Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Srena A Webster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Serena A. Webster
Surf Forever
Serena A. Webster

Féminin Nombre de messages : 18
[ Passions et Loisirs * ] : Surf, Surf ,Surf, Surf & Surf
[ Ton Humeur * ] : Une humeur exécrable> Non Plutôt pétillante
Date d'inscription : 01/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Mon inspiration me lache >
Links:
Topic: Open :)

Srena A Webster Vide
MessageSujet: Srena A Webster   Srena A Webster EmptyVen 2 Mai - 21:15

>> IDENTITY CARD* <<



Nom : Amber Webster
Prénom(s) : Serena
Age :17ans
Date de Naissance :17/11/1990
Ville de Naissance :Paris
Signe Astrologique :Scorpion
Photo:
Srena A Webster Icontaylorcoleb



>> FAMILY* <<



Nom & Prénom du Père :Jack Walker Webster
Nom & Prénom de la Mère :Abby Joy Webster
Leurs Métiers :pére :directeur d'une équipe de football mére : peintre
Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : Serene s'entend très bien avec ses parents malheureusement leurs famille a déménagé en Amérique et cela avait mit un certains froid entre eux mais celui-ci s'est dissipé avec le temps elle leur en voulait de partir loin de ses amis d'enfance avec qui elle avait toujours été ses parents comprennait très bien le fait que sa la mette en colére mais la famille Webster est très vite devenue célébre en Amérique et Serena s'est fait pas mal d'amis..
Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Elle a un frére Sean T. Webster avec qui elle sentend très bien.



>> MY TASTES* <<


Noir ou Blanc ? :Blanc
Eté ou Hiver ? :Eté
Eau ou Alcool ? :Les Deux
Jour ou Nuit ? :Jour
Fast Food ou Restaurant ? :Resto
Vie ou Mort ? :vie
Film Préféré :Hell
Chanson Préféré :Year 3000 Jonas' Brothers


>> Beautiful Story* <<


Mon Caractère :Serena est une fille mature calme et très posée c'est une fille qui ne s'énerve pas pour un rien elle est la zénétitude incarnée c'est une personne qui parle calmement et qui dit des choses ludique ..Elle écoute en cour et a une moyenne assez bonne elle pense que son caractére est dû au fait quelle fait du sport se qui la relaxe un maximum elle est très bonne conseillére on peut compter sur elle mais pas trop non plus il ne faut pas lui gâcher sa liberté on peut lui confier un secret elle n'est pas prête de le révéler en gros c'est une fille que tout le monde corit parfaite mais elle aussi a parfois des coup dure mais elle le cache et fait une bonne mine pour ne pas gacher la journée de ses ami(e) il est aussi possible que la jeune disse ce qu'elle pense ce qui ne réjouis pas tout le monde mais elle dit ce qui a ses yeux semble juste et se fiche de se que les autres peuvent penser beaucoup de gens ont quand même du mal a définir réellement son caractére hey oui une fille trop parfaite n'existe pas.Serena a des défauts comme tout le monde.
Mon Histoire: Née a Paris le onze Novembre au seins de la famille Webster une famille composée d'un frére Sean d'un pére et d'une mére une famille bourge. Serena n'a jamais manqué de rien mais ce n'est pas pour autant qu'elle profite de l'argent de ses parents elle ne leurs a jamais vraiment demandé quelque chose de bien précise elle se contente de se quelle a c'est à dire une famille qui s'aime chose très difficile a toruver de nos jours . l'entente avec ses parents allait très bien mais la jeunes Serena a eu du mal a accepter qu'ils doivaient déménager pour New-York une ville de rêve pour tout le monde mais pas Pour Serena la ville à Paris lui plaisait bien et en plus elle avait es ami(e) d'enfance mais le fait était bien la son pére avait obtenu une mutation pour un poste de directeur d'equipe de football une occassion a ne pas laisser passer pour lui la famille Webster a donc déménagé direction New-york peu a peu Serena s'est faite a sa vie de New-yorkaise sa Famille est devenue célebre grâce au métier de son pére de toute maniére a New-York tout le monde est célébre c'est pas nouveau enfin bref Serena a fait de bonne rencontre comme de mauvaise mais sont caractére est toujours resté le même et c'est très important pour elle ses ami(e) d'enfance le lui ont dit tu n'a pas changé tu est toujours la même et sa lui a fait un grand plaisir . Rester la même une phrase important qui sonne juste dans la bouche de la jeune . et voila maintenant la jeune va très bien et aime sa vie elle fait souvent du surf quelque chose quelle ne pouvait pas faire a Paris Voila un point possitif.
Mes Relations Amicales & Amoureuses :Justin L. Scott un nom qui l'ennuie et l'attire a la fois elle l'aime bien et ne l'aime pas elle le trouve grossier et détestable et pourtant il la fait craquer il lui a fait des avances , de savance d'une nuit biensûr un truc que ne l'interesse pas du tout d'ailleur elle n'est pas prête à sortir avec lui dans ces condition il doit changer d'avis et il est hors de question que se soit Serena qui change d'avis a se sujet c'est pour elle clair et nette ! Blair J. Wells sa meilleure amie une fille qui là accueilli a grand bras ouvert lors de son arivée les deux jeunes sont meilleure amies depuis l'arrivée a New_York de Serena et ne se lachent pas elle s'entendent a merveille et ne se sont jamais encore disputé c'est d'ailleur impossible pour Serena de se disputer avec son double.
Ce que je veux faire de mon Avenir ? : journaliste et surfeuse professionelle plus tard

Année Scolaire (seconde, première, où terminale) :Premiére



>> BEHIND THE COMPUTER* <<


Avatar :Taylor Cole
Surnom :Ceriz
Age :15ans
D'où connais-tu le Forum ? :Sur un autre Very Happy
Niveau de Connexion :4/7
Code du Règlement :Code Ok![/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-university.aceboard.fr
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

Srena A Webster Vide
MessageSujet: Re: Srena A Webster   Srena A Webster EmptySam 3 Mai - 9:30

Welcome & Merci de ton Inscription |

{Ta présentation est parfaite donc Validée}

- N'oublie pas d'aller faire tes demandes & Bon RP parmi nous =)

[Je Vérouille]
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
 

Srena A Webster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: { PRESENTATION'S FILE } :: `Admited Files` -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser