Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lukas is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lukas K. Connor

Lukas K. Connor

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
[ Nom et Prénom * ] : Lukas Kyle Connor.
[ Passions et Loisirs * ] : Le sport, et plus précisément le foot.
[ Ton Humeur * ] : Crazy :p
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 04/05/2008

100% ME
Phrase Perso: 'Living is easy with eyes closed'
Links:
Topic:

Lukas is here. Vide
MessageSujet: Lukas is here.   Lukas is here. EmptyDim 4 Mai - 18:49

On était samedi. Enfin. Le soleil matinal de New York venait de se réveiller, et il était temps que ses habitants en fassent de même... La journée s’annonçait belle, et il ne fallait surtout pas manquer cela. Sérieusement, quoi de mieux qu’un samedi matin ensoleillé pour bien commencer le week-end ? Pas grand chose, il fallait bien l’avouer. Surtout après une grosse semaine de cours, à écouter des professeurs parler encore et encore de choses sans grand intérêt, ou du moins juste un minimum, que la plupart des élèves oublier à peine la sonnerie de fin de cours retentie. Huit heures venaient de sonner, la Grosse Pomme s’éveillait lentement, mais sûrement. Quelques rayons de soleil traversèrent les volets de la chambre du jeune Lukas, encore endormi, couché sur le ventre, tête sous l’oreiller, comme si la veille, en se couchant, il s’était déjà préparé à se protéger d’une quelconque attaque de son réveil, comme tous les jours de la semaine. Et pourtant, ce jour là, il n’avait aucune raison de le faire, pouvant passer toute sa journée sous la couette si ça lui plaisait, on était samedi après tout. Un rayon de soleil arriva jusqu’à son visage, ce qui le fit ouvrir doucement les yeux. Il se retourna, s’étira les bras, puis jeta la couverture au bout du lit. Après tout, il était réveillé, en pleine forme, il n’avait donc aucune raison de passer sa journée au lit, surtout en ayant qu’un oreiller comme seule compagnie. En effet, le jeune homme était célibataire depuis quelques temps, et plus précisément depuis que son ex petite amie avait découvert qu’il l’avait trompé avec une autre. Elle avait ses raisons bien sûr, mais elle y perdait beaucoup en l’ayant quitter de la sorte. Lukas n’était pas n’importe qui, et ne le saurait jamais, surtout quand on porte un nom comme le sien, soyez en sûr. Mais tant pis pour elle, il n’irait pas la récupérer. Il ne faisait jamais les mêmes erreurs et préférait aller de l’avant, et non s’acharner sur le passé. Leur histoire appartenait à ce dernier, il n’allait pas faire en sorte qu’elle appartienne au présent. Bien sûr, au fond, il s’en voulait d’avoir tout gâcher avec elle, et il tenait à tout prix à ce qu’elle lui pardonne mais c’était tout, rien de plus. Des filles, il y en avait un paquet, et à 18 ans, pourquoi s’attacher ? Sincèrement, il avait la vie devant lui, il avait donc le temps de trouver la femme de sa vie, celle qui aimera, celle avec qui il fondera une famille. Il n’était pas du genre à croire à l’amour toujours de toute façon.

Lukas se leva donc, alla directement à la salle de bains, fit couler l’eau bien fraîche de la douche, pendant qu’il se regardait dans la classe, puis prit une bonne douche. Il était du genre sportif, et il allait profiter de son réveil plutôt matinal pour un jeune de son âge pour aller faire un petit jogging à Central Park. Cela lui arrivait souvent de faire ce genre de choses, sur un coup de tête, sans n’avoir rien organiser. L’imprévu. Il adorait ça. Tout organisait était tellement barbant. Il n’avait aucune envie de voir sa vie rimer avec ennui. Il enfila un short, puis un tee shirt, passa à la cuisine prendre un croissant puis s’élança en courrant dans les escaliers puis dans les rues de la Grosse Pomme direction Central Park. Habitant quasiment à côté, heureusement pour lui, il n’avait pas à s’essouffler avant même d’être arrivé à destination. Central Park. Lieu où il avait l’habitude d’aller courir. Son lecteur mp3 sur les oreilles, il s’échauffa puis fit quelques tours tranquillement. Elle accéléra ensuite, au maximum qu’il pouvait et s’élança donc sur les petites avenues du parc le plus vite possible. Absorbée par sa musique et ses pensées, il ne vit guère la personne qui courait en face de lui et se retrouva très vite assis par terre. Putain les gens pouvaient pas regarder devant eux ou quoi ? Une journée qui commençait bien oui, mais qui allait sûrement mal se finir…


J'ai pas continué, j'aurais pu je le sais, mais voyez vous, après avoir passé mon après midi à réviser, mes neurones en ont assez de réfléchir. J'espère que ça ne dérange pas si j'arrête ainsi mon rp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

Lukas is here. Vide
MessageSujet: Re: Lukas is here.   Lukas is here. EmptyDim 4 Mai - 18:51

|| TEST REUSSI ||



  • {Tu peux passer à la présentation.}
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
 

Lukas is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: { TEST RP } :: `Admited Test` -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser