Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lukas K. Connor * Hey Girls, I'm Here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lukas K. Connor

Lukas K. Connor

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
[ Nom et Prénom * ] : Lukas Kyle Connor.
[ Passions et Loisirs * ] : Le sport, et plus précisément le foot.
[ Ton Humeur * ] : Crazy :p
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 04/05/2008

100% ME
Phrase Perso: 'Living is easy with eyes closed'
Links:
Topic:

Lukas K. Connor * Hey Girls, I'm Here. Vide
MessageSujet: Lukas K. Connor * Hey Girls, I'm Here.   Lukas K. Connor * Hey Girls, I'm Here. EmptyDim 4 Mai - 19:02

>> IDENTITY CARD* <<[/center]


Nom : CONNOR.
Prénom(s) : Lukas Kyle.
Age : 18 ans.
Date de Naissance : 9 août 1990.
Ville de Naissance : New York, USA.
Signe Astrologique : Lion.
Photo (mettre un icon 100*100) : Lukas K. Connor * Hey Girls, I'm Here. Iconchacecrawford



>> FAMILY* <<



Nom & Prénom du Père : John Connor.
Nom & Prénom de la Mère : Joy Meyer.
Leurs Métiers : Son père est un célèbre avocat de la ville, et même du pays, gagnant quasiment à tous les coups ses procès tandis que sa mère tient une grande agence immobilière.
Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : Comme tous les jeunes de mon âge appartenant à la jeunesse dorée de New York, ses parents l'ont toujours pourri gâté, et ceci avant même que'il ne soitné. Ayant des métiers à grande responsabilité, Lukas fut élevé par une gouvernante qu'il a toujours considéré comme sa deuxième mère, à défaut d'avoir la sienne à ses côtés. Il n'est donc pas étonnant qu'aujourd'hui, il y a un réel fossé entre le jeune homme et ses parents. Certes, Lukas est toujours pourri gâté et il suffit qu'il leur demande quelque chose pour l'obtenir mais il n'y a pas ou presque pas d'amour là dessous.
Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Lukas est enfant unique.



>> MY TASTES* <<


Noir ou Blanc ? : Noir.
Eté ou Hiver ? : Eté.
Eau ou Alcool ? : Alcool.
Jour ou Nuit ? : Nuit.
Fast Food ou Restaurant ? : Restaurant.
Vie ou Mort ? : Vie.
Film Préféré : Jeux D'Enfants.
Chanson Préféré : Wherever You Will Go, The Calling.


>> Beautiful Story* <<


Mon Caractère (Minimum 8 Lignes) :
Comment pourrait-on définir le caractère du jeune Connor ? Il en faudrait des lignes et des lignes tellement sa personnalité est assez complexe… Lukas a ce petit côté mi ange-mi démon, ce qui fait que certaines personnes ont du mal à la cerner, ne sachant pas comment Lukas pourrait réagir devant telle ou telle situation. Mais une chose est sûre, le jeune homme a un caractère bien trempé. Pourri gâté avant même d’avoir pointé son petit nez, il ne semble peut-être pas nécessaire de préciser que le jeune homme est d’une nature très prétentieuse. Les caprices, il connaît, et même plutôt bien, depuis toujours, il a su jouer de ses charmes, mais aussi de son sale caractère pour obtenir tout ce qu’il voulait, et c’est pour cette raison qu’il a pris en quelque sorte la grosse tête, et qu’il ne peut s’empêcher de se vanter à tout va, sur tout et rien, dès qu’il en voit l’occasion. Heureusement que Lukas sait tout de même se montrer très attachante… Il croque la vie à pleine dents et la prend comme elle vient. Il est toujours partante pour faire la fête car il adore bouger, danser et s’amuser. Broyez du noir ? Il ne connaît pas. Il ne sait pas s’arrêter, être sérieux, beaucoup trop dur pour lui. Jouer, jouer, et encore et toujours jouer. Voilà son état d’esprit. Il est intenable, et est toujours en action. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il aime plus que tout le sport et pratique depuis un bon moment le football. La vie est belle, et le monde n’est qu’un immense terrain de jeu, prêt à tout pour assouvir ses désirs, selon lui. Lukas est vraiment tout sauf un garçon calme, pour le grand malheur de ses parents quand ils voulaient se reposer à la maison lorsqu’il était petit mais aussi pour ses proches qui eux préfèrent le silence à certains moments. Lukas ne supporte pas le silence depuis toujours, il faut sans cesse qu’il dise quelque chose. A croire qu’il en avait peur. Lukas est d’une nature très jalouse et possessive en amour et a tendance à prendre ses petites amies pour sa propriété. Et pourtant, de son côté, il n’hésite pas à aller voirs ailleurs. Infidèle, voilà ce qu’il est, mais ce n’est pas de sa faute, il n’arrive souvent pas à se contrôler. Après tout, c’est un homme non ?
Portrait typique du fils à papa n’est-ce pas ? Prétentieux, capricieux et j’en passe. Et pourtant, il faut l’avouer, Lukas n’a jamais voulu entré dans un moule. Celui de petit bourge ne lui a jamais plu et ne lui plaira jamais. Excepté lorsqu’il s’agit d’assouvir ses désirs, bien sûr. Etre comme les autres, se contenter d’être un mouton, très peu pour lui. Quand je vous disais que le jeune homme était complexe, ce n'était pas tout à fait faux. Il est clair qu'il faudrait un mode d'emploi pour comprendre Lukas, qui en plus de jouer avec le danger, joue avec vous tous.

Mon Histoire (Minimum 13 Lignes) :

I. La rencontre de ses parents

Septembre 1989. Deux jeunes, un homme et une femme, discutent de tout et de rien, rient, s’amusent à se connaître. Ils se confient comme le feraient deux amis de longue date. Et pourtant, ils ne se connaissent que depuis deux jours. Deux jours que la rentrée avait eu lieu dans cette belle ville de New York. Ils étaient jeunes oui, et ne savaient pas ce que la vie leur réservait. Profiter du présent était leur seule envie et John n’avait alors qu’une envie, embrasser cette jolie femme avec qui il passait un moment tout simplement délicieux. En ce jour de septembre, où le soleil n’avait pas l’air de vouloir montrer son nez, leur amour naissant, les baisers passionnés furent leur rayon de soleil à tous les deux. Ils avaient la vie devant eux, ne voulaient pas trop s’attacher, souffrir par amour mais lorsque Joy tomba enceinte, ils durent bien se mettre d’accord : accident ou non, cet enfant était le leur et ils ne pouvaient pas nier leurs sentiments grandissants de jour en jour. En plus de cette belle surprise que la vie leur avait réservé, ce jour devint alors celui de la naissance de leur couple, un jour de pur bonheur pour les deux jeunes étudiants, qui entamaient tous les deux leur dernière année d’université à Yale.

II. Naissance de notre petite tête blonde

Neuf mois plus tard donc, et plus précisément le 9 août 1990, leur enfant vit pour la première fois le jour. Ils n’avaient pas voulu demandé le sexe, pour avoir une surprise totale le jour de l’accouchement et il est clair que John fut plus qu’heureux d’avoir un garçon. Lukas, voilà comment ce dernier s’appellerait. Il venait à peine de naître mais avait déjà tout pour plaire, les sages femmes, leur famille furent sous le charme dès le premier regard échangé avec Lukas. Le jeune couple passa donc leur premier été ensemble, à s’occuper de leur jeune enfant. Leurs parents, du côté là, ne s’opposèrent en rien à leur bonheur de couple et de parents, malgré leur histoire toute récente, car pour eux, la seule chose qui leur importait était le compte en banque de l’autre famille, et il est clair, que du côté là, les deux familles n’avaient aucun soucis à se faire.

Une enfance plutôt tranquille pour le petit Lukas. Chouchouté autant par ses parents, que par le reste de sa famille, sans oublier sa gouvernante. Et oui, ses parents travaillant désormais pour leur compte, ils n’avaient pas d’autres choix que de laisser leur petit garçon à une gouvernante, qui le gâtait sous leurs ordres, cela va de soi. Sa grand mère maternelle a, de ce côté là aussi, beaucoup était présente pour son petit fils, l’amenant sans cesse dans les plus grandes boutiques de jouet ou de vêtements. Bon il est vrai qu’à quatre ans, Lukas ne comprenait encore pas vraiment tout ce qui lui arrivait, mais il en profitait quand même. C’est d’ailleurs vers cet âge là que sa famille connut ses premiers caprices.


III. Son premier caprice

Peu de temps après ses 4 ans, sa gouvernante décida par un jour de pluie, histoire d’occuperLukas, d’aller faire un tour dans le centre commercial le plus proche. Garçon pourri gâté, fils à papa, Lukas n’échappa pas à la règle. Ce jour là fut vraiment ses premiers caprices, sa gouvernante l’aurait bien étranglé sur place tellement Lukas en était devenue agaçant. Mais que c’était-il passé pour rendre le jeune garçon comme cela ?! L’histoire avait commencé dans un grand magasin de jouets, genre le paradis pour les enfants de cet âge. Lukas à peine avait-il posé les pieds pour la première fois dans ce grand endroit, partit en courant à travers tous les rayons direction la montagne de peluches et compagnie qui s’offrait à elle à quelques mètres à peine. La tentation étant trop forte face à cette vision en quelque sorte. Ce fut alors le coup de foudre : cet énorme ours en peluche aussi gros que son prix était exorbitant attira immédiatement mais qu’importe, il le voulait et sa gouvernante avait intérêt à lui acheter. Il se tourna donc vers elle, à bout de souffle qui venait seulement de le rejoindre puis lui dit :

Nanny, achète moi cet ours, je le veux, je le veux.

Sa gouvernante voyant alors le prix, ne put s’empêcher de lui répondre, malgré le fait que le compte en banque de la famille lui permettrait sans aucun doute d’acheter au moins une centaine de centaine et de centaine d’ours semblables :

’T’es sûre que tu veux celui là ? Regarde comme il est mignon celui là, toi qui adore plus que tout Mickey. »

Non c’est celui là que je veux, ils sont tous moches les autres, je veux celui là. Avait-il répondu genre en larmes. De plus voyant que sa nanny ne semblait pas décidé à l’écouter, il se mit à hurler dans tout le magasin, faisant ainsi venir quelques vendeurs apeurés par les cris et les pleurs de Lukas.

Résultat de ce caprice : Lukas repartit tout fier, avec un sourire énorme dessiné sur les lèvres avec son géant ours en peluche pour le plus grand malheur de ses parents.


Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) :
Klara K. Woodsen {Hayden Panettière} : Son ex petite-amie qu'il trompait derrière son dos, sans qu'elle le sache. Maintenant qu'elle sait tout, elle a horreur de lui. La miss fait de son mieux pour tenir le coup face à lui, parce qu'elle lui faisait réellement confiance. Il regrette ce qu'il a fait et va faire de son mieux qu'il pourra pour qu'elle le pardonne.
Dolce A. Capeillit {Kristen Bell} : C'est avec Dolce, qui était la meilleure amie de Klara, que Lukas la trompait. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Dolce l'aime réellement, alors que pour lui, ce n'était qu'un coup d'un soir.
Tony Z. Stewart {Joe Jonas} : Lukas et Tony sont assez différents, mais pourtant, meilleurs amis. Ils se connaissent depuis le CP, et depuis, ont toujours été dans les mêmes classes. Ils se disent tout.
Nathaniel O. Williams {Jared Padalecki} : Lukas et Nathaniel ne s'apprécient pas trop. Ils se sont déja provoqués une fois, et n'hésiteront pas à recommencer. Pourquoi ? Bah, il y a aucune raison, c'est juste qu'ils ne s'aiment pas
Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Bizarrement, Lukas aimerait bien suivre les traces de son père, et devenir lui aussi un grand avocat. La justice et le fait de se sentir utile à quelque chose lui tenant vraiment à coeur.
Année Scolaire (seconde, première, où terminale) : Terminale.



>> BEHIND THE COMPUTER* <<


Avatar : Chace Crawford.
Surnom : Winnie.
Age : Bientôt 18 ans.
D'où connais-tu le Forum ? : Je ne sais plus *boulette*
Niveau de Connexion : Disons quasiment tous les jours.
Code du Règlement : I'm so Famous.
Revenir en haut Aller en bas
Klara K. Woodsen
BldΣ Lolii
Klara K. Woodsen

Féminin Nombre de messages : 244
[ Nom et Prénom * ] : *_ WOODSEN KLARA KAILEEN _*
[ Passions et Loisirs * ] : {Shopping, Party, Friends ... } And You =)
[ Ton Humeur * ] : {Génialissime}
Classe Sociale : ~[Aristocrate]~
Date d'inscription : 15/04/2008

100% ME
Phrase Perso: +{Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal }+
Links:
Topic: Open :)

Lukas K. Connor * Hey Girls, I'm Here. Vide
MessageSujet: Re: Lukas K. Connor * Hey Girls, I'm Here.   Lukas K. Connor * Hey Girls, I'm Here. EmptyDim 4 Mai - 19:39

*__ Bienvenue, MiisTer & Mercii de ton Inscription __*

{PRESENTATION VALIDEE}

N'oublie pas les demandes .. & Bon RP Parmi Nous

Je Verouille
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
 

Lukas K. Connor * Hey Girls, I'm Here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: { PRESENTATION'S FILE } :: `Admited Files` -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser