Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 « I don't work, there's dady to do it » | Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
November H. Von Witch
Sugαr*|Spiciie queen
November H. Von Witch

Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
[ Nom et Prénom * ] : » November Honoré Von Witch
[ Passions et Loisirs * ] : La mode
[ Ton Humeur * ] : J'te l'ai demandé ?
Classe Sociale : Princesse xP
Date d'inscription : 13/04/2008

100% ME
Phrase Perso: » Guilty...for being the best !
Links:
Topic: Open :)

« I don't work, there's dady to do it » | Girls Vide
MessageSujet: « I don't work, there's dady to do it » | Girls   « I don't work, there's dady to do it » | Girls EmptyMar 15 Avr - 20:12

    La Classe après les Elites : ces filles sont toutes nées de parents bourgeois new yorkais, entre autres, et elles passent leur temps à profiter de leurs cartes bancaires. Bien que, moins populaire que l'Elite de New York, elles arrivent souvent à se faire un nom auprès de tout le monde, et surtout, elles visent la popularité. Mais la plupart des gens les connaissent, et à New York, personne ne reste Inconnue.

    Richesse : $$$$

    Pris «
    Libre «
Revenir en haut Aller en bas
http://waverly-school.keuf.net
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

« I don't work, there's dady to do it » | Girls Vide
MessageSujet: Re: « I don't work, there's dady to do it » | Girls   « I don't work, there's dady to do it » | Girls EmptyDim 20 Avr - 10:39

« I don't work, there's dady to do it » | Girls 17 « I don't work, there's dady to do it » | Girls 38 « I don't work, there's dady to do it » | Girls 51
« I don't work, there's dady to do it » | Girls 01 « I don't work, there's dady to do it » | Girls 02
»Sienna Kate Winchester«
18 ans


    {*Short Story Née un beau jour de printemps à New York, et de parents avocats, Sienna est très tôt considéré comme une croqueuse d'hommes. Elle n'arrive pas à garder le même pendant au moins une semaine, où alors, elle le trompe. Pourquoi ? Et bien, parce qu'elle se lasse vite. La miss a toujours besoin de nouveautés, et d'actions. Elle ne le fait pas exprès, mais a toujours besoin de changer, où elle s'ennuie à mourir. Et avec son joli minois et physique, il y a peu de garçons qui résistent à son charme. Pourtant, Sienna sait qu'il va venir un temps où elle sera bien obligée de se caser et de rester fidèle. Car les histoires d'un soir, où de trois jours, il y faudra bien mettre une fin.

    {*Implication scolaire Sienna est assez impliquée dans son travail scolaire, sans trop l'être. Elle a 15 de Moyenne, et trouve ça largement suffisant. Elle aimerait intégrer l'équipe des Cheerleaders.

    {*Caractère Sienna est une personne très extravertie, qui ne pense qu'à s'amuser. Où presque. Il est rare de la trouver chez elle, mais fréquent en boîte de nuit et discothèque, car elle adore faire la fête. Sinon, Miss Winchester est très volage : elle n'hésite pas à tromper son petit copain du moment, sans aucune honte. Infidèle, donc, et presque fière de l'être. Mais la jolie blonde est aussi très sympa, et très sociable. Enfin, ça dépend des jours aussi.

    {*Links
    Stella L. Von Strauss {Hilarie Burton} : Sa meilleure amie. Et pourtant, elles sont toutes deux très différentes : Sienna passe son temps à faire la fête, Stella non. Mais paradoxalement, elles s'entendent super bien.
    • Tony Z. Stewart {Joe Jonas} : Son ex, avec qui elle est restée très proche. Elle ne serait d'ailleurs pas contre de reprendre quelque chose avec lui.

    {*Avatar Blake Lively


Dernière édition par Lohélia C. Von Walsh le Mar 29 Avr - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

« I don't work, there's dady to do it » | Girls Vide
MessageSujet: Re: « I don't work, there's dady to do it » | Girls   « I don't work, there's dady to do it » | Girls EmptyDim 20 Avr - 10:43


« I don't work, there's dady to do it » | Girls Hilarienp1 « I don't work, there's dady to do it » | Girls Hilarie03sp4 « I don't work, there's dady to do it » | Girls Hbicon10




« I don't work, there's dady to do it » | Girls 06 « I don't work, there's dady to do it » | Girls 05
»Stella Lucy Von Strauss«
18 ans



    {*Short Story C'est le 17 août que Stella Lucy voit le jour à New York. Sa mère est experte-comptable, et son père, propriétaire d'un bar à Los Angeles. Il est donc que peu présent dans la vie de Stella, qui heureusement, a sa mère. Et donc, dès petite, Miss Von Strauss devient une personne très responsable, ayant parfois vécue des coups durs, qui se sont arrangés. Elle sait qu'il ne faut pas gaspiller l'argent pour des conneries, et tous les trucs que les autres parents tentent vainement d'éduquer à leurs gosses. Bref. C'est en entrant au Lycée privé de l'Hanover que Stella y rencontre son actuel petit ami, Bradley Walker, avec lequel elle sort depuis déja plus d'un an.

    {*Implication scolaire Souvent première de sa classe, Stella est une véritable bête à l'école. Elle obtient 19 de moyenne sans aucun problème, ayant une grande capacité intellectuelle. En plus de ça, la Miss adore présider des associations caritatives, qu'elle organise fréquemment.

    {*Caractère Bien qu'on pourrait la croire renfermée sur elle-même, ce qui est le cas d'un côté, Stella est très sociable : elle aime beaucoup aller vers les gens, et entamer la conversation. La miss possède un coeur d'or : elle est très généreuse, et posée. Contrairement à sa meilleure amie Sienna, Miss Von Strauss a horreur des simples aventures. Elle est très responsable et intelligente, et surtout, très franche.

    {*Links
    Sienna K. Winchester {Blake Lively} : Sa meilleure amie. Et pourtant, elles sont toutes deux très différentes : Sienna passe son temps à faire la fête, Stella non. Mais paradoxalement, elles s'entendent super bien.
    Bradley J.Archibald {Josh Duhamel} : Son petit ami depuis plus d'un an. Ils s'aiment très fort, mais Stella a toujours peur qu'il aille voir autre part, mais bien évidemment, elle ne dit et ne montre rien.
    Christina K. Walker {Leighton Meester} : Le danger pour Stella. Christina est l'ex de Bradley, et les deux filles se détestent. Ce qui inquiète Stella c'est que Christina est trop proche de Bradley...!

    {*Avatar Hilarie Burton


Dernière édition par Lohélia C. Von Walsh le Lun 21 Avr - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

« I don't work, there's dady to do it » | Girls Vide
MessageSujet: Re: « I don't work, there's dady to do it » | Girls   « I don't work, there's dady to do it » | Girls EmptyDim 20 Avr - 20:51

« I don't work, there's dady to do it » | Girls Iconmileycyrusbe3 « I don't work, there's dady to do it » | Girls Iconmileycyrusbe2 « I don't work, there's dady to do it » | Girls Iconmileycyrusbe4


« I don't work, there's dady to do it » | Girls Avamileycyrusbegf3 « I don't work, there's dady to do it » | Girls Avamileycyrusbegf2
»Ashlyn Heather Warrens«
16 ans



    {*Short Story Née à New York, de parents tous deux médecins, Ashlyn grandit dans un environnement stable. Ses parents, contrairement aux autres parents des familles riches, ne sont pas absents dans la vie de leur fille, et la protègent de tous dangers. Mais cette protection étouffe parfois Ashlyn, qui n'hésite pas à se rebeller. Mais elle connait aussi ses limites, et de toute façon, ne ferait rien qui pourrait décevoir ses parents.

    {*Implication scolaire Ashlyn est une élève comme une autre à l'école : elle a 14/15 de moyenne, et fait régulièrement son travail.

    {*Caractère Du haut de ses 16 ans, Ashlyn adore se faire considérer comme une petite fille : elle fait tout et n'importe quoi, et parfois, dépasse les limites. Elle adore embêter le monde, et est très sarcastique : elle n'hésite pas à se moquer des gens. Mais, intèrieurement, c'est une fille qui est sympathique, mais elle trouve que c'est plus marrant d'être chiante.

    {*Links
    • Brooklyn E. Harper {Taylor Momsen} : Sa meilleure amie. Etant assez différentes l'une de l'autre, il y a parfois de petites disputes entre elles, mais tout se termine toujours bien, et elles ont toujours été l'une pour l'autre.
    Kevin B. Cooper {Ashton Kutcher} : Ashlyn le trouve super craquant, et Kevin le sait. Elle aimerait bien sortir avec, et va tout faire pour.

    {*Avatar Miley Cyrus
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
November H. Von Witch
Sugαr*|Spiciie queen
November H. Von Witch

Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
[ Nom et Prénom * ] : » November Honoré Von Witch
[ Passions et Loisirs * ] : La mode
[ Ton Humeur * ] : J'te l'ai demandé ?
Classe Sociale : Princesse xP
Date d'inscription : 13/04/2008

100% ME
Phrase Perso: » Guilty...for being the best !
Links:
Topic: Open :)

« I don't work, there's dady to do it » | Girls Vide
MessageSujet: Re: « I don't work, there's dady to do it » | Girls   « I don't work, there's dady to do it » | Girls EmptyLun 21 Avr - 12:03

« I don't work, there's dady to do it » | Girls Tmic1pg7 « I don't work, there's dady to do it » | Girls Tmic2uo6 « I don't work, there's dady to do it » | Girls Tmic5vg3

« I don't work, there's dady to do it » | Girls 01 « I don't work, there's dady to do it » | Girls 03
»Brooklyn Emmie Harper«
16 ans


    {*Short Story Brooklyn, contrairement à son prénom est née à Manhattan! Elle est née de parents managers de Séphora, Brooklyn s'est toujours sentie éloignée d'eux ! Elle s'est toujours comportée en grande personne! Elle a toujours été plus mûre que toutes les filles de son âge !

    {*Implication scolaire Brooklyn est une surdouée, sans même revisée elle a 18 !

    {*Caractère Brooklyn est très mature pour son age, dans sa tête elle à déja 18 ans ! On lui a même proposée de sauter une classe, mais elle a refusée !

    {*Links
    • Ashlyn H. Warrens {Miley Cyrus} : Sa meilleure amie. Etant assez différentes l'une de l'autre, il y a parfois de petites disputes entre elles, mais tout se termine toujours bien, et elles ont toujours été l'une pour l'autre.
    Félix T. Bucketter {Orlando Bloom} : Les deux sont très amis, mais finalement, peut-être même plus, car il faut avouer que Félix n'est pas insensible au charme de la jolie blonde, et peut-être réciproquement ?

    {*Avatar Taylor Momsen
Revenir en haut Aller en bas
http://waverly-school.keuf.net
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

« I don't work, there's dady to do it » | Girls Vide
MessageSujet: Re: « I don't work, there's dady to do it » | Girls   « I don't work, there's dady to do it » | Girls EmptyMar 22 Avr - 1:17

« I don't work, there's dady to do it » | Girls Icontaylorcole « I don't work, there's dady to do it » | Girls Icontaylorcole2 « I don't work, there's dady to do it » | Girls Icontaylorcole3


« I don't work, there's dady to do it » | Girls Avataylorcoleegf « I don't work, there's dady to do it » | Girls Avataylorcoleegf4
»Serena Amber Webster«
17 ans

    {*Short Story Né en France, à Paris, Serena a toujours eu une enfance aisée, ayant tout ce qu'elle voulait. Et pourtant, elle ne réclamait que peu de choses. Mais malheureusement, ils sont obligés de changer de vie car son père reçoit un poste de directeur d'une équipe de football, à New York, où toute sa famille déménage. En Amérique, Serena devient très rapidement populaire.

    {*Caractère Très mûre et mature pour son âge, Serena a toujours été considérée comme une adulte. Elle est très responsable, et généreuse : dès qu'il faut aider son prochain, elle n'hésite pas. Mais comme beaucoup de jeunes, elle adore faire la fête. Mais ce dont on ne se doute pas, c'est que Serena est aussi une grande sportive : elle pratique assidûment le surf, sport dans lequel elle est très douée.

    {*Implication Scolaire Serena s'implique beaucoup dans ses études, car c'est très important. Elle a une moyenne scolaire de 16, et espère devenir journaliste et surfeuse professionelle plus tard

    {*Links
    Sean T. Webster {Jared Leto} : Son grand frère, avec qui elle a d'assez bonnes relations.
    Justin L. Scott {Josh Hartnett} : Justin ne cesse de lui faire des avances pour passer une nuit avec elle. Mais pour Serena, une nuit ne suffit pas : elle veut une relation durable. Qui changera d'avis ?
    Blair J. Wells {Bethany J. Galeotti} : Les deux jeunes filles sont meilleures amies depuis un petit temps déja. Elles s'entendent vraiment bien.

    {*Avatar : Taylor Cole


Dernière édition par Lohélia C. Von Walsh le Sam 3 Mai - 9:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

« I don't work, there's dady to do it » | Girls Vide
MessageSujet: Re: « I don't work, there's dady to do it » | Girls   « I don't work, there's dady to do it » | Girls EmptyMar 22 Avr - 7:47

« I don't work, there's dady to do it » | Girls Iconbethanygaleottip2 « I don't work, there's dady to do it » | Girls Iconbethanygaleottip « I don't work, there's dady to do it » | Girls Iconbethanyjoygaleo3


« I don't work, there's dady to do it » | Girls 01 « I don't work, there's dady to do it » | Girls 02
»Blair Jennifer Wells«
17 ans


    {*Short Story Blair est né à New York le 18 juin, d'une mère médecin, et d'un père psychologue, qui ont toujours été la pour elle. Dès petite, la miss se prend pour passion la musique : en effet, elle a une très jolie voix, comme son professeur de musique le lui a fait constater, et malgré que Blair adore chanter, elle ne se voit pas faire carrière dans ce domaine, préférant devenir journaliste. Lorsque Serena arrivera à New York, elles deviendront rapidement meilleures amies.

    {*Caractère Blair est une personne très douce, qui déteste la violence. Mais attention, n'allez pas croire qu'elle est naïve, car la miss est très intelligente, et repère de loin les boulets. Très sociable et généreuse, elle est toujours dispo lorsqu'on a besoin d'aide. Mais comme presque tous les jeunes, Blair aime beaucoup faire la fête, bien que ce ne soit pas sa priorité. Elle est aussi très mûre et responsable pour son âge.

    {*Implication Scolaire Blair a une excellente implication scolaire, et des notes encore plus excellentes, ayant 17 de moyenne générale.

    {*Links
    Serena A. Webster {Taylor Cole} : Les deux jeunes filles sont meilleures amies depuis un petit temps déja. Elles s'entendent vraiment bien.
    Josh D. Garcia {Stephen Colletti} : Bien qu'ils soient très différents, Josh et Blair sont ensembles. Mais bien évidemment, leur relation est loin d'être rose, et ils se disputent assez souvent.

    {*Avatar : Bethany Joy Galeotti


Dernière édition par Lohélia C. Von Walsh le Mar 22 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

« I don't work, there's dady to do it » | Girls Vide
MessageSujet: Re: « I don't work, there's dady to do it » | Girls   « I don't work, there's dady to do it » | Girls EmptyMar 22 Avr - 8:08

« I don't work, there's dady to do it » | Girls Iconha10 « I don't work, there's dady to do it » | Girls Iconha11 « I don't work, there's dady to do it » | Girls Iconha12

« I don't work, there's dady to do it » | Girls Hannab11 « I don't work, there's dady to do it » | Girls Hannab13
»Erika Savannah Hastings«
16 ans

    {*Short Story Ne vous fiez pas aux apparences! On pourrait croire, en apercevant Erika pour la première fois, et sans la connaitre, que c'est un petit ange, mais pas du tout! Erika est un véritable démon : très jeune, vers l'âge de 11 ans, elle a commencé à prendre de la drogue, à boire une bouteille par jour sans être écoeurée... ! Ses parents, lorsqu'ils le découvrent, l'envoit en cure de désintoxication. Erika a alors 14 ans, et déja un passé sulfureux derrière elle. Une fois soignée, quelques mois plus tard, la miss continue quand même d'enchainer les fêtes.

    {*Caractère Il ne vaut mieux pas lui adresser la parole, si ce n'est pas elle qui le fait, car Miss Hastings n'est pas quelqu'un de très sociable, et vous enverra très certainement balader. Elle s'énerve rapidement, et est très hypocrite avec tout le monde. Pas vraiment sympa non plus, il lui arrive cependant de l'être certains jours, quand même. Elle est en fait lunatique, et surtout extravertie.

    {*Implication Scolaire Erika déteste aller en cours, et dès que c'est possible, elle sèche. Elle accumule les heures de retards, d'absences, et de colle, et a une moyenne de 8. Elle se fiche complètement des études.

    {*Links
    Alyssa C. Spencer {Audrey Kitching} : Sa meilleure amie, qu'elle considère même comme sa soeur, tellement elles se ressemblent caractériellement.
    Dean J. Lincoln {Jesse McCartney} : Son ex, avec qui elle est toujours aussi proche. En fait, Erika n'a jamais vraiment digéré leur rupture, car elle l'avait trompé, et lui, ne l'avait pas pardonné. Elle espère qu'il lui donnera une autre chance.

    {*Avatar : Hanna Beth


Dernière édition par Lohélia C. Von Walsh le Mar 22 Avr - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

« I don't work, there's dady to do it » | Girls Vide
MessageSujet: Re: « I don't work, there's dady to do it » | Girls   « I don't work, there's dady to do it » | Girls EmptyMar 22 Avr - 8:36

« I don't work, there's dady to do it » | Girls Iconaudreykitchingp « I don't work, there's dady to do it » | Girls Iconaudreykitchingbe « I don't work, there's dady to do it » | Girls Iconaudreykitchingp2

« I don't work, there's dady to do it » | Girls 01 « I don't work, there's dady to do it » | Girls 02
»Alyssa Celyah Spencer«
16 ans

    {*Short Story Née à New York, Alyssa développe très rapidement une addiction à l'alcool, la fête, les cigarettes... ! Une pure new-yorkaise quoi. Ses parents, qui sont propriétaires d'un restaurant à Los Angeles, sont souvent absents, et la laissent faire absolument tout ce qu'elle veut, tout en lui ayant donné une belle carte bancaire. Et bien évidemment, Alyssa ne se fait pas prier pour l'utiliser, et pour n'importe quoi en plus. Un vrai démon cette fille, comme sa meilleure amie.

    {*Caractère Intèrieurement, Alyssa est quelqu'un de sympa, mais elle déteste ce côté, préférant de loin montrer son arrogance. Ele n'hésite pas à être méchante, et à faire des remarques blessantes, sauf avec ses proches bien sûr. C'est une fille extravertie, qui pense à faire la fête en se réveillant le matin. En amour, elle est très jalouse, et voit rouge dès qu'une fille s'approche de son copain, bien qu'elle ait plus tendance à être pour les aventures sans lendemain.

    {*Implication Scolaire Alyssa n'en a que faire des études : elle s'en fiche, mais à un point. Elle sèche la plupart des cours, et a une moyenne scolaire de 6.

    {*Links
    Erika S. Hastings {Hanna Beth} : Sa meilleure amie, qu'elle considère même comme sa soeur, tellement elles se ressemblent caractériellement.
    Sean T. Webster {Jared Leto} : Sa proie du moment. Alyssa le trouve hyper sexy, et va le forcer à passer une nuit avec elle. Et Sean n'étant pas vraiment insensible à son charme...

    {*Avatar : Audrey Kitching
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
November H. Von Witch
Sugαr*|Spiciie queen
November H. Von Witch

Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
[ Nom et Prénom * ] : » November Honoré Von Witch
[ Passions et Loisirs * ] : La mode
[ Ton Humeur * ] : J'te l'ai demandé ?
Classe Sociale : Princesse xP
Date d'inscription : 13/04/2008

100% ME
Phrase Perso: » Guilty...for being the best !
Links:
Topic: Open :)

« I don't work, there's dady to do it » | Girls Vide
MessageSujet: Re: « I don't work, there's dady to do it » | Girls   « I don't work, there's dady to do it » | Girls EmptyMar 22 Avr - 15:13

« I don't work, there's dady to do it » | Girls 04 « I don't work, there's dady to do it » | Girls 05 « I don't work, there's dady to do it » | Girls 06

« I don't work, there's dady to do it » | Girls 05 « I don't work, there's dady to do it » | Girls 04
»Ariel Daneel Stewart«
16 ans

    {*Short Story Ariel est née le 15 Avril, Ariel a toujours étè une petite fille trés épanouie ! Sa mère fût toujours présente dans la vie de sa fille contrairement a son père qui rentrait tard le soir et avec qui elle parlait trés peu ! Quand elle avait 5 ans, ses parents divorcèrent ! Elle s'est longtemps sentie coupable mais un beau jour, ses parents lui firent s'assoire sur un banc entre eux et lui ont dit que ce n'était pas de sa faute et que quelque fois les gens s'aiment plus... Elle fût soulagée même si au fond elle se sent toujours coupable d'avoir causer leur rupture !

    {*Caractère Ariel est une jeune femme trés posée et trés mûre ! Mais elle est aussi immature par moments ! Genre quand elle a but quelques verres de vodka ! Faut dire qu'elle, elle aime pas trop passer sa vie a faire la fête, même si on la voit souvent dans des fêtes diverses !

    {*Implication Scolaire Ariel est une élèves plutôt étudieuse ! Elle est vraiment trés responsable, elle obtient donc 16 de moyenne !

    {*Links
    Liv I. Munrose {Scarlett Johansson} : Sa nouvelle meilleure amie, depuis que Charlys l'a laissée tomber !
    Charlys R. Burton {Mischa Barton} : Son ancienne meilleure amie ! Qui a étè integrée dans l'élite ! Au fond, elle trouve qu'elle mérite plus sa place dans l'élite !
    Mickael C. Donovan {Penn Badgley} : Les deux sont amis, même si depuis quelques temps, chacun ressent des sentiments plus fort pour l'autre. Idylle en vue ?
    Hailie M. Sparks {Alexis Bledel} : Une cousine éloignée. Et pourtant, les deux filles s'entendent super bien, et s'adorent.

    {*Avatar :Rachel Bilson
Revenir en haut Aller en bas
http://waverly-school.keuf.net
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

« I don't work, there's dady to do it » | Girls Vide
MessageSujet: Re: « I don't work, there's dady to do it » | Girls   « I don't work, there's dady to do it » | Girls EmptyMar 22 Avr - 20:52

« I don't work, there's dady to do it » | Girls 4 « I don't work, there's dady to do it » | Girls 5 « I don't work, there's dady to do it » | Girls 2

« I don't work, there's dady to do it » | Girls 1 « I don't work, there's dady to do it » | Girls 03
»Liv Izabel Munrose«
17 ans

    {*Short Story Née le 14 Juillet, le jour de la Fête Nationale en France, Liv a toujours eu une enfance heureuse. Ses parents, tous deux médecins, ont toujours été proches d'elle : ils la gâtaient mais sans plus, car ils ne voulaient pas qu'elle devienne une petite fille pourrie gâtée, comme la plupart des filles à New York. Liv est rapidement devenue une personne mûre pour son âge, et responsable. En intégrant le Lycée de l'Hanover, elle fera la connaissance de sa future meilleure amie Ariel.

    {*Caractère Liz est doté d'un fort caractère : la blondinette ne se laisse pas marcher sur les pieds, et à toujours le dernier mot. Elle est d'une nature naturelle ^^, et aime bien quand les choses sont simples. Elle est sociable et sympa, et surtout très responsable.

    {*Implication Scolaire Liv est une élève studieuse en cours, bien que ce soit souvent noté "Bavardages" sur ses bulletins. Sa moyenne est de 14,5, et elle sait qu'elle peut mieux faire.

    {*Links
    Ariel D. Stewart {Rachel Bilson} : Sa meilleure amie. Les deux filles se sont rapidement rapprochées, et se confient absolument tout.
    Ashton J. Walsh {Ian Somerhalder} : Lors d'une soirée arrosée, Ashton a profiter d'elle, alors qu'elle était complètement saoûle. Depuis, Liv le déteste, mais Ashton semble finalement vouloir une relation durable avec elle...!

    {*Avatar : Scarlett Johansson


Dernière édition par Lohélia C. Von Walsh le Lun 28 Avr - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

« I don't work, there's dady to do it » | Girls Vide
MessageSujet: Re: « I don't work, there's dady to do it » | Girls   « I don't work, there's dady to do it » | Girls EmptyMar 22 Avr - 21:42

« I don't work, there's dady to do it » | Girls Iconemmawatsonm « I don't work, there's dady to do it » | Girls Iconemmawatsonm2 « I don't work, there's dady to do it » | Girls Iconemmawatsonm3

« I don't work, there's dady to do it » | Girls Avaemmawatsonmgf5 « I don't work, there's dady to do it » | Girls Avaemmawatsonmgf4
»Carly Marissa Miller«
16 ans

    {*Short Story Née à New York le 15 juin, d'un père psychologue, et d'une mère infirmière, Carly a une enfance rose, et n'a jamais manqué de rien. Ses parents, ne pouvant pas avoir d'autres enfants, l'ont toujours chouchoutée et gâtée, pour éviter qu'elle soit triste d'être fille unique. Bien sûr, Carly l'a toujours un peu regrettée, car elle aurait bien aimer avoir une petite soeur avec qui jouer, et discuter de ses soucis, quand ses parents étaient absents. Mais elle a fait avec.

    {*Caractère Il est toujours difficile de cerner Carly Miller. Elle est à la fois ouverte, et mystérieuse. En fait, on ne sait jamais comment se comporter vis-à-vis d'elle. Carly est une fille qui ne se laisse pas marcher dessus. Elle est assez sociable, et a un coeur d'or : lorsqu'on a besoin d'aide, elle est toujours là pour aider. Mais Carly est aussi parfois légèrement hypocrite avec les gens qu'elle n'aime pas beaucoup.

    {*Implication Scolaire Ses parents étant toujours sur son dos dans le domaine scolaire, Carly est une élève très studieuse. Elle a 16 de moyenne.

    {*Links
    Kaley A. Avuldsen {Hilary Duff} : Kaley et Carly sont les meilleures amies du monde : elles s'adorent, et se confient absolument tout.
    Jensen C. Avuldsen {Matt Dallas} : Jensen est le grand frère de Kaley. Ce que Carly ne sait pas, c'est que le jeune homme a des sentiments pour elle, mais n'ose pas les lui avouer.

    {*Avatar : Emma Watson


Dernière édition par Lohélia C. Von Walsh le Mar 22 Avr - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

« I don't work, there's dady to do it » | Girls Vide
MessageSujet: Re: « I don't work, there's dady to do it » | Girls   « I don't work, there's dady to do it » | Girls EmptyMar 22 Avr - 21:55

« I don't work, there's dady to do it » | Girls Iconhilaryduffbl7 « I don't work, there's dady to do it » | Girls Iconhilaryduffbl6 « I don't work, there's dady to do it » | Girls Iconhilaryduffbl5


« I don't work, there's dady to do it » | Girls Avahilaryduffblgf4 « I don't work, there's dady to do it » | Girls Avahilaryduffblgf7
»Kaley Amanda Avuldsen«
17 ans


    {*Short Story Kaley est née à New York, et très tôt, se passionne pour la musique, et plus précisément le chant. C'est son professeur de musique qui lui fera remarquer qu'elle possède une très belle voix, chose que Kaley n'avait jamais remarqué avant. Bref, tout cela lui donne envie de faire carrière dans la musique, mais lorsqu'elle en parle à ses parents, ceux-ci se moquent d'elle, et lui disent que c'est hors de question, et qu'il faut qu'elle ait un métier stable. Vexée, et déçue de leur réaction, alors qu'ils avaient l'habitude d'être d'accord avec elle, Kaley décide à contre-coeur de devenir professeur de maternelle, car elle adore les enfants. Mais elle a encore le temps pour changer d'avis.

    {*Caractère Kaley a un coeur d'or : elle est généreuse avec tout le monde, et sociable : elle n'hésite pas à aller entamer la conversation avec des inconnus. Malgré ses apparences, elle est assez timide, et ne dévoile pas toutes ses facettes en public. En amour, Kaley est aussi très jalouse.

    {*Implication Scolaire Kaley est très impliquée dans ses études : elle a toujours de bonnes notes, et une moyenne de 15. Mais ses parents lui répetent sans cesse qu'elle peut mieux faire, ce qui a don de l'énerver.

    {*Links
    Carly M. Miller {Emma Watson} : Kaley et Carly sont les meilleures amies du monde : elles s'adorent, et se confient absolument tout.
    Jensen C. Avuldsen {Matt Dallas} : Son grand frère qu'elle adore, et avec qui elle s'entend super bien. Il a tendance à la surprotéger.
    Shane M. Wyatt {Jason Dohring} : Kaley est secrètement folle de ce mec. Enfin, elle croit que c'est secret, mais Shane a très bien compris que Kaley était dingue de lui. Et de son côté, il n'y est pas insensible.

    {*Avatar : Hilary Duff
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

« I don't work, there's dady to do it » | Girls Vide
MessageSujet: Re: « I don't work, there's dady to do it » | Girls   « I don't work, there's dady to do it » | Girls EmptyMar 22 Avr - 22:31

« I don't work, there's dady to do it » | Girls Iconalexisbledel2 « I don't work, there's dady to do it » | Girls Iconalexisbledel3 « I don't work, there's dady to do it » | Girls Iconalexisbledel4

« I don't work, there's dady to do it » | Girls 04 « I don't work, there's dady to do it » | Girls 03
»Hailie Mandy Sparks«
17 ans

    {*Short Story Née à Miami, Hailie n'a pas une enfance facile dans la ville du soleil : lorsqu'elle a eu 4 ans, ses parents ont divorcé, sa mère ne supportant plus les trahisons de son père. Ce fut heureusement elle qui obtient sa garde. Mais quelques années plus tard, la ligne de vêtements qu'elle dirige commence à couler, et pour éviter sa chute totale, sa mère décide de déménager à New York. Une fois arrivée dans cette nouvelle ville, Hailie a un peu de mal à s'intégrer, mais le travail de sa mère fait un succès donc, elle est contrainte d'y rester. Mais avec le temps, elle s'y est fait.

    {*Caractère Hailie est une personne très douce : elle n'est pas méchante, sauf quand on l'est avec elle, évidemment. Très généreuse, et ouverte, la miss a par contre beaucoup de mal pour aller vers les gens, et cela peut parfois passer pour de la supériorité. Mais Hailie a horreur de toutes les personnes superficielles et tout... Sinon, elle est très mûre et intelligente.

    {*Implication Scolaire Hailie n'est ni trop, ni pas assez impliqué : normal quoi. Elle a de bonnes notes, et une moyenne élevée de 15. Mais elle a toutes les capacités pour faire encore mieux.

    {*Links
    Dean J. Lincoln {Jesse McCartney} : Hailie le trouve super mignon. De son côté, Dean ne cesse de la taquiner, et peut-être même ne serait pas contre sortir avec elle ?
    Ariel D. Stewart {Rachel Bilson} : Une cousine éloignée. Et pourtant, les deux filles s'entendent super bien, et s'adorent.

    {*Avatar : Alexis Bledel
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
Contenu sponsorisé




« I don't work, there's dady to do it » | Girls Vide
MessageSujet: Re: « I don't work, there's dady to do it » | Girls   « I don't work, there's dady to do it » | Girls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I don't work, there's dady to do it » | Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: { ELITE CHARACTERS } -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser