AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
 

 Please don't stop the music ! [ Logan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Tyra C. Andrews
I'M BEAUTIFUL. NOTHING MOREVER.
avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
[ Nom et Prénom * ] : Tyra Charisma Andrews
[ Passions et Loisirs * ] : La mode & le surf
[ Ton Humeur * ] : Beunnasse xP
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Nothing morever
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Please don't stop the music ! [ Logan ]   Sam 3 Mai - 20:44


    Tyra s'était levée du mauvais pied ce matin-là. Effectivement, elle s'était rendormit après que son réveil ai sonné comme chaque matin mais cette fois-ci elle ne s'était réveillé que trente minutes plus tard au lieu de dix. Ca l'avait donc mit en retard et elle détestait se dépécher le matin, il lui fallait du temps pour se laver, prendre son verre de jus d'orange, tout ca et ce matin-là elle avait tout fait en se dépéchant la mettant quelque peu de mauvaise humeur le reste de la matinée. De plus, elle n'avait pas eut le temps de bien s'habiller. Elle avait donc enfilée un levis slim en jean et un t-shirt quelque peu large bleue électrique de chez Ivannah. Elle était donc par la suite montée dans sa Wiesmann grise métalisée. Une petite merveille niveau voiture de luxe. Tyra aimait sa voiture qu'elle avait eut du mal à avoir avec ses parents qu'ils ne voulaient pas, Tyra était encore trop jeune pour eux. Elle avait posée son sac de cours en cuir noir au sol avant de démarrer. Aujourd'hui il faisait beau, chaud, sa veste de cuir était donc quelque peu de trop mais on ne sait jamais, s'il se mettait à pleuvoir d'un coup. Tyra fit tombée ses lunettes de soleil Chanel sur le bout de son nez. Arrivée à son 'bahut', elle gara sa voiture, prit toute ses affaires et ferma bien à clée la petite merveille. Deux heures de cours maintenant ! Tyra s'y rendit, avec un sourire totalement absent de son visage. Qui cela rend heureux de se rendre à ce supplice ? Bien que Tyra travaillait bien, elle préferait pavaner dans les rues des boutiques chic de la ville ou bronzer sur la plage mais son sort en était tout autre: cours de phylo' ! Youpii ! ( en toute ironie bien entendu )

    L'heure de pose arriva quant même assez vite. Tyra se rendit au self en prennant soin de prendre que des frittes pour éviter de jouer au yoyo avec un bon sprit comme boisson. Même si les plats étaient tous du grand chef cuisinier qu'était Mr Pulccini, Tyra avait optée pour se faire plaisir. Elle alla s'assoir à la table des Queens, une table qui leur étaient totalement réservée. Oui, tout le monde connaissait Tyra sans qu'elle ne les connaisse. On l'admirait, on la croyait parfaite mais les apparences sont trompeuses. Oui, personne n'est parfait et encore moins Tyra Charisma Andrews. Joy arriva quelques secondes après que Tyra ai mit sa première fritte en bouche. Elle lui envoya un bisous dans les airs parce que parler ou faire des bisous la bouche pleine est mal polie. November suivait Joy, Tyra fit de même. Elle les adorait. C'était ses meilleures amies, exactement comme elle niveau gout, style vestimentaire, et mentalement aussi ! Lohélia les rejoignit très vite. Tyra retrouva le sourire, rit bien et s'en alla faisant un signe de main à ses amies. Elle avait cours de sport maintenant. Voley !

    Après sa longue et pénible journée de cours. Elle rentra dans sa grande villa qui était encore vide. Il était 18h et personne excepté la femme de ménage était dans la maison. Tyra monta dans sa chambre, posa ses affaires et redescendit se faire à manger. Salade composée et grand verre d'eau suffiront. Elle fila dans le grand salon et s'installa devant la télé pour manger. Le repas finit, elle prit une douche et s'habilla pour sortir en boite car l'envie de danser lui avait prit d'un coup ! Elle sortit de la douche avec un peignoir en soie rose bonbon avec son nom brodée en lettre d'or dessus. Elle avait une serviette enroulée autour de ses cheveux. Elle prit une robe dos nus légère noire qui tombait un peu au dessus du genoux avec aucunes marques apparante et s'en habilla. Elle sécha ses longs cheveux, se maquilla légèrement et prit un sac à main Dior de la même couleur que sa robe. Des talons aiguilles noirs avec strass sur le coté et elle était enfin prête. Ses colocataires toujours pas rentrées, elle en déduit qu'elles passeraient la nuit dehors car il était déjà 22h. tyra prit sa voiture pour aller au Moon Light Shadow.

    Une folle ambiance y reignait et la bonne musique entrainante aussi. Tyra eut un large sourire et alla au bar commander une vodka citron. Rien de tel pour commencer la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
avatar

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 25
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Please don't stop the music ! [ Logan ]   Dim 4 Mai - 18:52

Ce jour-là, rien n'allait pour notre jeune androgyne. A croire, qu'il n'aurait jamais du se lever. Dès le matin, son réveil avait retentit, comme habituellement. Il l'avait donc prit et l'avait balancer par terre, mais contrairement aux autres foies, il s'explosa contre le mur, et Logan compris rapidement, que son réveil était foutu. Il fallait donc en racheter un. Ensuite, il se dirigea dans la salle à manger, les filles avaient apparement fait une petite soirée, sans rien avoir rangé !!! Okay, Mister Von Straus n'était pas magniac, loin de là, mais se retrouver avec une pièce retournée, des canettes ou des bouteilles de bières de la veille pour le petit déjeuné, c'était une horribilité. Il laissa donc un mot, déjà très énervé.

Je vous signal que l'on vit en colocation.
Nous sommes trois, alors je vous prit de nettoyer et de ranger votre bordel.
Merci, Logan .


Pour la suite, il se nettoya, et biensûre, avec la chance de commencer deux heures après des filles, il se rendit rapidement compte, qu'elles avaient prit toute l'eau chaude. Il fut donc obligé de se laver à l'eau froide, la chose la plus agréable qu'il soit. Il chercha donc ces vêtements, et tout était en bordel. Des fringues appartenant à ses colocataitres étaient éparpillées dans ces affaires. Il prit donc tout dans un sac, et jetta le tout dans la salle à manger. Il enfila donc un jean, et un tee shirt rapidement, ne se maquilla pas, et se plaqua les cheveux. Une tête des plus naturelle. Une honte à ses yeux.
Il arriva donc au lycée, avec sa nouvelle petite voiture très chic, une petite Ferrari d'une couleur rouge éclatante. Sa journée de cours fut comme les autres. Agaçante. Déjà vue. Le midi il avait mangé avec ses deux colocataires d'ailleurs, et ce repas fut quelques peu mouvementé. Ensuite, il rentra avant les filles, qui avaient décidées d'aller faire un peu de shopping. Il se reposa donc, et mangea seul. Après les avoir appelées, elles lui expliquèrent qu'elles ne rentreraient pas. Un petit soupir, et il décida de sortir un peu, même s'il ne conaissait personne ici. Etant nouveau, il avait juste repéré, mais jamais abordé. Et puis, avec son look, très peu de personnes l'abordaient, ce qui était très dommage.
Pas de temps à perdre, il sauta dans la douche se lava entièrement, enfila un boxer gris " Dim ", un jean " Diesel " auquel il rajouta une ceinture " Chanel ". Il saisit ensuite un tee shirt gris avec des dessins, qui ne signifiaient absolument rien, d'une couleur noire. Il mit quelques bijoux en argent, deux bagues plutot fines, quatres bracelets, trois fins, un large, et une chaîne. Il prit le temps de changer son piercing argenté à la langue, pour en mettre un noir. Son vernis était noir et deux traits blancs étaient au centre de chaques ongles. Quant à ses cheveux, il décida de les lisser, pour ensuite les ébouriffés un peu, mais pas totalement. Ses yeux étaient comme à son habitude, contournés de noir. Un peu de font de teint ainsi que du fard à joues. Et pour finir, un petit coup de ménage. Le tour était joué, le jeune homme prit sa petite ferrari, et arriva au Moon Light Shadow.
A l'intérieur, il remarqua, qu'il y avait des personnes de son bahut, mais aucunes qu'ils conaissaient. Logan s'installa donc au bar, et pris un verre de Manzana, en regardant les jeunes demoiselles qui se trémoussaient sur la piste de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evachou226.skyblog.com
Tyra C. Andrews
I'M BEAUTIFUL. NOTHING MOREVER.
avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
[ Nom et Prénom * ] : Tyra Charisma Andrews
[ Passions et Loisirs * ] : La mode & le surf
[ Ton Humeur * ] : Beunnasse xP
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Nothing morever
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Please don't stop the music ! [ Logan ]   Ven 9 Mai - 17:14


    La miss raffolait des boites de nuit. Cette ambiance, cette musique, toutes ces nouvelles têtes, c'était vraiment un bon moyen pour faire de multiple rencontres. Elle but une gorgée de sa boisson alcoolisée. Hmm, un délice. Elle regarda la piste de danse pour essayer d'appercevoir un beau mâle se tremoussant sur la piste mais rien de bien interessant à se mettre sous la dent. Qu'est ce que vous voulez, il faut une personne d'exception pour être ou passer une nuit avec Tyra Charisma Andrews qui n'était pas n'importe qui ! Cheerleader d'exception, élève modèle, jolie fille bien roulée .. oui, faut bel et bien quelqu'un d'exception ! Chase par exemple ? Oh il faut dire qu'elle avait craquée sur lui depuis la première seconde qu'elle l'avait appercu. Chase était le frère de November, l'une des meilleures amies de Tyra. Mais bon, elle était arrivée un peu en retard car le beau Chase était déjà prit mais elle ne comptait pas abandonner la partie, surtout si près du but ! Oui, Chase n'a pas l'air indiffenrent au charme de la belle brune. A lui de voir après tout ..

    Tyra avait terminer de regarder la piste sans rien à se mettre sous la dent. Elle but une nouvelle gorgée de son verre de vodka citron et remarqua qu'un jeune homme avec de long et beau cheveux s'était assit pas loin d'elle, un tabouret les séparait. La première réaction de Tyra était 'Oh putain les beaux cheveux qu'elle ... il a !' Oui, petit hic, une fille ou un mec ? Bin un mec parcequ'il avait de jolies mains virilles. Elle souria à sa pensée et le regarda un peu mieux. Hm ca va, il fait partit des 'must' de la soirée. Le jeune homme regardait les filles qui dansaient. Timide ?

    'Timide ?'

    Elle lui souria. C'était tellement mignon un mec qui ne sauttait pas directement sur les jolies filles tel un lion sauttant sur des gazelles et puis c'était tellement rare ! Pour pouvoir mieux se faire entendre de son interlocuteur, la brune s'esseya sur le tabouret qui les séparait prenant soin de croisée avec grâce ses jambes. Elle avait bien entendu emmener avec elle son verre qui était maintenant presque vide. La miss n'était pas timide, loin de là ! Elle était très sociable ce qui lui vallait maintenant le mérite d'être l'unde des plus connus de Hanover ! Qui ne connaissait pas Tyra Charisma Andrews ? Même les nouveaux la connaissaient !

    'Tu peux les inviter à danser, j'en suis sûre qu'elle ne dirait pas non.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
avatar

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 25
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Please don't stop the music ! [ Logan ]   Sam 10 Mai - 19:01

Timide ? Toutes les personnes qui croisaient le bel androgyne imaginait qu'il était timide. Et bien, cela dépendait des personnes, et surtout, des situations. Les inviter à danser ? Leur sauter dessus alors qu'il venait d'arriver ? Mais à quoi cela servait-il ? A rien. Il préférait boire lentement, et qu'une fille vienne vers lui. Justement, il n'allait jamais vers les autres, jamais. Certes de la timidité, mais il avait aussi apprit par lui-même, que courir vers les filles ne servirait à rien, mieu vallait les laisser venir d'elles mêmes. Bref, il observait cette extrêment jolie blonde qui venait de l'interroger.

Cette jeune fille était souriante, captivante et très aimable. Elle tenait un verre de sa main gauche, étrange, toutes les personnes du bar tenait leurs verres de la main droite, sauf les deux jeunes gens qui venaient de se rencontrer. Il observait chaque détails. Commençons par le commencement : Son corps était sublime, elle était fine tout en étant bien formée où il le fallait. Ses cheveux était blond or, brillant comme de la soie, elle devait en prendre soin très régulièrement. Son visage était parfait. Ses lèvres pulpeuses, un nez fin, des yeux perçants, et une forme de visage tel celui de cendrillon. Ses ongles étaient soignés et cela laissait bouche-bée notre éfféminé. En plus de ça, elle semblait très aimable.

Après l'avoir écouté, il souria et bessa ses yeux, amusé. Les inviter à danser ? Hum.. ce n'était pas vraiment son envie. Il avait le rythme, il était chanteur. Mais inviter à danser des jeunes filles, dont il ignorait le nom, incensé.


J'attend que l'on m'invite à danser, demoiselle.

Il souria amusé, et se lècha la lèvre inférieure, laissant apparaître son piercing d'un noir vif. Cette jeune fille était apparement libre et à la recherche d'une conquête ce soir, son regard en disait long. A vrai dire, Logan avait évolué, et rester sans acitivée sexuelle en attendant le grand amour ne lui plaisait plus. Cetres, il croyait en l'amour, et comme il le répétait souvent " Chacuns de nous à son âme soeur quelque part " mais en attendant de la trouver, il s'amusait tout comme son jumeau.

Après avoir remarqué que leurs deux verres étaient vide, il lui souria et lui demanda..

Tu veux quelque chose ?

Et rajouta..

Je suis Logan, Logan T. Von Straus. Et toi ?

Connaître la jolie blonde ? Non, elle lui rappelait Cendrillon, la princesse d'un célèbre disney, mais il ne la conaissait pas, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evachou226.skyblog.com
Tyra C. Andrews
I'M BEAUTIFUL. NOTHING MOREVER.
avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
[ Nom et Prénom * ] : Tyra Charisma Andrews
[ Passions et Loisirs * ] : La mode & le surf
[ Ton Humeur * ] : Beunnasse xP
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Nothing morever
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Please don't stop the music ! [ Logan ]   Lun 12 Mai - 13:30


    Tyra remarqua que le jeune homme la regardait. Faisait-il un petit bilan sur le physique de la miss ou pas ? Surement. Tyra fit de même. Le brun avait une belle chevelure noir de jais, il devait surement en prendre soin mais pas autant que Tyra, quoi que .. C'est vrai que la miss passait au minimum une heure dans sa salle de bain chaque matin et en ressortant elle n'était toujours pas habillée mais bon, il y était juste pour prendre soin d'elle. Et oui, elle s'entretenait, elle détestait les gens qui prenait pas soin d'eux, que ca soit les hommes ou les femmes. Si un homme n'avait pas de parfum elle avait dû mal, s'il putait la transpiration durant toute la journée, elle le zappait directement. Revenons au brun qui se trouvait en face d'elle. Il avait une belle peau pâle, des yeux couleurs chocolat très expressifs et un petit nez. Tyra s'arreta à sa description physique à partir de son visage. Elle ne regardait jamais le look des gens qu'elle rencontrait, elle s'en foutait un peu pour dire. Si la personne était habillée de marques, temps mieux, une personne de plus avec qui elle pourrait en parler ! Si la personne était habillée comme un clochard, elle le jertait directement ! Ah oui quanty même ! Il faut un minimum pour mademoiselle Andrews parcequ'elle n'était pas n'importe qui ! Il fallait honorer son nom ! La brune porta son verre de vodka citron à ses lèvres pour en boire la dernière gorgée. Tyra était gauchère. Elle reposa son verre sur le bar de sa main gauche bien entendu. Le brun venait de dire qu'il attendait tranquilement qu'on l'invite à danser. Que c'était rare ! Pour une fois qu'un jeune homme ne se jette pas sur les filles en boite de nuit ! Tyra eut même un moment d'hésitation.

    'Mais t'es un mec quoi ?'

    Elle rigola par la suite. Elle se rendait souvent compte de ses conneries après qu'elles ai été dite. Elle ne savait pas tourner sa langue dans sa bouche, enfin si heureusement pour les mecs mais avant de parler, l'expression .. enfin bref ! Elle remarqua que le jeune homme avait un piercing sur la langue. Tyra n'avait jamais embrassée de mecs portant un piercing, elle devrait y penser avant de mourir tient ! Tyra avait elle un tatouage en bas de son dos, des sortes d'ailes. Il était très jolie. Elle se l'était fait pour ses 17 ans. Elle en avait un peu souffert car cela fait mal mais il fallait souffrir pour être belle. Et oui ! Tyra souria, le jeune homme s'appelait donc Logan.

    'Enchantée ! Je suis Tyra Andrews'

    Elle avait oubliée de dire son deuxième prénom mais il était inutile de le dire car tout le monde l'appelait Tyra exceptés les professeurs. Le deuxième prénom était quelque chose de typique des personnes aisées. logan devait l'être car il avait mentionné un 'T' entre son prénom et son nom. Etait-il a Hanover ? Surement .. ou pas. Elle lui souria. Il était doux et gentil ! Doux parce qu'il ne sauttait pas sur les filles tel un lion et gentil parcequ'il venait de lui proposait un verre. Tyra n'aimait pas trop qu'on lui paie un verre dans des bars ou boites de nuits. Elle n'aimait pas qu'on lui offre des choses en fait ou se faire inviter dans un quelqu'onc endroit où il fallait sortir la carte de crédit. Elle hésita un instant avait de se dire qu'elle ne prendrait que la chose de moins cher, non pas un verre d'eau qui gratuit mais un bubble gum, une sorte de sirop pas cher un peu alcoolisé mais super délicieux. Cela ne dépassait pas les 4 ( dollars, euros, livres ? xD ) Elle lui fit un jolie sourire pour le remercier sans prononcer aucunes paroles, le sourire transmettra les paroles, ce sourire voulait dire un 'Oui, merci'. Tyra regarda la piste de danse où bon nombre de personnes bougeaient. Elle eut un petit sourire malicieux avant de se retourner vers Logan. Tient, la miss avait une idée en tête après leurs petits verres ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
avatar

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 25
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Please don't stop the music ! [ Logan ]   Sam 17 Mai - 16:40

Les premières paroles de la jolie blonde vexèrent légèrement le bel androgyne, qui était souvent la cible de ces remarques. Sa féminité, son apparence, et rien que, sa façon d'agir, laissaient beaucoup de moqueries derrière son dos. Mais, après avoir remarqué que, la jolie blonde riait, il comprit, que dans ces quelques mots, rien n'était méchant. Il souria avec elle, et détourna son regard brun sur la piste de danse, pleine à craquée. Certes, il ne fonçait pas sur les filles, mais ce n'était pas pour autant, qu'il n'en avait pas remarqué quelques unes. Bref, après ce petit temps d'arrêt, il revînt à sa charmante compagnie, et n'arrêtait pas, de la fixer, et de regarder, chaques détails, sans pour autant, être impôli. La discrètion était un de ses forts.

+ Oui, j'suis un mec. Mais me jetter sur les filles, en ayant l'air ridicule, ça ne me dis vraiment pas.

Il s'expliqua tout en regardant un homme, qui devait avoir le même âge que lui, et qui, depuis environ cinq minutes, tentaient de draguer les filles qui se trouvaient autour de lui, mais, manque de chance, elles le calmaient toutes, et, cette ridiculitée, faisait rire Logan.
Après lui avoir proposé un verre, elle accepta, et il lui offrit, en prenant la même chose pour lui. Ils burent ensemble, et, une foie le verre fini, il lui souria.


+ Tu es a Hanover ?

Oui, elle devait y être, elle paraissait jeune malgrè sa maturitée flagrante, mais vallait mieux poser la question, puis d'ailleurs, il ne l'avait jamais remarquée. L'atmosphère dans la salle, était très chaude, les gens partaient petit à petit, souvent par deux, on se demandait bien, comment allait se terminer leur soirée. Même si, la piste se vidait peu à peu, le jeune brun lui, en était ravis, il pourrait allez danser, sans se faire tamponner par de nombreuses personnes soules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evachou226.skyblog.com
Tyra C. Andrews
I'M BEAUTIFUL. NOTHING MOREVER.
avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
[ Nom et Prénom * ] : Tyra Charisma Andrews
[ Passions et Loisirs * ] : La mode & le surf
[ Ton Humeur * ] : Beunnasse xP
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Nothing morever
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Please don't stop the music ! [ Logan ]   Sam 17 Mai - 21:46


    Après avoir demander si Logan était bel et bien un mec, elle comprit qu'elle avait fait une bourde, pour changer. Logan avait l'air un peu déçu de ce que venait de dire la miss. Il faudrait vraiment qu'elle apprenne à tourner sa langue dans sa bouche avant de parler ! Ca en devenait urgent. Heureusement, logan comprit qu'elle rigolait et il souria. Ouf ! Une catastrophe d'évitée ! Tyra n'aimait pas blesser les gens, c'est ce qu'elle détestait le plus et même si elle ne les connaissait pas, cela l'embêtait de leur faire du mal ou de les déçevoir. Tyra but une gorgée de son verre et le reposa sur le bar. Elle regarda Logan expliquer qu'il n'aimait pas se jetter sur les filles surtout que, d'après lui, les mecs passaient ridicules. C'est vrai qu'il n'avait pas tort ! Combien de fois Tyra avait été accostée en discothèque avec des petits surnoms tel que 'ma jolie' et bien d'autres. Bon nombre de fois des jeunes hommes se collaient à elle pour une dans endiablée. Tyra n'était pas contre mais ce qu'elle détestait c'est qu'ils s'imaginaient directement dans son lit à la fin de la soirée. Elle était assez grande pour choisir ses coups d'un soir toute seule. De plus, la miss était très selective. C'est pas ceux qui lui sauttent dessus qui avaient une chance de terminer collé-serré avec elle dans sa chambre. Tyra regarda Logan et souria à cette pensée. Il est parfait ce mec ou quoi ?

    'Mais t'es parfait toi !'

    Elle souria légèrement avant de terminer son verre en bonne compagnie. Tyra adorait les discothèques et il lui arrivait rarement d'être bourrée même si cela lui était déjà arrivée. Effectivement, elle s'en rappelle très bien. Elle était accompagnée de sa cousine qui était de passage à NY. Tyra et elle était sortie de la boite de nuit en rigolant pour un rien. Tya elle chantait 'We wish you a merry christmas' se qui donnait plutôt 'We wiiish U a marry Xmaaaas !' Le pire de tout ? Elle marchait pas droit et essayait tant bien que mal de sautiller tout en continuant de chanter. La honte. C'était pas beau à voir. Sa cousine disait 'Prout' et elle en avait pour au moins dix minutes pour arréter Tyra qui rigolait. Heureusement que cette petite soirée était restée entre les cousines, il manquerait plus que ca, que tout Hanover soit au courant. En parlant d'Hanover, Logan lui demanda s'il elle y était. Oui, depuis maintenant deux ans. Tyra était maintenant en première et elle travaillait bien même très bien. Elle était connu et était la chef de l'équipe de volley. Etonnant si Logan y était de ne pas avoir entendu parler d'elle, de la fameuse Tyra Charisma Andrews, intello sur les bords, séductrice dans l'âme, l'une des trois filles les plus connus et convoitée d'Hanover, cherleader et chef de l'équipe de volley. Bizarre ..

    'Oui j'y suis. Et toi ?'

    Tyra regarda la piste de danse qui commencait peu à peu à se vider. Certains partait en couple, d'autres avec leurs amis et encore d'autre avec une fille, direction chez eux surement pour y faire du sport de chambre .. ou pas. Tyra regarda Logan. Il venait de vider son verre tout comme Tyra. Elle souria à l'idée de l'inviter à danser.

    'Si c'est pas toi qui invite les filles à danser c'est moi qui t'invite !

    Elle lui souria et sans lui demander l'autorisation ou sa réponse, elle descendit de son tabouret sur lequel elle était perchée depuis le début de la soirée et prit la main de Logan pour qu'il la suive. Elle l'emmena jusqu'à la piste de danse, au milieu sans trop l'être. Il y avait encore pas mal de couple. Tyra souria à l'idée de danser. Elle adorait danser, bouger son corps en rythme .. hmm, un vrai bonheur ! Elle lacha la main et se mit face à Logan en lui lancant un petit sourire plein de malice. Elle se mit à bouger son bassin à la façon shakira avant de sourire pour relever la tête sur Logan. Elle posa ses bras sur ses épaules tout en continuant d'onduler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
avatar

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 25
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Please don't stop the music ! [ Logan ]   Dim 18 Mai - 16:23

La jeune fille qui avait mal débutée sa soirée avec Logan, en lui faisant la remarque ou la critique que nombre de personnes lui faisait, à cause de son physique et de ses attitudes, et qui l'avait bléssé, se rattrapait, grâce à sa gentillesse et son aimabilitée. Cette demoiselle, était très jolie, très éfféminée, sexy, captivante, aimable, amusante... Euhm euhm... parfaite, aux yeux de l'androgyne. C'est pourquoi, il ne la quittait pas des yeux, et faisait attention à chaques paroles qu'elle prononçait. D'ailleurs, elle lui fit un très joli compliment, en disant, qu'il était parfait. Amusé, il souria, se mordilla la lèvre et lui répondit en relevant le regard...

+ Oui je sais. Merci.

Mais celle-ci, sans perdre de temps, s'empressa de répondre à la question de Logan. Quand celui-ci lui demanda si elle était à Hanover, ses yeux grossirent d'un seul coup, comme si cette question était absurde. Elle lui répondit souriante qu'effectivement, elle y était. Mais, sentant son regard et sa voix fière, il compris qu'elle faisait partie, des filles populaires, on lui avait déjà montré ce clan, qui n'était pas aimé de tous, certes, mais très populaire quand même. Il aurait pu le deviner rien qu'à son physique et ses attitudes. Une fille parfaite, il ne devait pas en avoir beaucoup à Hanover. Bref, après toutes ces remarques, il lui répondit, en souriant.

+ Oui oui, j'y suis aussi.

Le beau brun était, lui aussi à Hanover, mais, etant nouveau, personne ne le conaissait. Quelques minutes passées, la jeune fille se leva, spontanément et le tira par la main, pour l'attirer vers la piste de danse. Toujours aussi souriant, le jeune homme la suivit, et commença à bouger son corps, mais pas trop, pour ne pas être ridicule. D'ailleurs, loin d'être timide, elle dansait très bien et se rapprocha de lui, pour ensuite passer ses bras autour du coup de l'androgyne. Son séduisant sourire toujours accroché à ses lèvres rosées, il posa ses mains sur les hanches de Tyra, et suivait le rythme, en se lachant petit à petit. La musique, le tempo, il avait tout ça dans le sang, étant chanteur depuis sa naissance.

+ J'ne me suis encore, jamais fais inviter par une fille. Et encore moin, par une fille aussi jolie que toi, et qui danse réellement bien. Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evachou226.skyblog.com
Tyra C. Andrews
I'M BEAUTIFUL. NOTHING MOREVER.
avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
[ Nom et Prénom * ] : Tyra Charisma Andrews
[ Passions et Loisirs * ] : La mode & le surf
[ Ton Humeur * ] : Beunnasse xP
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Nothing morever
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Please don't stop the music ! [ Logan ]   Mar 20 Mai - 18:46


    Tyra avait sourit à son 'Oui je sais. Merci' Ca va, ses chevilles n'avait pas trop enflées ? Elle aimait bien elle aussi, se sentir complimentée et de conclure le tout par un 'Oui je sais' très modeste et en toute ironie bien entendue. Par contre elle détestait les personnes qui l'étaient vraiment. Ah quelle horreur ! 'Moi je, moi je, JE suis belle' oui bon, d'accord, et donc ? D'après Tyra, ces personnes là n'avaient rien dans la tête. Tyra, elle, était jolie et intelligente, que demander de plus ? Parfaite ? Non loin de là ! Très loin même. De un, elle ne savait pas tourner sa langue dans sa bouche et blessait quelque fois les gens. De deux, elle était quelques fois trop aguicheuse. De trois, elle pouvait paraître immature quelques fois, comme par exemple lorqu'elle exige quelque chose. De quatre, elle était lunatique, elle pouvait passer du jour à la nuit en un claquement de doigt et de cinq elle était bien trop généreuse. Alors, parfaite ? Tyra avait remarquée que Logan ne détournait plus les yeux sur les jolies filles qu'il y avaient sur la piste de danse, ce qui la fit sourire bien entendu. Logan avait avoué qu'il était à Hanover. Tyra ne l'avait jamais vu, étonnant non ? Oui parce que bon, certe Hanover était grand mais c'était étonnant que Tyra ne l'ai pas vu, impossible qui lui soit passé apperçu mais bon, comme dit plutôt, Hanover était grand. Certe, tout le monde connaissait Tyra & ses copines mais pas elles. Il leur en faudrait du temps.

    Revenons à la piste de danse et au grand brun très beau, il fallait l'avouer, et à la brune très belle, pas besoin de l'avouer, tout le monde le sait déjà. Tyra dansait toujours avec Logan, le sourire aux lèvres. Lorsqu'elle dansait, elle était heureuse. Danser était l'une de ses passions depuis qu'elle était toute petite. Elle avait fait de la danse classique jursqu'à ses 10 ans pour ensuite faire du modern-jazz jusqu'à ses 14 ans où là, elle choisit la hip-hop. Elle avait touchée un peu à tout, sans oublier la danse occidentale. Qui a dit qu'elle dansait pas bien ? Tyra mit ses mains dans le cou chaud de Logan tout en continuant de bouger son bassin ainsi que son corps. Elle avait souvent l'habitude de se regarder danser et en boite de nuit elle ne pouvait pas étant donné qu'il n'y avait pas de miroir comme dans les salles de danses. Elle releva donc la tête pour plonger dans les beaux yeux de Logan. Elle lui souria. Il lui avoua qu'il n'avait jamais été inviter par une fille et encore moins par une fille aussi jolie que Tyra et qui, de plus, densait super bien. Oh c'est trop ! Tyra eut un petit sourire.

    'Oh bin il faut une première à tout. Ah c'est trop mignon ! J'ai jamais eus autant de compliments en une seule phrase !'

    Tyra lui souria avant de lui coller un bisous sur la joue droite. Oups, trop spontannée aussi. A rajouter dans les défauts de la miss. Elle le regarda, décidant de faire de même que lui, tout en continuant de danser bien entendu.

    'Toi aussi t'es pas ma'l

    Elle lui fit un demi-sourire plein de sous entendu en se mordant la lèvre inférieur avant d'exploser de rire. Elle releva la tête, son rire passé tout en continuant de la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
avatar

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 25
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Please don't stop the music ! [ Logan ]   Mer 21 Mai - 19:04

En exprimante cette phrase pleine de compliments, Logan n'avait jamais dit qu'elle était parfaite, non, car il ne l'a conaissait encore que très peu. Ensuite, elle lui fit quelques compliments, et le jeune androgyne souria. " Pas mal ", ce mot n'était pas très fort, mais, toutes belles paroles le faisait sourire. Narcissique ? Non, Logan ne l'était pas du tout. Son " Oui je sais " était bien entendue ironique. Certes, il était fièr de ce qu'il était, son physique le satisfaisait, et satisfaisait les filles, ou les mecs. Sa mentalité, quant à elle, n'était pas mal non plus. Il était tout ce qu'il y a de plus romantique chez un homme, et tout ce qu'il y a de plus sexy. Malgrè ça, on pouvait lui reprocher d'être maniqua, ou égoïste. Et, son pêché, était la luxure. Impossible d'y renoncer. Et puis, sa féménité était peut être un inconvénient, pour plaire à certaines filles.

Revons en, à la soirée. En une seconde, le visage pâle du jeune homme, devînt rose. Ses yeux se rabessèrent, pour venir caresser le sol.. Mais, sentant les mains de la jeune femme venir toucher sa nuque, il frissona et regagna son regard persistant... Elle était divine, et très intéressante. Si, a présent on lui parlait de Tyra, il ajouterai : Mystérieuse, oui, c'est comme ça qu'il l'a voyait, mystérieuse. Pourquoi ? Et bien, elle faisait apparement partie des jeunes filles les plus populaires de leur Lycée, et pourtant, elle passait la soirée avec lui, un jeune homme plutot différent. Ensuite, elle s'interessait à un jeune homme plutot réservé et timide, alors qu'elle pourrait s'envoyer en l'air avec l'un des mecs les plus populaires d'Hanover. Bref, ils étaient toujours collés l'un contre l'autre, et, la jolie blonde se lachait de plus en plus, tout comme son compagnon. Les deux jeunes adultes se trémoussaient sur la piste, toujours aussi sexy.

Mais malheureusement, la musique s'arrêta. Logan se recula, tout en souriant, et là, il entendit une mélodie douce. Le DJ qui se trouvait en hauteur, souria, et annonça, que comme très rarement, il avait décidé de mettre une mélodie qui était très ressemblante, à celle des slows. Tout en commençant à rougir et à se mordiller la lèvre inférieur, le beau brun souria, et fit le premier pas..


+ Hum... je me lance. M'accorderai-tu cette danse ? Hum, pas ma, pas mal.

L'androgyne attrapa sa partenaire par la taille, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evachou226.skyblog.com
Tyra C. Andrews
I'M BEAUTIFUL. NOTHING MOREVER.
avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
[ Nom et Prénom * ] : Tyra Charisma Andrews
[ Passions et Loisirs * ] : La mode & le surf
[ Ton Humeur * ] : Beunnasse xP
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Nothing morever
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Please don't stop the music ! [ Logan ]   Dim 1 Juin - 0:01


    Tyra était donc mystérieuse pour Logan. Interessant .. il n'était d'ailleurs pas le seul à le penser. Effectivement, bon nombre de personnes avait cette même opinion. Tyra était très mystérieuse, elle ne disait quasiment rien de sa vie excepté à ses amis qui eux savent tout d'elle. En parlant d'eux, ses amis sont tout, elle ne pourrait s'en passer. Ses meilleures amies savaient tout de Tyra. Bon, peut-être pas tout mais une bonne partie. November & Joy connaissaient donc très bien Tyra. Revenons au mot 'mystérieuse'. Certe, Tyra avait beau être une fille très connu dans le lycée des deux jeunes gens, ce n'était pas pour autant qu'elle restait qu'avec le 'people' d'Hanover. Tyra était une fille très sociable qui aimait faire de nouvelles rencontres. Elle avait beaux se tapper la crème de la crème se n'est pas pour autant qu'elle ne parlait pas aux autres, les 'pas connus', les 'impopulaires', au contraire !

    Revennons à la soirée. Tyra se trémoussait toujours autant et toujours avec le sourire aux lèvres. Ses mains étaient toujours nichées dans le cou chaud du beau brun ce qui lui avait fait un petit frisson au contact de ses mains dans son cou, Tyra l'avait bien sentit et un petit sourire était alors apparu sur ses lèvres rosées par le rouge à lèvres. Elle ne quittait pas ses yeux. Ils étaient très expressifs mais en même temps très mystérieux, impossible de savoir ce que Logan pensait à ce moment-là. La musique dimunia lentement pour tomber sur un slow. Ah, les slows n'étaient pas trop son truc, pour dire, elle n'avait pas l'habitude de danser calmement. Logan s'écarta puis décida de faire le premier pas. Tyra comptait elle retourner au bar pour prendre un autre verre mais elle fut devansser. Logan venait de lui demander si elle pouvait lui accorder cette danse.

    'Avec plaisir'

    Elle lui fit un grand sourir avant de s'approcher de Logan. Elle re-déposa ses mains sur la nuque du jeune homme se rapprochant totalement de lui cette fois-ci. Elle le regardait toujours dans les yeux en souriant tant dis que la musique commencait à les entrainer. Au bout de quelques instants, se sentant complètemen à l'aise comme si elle connaissait Logan depuis des années, elle posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux le laissant complètement controler la danse. Bizarre, elle qui n'accordait pas sa confiance aussi vite. Surtout chez les hommes, elle avait dû mal à accorder sa confiance, beaucoup d'entre eux l'avait déjà déçue et elle s'en méfiait quelque peu maintenant. La musique continuait et Tyra se laissait bercer par cette dernière tout en restant sur l'épaule de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
avatar

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 25
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Please don't stop the music ! [ Logan ]   Dim 1 Juin - 15:02

Les joues toujours aussi rosées de timiditée, le bel androgyne tenait sa partenaire par les hanches, et se laissait bercer par la musique tendre. Si ce matin, on lui avait dit, qu'il aurait rencontré une aussi splendide jeune fille, jamais il ne l'aurait cru ! Comme quoi, l'avenir de chaque personne peut changer en quelques instants. La jolie blonde avait de nouveau, casée ses mains dans la nuque du jeune homme, sous ses cheveux ébourriffés, noirs et méchés, ce qui le fit encore une foie, frissoner, de plaisir, peut être bien.

Parti dans ses rêves, Logan se rappelait son premier slow, c'était à la plus belle fête d'anniversaire que lui avait organisé son jumeau en cachette, ils avaient alors, 11 ans. Dans une pochette, la veille, sa mère lui avait offert l'autorisation d'aller se faire percer l'arcade et avait offert à son frère, un piercing au labret décalé. Les jumeaux s'étaient alors fait percer, et le soir de leurs anniversaires, le Dreadé avait organisé une soirée surprise à l'androgyne, ce qui l'avait énormément ému. A cette soirée, la petite copine de l'époque de Logan, sur laquelle craquait son aîné. C'est alors, qu'il avait dansé son premier slow. D'ailleurs, il se souvînt que la soirée avait terriblement mal terminée, étant donné que son aîné avait eu ses premiers rapports sexuels à la fin de la soirée, avec la petite amie de Logan !!! Mais bon, le bel androgyne s'est vangé depuis ><

Bref, de retour à la soirée, et au corps chaud de Miss Andrews qui venait de se coller à lui. La musique était des plus belles, sa partenaire était des plus sexy et ravissantes qu'il soit, c'est pourquoi, le beau brun sentait la chaleure monter en lui. La jeune femme posa sa tête sur l'épaule droite du bel ébourriffé, ce qui le fit sourire, et ensuite, pour profiter un maximum du très beau moment qui était entrain de se passer, il ferma les yeux et colla sa tête aux somptueux cheveux blonds de Tyra. De plus, il menait la danse comme un roi, avec délicatesse. Lorsque la musique, arriva à sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evachou226.skyblog.com
Tyra C. Andrews
I'M BEAUTIFUL. NOTHING MOREVER.
avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
[ Nom et Prénom * ] : Tyra Charisma Andrews
[ Passions et Loisirs * ] : La mode & le surf
[ Ton Humeur * ] : Beunnasse xP
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Nothing morever
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Please don't stop the music ! [ Logan ]   Dim 1 Juin - 18:19


    La musique berçait les deux jeunes depuis maintenant quelques minutes. Tyra avait toujours les yeux fermés et sa tête posée sur l'épaule droite du beau brun. Ses mains avaient quittées la nuque du jeune homme pour se poser sur ses épaules. Elle avait donc la main droite tout près de sa tête et son autre main sur l'épaule respective de Logan. Elle n'avait jamais entendue cette chanson qui pourtant était très jolie, calme et reposante, une chanson parfaite pour danser un parfait slow. La miss sentie la tête du jeune homme se coller à la sienne. Un petit sourire apparue sur ses lèvres avant de disparaître, elle avait toujours les yeux fermés. Tyra n'avait pas l'habitude de danser sur des chansons calmes. Soit elle dansait sur des musiques entrainantes sur lesquelles il fallait bien bouger. Tyra ne se souvenait pas d'avoir danser un slow en fait, ca remontait à tellement longtemps ! Elle ne devait avoir pas plus de 13 ans. Tyra avait été très en retard niveau relation amoureuse. Elle avait embrassée un garçon pour la première fois à l'âge de ses 13 ans alors que ses copines s'en ventaient depuis qu'elles avaient eut 11 ans voir 10 ans pour certaines. Mais Tyra s'en était toujours moquée, elle préférait choisir la bonne personne tout comme pour sa première fois. Mais ne vous inquiétez pas, elle s'était bien rattrappée depuis !

    La belle mélodire qui berçait Logan et Tyra depuis une poignée de minutes prit fin. Toutes les bonnes choses ont une fin, même les plus belles. Les yeux verts/bleus de la miss s'ouvrient. Un petit sourire reignait sur ses lèvres. Elle avait du mal à relever sa tête car elle voulait que ce moment continue indéfiniment mais tout à une fin. Elle releva sa tête pour se décoller du corps de Logan. Elle le regarda dans les yeux avant de s'approcher de son oreille et de lui chuchotter ses quelques mots:

    'Merci. C'était vraiment magnifique.'

    Tyra déposa un baiser sur la joue de Logan avant de quitter son oreille. Elle lui fit un petit sourire qui voulait en dire tellement. Elle mordit sa lèvre inférieur pour accompagner sa petite penser tout en continuant de le regarder. Elle avait toujours la main de Logan dans la sienne et elle ne voulait pas la laher pour dire. Elle ne se doutait pas qu'en entrant au Moon Light Shadow elle aurait rencontrer quelqu'un comme Logan. Elle ne le connaissait pas trop mais avait toutefois l'impression de le connaitre. Vous savez, c'est pas comme si on avait un doute sur la personne qu'on aurait peut-être croiser dans la cours de récrée lorsqu'on était petit, non, c'était une impression de lire dans un livre ouvert et en même temps un livre si mystérieux qui vallait bien des surprises aux lecteurs et ici à la lectrice qui parcourait les pages au file de la soirée.[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
avatar

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 25
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Please don't stop the music ! [ Logan ]   Dim 1 Juin - 20:07

Une très belle soirée, certe. Ce soir, Logan avait rencontré une jeune fille, Tyra C. Andrews, sublime et faisant partie des plus populaires du "Bahut". Elle devait sûrement être amie avec November, ou l'a connaître, l'Ex et la Meilleure amie actuelle de Logan. Bref, les filles dans son genre ne lui plaisaient que physiquement. Pourquoi ? Conaissant November depuis toujours, Logan avait toujours rencontré ses amies, ses meilleures amies, ses conaissances. Elles étaient pratiquement toutes parfaites physiquement, et jamais il ne l'avait contredit !!! Mais à chaque foie, les jeunes filles n'étaient que surjouées, fausses, hypocrites, agaçantes... Leur apparence n'était que leur centre d'intêret. November elle, était différente. Populaire, belle, elle avait tout pour tout avoir, de plus, elle était brillante mentalement. C'est pour cela que, le bel androgyne avait toujours été très proche de celle-ci.

Tout ça pour en venir à Tyra. Une fille, qui, au début de la soirée, Logan imaginait comme toutes les autres, toutes celles qu'il avait rencontré auparavant. Toutes les filles avec qui il n'avait passé qu'une nuit, mais ne s'en était jamais vanté. Non, Tyra était différente, ou du moins, c'est ce que Logan croyait, pensait, imaginait... Esperait. La jeune femme était très jolie, même sublime. De plus, elle était aimable, amusante et ouverte aux autres. Tout ce que, pour le moment, pouvait faire craquer le jeune brun. Le slow " corps à corps " qui venait de se terminer avait donné chaud au bel ébourriffé, c'est pourquoi, tenant la main de sa compagne, il l'enmena au bar, dans le coin le plus calme. Arrivé, il commanda deux Manzanas, un alcool pas trop fort qui se buvait en toute simplicité, et par la suite, ils pourraient augmenter ou changer. Très timide, il lui lâcha la main, et attendait les verres, regardant la jeune femme, balayant la salle du regard, pour finalement, en revenir à Tyra.


+ Tu as un petit ami ?

Rougissant de cette question honteuse, le jeune brun se rattrappa, ne la laissant pas répondre...

+ C'est juste pour savoir, ne croit pas que... que...que je te drague !!!!

Les deux mains très soigneuses de Mister Von Straus s'étaient entre-mêlées, laissant apparaître son gêne. Pourquoi avait-il posé cette question ? Mystère, mystère.. Peut être qu'il était intérréssé par la jeune femme, pour une nuit seulement, et si elle avait un copain, mieux vallait en rester là. Deuxième hypotèse, le sentimental était, peut être, tombé amoureux, gecomme un coup de foudre, et qu'il voulait savoir à quoi s'en tenir. Et, dernière hypotèse, cette question était peut être sortie banalement, juste pour en savoir plus sur la jeune blonde, mais sans aucunes idées derrière la tête. Seul Logan le savait, ou du moin, seul son coeur et son cerveau conaissaient, la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evachou226.skyblog.com
Tyra C. Andrews
I'M BEAUTIFUL. NOTHING MOREVER.
avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
[ Nom et Prénom * ] : Tyra Charisma Andrews
[ Passions et Loisirs * ] : La mode & le surf
[ Ton Humeur * ] : Beunnasse xP
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Nothing morever
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Please don't stop the music ! [ Logan ]   Sam 7 Juin - 22:04


    Tyra connaissait très bien November. C'était l'une de ses meilleure amie, elle l'avait surnomée 'Darling', c'est pas mignon l'amitié ? Tyra avait choisit November pour ses qualités morales et non sa popularité car lorsqu'elle se sont connu, quant elles avaient 15 ans, les miss n'étaient pas encore populaires. Très vite il y eut Joy et elles formèrent les 'Queens' qui était maintenant le groupe le plus connu de l'université, les filles les plus convoitées si l'on peut dire. Mais elles n'étaient pas seulement belles, elles étaient inteligentes et avaient de très bonnes qualités morales avec bien entendu des défauts, comme toutes personnes. Ces filles n'étaient donc pas des 'sans cervelles' qui se préoccupaient que de leurs physiques, bien au contraire ! Tyra elle se donnait à fond dans ses études, d'où son 17 de moyenne tout de même, tout efforts est récompensés.

    La soirée, la merveilleuse soirée, en compagnie d'un bon cavalier qui ne laissait pas Tyra indiférente pour avouer. Bien oui, si elle n'avait pas été interessée il n'y aurait jamais eut de slow collés. Tenant toujours la main de Logan qu'elle n'avait pas lachée, elle se laissa emmener au bar, dans l'endoirt le plus éloigné du dj. Elle s'installa sur le haut tabouret à coté de Logan toujours en souriant. Logan commanda deux Manzanas. Tyra qui n'aimait pas qu'on lui paye des choses était servit ! Logan lâcha la main de Tyra, par timidé sans doute. C'était tellement mignon, il n'osait pas la regarder ou peut-être la piste de danse était beaucoup mieux que Tyra. La miss regarda derrière Logan, un jeune homme la fixait depuis maintenant quelques secondes. Ralala, aucune manière ! Il regardait une fille qui était accompagnée d'un mec, aucune tenue ! Tyra fit tourner ses yeux avant d'en revenir à Logan qui venait d'ouvrir la bouche pour parler. 'Tu as un petit ami ?' Oula ! Question direct ! Au moins, il était franc et posait les questions quant elles lui venaient en tête. Tyra souria amusée tout en le regardant se déméler dans ses explications. 'Ne croit pas que je te drague !' Ca aussi c'était direct. Dommage pour la miss, le beau brun ne la draguait donc pas .. Elle regarda son verre de Manzana qui venait d'être posé sur le bar, perplexe. Bon, il fallait tout de même y répondre à cette question ! Comment ? Tyra n'en savait rien ! Il y avait bien Chase mais elle ne savait pas vraiment si elle en était amoureuse .. Une chose est sûre, elle était bel et bien 'alone', seule, célibataire, sans attache à un homme, libre ? Un mot bien trop important pour Tyra. Elle lâcha finalement le verre pour regarder Logan, cachant son moment d'intense réflexion et de déception par un sourire, un faux sourire. Elle n'aimait pas paraitre triste devant les gens, elle n'aimait pas qu'on voille à l'intérieur d'elle. D'ailleurs, personne ne savait que son père n'allait pas bien à ce moment-même, que cela faisait deux jours qu'il était à l'hopital après un léger accident de moto. Quelle frayeur pour Tyra tout de même !

    'Nan, je suis seule de chez seule .. Dommage que tu ne me drague pas, ca ne m'aurait pas déranger.'

    Elle accompagna ses derniers mots par un petit clin d'oeil rempli de sous-entendu avant de prendre son verre de Manzanna de sa main gauche et de le porter à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
avatar

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 25
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Please don't stop the music ! [ Logan ]   Dim 8 Juin - 15:17

Après ces quelques mots peut être, un peu brusque, la charmante blonde ne répondait pas... Et semblait être mal. Certe, elle souriait, mais Logan n'était pas un de ses machos qui se fiaient à chacuns des faux sourires qu'on leur faisait; Là, il sentait bien que sa partenaire n'allait pas bien. Pourquoi ? Malgrè son beau sourire très clair, sa lèvre inférieur tremblait légèrement. De plus, son regard n'était plus fixe. Lorsqu'elle allait bien au début de la soirée, la jeune fille avait le regard perçant, fixe, là, non. Tout avait disapru. De plus, ses mains tremblait très légèrement, ce qui laissait apparaître un mal être. Tout ça, pour en revenir à la belle Tyra, qui malgrè ses airs de princesses, venait de, sans le vouloir, montrer à Logan qu'elle n'était pas bien.

Bref, il fit comme si de rien était, et après un large sourire adressé à sa nouvelle rencontre, le bel androgyne écouta sa réponse, beaucoup plus attendue qu'elle pouvait l'imaginer. Il lui avait dit quelques minutes avant, qu'il ne la draguait pas, non, car il détestait draguer, quand il n'était pas sûre que son attirance pour la personne était réciproque. Et là, il ne savait pas, ce que Tyra pensait de lui, alors, il se renseignait, tout simplement.... Même si, derrière la tête, de nombreuses choses vaguaient ! Tyra était séduisante, très jolie, gentille, mystérieuse, amusante, très bonne danseuse... Que des qualitées qui attiraient notre jeune ébourriffé. Mais, sentant la demoiselle mal à l'aise, il n'en dit pas plus. Et n'en demanda pas plus.


+ Hum... C'est bisarre qu'une jeune fille comme toi soit seule... J'ne comprendrai jamais, les autres mecs.

Soupirant puis rougissant, le jeune homme termina en une gorgée son verre de Manzana. Les mains entremêlées, il la regardait, mais, dès qu'elle reportait son regard à lui, Logan tournait les yeux vers le sol. Mais, au bout de quelques instants, il se rendit compte, que les yeux de la jeune fille ne venait plus à lui, mais à quelque chose, ou quelqu'un qui se trouvait derrière lui, alors, discrètement, il se retourna pour voir de quoi ou de qui il s'agissait... Un homme. Un jeune homme. Il n'était pas moche. Et fixait la jeune blonde. Logan, se sentant en trop, et sans comprendre lui demanda...

+ Tu.. Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evachou226.skyblog.com
Tyra C. Andrews
I'M BEAUTIFUL. NOTHING MOREVER.
avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
[ Nom et Prénom * ] : Tyra Charisma Andrews
[ Passions et Loisirs * ] : La mode & le surf
[ Ton Humeur * ] : Beunnasse xP
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Nothing morever
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Please don't stop the music ! [ Logan ]   Dim 8 Juin - 16:26


    Il y avait bel et bien eut un malaise chez la blonde qu'est Tyra après les quelques mots qu'avaient prononcés Logan. Oui, surement bizarre que Tyra soit seule mais il y avait peut-être une raison quelque part. Trop exigeante ? Trop attachée à quelqu'un ? Surement .. ou pas. En aucun cas cela ne changeait sa réponse, elle était célibataire et quelque peu endurcie. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eus une véritable histoire d'amour, deux ans, c'est long. Elle était prête et attendait tout simplement le bon. Qu'il arrive dans deux semaines, trois mois ou quatre an, elle l'attendait. Mais qu'est ce qu'il en était pour Logan ? Célibataire ou déjà prit ? Et bien la meilleure solution était de lui demander ! Elle commenca à ouvrir la bouche mais Logan avait commencé avant elle. 'C'est bizarre qu'une jeune fille comme toi soit seule' Elle lui souria cette fois fois d'une vrai sourire, un véritable by Tyra Charisma Andrews. Oui mais bon, on y peut rien. C'est peut-être beau les One Night mais bon, y'a pas que ca non plus, Tyra avait une légère overdoze des One Night depuis quelques mois. Elle s'empressa de répondre aux quelques paroles du jeune homme.

    'Arrête tu vas me faire rougir ! Moi non plus je les comprends pas, mais bon ils loupent rien non plus hein ! D'un côté je les comprends. Mais assez parler de moi, toi, y'a-t-il une fille qui fait battre ton petit coeur ?'

    Elle souria amusée à cette dernière question qu'elle venait de poser. Elle aller enfin savoir si le beau et doux Logan avait un faible pour quelqu'un ou carrement quelqu'un dans sa vie ce qui était fort possible, il devait surement faire tomber plus d'une jeune femme, non ? Tyra porta son verre de Manzanna pour y boire une ou deux gorgées alors que Logan l'avait déjà finit. Waouh, en une seule fois ! Chapeau ! Tyra souria en regardant son verre vide et reporta son regard dans celui de Logan. Il avait de magnifique yeux couleurs chocolats ainsi qu'un regard percant. Hm. Logan venait de lui demander si elle connaissait le jeune homme qui la fixait depuis assez longtemps maintenant. Tient elle l'avait oubliée lui ! C'était d'ailleurs assez génant qu'il la regarde depuis maintenant certain moment.

    'Nan, je sais pas du tout qui c'est. C'est assez génant tout de même ! Attends, je vais me cacher derrière toi.'

    Tyra se rapprocha de Logan de façon a ce que le jeune homme ne puisse plus la voir. Quelques secondes plus tards, ce dernier partait je ne sais où. Heureusement ! Tyra souria toute contente et retourna Logan ou plutôt à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
avatar

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 25
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Please don't stop the music ! [ Logan ]   Mar 10 Juin - 18:40

Le jeune androgyne ne quittait plus sa partenaire du regard, mais, parfois mal à l'aise, ses yeux se bessaient naturellement. Ses mains qui étaient cachées sous la table, s'entremêlaient de nervositée, son pied droit sautillait ( un autre signe qui montrait que le jeune homme était tendu ). Bref, tout ça pour dire, ou pour montrer, que cette jolie et sexy blonde, ne laissait pas Logan indifférent. Elle se remit à parler, et, écoutant chacunes de ses paroles, le bel ébourriffé, resta bloqué sur sa dernière question.... " toi, y'a-t-il une fille qui fait battre ton petit coeur ? " à cette phrase, les joues pâle du brun, passèrent au rose pétant. Mais, avec la timidité, il répondit franchement...

+ Depuis que j'ai quitté l'Allemagne, donc, depuis quatre ans et demi, je n'ai pas eu de relations sérieuses. Avant, j'étais très timide, et j'avais > La femme de ma vie < donc, je n'avais jamais d'histoire d'une nuit. Mais, étant donné que j'ai pas retrouvé l'amour depuis que j'habite à New York, j'ai préféré > m'amuser <

Un soupire interrompi sa phrase...

+ Je t'avoue, que j'aimerai me poser, quand même..

Ses yeux vinrent se plonger dans ceux de la jolie femme. Et non, malgrè qu'il fasse craquer les filles, il ne voulait pas s'investir avec elles.
Enfin, comme il avait pu lui dire à la fin de ses phrases, à présent, il cherchait quelqu'un de stable, mais, tout en sachant très bien qu'il ne fallait pas se présser. Le point fait sur leurs relations amoureuses et sexuelles, l'androgyne s'interressa au jeune homme qui se trouvait derrière Tyra. D'ailleurs, elle aussi, l'avait remarqué , mais visiblement, elle ne le conaissait pas. Après s'être caché derrière lui, Logan l'attrapa pour la faire basculer sur ses genoux, et, à présent assise sur les jambes de Mister Von Straus, les deux jeunes adultes rièrent. Croyant qu'ils étaient ensembles, le garçon, sans perdre de temps, se leva, pour ensuite disparaître dans la foule ecxitée de la boîte de nuit
.

+ Et voilà, enfin débarassée de cet intrus !

Une grimace s'afficha sur le visage pâle de Logan, et fière, il releva la tête pour venir caresser du regard, sa partenaire, qui était toujours sur ses genoux. Son sourire disparu, comme absorbé par la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evachou226.skyblog.com
Tyra C. Andrews
I'M BEAUTIFUL. NOTHING MOREVER.
avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
[ Nom et Prénom * ] : Tyra Charisma Andrews
[ Passions et Loisirs * ] : La mode & le surf
[ Ton Humeur * ] : Beunnasse xP
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Nothing morever
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Please don't stop the music ! [ Logan ]   Jeu 12 Juin - 19:49


    Tyra avait écoutée Logan avec attention. Il habitait donc en Allemagne avant de venir vivre à New-York ! Tyra avait beacoup voyagée dans sa vie mais elle n'avait jamais été en Allemagne, elle passait surement à coté de quelque chose. Le plus beau pay qu'elle avait visitée était la France avec la plus belle ville du monde, la ville du romantisme par excellence: Paris (héhé). Elle y avait été il y a quatre mois avec sa cousine et elle voulait absolument y retourner. Elle avait remarquée qu'à Paris, les jeune hommes étaient très charmants et que les lieux touristiques étaient magnifiques. Elle était tombée amoureuse de la baie de Montmartre, elle rêvait d'y retourner mais cette fois avec son futur homme, sa futur moitié. Etre avec la personne que l'on aime sur cette magnifique baie alors que le soleil se couche, le bonheur à l'état pur ! Revenons en à Logan. Logan a donc eut une véritable relation sérieuse qui dura deux ans apparement, waouh ! Les relations de Tyra ne dure généralement pas très très longtemps, le maximum ca été 8 mois, déjà pas mal. Mais bon, ce n'était jamais les bons et après avoir enchainée les coups d'un soir, la miss c'était calmée et cherchait maintenant la perle rare tout comme Logan. Un point commun. Elle souria, but les dernières gorgées de son verre et s'empressa de répondre.

    'T'habitais en Allemagne ? J'y suis jamais allée, c'est beau ? Pour ce qui est de tes relations amoureuses, j'en suis sûre que tu vas trouver la bonne, elle est peut-être pas loin, cherche bien'

    Elle lui fit un petit sourire accompagnée d'un clin d'oeil. C'est vrai, quant on cherche souvent longtemps on ne trouve jamais alors que l'objet désiré est sous nos yeux ! Par exemple, pour les personne portant des lunettes: 'Où sont mes lunettes ?' - 'Bin sur ton nez !'. C'est pas trop appropriée à la situation mais bon. Tyra savait que son prince charmant n'était pas loin, il fallait juste prendre le temps pour s'appliquer sur la recherche. Tyra remarqua que Logan paressait quelque peu stresser, ses mains étaient sous la table pour cacher un mal être et ses yeux quittaient régulièrement ceux de Tyra, comme s'il n'arrivait pas à garder son regard dans le sien. Il était géné.

    'T'es stressé ?'

    Après avoir posée sa question, le serveur prit leursd eux verrs pour les mettre à laver dans l'évier du comptoir. La blonde se retrouva sur les genoux de Logan, elle ne s'y attendait pas du tout ! Mais au moins cela avait fait partir le mec qui fixait Tyra depuis quelques minutes. Il ne serrait surement pas partit si Logan n'aurait pas agit. Elle avait alors explosée de rire et avait réussit à se calmer quelques secondes plus tard. Elle était donc maintenant sur ses genoux et son regard était plongé dans le sien, un beau sourire soulignait son visage. Cette proximité de leur deux visages et cette position très agréable le fit disparaitre totalement de son beau visage. L'ambiance de la soirée disparu très vite et Tyra ne voyait à présent que les yeux du brun. Son regard se baissa légèrement sur ses lèvres et revint aux yeux couleurs chocolats de Logan. Elle retrouva ses esprits, il y avait beaucoup trop de monde dans cet endroit et la miss avait chaud. Elle descendit des genoux de Logan et lui prenant la main, elle l'emmena à l'extérieur de la discothèque, un endroit frais et sans bruit, sans aucunes personne. La rue se trouvait en face d'un mini parc de New York. Tyra se retourna vers Logan avec un petit sourire aux lèvres. Elle pinca sa lèvre inférieur avant de lacher sa main qu'elle tenait depuis la sortie de la discothèque. Le vent faisait voler ses cheveux tout comme ceux de Logan. Elle passa ses mains pour les nicher sur sa nuque ne lachant plus son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
avatar

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 25
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Please don't stop the music ! [ Logan ]   Dim 15 Juin - 15:32

Logan, écoutait attentivement chaques paroles, et chaques sons qui venaient de Tyra, à chaques foies, il sentait un nouveau sentiment naître en lui. Après, avoir légèrement parlé de lui, et de sa vie d'auparavant, elle le questionna sur l'Allemagne, aux yeux de Logan, ce pays, était le plus beau, et le meilleur qu'il puisse exister dans le monde entier. Même s'il n'avait pas fait le tour du monde, il savait que, rien ne vallait son pays natal, l'Allemagne, dont il était tellement fièr. Lorsque Miss Andrews commença, a lui parlé de ce pays, Logan se perdit dans ses souvenirs, une foulée d'emotion, qui le calma radicalement... mais, de retour, aux yeux perçant de la charmante blonde, il souria, bessa les yeux, et revînt à elle.

+ C'est le plus beau pays, le plus merveilleux. Les gens sont parfaits là bas, accueillants, gentils. J'y suis né. Et j'y ai vécu toute mon enfance, et une partie de mon adolescence. Et j'en suis fière.

Un sourire de fièrté se déposa sur son visage fin et éféminé, ses mains étaient toujours entre mêlées. Mais, après ces quelques paroles, il fit venir sa partenaire sur ses genoux, et, montra une certaine complicité entre eux, pour faire fuir, l"homme qui la harcelait de regards, de sourires, et de provocation. Après qu'il soit partit, les deux jeunes adultes, rièrent de leur coup, et, très vite, cette joie disparu. Leurs visages n'étaient plus qu'à un ou deux centimètres, leurs regards ne se détachaient plus. Une caresse d'air, venu de la porte ouverte, vînt faire tourner du regard, l'androgyne.

Tyra lui prit la main, et l'entraîna. Il ne savait pas du tout, où ils allaient, mais, curieux et ecxité, il l'a suivit, un sourire interrogateur... Arrivé à l'extérieur, Logan releva la tête, et remarqua, qu'ils étaient arrivés, dans un mini parc. Il souria, sans vraiment trop savoir, pourquoi la jolie blonde l'avait amené ici. Il la suivait toujours, lorsqu'elle se retourna brusquement, Logan surprit, s'arrêta net. L'un face à l'autre, le jeune femme lui lacha la main et passa ses mains, dans la nuque de l'androgyne. Il ne savait pourquoi.

Avait-elle envie de lui ? Pour une histoire d'un soir, parcequ'il était attirant, et célibataire... Ou, est-ce qu'il l'attirait réellement, au point où elle l'attirait ? Que devait-il faire ? Comment devait-il réagir ? Il s'était pourtant juré, d'arrêter les histoires sans lendemains !? S'était-il mentit à lui-même ? Où voulait-il foncer, en espèrant, qu'il y ait un avenir ? Mais lui, avait-il envie d'elle ? Partager sa vie avec elle ? Il bessa le regard, pensif.
A cet instant, Logan, sentit une pulsion, une envie de gouter à ses lèvres si pulpeuses, de lui montrer son côté viril, de lui prouver qu'il pouvait aimer... mais il ne bougeait pas, il l'a fixait, éffleurant ss lèvres, et passa ses mains, sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evachou226.skyblog.com
Tyra C. Andrews
I'M BEAUTIFUL. NOTHING MOREVER.
avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
[ Nom et Prénom * ] : Tyra Charisma Andrews
[ Passions et Loisirs * ] : La mode & le surf
[ Ton Humeur * ] : Beunnasse xP
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Nothing morever
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Please don't stop the music ! [ Logan ]   Dim 15 Juin - 16:56


    La blonde adorait parler, parler et parler. L'un de ses sujets préféré était les voyages, elle en avait fait tellement ! Le pays qu'elle avait le plus appréciée était la France mais le meilleur était tout de même le Brésil. Tyra est d'origine brésilienne, sa mère l'est et depuis toute petite elle avait l'habitude de parler à sa fille en brésilien pendant que son père lui parlait américain. Tyra est donc bilingue et sait parler le portugais/brésilien ainsi que l'américain/anglais. Tyra n'avait jamais reniée ses origines, d'ailleurs, un grand drapeau brésilien décorait l'un des mur de sa grande chambre et quelque fois il lui arrivait de faire un petit plat typiquement brésilien à ses colocatrices et amies. Sa mère lui avait tout enseignée, la cuisine, la langue, la culture et Tyra avait du aller à São Paulo une bonne dizaine de fois rendre des petites visites à sa famille restée la-bas. Elle adorait ses retours au pays car elle pouvait revoir les gens qu'elle aimait, ses amies de la-bas, sa famille comprenant les oncles, les cousines, les cousins, la grand-mère etc. Chaque fois qu'elle devait y aller, elle comptait les jours qu'il restait avant le départ en les écrivant sur la paume de sa main. Sa paume était une vraie mine d'or, il y avait toute sorte de chose écrite, gribouillées, des choses aux quelles elle devait penser, des numéros de téléphone etc. Ce soir-là, sa main était toute propre, ses ongles vernis, ses longs doigts fins lisse parsemés des bagues en argent. Bref, revenons à Logan, apparement, l'Allemagne était un beau pays, le plus merveilleux d'après lui. Han, erreur, c'était le Brésil du point de vue de Tyra. Il faudrait qu'elle pense a y aller un jour et qui sait, peut-être avec Logan pour lui faire la visite.

    'Ah tu es donc ici depuis pas longtemps ! Moi je suis américaine, je suis née à New-York mais je suis brésilienne, ma mère l'est et tout le reste de ma famille habite à São Paulo. Tu as déjà visité le Brésil ?'

    Un mini flash back si l'on peu dire car les deux jeunes étaient maintenant hors de la discothèque, plus besoin de crier pour se faire entendre. Un petit vent frais passait sur les épaules nues de Tyra, cela faisait du bien après avoir été dans une forte chaleur à l'intérieur de la discothèque. En face du Moon Light Shadow, il y avait bien évidement le parking avec toutes les belles voitures et encore en face, un petit parc avec une fontaine, des bancs et bien entendu des arbres. Tyra se rappelle très bien ce parc, elle y était passée après avoir bu à peu près 6 ou 7 verres et elle chantait tout en sautillant et en rigolant. Sa cousine, elle, était de passage chez Tyra, à New York et elle disait 'Cale-o!' (tais-toi) mais tout aussi fort que Tyra et en rigolant. Elle était donc elle aussi bien .. bourée.

    Tyra regardait Logan avec un petit sourire. Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait pour lui, elle savait juste qu'il était different des autres, qu'elle ne voulait pas le mettre dans son lit et le virer le lendemain matin d'après, nan, les histoires d'une nuit étaient bel et bin finit pour la miss. Elle ne savait pas non plus où elle se lancait, si elle foncait droit dans un mur ou pas. Elle faisait juste ce qu'elle avait envie à l'instant même sans se poser de question à vrai dire. Elle détestait se prendre la tête. Tyra n'arrivait plus à lacher le regard de Logan et elle sentit les mains chaudes de Logan sur ses hanches, elle eut un petit frisson (oui il y avait aussi une petite brise). Tyra prolongea ce moment qui était magnifique. Elle décida enfin de faire le premier pas ne pouvant plus tenir. Elle ferma les yeux tout en s'approchant du visage du beau brun. Elle y déposa ses lèvres et l'embrassa comme elle savait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
avatar

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 25
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Please don't stop the music ! [ Logan ]   Dim 15 Juin - 17:54

Sa sublime compagne, Tyra C. Andrews, était donc Brésilienne. Logan n'avait jamais été au Brésil, ni au Portugal, pourtant, l'Allemagne et le Portugal son des pays Européens voisins. Bref, il souria et l'écouta terminer ces quelques phrases. Hum... à ces fins de phrases, Logan souria, se mordilla la lèvre inférieure, et lui répondit...

+ Je n'ai jamais été au Brésil, mais j'imagine, que j'en aurai prochainement l'occasion, et tu seras mon guide personel...

Le jeune homme, continua de se mordre la lèvre inférieure, et ne la quittait pas des yeux.
Après ces quelques phrases, ils avaient donc été dehors, Logan avait suivis la jeune blonde, très curieux, sans vraiment savoir, ce qu'il allait faire, ou du moins, ce qu'ils allaient y faire. Donc, face à ce parc, que Logan, n'avait jamais vu, ils avaient marchés un peu, main dans la main, pour disparaître à l'intérieur. Arrivé près d'une petite fontaine, et entourés de quelques bancs, Tyra c'était arrêtée, puis retournée, pour venir, se mettre face à l'androgyne. Elle était très grande, car déjà, Logan qui faisait 1m85, n'était pas beaucoup plus grand que la jeune femme.

Au bout de quelques minutes, les deux jeunes adultes, étaient toujours là, debout, l'un face à l'autre, à se regarder, se fixer, se provoquer, s'attendre. Les mains, douces, fines et légères de Tyra, vînrent caresser la nuque et les long cheveux noirs de l'androgyne, et lui, plus du tout timide, lui caressait les hanches, d'une main, et de l'autre, le dos. Pour le moment, il ne se passait rien, ou quasiment rien, d'ailleurs, pendant l'écart de quelques secondes, Logan pensa à la veille, où il s'était fait embrasser par la sublime Chanelle. Il lui avait expliqué, que son coeur était à Tyra, mais pourtant, il n'arrivait pas à l'oublier... Sans vraiment, savoir pourquoi.

Mais, revenons-en à nos deux tourteraux. Enlacés, la jolie blonde fit le premier pas, et, tendrement, elle vînt embrasser Logan, comme une experte. Mais, loin d'être au bout de ses surprises, Logan qui avait un piercing à la langue, joua avec Miss Andrews, comme il savait si bien le faire. Les baisers langoureux, et tous les jeux, ou Logan devait se servir de sa langue, il adorait, et paraissait pour le meilleur, c'est pour ça d'ailleurs, qu'il s'y était fait percé... Il prolongea donc, encore et encore, un peu plus fougueusement, et se retira, se retenant de rougir... Ce qui ne se voyait pratiquement pas, dans l'obscurité de la ville..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evachou226.skyblog.com
Tyra C. Andrews
I'M BEAUTIFUL. NOTHING MOREVER.
avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
[ Nom et Prénom * ] : Tyra Charisma Andrews
[ Passions et Loisirs * ] : La mode & le surf
[ Ton Humeur * ] : Beunnasse xP
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Nothing morever
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Please don't stop the music ! [ Logan ]   Dim 15 Juin - 19:22


    Tyra eut un petit sourire lorsqu'elle sentit le piercing de Logan à sa langue au contact de la sienne. Elle l'avait remarquée en début de soirée, Logan s'amusait souvent avec son piercing. Tyra en avait aucun, elle pensait à s'en faire un au nombril à son anniversaire mais elle avait finalement changée d'avis pour faire un tatouage en bas du dos. Très sexy. Bref, la sensation du piercing donnait des petits frissons à Tyra et un petit sourire se dessinait à présent sur ses lèvres. Durant le baiser, elle passait sa main gauche dans les beaux cheveux de Logan tant dis sa main droite restait niché sous ses cheveux. Logan embrassait bien, voir même très bien. Au bout de quelques instants, Tyra se retira en susauttant la lèvre inférieur de Logan et le regardant encore dans les yeux, un grand sourire soulignait son visage. Elle se pinca la lèvre inférieur ne réussisant plus à lacher le regard de Logan. Elle ne savait pas dans quoi elle se lancait mais elle le faisait. Un petit sourire amusée apparut.

    'Hmm .. tu embrasses très bien.'

    Elle enleva ses mains de sa nuque pour les passer furtivement surs ses bras car n'ayant pas prit de veste, il se faisait froid. Il devait être 2h ou 3h du matin et Tyra n'avait aucun envie de se coucher maintenant, surtout en étant si bien accompagnée. Tyra avait toujours été très fêtarde mais une fois qu'elle était dans on lit, elle s'endormait comme une masse pour ne se réveiller que très tard le lendemain matin, heu nan midi. Ne réussisant toujours pas à quitter Logan des yeux, elle baissa le regard pour très vite le remonter à ses beaux yeux marrons. Pincant sa lèvre inférieur.

    'Et maintenant .. ?'

    Une chose est sûre, elle ne voulait pas le lacher. Comme s'il pouvait s'envoler, Tyra prit sa main (comme ca il ne s'envolera pas). Tyra ressentait souvent cela lorsqu'elle tenait à quelqu'un, une envie de ne pas le lacher, d'être quelque fois trop possésive et d'autre carrement libre, sans faire attention à la personne. Un autre petit défaut de la miss. Elle ne savait pas se que pensait Logan. C'est vrai qu'il ne se connaissait que depuis le début de la soirée, et Tyra avait une totale confiance en lui, une impression de lire en lui comme dans un livre ouvert. Est ce qu'il faisait ca pour la mettre dans son lit ? Ou l'aimait-il ? Elle se trompait peut-être mais son profond regard ne pouvait lui pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
avatar

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 25
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Please don't stop the music ! [ Logan ]   Dim 15 Juin - 19:49

A la fin de ce baiser Logan était comme les petits anges que l'on imagine sur leur petit nuage blanc. Perché, tout la haut, rêveur, comme libre de tout, comme le plus heureux du monde. Ce baiser, signifiait beaucoup pour lui. Pourtant, des filles, il en avait beaucoup embrassées, énormément même. Mais elle, cette parfaite blonde aux yeux bleus verts, le déroutait. D'ailleurs, il sursautta aux quelques paroles de Tyra 'Hmm .. tu embrasses très bien.' avait-elle dit... Les joues de l'androgyne rougissèrent légèrement, ses yeux se rabaissèrent pour venir quitter le sol, et le balayer. Le jeune homme, se mordilla la lèvre, ferma un coup les yeux, pour venir, les replonger, dans le regard attractivant de la jeune femme... et, lui répondit, presque en chuchottant.

+ J'embrasse très bien quand je suis amoureux, et quand la personne, embrasse aussi bien que toi, c'est d'autant plus un plaisir...

Il ne quittait toujours pas ses yeux, ne pouvant s'en détacher. Ensuite, Miss Andrews vînt lui attraper la main, comme si, elle ne voulait plus qu'il parte, comme s'il allait s'envoler, ce qui le fit sourire, biensure. Toujours aussi bien, avec elle, en apparence, seulement. Car dans sa tête, rien n'allait plus. Des milllions de questions se posaient, ses idées s'enmêlaient, ses rêves étaient flous. Perturbé ? peut être, mais surtout, perdu. Belle comme elle était, une sorte d'ange de la perfection... Il savait que beaucoup de garçons la voulait, et, il savait qu'il était différent. Pas forcément la bonne différence. Son look androgyne, le faisait parfoies passer pour une fille, et beaucoup se moquaient. Peu lui importait, c'était l'opinion de Tyra qui comptait, mais justement.

Cette jeune femme, devait aimer les beaux hommes, du genre, le macho viril, barraqué, hyper sexy, avec des maths de basket ou de foot, et des paroles qui ne veulent rien dire mais qui font rire. Le genre d'homme qui fait rêver toutes les jolies femmes. Logan était loin, d'être ce type d'homme, le mec idéal, non, il ne l'était pas. Vraiment pas barraqué, plutot maigre et fièr du peu de tablette qu'il puisse avoir, le sport, il déteste ça, à moins que l'on considère le chant ou la danse de sport.... amusant mais pas insignifiant. Mister Von Sraus, était en plus, le contraire du mot : Macho....

Tyra s'amusait peut être, et on pouvait la comprendre, étant donné qu'elle était parfaite. Mais Logan ne voulait pas d'une histoire sans lendemain, vraiment pas. Et là, elle lui demanda, en brisant le silence qui s'était installé, ce qu'il se passerait ensuite. Le jeune homme, se recula d'un minuscule pas, et lui attrapa les deux mains, toujours face à elle. Il bessa la tête, ferma les yeux, soupira, et releva le regard...

+ C'est à toi d'en décider, je ne peux pas te forcer. Mais je pense, que même si on ce connait depuis le début de la soirée, tu sais ce que je veux de toi...

Après s'être mordillé la lèvre, il fit un effort, et articula un peu plus.

+ Ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evachou226.skyblog.com
Tyra C. Andrews
I'M BEAUTIFUL. NOTHING MOREVER.
avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
[ Nom et Prénom * ] : Tyra Charisma Andrews
[ Passions et Loisirs * ] : La mode & le surf
[ Ton Humeur * ] : Beunnasse xP
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Nothing morever
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Please don't stop the music ! [ Logan ]   Ven 20 Juin - 17:08


    « Je veux que tu sois heureux, même si nos routes se séparent !» J'espère que dans ces conditions notre âme a la chance de rencontrer sa vraie moitié, son âme sœur qui nous attend dans le vaste espace du cosmos ...

    La boule au ventre, c'est ce qu'elle avait en ce moment depuis maintenant quelques instants, depuis qu'il avait prononcé ces* paroles, comme si quelque chose se passait, quelque chose qu'elle ne voudrait pas qu'elle arrive. Puis quand tu te rend compte que tes maux de ventre était peut être justifié, là tu sais pas quoi faire. Soit tu restes à attendre que le vent tourne et dans ce cas tu peux attendre longtemps ou alors tu fonces et tu joues tout à pile ou face. Pourquoi comme ça PAF, ce qu'on pensait connaître n'existe plus visiblement. En plus dans ces situations on est souvent de nature impatient, impatient de voir ce qui arrive après pour savoir si le choix fait était le bon. Juste être dans l'attente.

    Le doute, elle n'ose pas, elle ne l'aime pas. Prendre une décision avec son coeur .

    Tyra avait la boule au ventre en ce moment même. Ce baiser elle l'avait voulu, mais ces paroles qu'avait prononcé Logan était bien trop pour la miss. On ne lui avait jamais dis quelque chose d'aussi beau. Tout ses petits amis n'avaient pas su la rendre heureuse comme elle le voulait. On dit souvent 'Beau à l'extérieur mais que à l'extérieur'. Tyra n'avait jamais eut de petites intentions, de mots doux, tout les garçons avec qui elle était sortit était connu dans Hanover, beaux mais ils sortaient avec elle juste parce qu'elle était 'connue, belle, sexy, cheerleader & capitaine de l'équipe de volley d'Hanover', rien de plus. Au d'épart, Tyra s'en moquait mais plus maintenant. Elle avait enchainee les conquêtes qui ne dure pas plus d'un mois, c'est tout. Elle voulait plus maintenant. Bien que les deux jeunes se connaissaient depuis le début de la soirée, Tyra savait que Logan était different, pas comme les autres. Tyra avait une drôle de sensation, une agréable sensation.

    Le doute, elle n'ose pas, elle ne l'aime pas. Prendre une décision avec son coeur .

    Tyra le regardait toujours droit dans les yeux. Il venait de lui déclarer sa flamme, elle ne savait pas quoi faire car elle n'avait jamais été dans une situation comme celle-là. Elle n'avait jamais dit 'je t'aime', simples mots mais tellement fort. Elle ne les dira peut-être jamais, pas pour le moment en tout cas car ces mots-là se disent avec le coeur, ils ont une tel signification ! Tyra ne lacha pas sa main qu'elle tenait fermement mais déliquatement. Elle soupira un bon coup.

    Le doute, elle n'ose pas, elle ne l'aime pas. Prendre une décision avec son coeur .

    'On se connait depuis le début de la soirée & j'ai l'impression de lire en toi comme dans un livre ouvert, une drôle de sensation, agréable. Je ne sais pas dans quoi je me lance mais je me lance .. Je veux faire ce bout de chemin avec toi, Logan.'

    Elle lui fit un grand sourire avec le coeur. S'ayait, c'était dit. Elle lacha enfin ses yeux avec contre coeur pour se coller à lui, poser sa tête contre son épaule et se sentir protégée. Elle ferma les yeux, un sourire aux lèvres.

    Le doute, elle n'ose pas, elle ne l'aime pas. Prendre une décision avec son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Please don't stop the music ! [ Logan ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Please don't stop the music ! [ Logan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: ON THE UPPER EAST SIDE :: { MOON LIGHT SHADOW } -