Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Evan B. Von Straus
Play_Boy You Can't Resist To Me
Evan B. Von Straus

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Classe Sociale : Ptit Richou é_è
Date d'inscription : 05/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Carpe Diem
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ Vide
MessageSujet: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ EmptyMer 7 Mai - 23:50

    A peine trois heures pour dormir que le réveil du jeune dreadé retentissait déjà. Pourquoi n'avait il eu que trois heure pour dormir ? Tout simplement parce que monsieur avait fait la fête toute la nuit, petite virée en boite histoire de dire au revoir à l'Allemagne. Chacun ses adieux, enfin adieu peut être pas, surrement pas d'ailleurs, il n'avait aucune envie de quitter l'Allemagne pour toujours. Le dreadé était donc sortit péniblement de son lit, des cernes indescriptibles en dessous des yeux. Il se dirigea vers sa valise qu'il avait soigneusement préparé la veille, il en sortit un boxer ainsi qu'une tenue puis il partit directement dans la salle de bain. Une fois propre, habillé et irrésistiblement beau, le dreadé retourna dans sa chambre. Il s'installa sur son lit un peu pensif, certe il avait envie de revoir son frère mais en même temps quitter sa petite vie paisible pour New York ça ne l'enchantait pas vraiment.

    Quelques minutes de repos mais la voix de sa mère revint au galop, il dévala les escaliers avec sa valise puis direction l'aéroport. Quelques bisous à maman, un signe de main à beau papa et hop le jeune homme à peine agé de 18 ans entra dans le grand truc qui vole. Il s'asseya en accrochant directement sa ceinture


    *Maman ='(*

    Un peu peur en avion ? Oui effectivement, d'habitude son frère était là pour le soutenir mais là il était seul..La seule chose qui le rassurait c'était de savoir qu'il l'attendrait à l'arrivée..Enfin nan même pas, puisqu'il s'agissait d'une surprise. Evan s'enfonça dans le siège, balançant quelques prières jusqu'au début du vol. A l'attérissage, le dreadé reprit un air totalement serein et sur de lui. Il prit un taxi afin qu'il l'emmène jusqu'à la villa où vivait Logan. Le guitarriste paya le chauffeur et il sortit de la voiture en emportant avec lui sa valise. Il se dirigea vers la porte avec ses lunettes de star sur le nez. Evan frappa deux coups bien distinct en attendant

    *Yeah..Pas mal la villa..Sale chien x)*
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Logan T. Von Straus

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ EmptyJeu 8 Mai - 0:14

Aujourd'hui, chez Logan T. Von Straus, rien était ecxeptionel. Hier, Logan avait veillé avec ces deux colocataires, plateau-télé et ensuite dodo, vu que le lendemain il y avait cours. A 7hoO le jeune androgyne avait été réveillé par sa colocataire Erika, vu que deux jours auparavant, il avait malheureusement explosé son réveil contre le mur de sa chambre. Après avoir foncé sous la douche, il avait enfilé un slim à rayures noires et blanches, un tee shirt noir, et des santiags noires. Avec ça, il portait des bijoux gothiques, et une ceinture noire brillante. Pour les cheveux, il les avait ébouriffés comme à son habitude, et avait maquillé ses yeux d'un noir perçant. Tout beau, tout frais, il descendit et déjeuna en compagnie d'Erika, la jeune Lorelaï commençait plus tard. Après être totalement prêts, ils partirent en direction d'Hanover. Là bas, une journée comme les autres se déroula. Des cours, des rencontres, un repas de midi, des cours, des rencontres puis le retour chez lui... Rien d'extraordinaire, simplement la routine. Mais Logan ne rentra pas directement, il décida de faire les courses, et d'acheter des fleurs aux jeunes filles avec qui il cohabitait. Après cet élan généreux, il rentra et leur offrit. Cette journée ce termina en un plongeon dans la belle et grande piscine, qui se trouvait dans le jardin du fond. Il revînt, et se rhabilla du même pantalon, d'un nouveau tee shirt noir, et se lissa les cheveux. Après quelques instants, il s'allongea sur le canapé et alluma la télé. Les deux jeunes femmes lui expliquèrent qu'elles sortaient en boîte, ce soir, mais Logan refusa l'invitation, les laissant sortir entre filles. Le téléphone sonna, après avoir décroché, l'agence immoblilière lui expliqua, qu'un nouveau colocataire allait arrivé. Logan, très enchanté à l'idée d'enfin avoir un mec à la maison se remaquilla rapidement, prêt à l'accueillir. Mais le temps se fit long, et aucune trace d'un coloc... Alors, il se rallongea sur le canapé et regarda la télé... Lorsque la sonnerie retentie... Spontanément, le bel androgyne surgit, et couru à la porte. Joyeux, il ouvrit la porte, le sourire aux lèvres. Mais ce sourire partit très rapidement. En ouvrant la porte, Logan venait de se retrouver face à son frère jumeau, oui, Evan... Le plus gros choc de sa vie, certes. Notre bel éféminé se recula, lachant la poignée de la porte, pour venir coller ses mains contre sa bouche. Ses mains cachaient sa bouche, il se mordait les lèvres, tentait de ne pas craquer... Evan était là. Tout à coup, tout lâcha, et Mister Von Straus s'effondra en larmes, il sauta dans les bras de son frère, et le serra contre lui, il pleurait, des sanglots apparaissaient, les paroles lui manquait, mais il le serrait, et ne le lâchait plus. Ils étaient corps à corps, une nouvelle foie. Cette sensation lui avait terriblement manqué. Cette absence l'avait dérouté. Logan se recula légèrement, et fixa Evan dans les yeux...

+ Je...

Il s'éffondra de nouveau. Les voisins qui pouvaient apercevoir cette scène, devaient allucinés, mais l'émotion était beaucoup trop forte pour les deux adolescents.

+ Tu m'as tellement manqué, je t'aime, quesque tu fais là ??!!

Le bel androgyne ne lâchait plus son grand frère..
Revenir en haut Aller en bas
http://evachou226.skyblog.com
Evan B. Von Straus
Play_Boy You Can't Resist To Me
Evan B. Von Straus

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Classe Sociale : Ptit Richou é_è
Date d'inscription : 05/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Carpe Diem
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ EmptyJeu 8 Mai - 0:34

    Patient ? Evan ne l'avait jamais été, il était à vouloir tout tout de suite sinon c'était une perte de temps..Et il y a tellement de chose à faire dans la vie qu'une perte de temps semblable l'agaçait rapidement. Mais bon il connaissait son frère, il devait surrement se refaire une petite beauté. A cette pensée un sourire survint directement sur les lèvres du jeune guitarriste. Rien que l'idée de revoir son frère le faisait frissoner, le revoir se coiffer, se maquiller...Toutes ces petites choses qui faisait que c'était une personne unique et une personne dont il était très fière. Pour rien au monde il ne désirerait que son frère change.

    Bref tout ça pour dire que le jeune dreadé était impatient de revoir son frère, son double, son sang, son âme, sa joie...Sa vie. Quand il sentit du mouvement derrière la porte, le jeune homme avait comme une boule au ventre inexplicable, il se sentait bien mais un peu dérouté. Inconsciement, il se mit à jouer avec son piercing puis il s'arrêta en voyant la poignée bouger. Son coeur fit quelques bons jusqu'à ce que la porte s'ouvre enfin. La réaction de son frère fit sourire d'avantage le jeune dreadé, il n'avait pas changé, toujours le même, toujours aussi perfectionniste dans son maquillage..Toujours aussi beau même si son pantalon était loin d'être un des préférés d'Evan. Emu ? Peut être un peu mais contrairement à Logan, Evan ne le montrait pas du tout. Comme toujours il gardait tout pour lui...

    Logan se décida finalement pour se coller un peu à son frère, cette sensation avait énormément manqué à Evan qui positionna directement sa main dans le dos de l'androgyne. Il ferma un peu les yeux en se pinçant les lèvres, quelle sensation agréable..Pour rien au monde il ne voudrait que ce moment s'arrête. Le dreadé inspira doucement de bonheur, un sourire qu'il avait perdu depuis le départ de Logan naquit de nouveau. Caressant doucement le dos du chanteur, Evan sentit inconsciement son parfum...


    *Tu ? Il nous vous ils ?*

    Est ce que Logan avait quelques problèmes d'élocutions ? Non juste l'émotion. Aux mots de son frère, Evan marqua une petite pause silencieuse et il lui répondit avec une voix plus assurée que celle de son jumeau

    "Ben je viens ! J'ai aucune envie que tu te tappes des Américaines alors que moi je me contente des Allemandes...Pis en plus tu me manquais."

    C'était d'ailleurs plus la fin de la phrase qui était vraie que le début...Les filles il s'en fichait bien. Ce qui importait c'était son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Logan T. Von Straus

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ EmptyJeu 8 Mai - 14:55

Toujours contre son frère le bel androgyne ne pouvait plus bouger. Ils étaient là devant la porte, l'un contre l'autre, et rien ne pouvait les séparer. Depuis son départ, Logan n'était plus tout à fait lui, il ne se lâchait plus, il se sentait vidé de lui même, tout simplemement. Certains parlent de folie, d'autres de Twincest, mais notre ébourriffé s'en fichait pas mal, tout ce qu'il savait, c'était qu'il aimait son frère plus que tout au monde, il donnerait tout pour lui, et n'échangerait rien contre lui. Tout ce qu'il avait besoin, c'était de la présence d'Evan. Biensûre, contrairement à ce que vous pouvez penser, nos deux jumeaux étaient loin d'être très aimables l'un envers l'autre, bien au contraire. Je me rapelle le jour où, Logan avait mis tois quart d'heure à réussir sa nouvelle coupe de cheveux, il était fière et toute la famille en parlait, jaloux, le jeune dreadé avait attrapé un sot d'eau, et le lui avait balancé dans la tête. A cet instant, tous les enfants riaient, et Logan, pleurait. Une foie, le bel androgyne croyait avoir trouvé " la femme de sa vie ", ils avaient alors 14 ans, mais, dans la semaine de leur rencontre, celle-ci avait terminé dans le lit de son jumeau.
Bref, tout ça pour vous montrer, que malgrè leur amour unique, les deux twins ne se font pas de cadeaux, mais peu importe, Logan s'en fichait eperdument, il savait très bien que, le retour de son frère allait l'énerver rapidement, quand il laisserait trainer ses affaires, quand il ramènerait une fille différente chaque soir, et le lendemain, la dure tâche de l'annonce " il a juste joué avec toi " serait une corvée, pour Logan.
Mais peu importe, ils étaient, de nouveau ensemble. Rien ne pouvait arrêter cette scène, sauf.. l'averse. La pluie se mit à tomber et les deux frères rigolèrent ensemble. Logan fit entré sa moitié dans la villa, et celui-ci, se retrouva bouche bée devant cette imensitée. Mais, toujours sous le choc, le jeune androgyne serra une nouvelle foie son frère dans ses bras, et lui caressa les dreads, une sensation qui lui avait énormément manqué. Sa bouche était collé contre son coup, sa respiration tappait contre la nuque du dreadé, ses mains caressaient ses dreads, et ses yeux étaient clos. Il s'avança un peu encore, et colla son corps contre le sien. Avoir la moitiée de soit contre lui, était une sensation unique. Il frissona quand il sentit les mains du guitariste, qui frottaient son dos cambré, mais souria en même temps. Sans même le voir, il savait que son frère se mordillait la lèvre, s'était un geste qu'il faisait lorsqu'il était bien. Les paroles étaient toujours absentes, lorsque le jeune blond sortit une phrase qui fit rire Logan.


+ C'est pas possible, tu viens que pour les filles, pas vrai !?

Il soupira, et fit mine basse. De la comédie ? Bien entendu !! Logan n'avait vraiment pas l'envie de déjà, se disputer avec son frère, mais surtout, il savait que le dreadé était ému, quelques minutes auparavant, lorsqu'il était contre lui, il avait sentit sa respiration qui se fit plus forte, et son coeur battait à toute allure, ces petits signes, Logan les conaissait à présent. Mais comme il s'en doutait, le guitariste n'en faisait qu'à sa tête, et avait décidé, encore une foie, de ne pas lui montrer à quel point il l'aimait.
Bref, jouant la comédie, Logan fronçait les sourcils, et avait prit quelques affaires à Evan..


+ Suit moi.

Il l'enmena dans sa chambre, et il balança ses affaires en vrac.

+ Ma chambre est celle qui est juste à côté. Les filles sont au bout du couloir, à oui, on a deux colocatrices. J'imagine que ça va te plaire. J'te laisse.

Arrêté au pallié de la porte de chambre, le bel ébourrifé bessa la tête, dos à son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://evachou226.skyblog.com
Evan B. Von Straus
Play_Boy You Can't Resist To Me
Evan B. Von Straus

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Classe Sociale : Ptit Richou é_è
Date d'inscription : 05/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Carpe Diem
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ EmptyJeu 8 Mai - 15:26

    Malgré le fait qu'il aurait voulu rester encore une éternité contre son frère, l'androgyne préféra le libérer. Evan baissa un peu la tête en regardant le sol avec un petit sourire, même si il voulait rester neutre, impossible de cacher le bonheur qui l'envahissait. Le bonheur d'être de nouveau avec sa moitié, de le sentir près de lui...De sentir l'amour qu'il lui portait. Mais si le jeune chanteur s'était un peu éloigné ce n'était qu'à cause d'une pluie soudaine qui venait chatouiller le dreadé. Ils rentrèrent donc à l'intérieur et Evan posa son regard un peu partout dans la pièce. Il y avait quelques affaires qui traînaient mais sans plus, son frère était toujours aussi ordonné...Poussant sa valise jusqu'à la pièce qui était sencé être sa chambre, le jeune guitarriste en profita pour se remettre un peu de ses émotions. Si son frère l'avait collé encore un peu plus les larmes se seraient peut être décidées à sortir. Mais là non et heureusement, imaginer son égaux si il avait laissé echapé quelques larmes ?! Pour un homme tel que Evan Bill Von Straus cela était inconcevable.

    Une fois arrivés dans la pièce privée de Monsieur Evan, le jeune homme scruta une nouvelle fois la pièce histoire de se familiariser un peu avec elle. Il posa ses affaires sur le lit, il sentait qu'il allait être très bien dans cette petite villa. Le fait que Logan était jaloux, enfin plus ou moins des filles faisait sourire le jeune dreadé. Même si il sentait que le mode boudage de Logan n'était que de la comédie, il était persuadé qu'au fond de lui il y avait une petite part de vrai...Mais toutes ces filles ? N'était-ce pas pour cacher ce que ressentait réellement Evan ? Telle était la question. Question sans réponse d'ailleurs vu qu'Evan lui même ne savait pas pourquoi il était comme ça. Quoi qu'il en soit, le guitariste ne répondit rien, laissant son frère faire mine basse.


    "Des colocatrices, mais c'est le paradis !"

    Evan faisait bien entendu exprès d'en rajouter pour encore plus embêter son frère parce que cette comédie ne semblait pas si fausse que ça...Il se laissa tomber sur le lit à côté de ses affaires en gardant un oeil sur sa moitié qui était resté sur le pas de la porte. Le dreadé ne pu s'empêcher de rire un peu mais il garda tout ça silencieusement pour que Logan ne s'en rende pas compte. Il inspira doucement avant de se lever et de s'approcher de son frère. Le guitariste se positionna derrière l'androgyne, collant son corp contre le sien, il laissa sa tête se poser sur l'épaule de son frère. Jouant légèrement avec son piercing, il passa ses bras autour de la taille fine de son jumeau.

    "Tu sais bien que je m'en fou des filles..."

    Lui murmura t'il à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Logan T. Von Straus

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ EmptyJeu 8 Mai - 15:41

Toujours aussi grincheux, Logan ne montrait pas son visage. Il écoutait les moindres faits et gestes de son jumeaux, mais ne bougea pas. Pourquoi Logan était-il aussi jaloux à l'égard de son frère ? Effectivement, ils étaient jumeaux, et partgeait leurs vies depuis maintenant, 18 ans. Mais, ce n'était qu'un frère ? Ils n'étaient tout de même pas mariés ? Non, pas mariés. Mais Logan aimait son frère, plus qu'il n'aimait personne d'autre, et pour cela, pas besoin d'être marié avec lui. Mais la nonchalance de son frère l'énervait. Okay, il avait le droit de faire le dur, mais pas devant Logan !!!! Il savait très bien que derrière cette carapace il avait un coeur tout chaud, un coeur d'ange, ils se conaissaient par coeur, ils pouvaient même prévoir ce que l'autre allait dire ou faire. Malgrè ça, le dreadé faisait toujours le dur, et parfoie, cette réaction bléssait profondément le jeune androgyne. Il le sait, pourtant, mais ne changeait pas.
Toujours contre le pas de la porte, le bel ébourriffé ne bougeait pas, et écoutait la respiration de son jumeaux qui était dans la même pièce que lui. Au bout de quelques instants, le jeune blond attrapa les hanches de Logan, et le colla contre lui. Le chanteur frissona et souria, sans que son frère s'en aperçoive, pour ça, il ne bougeait toujours pas. Ensuite, son jumeaux posa son menton sur son épaule et lui chuchotta des paroles, qui rassurèrent notre androgyne. A ces mots, Logan recula sa tête en arrière pour venir la posé sur l'épaule de son frère, il avait le séduisant piercing à la lèvre de sa moitié juste à sa droite, et s'en mordilla la lèvre inférieure. Il laissa alors, apparaître un sourire radieu, et se retourna, pour venir plonger son regard dans le sien.


+ Et de moi ? Tu t'en fou de moi ?

Il ne le quittait pas, ne le lâchait pas. Biensûre, il exigeait une réponse, en attendant, il vînt coller son bas ventre contre celui du dreadé, et passa ses mains dans son dos.

+ Tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://evachou226.skyblog.com
Evan B. Von Straus
Play_Boy You Can't Resist To Me
Evan B. Von Straus

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Classe Sociale : Ptit Richou é_è
Date d'inscription : 05/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Carpe Diem
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ EmptyJeu 8 Mai - 15:58

    Depuis tout petit le dreadé s'était renfermé dans cette carapace qu'il s'était forgé, et même si il désirait en sortir cela lui était complètement impossible. Comment peut on changer quelque chose que l'on a fabriqué pendant 18 ans ? Même si il savait que son frère en souffrait, sa double personnalité était présente...D'ailleurs il n'y avait que l'androgyne qui connaissait cette face cachée du jeune homme. Un coeur, certe Evan en avait un mais pour le percevoir il fallait du temps et une douceur indescriptible que seul Logan arrivait à dégager.

    Entre les deux jumeaux il y avait toujours eu un lien bizarre..Un lien spécial que seul eux pouvaient comprendre et encore déjà pour eux ce lien était difficile à cerner. Mais ils étaient attirés comme deux aimants. Sentant le bas ventre de sa moitié se coller au sien, un petit frisson lui parcourra le corp, il avait soudainement plus chaud, son coeur battait de nouveau plus vite. Mais que cherchait Logan ? Le dreadé se pinça doucement les lèvres en respirant doucement. A sa question, il baissa légèrement les yeux


    "Comment tu peux me poser une question pareille ?"

    Pourquoi Logan avait il si peur ? Enfin même si le guitariste ne lui disait pas aussi facilement qu'il l'aimait ce n'était pas pour autant qu'il ne l'aimait pas. C'est juste que pour lui c'était difficile, tout le monde n'est pas forcément doué pour se délivrer..Pour avouer ses sentiments. Il soupira doucement en relevant son visage pour regarder à son tour Logan dans ses beaux yeux noisettes

    "Bien sur que non je ne m'en fou pas de toi Logan..."
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Logan T. Von Straus

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ EmptyJeu 8 Mai - 17:25

Que cherchait Logan ? A cet instant, vous comme moi attendons impatiemment la suite.. Notre éfféminé chauffait lentement son frère jumeau, tout en lui posant des questions qui le rendait mal à l'aise. Mais bon sang, que cherchait-il ? Logan cherchait simplement à, d'un ecxiter son frère, et de deux, lui montrer qu'il avait besoin de lui, besoin de l'entendre lui dire qu'il l'aimait. Peut être, pour vous, un jeux entre jumeaux, aux yeux et au coeur de Logan, tout ce cinéma était loin d'être un jeux, juste de fortes retrouvailles entre moitiées.

Au bout de quelques minutes, le dreadé lui répondit, et Logan souria, timidement. Il remarquait que son frère se mordillait la lèvre, et s'amusait avec son piercing qui lui transperçait la lèvre inférieure, et tout ces gestes lui donnaient chaud, véritablement chaud. Leurs bas ventre étaient toujours collés, et l'ébouriffé serra son frère dans les bras, après l'avoir écouté. Il se colla un peu plus, et enfouit son nez ainsi que sa bouche dans le coup du jeune blond. Sans vouloir bouger, il respirait un peu plus fort, et son coeur battait à toute vitesse. Que faisait-il ? Il inspirait son odeur, respirait sa chaleure.

Les deux jumeaux étaient donc là, au milieu de la chambre, corps contre corps. Les fines mains vernies du chanteur se glissèrent dans les dreads du guitariste, cet instant était sacré pour les deux jeunes adultes. Sans faire le moindre geste, Logan prononça quelques paroles, qui tappèrent contre le coup de son jumeau..

+ Je t'aime, et je sais que, toi aussi tu m'aime, tu n'as pas besoin de me le dire.

Il souria, toujours caché dans le coup du dreadé, et lui glissa un petit baiser, à peine apercevable, pour ensuite, fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://evachou226.skyblog.com
Evan B. Von Straus
Play_Boy You Can't Resist To Me
Evan B. Von Straus

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Classe Sociale : Ptit Richou é_è
Date d'inscription : 05/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Carpe Diem
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ EmptyJeu 8 Mai - 17:52

    Seul Logan connaissait les points sensibles de son frère tout comme Evan connaissait ceux de son jumeau. Mais il savait aussi ce qui lui faisait du bien et depuis leur retrouvailles on peut dire que l'androgyne n'avait pas oublié ce qui plaisait à son frère. La châleur montait en une vitesse incroyable dans le corp du dreadé, il était bien mais il commençait à ne plus se contrôler. Et si son frère n'arrêtait pas d'ici peu son intimité finirait par se réveiller...Déjà qu'il se sentait de plus en plus serré dans son boxer...Lui qui déteste tout ce qui colle là il était servit.

    Le dreadé frissonna d'avantage en sentant les lèvres et le souffle chaud de son frère dans son coup. Evan n'avait pas à se le cacher, il se faisait litteralement chauffer par son double...Mais pourquoi cherchait il à lui faire ça ? Pour lui montrer qu'il n'y avait pas que les filles qui pouvaient le monter en éveille ? Le guitarriste ne comprenait rien à rien mais il ne cherchait pas vraiment à comprendre non plus. Il respira profondément pour essayer de ne pas craquer, serrant fortement des dents...


    *Calme toi putain*

    Ce n'était pas une torture mais résister comme ça était vraiment dur pour le jeune homme. Lui qui avait l'habitude d'être relativement rapide avec ses victimes. Mais là c'était différent, ce n'était pas une victime, non c'était son jumeau. Evan recula sa tête pour séparer les lèvres de Logan de son coup et il posa son front contre celui de son frère pour le regarder dans les yeux. Un nouveau frisson de bien être l'envahis...

    "Qu'est ce que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Logan T. Von Straus

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ EmptyJeu 8 Mai - 18:13

Depuis le début du retour du Dreadé, Logan était tout ecxité et ne le caché pas. Au départ il avait pleuré, ensuite il avait boudé, et maintenant il le chauffait. Tout ça n'était pas un jeux, mais juste une tentation, pour voir, jusqu'où irait Evan. Un test ? Peut être bien, oui. Mais une chose était sûre, Logan sentait la pression monter en lui, et la chaleure que dégageait son jumeau l'ecxitait encore plus. D'ailleurs, tout comme lui, il se sentait de plus en plus sérré dans son Boxer. Mais pourtant, il continuait, encore et encore, à poussé son jumeau avec son bas ventre. Il sentit, à cet instant, que son frère était à bout, mais il lui souria, et laissa apparaître son piercing à la langue. Les deux jeunes frères se sentaient, se touchaient, se caréssaient, sans vraiment savoir pourquoi. Une sensation étrange les partageait, un sentiment qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemps. Est-ce que le blond était comme ça, aussi, avec ses conquêtes ? Ou était-il différent ? Logan l'ignorait totalement... Mais il espèrait, au fond de lui même, qu'il était différent tout en étant dans le même état...

Quelques minutes après, le Dreadé changea de position et le fixa tout en lui posant une question, une question délicate pour l'Androgyne. Malgrè ça, il soupira, se calma et lui répondit :


+ Devine...

Une réponse pleine de sous entendue, sans vraiment être une réponse. Le suspens, Logan adorait ça, et savait que son frère, loin d'être un grand patient, craquerai au bout d'un moment, pour cela, il fallait qu'il continu, même si lui aussi, avait du mal à résister.
Il souria donc, et se mordilla la lèvre. Ses yeux quittèrent celle de son frère pour venir regarder son baggy. Il souriait et l'enviait. D'ailleurs, en remontant son visage fin, il éflfleura les lèvres ainsi que le piercing du Dreadé. Toujours corps à corps, Logan ne le lâchait pas, et le poussait encore, avec son bas ventre, comme des provocations.
Revenir en haut Aller en bas
http://evachou226.skyblog.com
Evan B. Von Straus
Play_Boy You Can't Resist To Me
Evan B. Von Straus

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Classe Sociale : Ptit Richou é_è
Date d'inscription : 05/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Carpe Diem
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ EmptyJeu 8 Mai - 19:36

    Ne quittant pas le regard imperturbable de son frère, Evan sentait la châleur monter d'avantage en lui, son regard chavira des lèvres de l'androgyne à ses yeux. Oui il en avait envie, oui ce n'était pas possible de résister...Mais le dreadé se demandait jusqu'ou irait Logan, est ce qu'il s'amuserait seulement à le chauffer un peu pour le laisser tomber par la suite ? Ou irait il jusqu'au bout ? D'ailleurs ce fameux bout inquiétait légèrement le jeune guitarriste qui n'avait jamais eu de relation avec un individu du même sexe que lui. Et encore moins avec quelqu'un de son sang. Mais contrairement à ce qu'on pouvait penser, à cet instant présent ça ne le répugnait pas du tout..Au contraire, Evan commençait à avoir très envie de son frère. Seulement il ne voulait pas lui faire de mal et c'était pour cela qu'il se retenait, qu'il essayait de résister.

    Aux provocations de son frère, Evan décida de prendre les choses en main histoire de savoir ce que le petite avait dans le ventre. Si son frère voulait s'amuser à le tester il se ferait prendre à son propre piège. Le dreadé se colla d'avantage à l'androgyne, le faisait tourner pour le bloquer contre le mur. Il posa ses mains sur la paroi en béton de chaque côté du visage de Logan. Le regardant avec un regard moitié pervers moitié tendre, ce qui rendait un drole de regard x).


    "Joue pas avec moi Logan...Tu vas perdre"

    En espérant que les colocataires ne rentreraient pas d'ici peu sinon elles pourraient se poser de drôles de questions. Evan se colla encore un peu à son frère en donnant quelques coups de bassin à son frère afin de mimer l'acte. Il rapprocha dangereusement son visage du sien, effleurant ses lèvres en soufflant doucement dessus.

    "Alors ? C'est ce que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Logan T. Von Straus

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ EmptySam 10 Mai - 19:25

Oui, oui Logan testait son frère. Est-ce qu'il en avait envie ? Biensûre que oui, je ne vois pas ce que cette question fait là. L'androgyne avait déjà eu de nombreuses relations d'une nuit avec des personnes du même sexe. Mais jamais avec une personne de sa famille, et encore moin, avec son frère jumeau. Mais cette séparation avait été beaucoup trop dure pour lui, et c'est pourquoi, il provoquait son frère, tout en se provoquant lui même. Parceque malgrè sa résistance, il savait qu'il en avait terriblement envie !

Malgrè tout ces faits et gestes, Logan sentait un mal aise entre les jumeaux. Après l'avoir fixé longuement et après l'avoir caréssé, il compris rapidemment que son frère avait peur de le blesser, parceque depuis leurs naissances, les deux jumeaux étaient très différents. Le dreadé était le coureur de jupon, il se tappait toutes les filles qui lui tournaient autour, contrairement à l'ébourrifé qui était le petit timide, le petit puceau. Bref, depuis l'été qui venait de passer, Logan s'était rapidemment décoincé, et était devenu, presque, comme son frère, mais ce n'était pour pour cela qui agissait comme ça, aujourd'hui. Et d'ailleurs, il ne le savait même pas ! Il ignorait la raison de ses actes... Mais sentait l'envie et se sentait de plus en plus sérré dans son boxer.

Ensuite, le dreadé le retourna violement, pour venir le coincer contre le mur. Au début le bel androgyne avait eu peur, mais pour le moment, il était enviant, ecxité. Face à face, le jeune blond donné des coups de bassin contre son ventre, pour lui donner un avant goùt, ce qui venait faire frissoner Logan. Ensuite, il lui lança une menace, qui fini par le faire rire.


+ Tu crois ? J'suis sûre de gagner...
Avec les filles tu gagne, avec moi tu perd...


Le jeune homme s'humidifia les lèvres, pour venir les coller contre celles de sa moitiée, il l'embrassa langoureusement tout en descendant ses mains qui attrapèrent les fesses du dreadé, de cette position, il l'attrapait et lui donnait des coups de bassins, doux, pour le moment.. Ensuite, il se retira, et lui souria, provocateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://evachou226.skyblog.com
Evan B. Von Straus
Play_Boy You Can't Resist To Me
Evan B. Von Straus

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Classe Sociale : Ptit Richou é_è
Date d'inscription : 05/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Carpe Diem
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ EmptySam 10 Mai - 23:04

    Aux paroles de son frère, le jeune dreadé se mit à sourire comme fière de son petit frère. Ah oui, il pensait vraiment pouvoir gagner son frère ? Cette réponse pouvait avoir plusieurs interprétations...Et Evan avait du mal à choisir, il se demandait ce que son frère avait derrière la tête, se serait il dévergondé depuis leurs dernières rencontres ? Il semblerait en effet. En sentant les mains de son double sur ses fesses, le jeune homme sentit un frisson de plaisir lui traverser le corp, d'autant plus quand l'androgyne l'embrassa en donnant des petits coups de bassin. Ce baiser, Evan l'accentua, embrassé son jumeau lui donnait une sensation vraiment différente que ce qu'il avait pu ressentir avec une simple femme. Il avait plus chaud, c'était beaucoup plus intense. Sentir son piercing sur sa langue était d'ailleurs très agréable. Le jeune guitarriste libéra ses lèvres de celles de Logan, il fixa son frère avec une intensité impressionante puis il passa ses mains dans le bas de son dos afin de le rapprocher encore plus. Il éprouvait le besoin de le sentir encore plus contre son corp chaud.

    Le dreadé lui donna un nouveau petit baisé rapide sur ses lèvres et il dévia vers le creux de l'oreille de Logan pour lui murmurer de façon sensuelle


    "J'attends de voir ça"

    Un défis ? Peut être, Evan profita d'être proche de cette oreille pour lui mordiller doucement le lobe. Il termina par descendre le long de son coup afin de l'embrasser en laissant passer sa langue sur sa peau afin de tracer quelques lignes de salive. Evan ne regrettait pas d'être venu à New York, si il avait su il serait même venu plus tôt x). Le guitarriste laissa ses mains remonter dans le dos de l'androgyne, il prit ensuite les deux bouts de son tee shirt avant de lui remonter doucement. Il lui retira avec un petit sourire et un regard qui en disait long sur ses envies futures.
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Logan T. Von Straus

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ EmptySam 10 Mai - 23:57

Contrairement à ce que vous pouvez penser, Logan n'était pas encore tout à fait à l'aise. Certes il avait à présent assez d'éxpériences pour assurer lors d'une partie de jambes en l'air, que ce soit avec un homme ou avec une femme. Mais là, il fallait avouer que c'était avec son frère, et puis, pas un frère comme tout le monde en a... son frère jumeau, Evan, la chose la plus importante qu'il puisse avoir. Malgrè ces airs provocateurs et sûr de lui, Logan avait peur, peur de mal agir, peur de mal faire, peur de le décevoir... Peur de le perdre. Pourquoi cette peur était-elle aussi forte ? Sûrement parceque sans son demi, Logan n'était plus rien. Un jour, il lui avait même promis que si un jour, il venait à le perdre, sans réfléchir, il choisirai la mort, car il avait moin peur de la mort que de la perte du Dreadé. Une chose peut être incompréhensible aux yeux des autres, une chose évidente aux yeux des jumeaux. Malgrè ce bien être, et cette envie puissante de lui sauter dessus, Logan préféra rester calme, et partit dans ses pensées... Et si il le décevait ? Si après, leurs regards l'un envers l'autre étaient différents ? Non !!!! Il ne voulait pas que ce qui allait suivre change quoi que ce soit à leur amour. Pour le moment, l'androgyne n'avait pas rencontré l'amour, il en était autant pour le dreadé. Pourtant, chacuns s'amusaient avec des personnes, d'un soir, ou de quelques jours. Mais eux, c'était différent. Il y avait cet amour, cet force indescriptible... Ce lien. * Et si jamais... Et si jamais... Et si jamais...* Le chanteur se posait un tas de questions, et repoussa gentillement son frère qui était entrain de le chauffer. Pourquoi arrêter maintenant alors qu'ils en avaient tellement envie ? Et pourquoi cela changerait-il quelque chose ? Leur relation était tellement forte, que rien jusqu'ici n'avait pu les séparer, ni même la distance. Rien jusqu'ici. Et jusque là, il n'avait encore jamais eu ce genre de relation. Le bel ébourriffé ne savait plus quoi faire, son regard était vague, et ses gestes tremblants. Mais cette envie était toujours présente.

Au bout de quelques instants, malgrè lui et toutes ses pensées, il le rattrapa et lui retira ses grands tee shirt, pour ensuite, les yeux dans les yeux, lui défaire la ceinture de son baggy, ouvrir son bouton, et descendre la fermeture.... Une main était occupée à ça, l'autre était dans son dos, nu, et ses yeux étaient plongés dans ceux du Dreadé...
Revenir en haut Aller en bas
http://evachou226.skyblog.com
Evan B. Von Straus
Play_Boy You Can't Resist To Me
Evan B. Von Straus

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Classe Sociale : Ptit Richou é_è
Date d'inscription : 05/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Carpe Diem
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ EmptyDim 11 Mai - 2:01

    Le dreadé lui ne se posait aucune question, il s'inquiétait seulement parce qu'il n'avait jamais fait l'amour avec un homme et puis là c'était encore différent qu'un simple homme. C'était son frère, son jumeau, sa moitié, il avait toujours dit qu'il aurait aimé couché avec lui même et bien là c'est comme si c'était le cas sauf que les deux jeunes n'avaient encore rien fait. Le guitarriste s'empêcha de penser à de telles choses dans un moment pareil et il reprit le coup de son frère afin de déposer ses lèvres humides sur sa peau. Mais avant même qu'il n'ait pu l'atteindre, il se sentit soudainement repousser légèrement par son double. Bien entendu le jeune homme n'allait jamais forcer son frère à quoi que ce soit mais l'androgyne n'aurait il plus envie de tout ça ? A ce petit moment d'arrêt des centaines de questions parvinrent au jeune dreadé. Pourquoi c'était il arrêté ? Et là des milliers de réponses étaient possibles. Il n'en avait peut être pas envie, ou alors c'était autre chose. Evan le regarda en fronçant légèrement les sourcils pour essayer de lire dans ses yeux..Mais étonnement il ne comprenait toujours pas, d'habitude il arrivait très bien à lire dans son double.

    Le jeune homme s'apprêta à ouvrir de nouveau la bouche mais il sentit une main s'attaquer à la ceinture de son baggy, Evan ne lâcha pas le regard de son frère pendant ce petit moment d'egarrement. Il avala doucement sa salive, se sentant de plus en plus serré dans son boxer au fur et à mesure que la main de son jumeau s'approchait de sa virilité. Soudainement Logan aurait il reprit l'envie de tout ça ? Les deux jeunes étaient maintenant torse nu, Evan commençait à perdre son baggy, d'autant plus qu'il ne lui tenait déjà pas vraiment au départ alors il se retrouva rapidement en boxer devant son frère. Certe ils s'étaient déjà vu nu mais là c'était vraiment différent...C'était comme si tout ça était totalement inconnu...Le dreadé nicha sa tête dans le coup de son frère, se débarassant avec ses pieds de son baggy qui était resté bloqué.

    Evan resta un petit moment comme ça, à respirer son odeur, il descendit ensuite pour se mettre à genoux. Le jeune allemand releva son visage vers son frère, pour une fois il était en position de soumission...Il baissa ensuite le visage pour regarder face à lui le jean qui renfermait les bijoux de Logan. Le dreadé y approcha ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Logan T. Von Straus

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ EmptyDim 11 Mai - 13:32

Les questions étaient toujours présentes. La peur l'envahissait petit à petit. Cette sensation, jamais il ne l'avait ressentis, non, jamais. Il avait envie de son frère, comme jamais, mais pas une envie habituelle, pas cette sensation d'être dans ses bras pour être rassuré comme tous les jours, non, il avait de lui ainsi que de son corps. Au début, il pourrait avouer qu'il l'avait provoquer, pour savoir jusqu'où irait le Dreadé, mais à présent, il était prit dans son piège, lui-même. Si cette situation n'avait tenue qu'à lui, il lui aurait déjà sauter dessus à plusieurs reprises.. Mais il préféra prendre tout le temps, laissant monter la chaleure qui règnait en lui. Les questions ? Elles avaient toutes disparues, comme envolées. A cet instant, ils n'étaient que tous les deux, bientot nus, et il n'y avait que cela qui comptait.

Petit à petit, le jeune blond descendit, et Logan ne le quittait pas des yeux, il se mordait la lèvre. Et lorsque celui-ci vînt poser ses mains sur le slim de son frère, il ne pu s'empêcher de frémir. Doucement, il vit son jumeau lui retirer sensuellement le bas, et là, son boyer était totalement rempli... Tout ceci s'était passé relativement vite, malgrè que ce soit là, leur première foie, ils étaient ecxités, plus que jamais. Pourtant, ils ne se lâchaient pas du regard. L'androgyne, qui était amusé par la soumission de son double, souria et vînt glisser ses mains à travers les Dreads de son jumeau. !jusqu'où cette histoire irait-elle ? Logan voulait découvrir, cette deuxième partie qui règnait en lui, et pour cela, il fixait son frère, comme s'il attendait quelque chose de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://evachou226.skyblog.com
Evan B. Von Straus
Play_Boy You Can't Resist To Me
Evan B. Von Straus

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Classe Sociale : Ptit Richou é_è
Date d'inscription : 05/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Carpe Diem
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ EmptyDim 11 Mai - 15:18

    En lâchant le regard de son jumeau, Evan regarda face à lui, et face à lui se trouvait le boxer de son frère étant donné qu'il venait tout juste de lui enlever son slim. A cet instant le dreadé resta quelques instants sans rien faire, le regard posé sur ce tissu qui cachait le bijoux de son frère. Le jeune homme était un peu angoissé même si il ne le montrait pas, est ce qu'il serait capable de faire une félation à son frère ? Il n'avait jamais fait ça, c'était quelque chose de très nouveau pour lui. D'ailleurs il ne pensait jamais devoir faire ça même si ce n'était pas un devoir. Il inspira doucement avant de se tendre un peu pour atteindre le nombril de son frère, il posa ses mains sur son postérieur afin de tenir en équilibre et pouvoir aussi rapprocher son corp du sien. Le dreadé approcha ses lèvres de son nombril, il glissa sa langue à l'intérieur afin de mimer l'acte qui sait peut être sera l'acte futur.

    Il descendit ensuite sa langue jusqu'à la bordure de son boxer, mordillant l'élastique avec ses dents. Evan ne savait toujours pas ce qu'il allait faire, si il allait le faire ou pas, si il allait partir en courant. Le dreadé avait toujours aussi chaud mais il avait peur de mal s'y prendre avec son frère. Il lacha le dos de l'androgyne pour rammener ses mains vers l'avant pour il aggripa ses doigts sur l'élastique de son boxer, il attendit quelques instants pour le faire un peu languir avant de le descendre complètement. Evan était désormais à quelques milimiètres de son engin. Un nouveau frisson le parcourra.
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Logan T. Von Straus

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ EmptyDim 11 Mai - 15:33

Le jeune androgyne n'en pouvait plus, son frère le faisait attendre, encore et encore.. quand allait-il passer à l'acte ? Ce n'est pas qu'il en voulait vraiment beaucoup, c'est juste que la tension était arrivée au sommet.. Il était là, droit, debout devant son jumeau, et celui-ci ne se décidait pas. Etait-il aussi lent avec les femmes ? Si oui, pourquoi ? Le suspens il n'avait jamais aimé ça, tous deux étaient loin d'être patients. Alors pourquoi mettait-il autant de temps ? Et si... et si il n'en avait plus envie ? S'il n'était pas autant attiré que son frère ? Logan pâli petit à petit, il avait peur, très peur..

Au bout de quelques longues minutes insupportables, le Dreadé se décida, enfin, et lui retira son boxer, laissant apparaître l'intimité de son jumeau. Certes, il l'avait déjà vu, mais pas comme cela. L'engin était dréssé en direction de son frère, et pourtant, celui-ci n'agissait pas. Il le regardait, et ne bougeait plus. Quoi ? Quesqu'il se passait ? Un problème ? Le Dreadé ne bougait plus, mais, posant une main sur le postérieur de son frère, l'androgyne sentit que son jumeau tremblait. Pourquoi ? avait-il aussi peur que lui ? Ou n'en voulait il plus à présent ? Pour le rassuré, il tenta de prononcer quelques paroles, entre deux souffles profonds...


  • N'ai pas peur Evan... On en a envie tous les deux, je crois...


Il lui souria et se mordilla la lèvre, pour ensuite lui lancer un clin d'oeil pleins de sous entendus. Après ces petits gestes, le chanteur avait peur, pour la première foie, de se retrouver seul... Pourtant, il s'avança un peu de son frère, approchant son engin contre lui. La chaleure en lui montait de plus en plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://evachou226.skyblog.com
Evan B. Von Straus
Play_Boy You Can't Resist To Me
Evan B. Von Straus

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Classe Sociale : Ptit Richou é_è
Date d'inscription : 05/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Carpe Diem
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ EmptyDim 11 Mai - 16:02

    Toujours en position de soumission, le dreadé sentit l'engin de son frère s'avancer vers lui et surtout proche de sa bouche, Evan prit encore quelques secondes puis un sourire survint sur ses lèvres, pourquoi ? Tout simplement parce qu'il trouvait qu'ils se posaient bien trop de questions lui et son frère. Il inspira doucement toujours avec ce petit sourire et il approcha ses lèvres de sa virilité. Le dreadé lui le prit par la suite à pleine bouche en laissant glisser sa langue le long de sa peau. Il ferma les yeux en savourant ce petit moment qui devait faire beaucoup d'effet à son jumeau. Et même pour Evan c'était très agréable de savoir qu'il pouvait faire du bien à Logan. Le jeune guitarriste accentua ses mouvements en faisant quelques va-et-viens avec sa bouche.

    Quelle étrange sensation que de faire une félation à son petit frère, il n'y avait rien de répugnant à cela en tout cas pas pour Evan pour d'autres si ils savaient surrement tout ça semblerait bizarre...Mais non, le dreadé lui était fière. Le jeune homme avait la respiration haletante, son coeur battait de plus en plus vite, il prenait soin de faire ça bien, de faire ça avec beaucoup de tendresse chose qu'il ne faisait d'ailleurs pas avec les femmes...x) Mais là il s'agissait de son petit frère et jamais il ne pourrait lui faire du mal.

    L'intimité d'Evan s'était déjà réveillé depuis un petit moment mais plus le temps passait et plus il se sentait à l'étroit dans son boxer...Vivement qu'il en soit enfin libéré. Mais pour le moment il faisait du bien à sa moitié, continuant encore et toujours ses va et viens avec beaucoup d'intensité, ses mouvements bucales étaient de plus en plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Logan T. Von Straus

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ EmptyDim 11 Mai - 16:36

Enfin. Enfin les deux jumeaux étaient passés à l'acte. Tout ceux qui pouvaient voir cette scène seraient imédiatement écoeurés. Logan lui, prenait totalement son pied. La façon de faire du Dreadé avec son petit frère, était différente de toutes les autres façons qu'avait pu testé Logan. Alors, petit à petit, ils commençaient à s'exciter, Evan se débrouillait très bien tout seul, l'androgyne fermait les yeux et expirait fortement, prenant tout le plaisir que lui procurait son double. Dans la chambre, la température avait dû prendre 2O degrés de plus, et les deux jeunes adultes avaient leurs premiers rapports sexuels entre eux, depuis maintenant 18 ans.

Comme je l'ai dis tout à l'heure, l'effervescence régnait, mais la tendresse était tout aussi présente. Après avoir laissé faire son alter ego, Logan lui attrapa le derrière de la tête, lentement, et donnait des coups de bassins, doux et profonds, progressivement. Au fur et à mesure, l'androgyne accèlérait ses vas et viens. Il allait de plus en plus vite, et ses yeux étaient toujours clos, sa bouche à moitiée ouverte pour pouvoir respirer sans peine. Ensuite, après être entèrement à l'aise et exalté, l'androgyne se retira progressivement et fit lever son frère. Il l'embrassa langoureusement, et lui caressa la joue. Des signes d'amour, de satisfaction, pour l'homme que Logan considérait comme son semblable, mais aussi, comme l'homme le plus parfait du monde.

Après ces signes d'affections, le Bisexué descendit à son tour et fixait le boxer noir de son grand frère. Jamais encore il ne lui avait abaisser, c'est à ce moment; qu'il ferma les yeux et le lui retira. Il les r'ouvrit, et tomba sur l'intimitée du Dreadé. Logan ne pu s'empêcher de sourire, et, il remonta les yeux pour le fixer. Par la suite, il lui attrapa, et l'inséra dans sa bouche, pour, à son tour, faire des vas et viens. Sa langue ainsi que son piercing venait se frotter contre l'engin, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://evachou226.skyblog.com
Evan B. Von Straus
Play_Boy You Can't Resist To Me
Evan B. Von Straus

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Classe Sociale : Ptit Richou é_è
Date d'inscription : 05/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Carpe Diem
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ EmptyDim 11 Mai - 16:52

    Le dreadé accélérait ses caresses bucales grâce à l'aide de son frère qui donnait de petits coups de bassins. Mais le jeune homme n'allait pas en rester là, tant que son frère ne serait pas totalement sous l'emprise du plaisir, il continurait. Il voulait lui faire du bien comme jamais personne d'autre ne le pourrait. Le jeune homme le sentit se retirer et il sourit, il était donc arrivé à son appogé. Le dreadé remonta pour emprisonner les lèvres de son petit frère. Mais celui ci n'y resta pas longtemps et il descendit à son tour vers son boxer.

    Le guitarriste savait désormais ce qu'il attendait et inspira légèrement pour prendre sa respiration. Son boxer fut retiré par Logan et sa virilité fut enfin libérée, il échapa un petit souffle chaud de plaisir. Son soldat était au garde à vous et prêt à toute utilisation. Le jeune homme baissa son visage pour regarder son frère qui venait de déposer ses lèvres sur son sexe. Il se pinça fortement les lèvres en balançant légèrement sa tête vers l'arrière. Ses yeux étaient mis-clos tout comme sa bouche, un plaisir énorme l'envahis aux vas-et-vient de sa moitié.

    A cet instant le jeune homme ne pensait à rien, à rien apart à ce plaisir que lui procurait son frère, il était bien, des petites goutelettes se formaient doucement dans son dos, oui il était moite. Sentir son frère lui faire une fellation x) lui donnait une sentation spécialement agréable. Le dreadé sentir le désir monter de plus en plus, il en avait envie maintenant..Le jeune homme se libéra de l'emprise de son frère, il se baissa pour arriver à son niveau et il le releva en posant sa main sous son menton. Une fois debout, il l'embrassa fougueusement, il entrelaça ses doigts entre les siens pour l'entraîner au milieu de la pièce. Il poussa délicatement son frère sur le lit et il se mit à cheval au dessus de lui en l'embrassant toujours avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Logan T. Von Straus

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ EmptyDim 11 Mai - 17:32

Les jeunes hommes étaient en osmoses à présent l'un sur l'autre. Voilà une chose qui ne s'était jamais produite entre les deux frères. A cet instant, toutes les questions du départ avaient disparuent comme par magie. Ils se procuraient mutuellement du plaisir, et Logan ne voulait plus que ces instants se terminent. Après lui avoir procuré un plaisir fou, l'éffeminé se fit déplacer par son jumeau en direction du lit. Il était allongé sur un lit, ou il n'avait jamais posé son corps, si, une seule foie, le jour où il était arrivé, il était venu faire un tour dans cette pièce, espérant qu'un jour, elle servirait de chambre à son frère, ce souhait, qui avait été réalisé. Après ces petites remémorations, il s'étala progressivement sur le lit, et tira son alter ego pour le faire venir complétement sur lui, tout en l'embrassant fougueusement.

La tendresse était entre-mêlée à la passion. Les deux jeunes adultes se caressaient, s'embrassaient, se calînaient, et s'envihaient. Mais, après ces petits égarrements, le chanteur se releva, et se mordilla la lèvre tout en fixant son frère. Il le fit se mettre à genoux, comme soumis une seconde foie. Ensuite, il tourna autour de lui, et se plaça derrière lui... Après avoir réfléchis quelques instants, il se rapela qu'Evan n'avait jamais vécu ça, enfin, aucuns raports sexuels avec une personne du même sexe, alors, il le dilata petit à petit, et le pénétra délicatement... Commençant à faire des vas et viens...
Revenir en haut Aller en bas
http://evachou226.skyblog.com
Evan B. Von Straus
Play_Boy You Can't Resist To Me
Evan B. Von Straus

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Classe Sociale : Ptit Richou é_è
Date d'inscription : 05/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Carpe Diem
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ EmptyDim 11 Mai - 17:41

    Evan n'était plus inquiet, il avait fait du bien à son frère et son frère lui avait fait du bien en retour. Désormais il n'y avait plus d'inquiétude à avoir, ou presque étant donne qu'apparement Logan voulait prendre les choses en main. Cela se définissait par le fait que c'est lui qui voulait le pénétrer et non l'inverse. Le dreadé paniqua d'un seul coup, il n'avait jamais couché avec un homme, il n'avait jamais eu quelque chose à l'intérieur de lui. Et cela lui faisait très peur, il ne savait même pas si il en avait envie...Il pensait que ça allait être lui qui ferait ça à son jumeau mais non. Le guitarriste serra les dents en se laissant positionner à genoux. Il avala sa salive complètement appeuré si bien qu'il en tremblait.

    *Nan Logan je t'en pris pas ça..*

    Tendu ? Oui on peut dire que le jeune homme l'était, il avait le coeur battant, il n'arrivait même plus à cacher sa peur qui était trop présente. Le dreadé sentit son frère préparer le passage à sa virilité, il ferma les yeux en aggripant les draps.

    *Maman ><*

    Evan se mordilla la lèvre casiment au sang lorsqu'il sentit le sexe de son frère entrer en lui. Le jeune lâcha un petit gémissement à moitié de douleur à moitié de plaisir. Il avait mal mais très vite cette douleur se transforma en un véritable plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Logan T. Von Straus

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ EmptyDim 11 Mai - 17:55

* Et oui Evan, j'ai agis * pensait-il. Un sourire de satisfaction ne quittait plus son visage fin, et il des frémissement avaient envahis son corps nu. Debout, derrière son jumeau, il continuait ses vas et viens toujours très lents pour un début en douceur. Il entendit même, un gémissement, et souria, pour ensuite fermer les yeux. L'androgyne s'aggripa sur les côtés du corps de alter ego, et donna de multiples vas et viens, toujours très lents, et très profonds. Au fur et à mesure que le temps passait, le chanteur allait de plus en plus vite. Les allés étaient très rapide et beaucoup moin profond, il sentait que son frère prenait son pied, grâce aux nombreux gémissements qu'il émétait. Fière, il continuait toujours en accélérant, lorsqu'il sentait venir une chose en lui, une sensation qu'il avait déjà ressentis auparavant, malgrè ça il continua, et là, prit par surprise, il éjacula en Evan, sans avour pu le prévenir.

Après ces choses mythérieuses, il se retira. Logan était aussi essouflé qu'un coureur de marathon. Bref, après s'être retiré, il s'allongea et souffla un coup, pour ensuite venir embrasser délicatement son frère, tout en lui caressant le visage de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://evachou226.skyblog.com
Evan B. Von Straus
Play_Boy You Can't Resist To Me
Evan B. Von Straus

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Classe Sociale : Ptit Richou é_è
Date d'inscription : 05/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Carpe Diem
Links:
Topic: Open :)

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ EmptyDim 11 Mai - 18:11

    Durant ce moment privé pour ces deux jeunes, le dreadé avait ressentit des choses indescriptibles, une sensation qu'il n'était pas sur de pouvoir ressentir une autre fois. Son souffle complètement coupé, il était obligé de laisser sa bouche ouverte pour pouvoir respirer, à chaque va et viens, le guitarriste poussait de longs soupirs sonores. Arrivé au sommet de l'extase, son frère éjacula en lui...

    Lorsque sa moitié se retira, le dreadé lâcha un souffle silencieux et il se laissa tomber en avant sur le lit, avec un large sourire aux coins des lèvres. Toutes ses inquiétudes avaient disparru, il se sentait bien. Toujours essouflé, le guitarriste embrassa son frère comme il pouvait. Il se laissa ensuite tomber en arrière pour regarder le plafond qui se trouvait au dessus d'eux.

    Après quelques minutes de silence reposant, Evan se leva du lit, il en fit le tour pour se rapprocher de son frère, l'embrassant d'un petit baisé rapide sur la bouche, il lui dit avec un sourire


    "Merci."

    Le jeune homme sourit plus franchement et il se dirigea vers son boxer pour le récupérer, il fallait qu'il aille se doucher...Avant de sortir de la pièce, il se retourna vers son jumeau

    "Je vais sous la douche...Mh..tu veux venir ?"

    Un peu hésitant, le dreadé se mordilla la lèvre, mais qu'est ce qui lui arrivait ? Pourquoi était il aussi peu sur de lui ? Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ Vide
MessageSujet: Re: Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/   Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suuuurpriiiise c'est moi 8) /-Logan-/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: UPPER EAST SIDE HOUSES :: { UPPER EAST SIDE } :: Villa de Erika S. Hastings & Logan et Evan Von Straus -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser