
Play_Boy You Can't Resist To Me
Evan B. Von Straus

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Classe Sociale : Ptit Richou é_è
Date d'inscription : 05/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Carpe Diem
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 21:12

    Sentant son frère passer derrière lui, Evan s'avança lui contre la paroie du bassin, il s'y accouda pour reprendre une position similaire à son jumeau auparavant puis il ferma les yeux. Apparement c'était maintenant son tour, le dreadé sourit en sentant la main de Logan qui se balladait le long de son corp à moitié nu. Son double était du genre à aimer le faire languir et pourtant tout le monde sait qu'Evan est un homme très vite impatient. Mais bon, il n'avait pas non plus envie que les choses se précipitent. La châleur monta de nouveau dans son corp jusqu'à ce que l'androgyne arrête ses mains au niveau de son short.

    Le jeune guitarriste eut quelques contractions x), il essayait pourtant de se détendre...Inspirant doucement, il s'aggripa légèrement au rebord en attendant que son frère se décide à passer directement à l'acte...


    "Logan..Me fais pas attendre.."

    Il lâcha un peu souffle chaud avant de reprendre

    "...J'en peux plus là"

    Oui, Evan voulait le sentir comme la veille, désormais qu'il avait gouté à ça il ne s'en passerait plus...Logan l'avait capturé, maintenant c'était une vraie drogue, il était rapidement en manque...
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Logan T. Von Straus

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 3 EmptySam 17 Mai - 22:22

Logan savait que son frère était le mec, le plus impatient qu'il puisse exister, c'est pour ça, qu'il balladait sa main gauche, sur le bord de son maillo, sans vraiment, passer à l'acte. Mais, après ces quelques paroles, il souria et l'embrassa dans le cou, pour ensuite, se décider à lui oter le maillo. Son jumeau était maintenant, totalement nu, contre la paroi, et lui, se trouvait juste derrière. Après s'être remis correctement, il passa sa main gauche sur le torse, et descendit, très lentement. Il attrapa enfin la chose, et la caressa. Derrière, il passait sa langue ainsi que son piercing, dans le cou de son aîné. L'intimité de son frère en pleine main, il commença à faire des vas et viens, lents. Mais, rapidement ennuyé, il s'amusa à accélérer très rapidement, ralentissait, accélérait, ralentissait etc...

En parallèle, il s'amusait à souffler dans le cou de son frère, à lui lécher, à lui mordiller. Tout ces gestes étaient faits pour l'exciter. Mais, comme si cela ne suffisait pas, l'androgyne retira en 5 secondes son maillo de bain, et de nouveau le soldat en main, il refit des vas et viens. A présent nu, lui aussi, le cadet donné des coups de bassins, ce qui faisait frotter son intimitée contre le postérieur de son alter égo, pour mimer l'acte.


+ Hum... Evan... Maintenant, je comprend pourquoi les filles sont folles de toi, au lit...

Après ces quelques paroles, il reprit ces gestes et les répéta, pour mettre à bout le Dreadé.
Revenir en haut Aller en bas
http://evachou226.skyblog.com
Evan B. Von Straus
Play_Boy You Can't Resist To Me
Evan B. Von Straus

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Classe Sociale : Ptit Richou é_è
Date d'inscription : 05/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Carpe Diem
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 19:00

    Evan était exité comme jamais il ne l'avait été ou presque étant donné que la veille, il était déjà arrivé a un stade inexplicable. Le dreadé avait le souffle court, les battements de son coeur tappaient fort dans sa poitrine, il se sentait bien. Au moment où son frère commença à mimer l'acte, un nouveau frisson le parcourra et il lâcha un soupire de plaisir légèrement sonore. Bien assez excité, le jeune homme avait désormais envie de prendre les choses en main. Il se retourna, obligeant la main de son frère à se séparer de son intimité puis Evan embrassa Logan langoureusement. Il le fit tourner afin que l'androgyne se retrouve contre la paroie mais en restant face à lui.

    Son soldat toujours en erection, le dreadé posa ses mains en dessous de chacune des cuisses de Logan pour les relever, il les ramena autour de sa taille puis une fois qu'ils étaient en équilibre, le guitarriste posa ses mains sur le bord de la piscine en donnant un léger coup de bassin pour pénétrer son frère.

    Oui, Evan aimait le changement, et aujourd'hui c'était à lui de montrer de quoi il était capable...Il embrassait son frère tout en faisant de léger va et vient au départ puis il commença doucement à accélerer le rythme...Même si il était difficile de tenir dans cette position alors qu'ils n'avaient pas pied, le dreadé n'arrêterait pas tant que son frère soit à l'apogée du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Logan T. Von Straus

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 19:29

  • Le Dreadé avait vraiment l'air décidé à prendre les comandes aujourd'hui. l'androgyne n'en était pas déçu, bien au contraire. D'ailleurs, lorsque son alter égo le retourna pour prendre le relais, l'androgyne souria très étonné. Ensuite, le blond, toujours en érection, pénétra son frère pour la première foie. Oui, le Dreadé était habitué à pénétrer les jeunes demoiselles qu'il ne conaissait pratiquement pas, mais pénétrer un garçon, de plus, son propre frère, devait le troubler. Pourtant, il continua et commença à accélérer, faisant monter la tension de son jumeau au summum.

  • L'androgyne embrassa son frère, puis dévia dans son coup. Il le lèchait, et laissait sortir de petit sons, aigüent. Son souffle se coupait, ses yeux ne quittait pas ceux de son double, ses mains étaient moites, des perles de sueur se formaient sur son front et dans son coup. Il tremblait de tout lui même, et ne pouvait, de moins en moins, se contrôler. De plus, Logan se mordait les lèvres essayant de contrôler ses cris qui étaient de plus en plus forts. Arrivé au septième ciel, il ferma les yeux, et sentit son frère se cambrer. Les deux jeunes adultes n'en pouvait plus, pourtant, le dreadé allait de plus en plus vite.

  • Et, au même moment, les deux jumeaux éjaculèrent ensembles. Le Dreadé à l'intérieur de son frère, et l'androgyne dans la piscine. A cet instant, le brun souffla un bon coup, tout en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://evachou226.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: UPPER EAST SIDE HOUSES :: { UPPER EAST SIDE } :: Villa de Erika S. Hastings & Logan et Evan Von Straus -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser