Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hanover Eye
I See You
Hanover Eye

Féminin Nombre de messages : 5
[ Nom et Prénom * ] : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
[ Passions et Loisirs * ] : I ♥ Potins! Surtout quand c'est à propos de Toi, pour tout raconter ensuite! & T'espionner!
[ Ton Humeur * ] : Habituelle
Classe Sociale : Je suis sûre que tu le sais!
Date d'inscription : 18/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Je suis la pour le meilleur et le pire! Mais dans le pire, c'est moi la meilleure!
Links:
Topic:

Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Vos Commentaires   Vos Commentaires EmptyVen 2 Mai - 14:07

Faites moi part de vos
commentaires et de vos chauds potins, à la suite de ce message!
N'hésitez pas : cette page est à vous, quand elle n'est pas à moi!

[N'écrivez pas de messages avec votre compte! Mettez vous en invité, cette page est ouverte aux invités pour éviter de savoir qui poste ^^]


    - Modèle à suivre pour poster un commentaire


Code:
[b][u]Pseudo[/u][/b] :
[b][u]Commentaire[/u][/b] :
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net/http-hanover-eyecom-f78/
Pinky Gi
Invité



Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires EmptyMar 6 Mai - 17:21

Pseudo : Pinky Girl
Commentaire : Hello Hanover Eye!
Voila, c'était juste pour te dire, même si je suppose que tu le penses déja, mais je crois que Klara W. est toujours in love de son ex, Lukas K. Est ce que tu penses qu'il y a une chance qu'ils se remettent ensemble ?
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Hanover Eye
I See You
Hanover Eye

Féminin Nombre de messages : 5
[ Nom et Prénom * ] : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
[ Passions et Loisirs * ] : I ♥ Potins! Surtout quand c'est à propos de Toi, pour tout raconter ensuite! & T'espionner!
[ Ton Humeur * ] : Habituelle
Classe Sociale : Je suis sûre que tu le sais!
Date d'inscription : 18/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Je suis la pour le meilleur et le pire! Mais dans le pire, c'est moi la meilleure!
Links:
Topic:

Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires EmptyMer 7 Mai - 20:02


  • Pinky Gi a écrit:
    Pseudo : Pinky Girl
    Commentaire : Hello Hanover Eye!
    Voila, c'était juste pour te dire, même si je suppose que tu le penses déja, mais je crois que Klara W. est toujours in love de son ex, Lukas K. Est ce que tu penses qu'il y a une chance qu'ils se remettent ensemble ?
    Bisous!

    REPONSE A PINKY GIRL : "Salut!
    C'est pas parce que tu es une Pinky Girl, que tu dois voir une Pinky World. Car d'après moi, les chances pour que Klara W. & Lukas K. forment de nouveau un couple un jour sont carrément de 0. Klara a bien été humiliée par ce dernier, pour oser même redevenir amie avec. Ne te fais pas trop d'illusions! XOXO!"

Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net/http-hanover-eyecom-f78/
Secret
Invité



Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires EmptySam 10 Mai - 15:00

Pseudo : * Secret *
Commentaire : HeiiY, tite Hanover Eye!

• L'autre jour, je me promenais tranquillement et une fois passée devant les WC, j'entend Klara and Lohélia qui discutaient à propos de bébé et dans les mains de chacunes, il y avait un test de grosesse! Tu penses la même chose que moi ?
XOXO

SECRET GIRL
Revenir en haut Aller en bas
Hanover Eye
I See You
Hanover Eye

Féminin Nombre de messages : 5
[ Nom et Prénom * ] : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
[ Passions et Loisirs * ] : I ♥ Potins! Surtout quand c'est à propos de Toi, pour tout raconter ensuite! & T'espionner!
[ Ton Humeur * ] : Habituelle
Classe Sociale : Je suis sûre que tu le sais!
Date d'inscription : 18/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Je suis la pour le meilleur et le pire! Mais dans le pire, c'est moi la meilleure!
Links:
Topic:

Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires EmptySam 10 Mai - 15:19

  • Secret a écrit:
    Pseudo : * Secret *
    Commentaire : HeiiY, tite Hanover Eye!

    • L'autre jour, je me promenais tranquillement et une fois passée devant les WC, j'entend Klara and Lohélia qui discutaient à propos de bébé et dans les mains de chacunes, il y avait un test de grosesse! Tu penses la même chose que moi ?
    XOXO

    SECRET GIRL

    REPONSE A * Secret * : "Hey!
    Dans les mains de chacunes, tu dis ? Elles se seraient aussi programmées en même temps pour tomber enceintes peut-être ? Peut-être aurais-tu aussi besoin de prendre un rendez-vous chez un docteur pour oreilles ? De toute façon, on le sera bien assez tôt si l'une des deux, où carrément les deux étaient en cloque donc... ! XOXO!"
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net/http-hanover-eyecom-f78/
paparazz
Invité



Vos Commentaires Vide
MessageSujet: oeil à tout   Vos Commentaires EmptySam 10 Mai - 15:41

Pseudo : paparazziiiiii
Commentaire : oeil à tout

Bonsour, je renais d'une soirée mardi soir, et j'ai vu LOHE' rentrer dans le luxuex appartement de Derek en larmes. Elle n'en est ressortie que le lendemain matin !!

Qu'est elle partie faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanover Eye
I See You
Hanover Eye

Féminin Nombre de messages : 5
[ Nom et Prénom * ] : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
[ Passions et Loisirs * ] : I ♥ Potins! Surtout quand c'est à propos de Toi, pour tout raconter ensuite! & T'espionner!
[ Ton Humeur * ] : Habituelle
Classe Sociale : Je suis sûre que tu le sais!
Date d'inscription : 18/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Je suis la pour le meilleur et le pire! Mais dans le pire, c'est moi la meilleure!
Links:
Topic:

Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires EmptySam 10 Mai - 16:35

    paparazz a écrit:
    Pseudo : paparazziiiiii
    Commentaire : oeil à tout

    Bonsour, je renais d'une soirée mardi soir, et j'ai vu LOHE' rentrer dans le luxuex appartement de Derek en larmes. Elle n'en est ressortie que le lendemain matin !!

    Qu'est elle partie faire ?

    REPONSE A * Paparazziiiiii * : Salut! Hum... je vois de quelle soirée tu parles du mardi soir, j'y étais aussi. L'ambiance était de folie d'ailleurs! Lohélia en larmes ? J'espère que tu as pris une photo, c'est plutôt rare de la voir pleurer celle-la! En tout cas, c'est bien plus intéressant de savoir qu'elle est allée chez Derek W., sois-en sûr(e) que j'en parlerais dans mon prochain article! Quant à ta question, je ne vois pas trop pourquoi tu me la poses, étant donné que tu dois déja connaitre la réponse. Deux blonds ensemble sous un même toit, ça doit forcément faire des étincelles =) XOXO!"
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net/http-hanover-eyecom-f78/
Petite P
Invité



Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires EmptyDim 15 Juin - 21:54

  • Pseudo : Petite Peste
    Commentaire : Hey Hanover Eye, Logan Von Straus sort avec Tyra C. Andrews, et il a quand même embrassé Chanelle Preenston; j'ai même entendu parler qu'ils étaient sur le point de coucher ensemble dans le gymnase... Logan, c'est l'une ou l'autr n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos Commentaires Vide
MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: NEW YORK'S ONLINE :: { HTTP://HANOVER-EYE.COM } :: `Vos Commentaires` -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser