Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Logan Tom Von Straus's Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Logan T. Von Straus
Lasst mich wenigstens der engel in der hölle sein
Logan T. Von Straus

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
[ Nom et Prénom * ] : + Logan Tom Von Straus
[ Passions et Loisirs * ] : - Chant x'3
[ Ton Humeur * ] : Fêtard
Classe Sociale : J'suis riche, et alors ?
Date d'inscription : 02/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Leb Die Secunde !
Links:
Topic: Open :)

Logan Tom Von Straus's Test Vide
MessageSujet: Logan Tom Von Straus's Test   Logan Tom Von Straus's Test EmptyVen 2 Mai - 18:02

Citation :
On était samedi. Enfin. Le soleil matinal de New York venait de se réveiller, et il était temps que ses habitants en fassent de même...


Non non !!! Laissez-moi tranquille !!! Pourquoi ça !!!
Il était 10h, et Logan, toujours dans son lit, le jeune androgyne avait les yeux fermés, caché sous sa couette, il se tortillait dans tous les sens. Son jumeau, sa meilleure amie, et la fille pour qui il avait un penchant, étaient tous sur une scène de concert, avec lui-même. Ces quatres amis étaient au centre des regards, la salle était pleine, il devait y avoir au moin, 2O OOO personnes face à eux. Tous hurlaient :
OUUHHHHH !!!!
Logan et ses amis étaient debout, et se tenaient les mains, ils étaient tous attachés au sol, et ne pouvaient se débattre. Les personnes qui étaient dans la salle, lançaient des morceaux de plastiques, de verres, des tomates, sur la scène. A cet instant, il réussi à se détacher, et se jetta dans le vide, pour aller s'écraser au sol. Et là... Il ouvrit les yeux...
NAAAAAAANNNN !
Il respirait comme un sportif de haut niveau qui venait de faire un marathon, essouflé il sursauta et se réveilla. Après quelques secondes, il se rendit compte qu'il était seul, dans sa chambre. Cela devait être un cauchemar. Heureusement. Il regarda son réveil, et remarqua qu'il était déjà très tard, alors il se leva, et commença par se préparer. Ensuite, il déjeuna en chantant, toujours de très bonne humeur, et là, son portable vibra. Une nouvelle journée s'anonça.
Revenir en haut Aller en bas
http://evachou226.skyblog.com
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

Logan Tom Von Straus's Test Vide
MessageSujet: Re: Logan Tom Von Straus's Test   Logan Tom Von Straus's Test EmptyVen 2 Mai - 18:26

|| TEST REUSSI ||



  • {Tu peux passer à la présentation.}
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
 

Logan Tom Von Straus's Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: { TEST RP } :: `Admited Test` -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser