AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entrainement |Free|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kozue Ayuhara

avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
[ Nom et Prénom * ] : Kozue Ayuhara
[ Passions et Loisirs * ] : Volley Ball, Foot... Le sport quoi
[ Ton Humeur * ] : Good
Classe Sociale : Bourgeoise
Date d'inscription : 05/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Il y a que les gens moches pour dire que la beauté intérieure est tout ce qui compte
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Entrainement |Free|   Mar 6 Mai - 19:57

    La plupart des jeunes qui viennent en dehors des heures de cours de sport au gymnase sont là pour se donne rendez-vous ou autre. Mais contrairement aux autres de son âge pour Kozue cet endroit est celui où elle recommence son entraînement de Volley Ball. Toute seule pour le moment et peut-être que plus tard elle sera en compagnie d'autres personnes qui aiment ce sport.
    Après un passage aux vestiaires pour se changer et y laisser son sac de sport la petite japonaise s'avanca sur le parquet qui crisse sous les semelles de ses baskets toute neuve. Elle chercha du regard autour d'elle et finit par trouver un chariot plein de ballons adéquates pour ce qu'elle compte faire. Elle le tire jusqu'au tracé du terrain de volley et après avoir fait rebondir le ballon pour tester s'il est bon ou pas elle le lance en l'air et en plein saut le frappe du plat de la main. Le ballon file droit dans le fond du terrain, juste avant la ligne. Avec un sourire elle décide de commencer par s'échauffer.

    Quelques minutes suffisent pour qu'elle se sente totalement prête à attaquer la remise en jambe, après tout cela fait quatre mois qu'elle n'a pas eut l'occasion de vraiment s'entraîner. Les services, c'est ce qu'elle doit continuer de perfectionner mais c'est surtout l'un des seuls exercices qu'elle peut faire seule. Elle enchaîne les ballons qui finissent par tous s'entasser de l'autre côté du terrain. Finalement quand le charriot est vide elle se voit obligée d'aller les récupérer. Une fois cela fait l'exercice reprend, à chaque nouvelle tentative elle sent sa force revenir: ses sauts sont plus hauts, ses balles vont là où elle le veux, la vitesse du ballon augmente. Alors qu'elle était en train de faire une nouvelle tentative elle entend la porte du gymnase s'ouvrir. En plein vol, après avoir frappé le ballon, elle regarde dans la direction de la porte. Elle est tellement inquiète de savoir qui c'est qu'elle oublie de bien se receptionner. Elle sent son pied commencer à se tordre mais elle reprend ses esprits avant de commettre l'irréparable. Assise par terre elle se souvient alors que quelqu'un est entré. Elle regarde donc cette personne qui l'a perturbé en plein entraînement.

    Qui cela peut-il bien être ? Que fait cette personne ici ? Elle n'a aucune réponse à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entrainement |Free|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: HANOVER HIGH SCHOOL :: { HANOVER HIGH SCHOOL } :: `Le Gymnase/Les Vestiaires` -