Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Test Sérena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Serena A. Webster
Surf Forever
Serena A. Webster

Féminin Nombre de messages : 18
[ Passions et Loisirs * ] : Surf, Surf ,Surf, Surf & Surf
[ Ton Humeur * ] : Une humeur exécrable> Non Plutôt pétillante
Date d'inscription : 01/05/2008

100% ME
Phrase Perso: Mon inspiration me lache >
Links:
Topic: Open :)

Test Sérena Vide
MessageSujet: Test Sérena   Test Sérena EmptyJeu 1 Mai - 21:45

On était samedi. Enfin. Le soleil matinal de New York venait de se réveiller, et il était temps que ses habitants en fassent de même...

Serena se réveilla tout doucement bercée par les rayons du soleil il devait être dans les environ de 10H un soleil résplendissant qui brillait nettement une journée qui s'annoncait parfaite pour s'éclater ce mot était particulier pour Serena s'éclater signifiait pour aller sur la palge avec sa belle planche pour sufer sur les vagues immense certains pensent à faire la fêtes mais ce n'est pas l'inttention de Serena qui passe généralemnt son week-kend sur la plage a naviguer sur les vagues tout le monde savait où la trouver elle en parlait assez souvent mais était decue que personne de ses ami(e) ne s'intéressent vraiment à ce que la jeune pouvait raocnter sur sa passion ce n'était pas vraiment une passion à vrai dire mais plûtot un moyen d'être en contacte avec la mer et c'était pour elle aussi avant tout un sport quelque chose qui fait que quand l'on rentre chez soit on est mort de fatigue et ont dort très rapidement avec le surf les journées passent assez vite ce qui est assez dommage parceque le jour du Lundi approche a grand pas et les cours bourdonnent dans nos oreille bien que Sérena aie une moyen raisonnable 16 c'est bien plus que sa même mais la jeune ne se considére pas comme une grosse tête elle pourrait très bien l'être étant donné quelle est aussi une fille mature et calme ..

Profitant ainsi de cette journée Sérena se réveilla dans la bonne humeur tout en chantonant elle entra dans sa salle de bains avant d'en ressorti une heure plus tard vers 11h05 elle déjeuna rapidement et mit un maillot de bains avec un shorty avant de s'enparer de sa blanche de couleur blanche avec un trait Bleu au milieu riens d'extraordinaire mais c'était sa plache porte bonheur même si elle a largement les moyens de s'en payer une bien mieux elle préfére la garder de peur que la malchance ne la foudroie un jour..

Sortant alors de chez elle elle se dirigea en direction de la plage qui n'était pas très loins ce qui lui permettait d'y aller à pied ont entendait de loin le bruit des vagues un bruit d'ont elle ne se lassera vraiment jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-university.aceboard.fr
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

Test Sérena Vide
MessageSujet: Re: Test Sérena   Test Sérena EmptyVen 2 Mai - 9:38

|| TEST REUSSI ||



  • {Tu peux passer à la présentation.}
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
 

Test Sérena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: { TEST RP } :: `Admited Test` -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser