AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Miss Casey Wilcox'3 arrive [Dolce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Miss Casey Wilcox'3 arrive [Dolce]   Jeu 1 Mai - 21:36

Il était 7hOO. Lorelai venait tout juste d'ouvrir son oeil droit pour apercevoir la lumière du soleil qui venait de sa fenêtre entre-ouverte. Son réveil se mit à sonner, et affichait exactement : 7HO2 am. La jeune fille soupira, exaspérée de retourner au lycée après se week end comme les autres. Miss Casey Wilcox se leva, la tête dans les rêves, et se dirigea directement dans la cuisine. Sa mère, avait soigneusement prit le temps de tout lui préparer avant de partir travailler, et avait laissé un mot : Je rentrerai tard, nous nous verrons demain ou après demain. Un mot que la jeune fille avait l'habitude de lire tous les matins, à présent. Bref, elle entama ce petit déjeuné très bon, et passa ensuite dans la salle de bain. Elle se prépara durant environ 1hoO, et rangea rapidement sa chambre, pour ensuite, partir en direction du lycée.
Aujourd'hui, elle n'avait pas vu sa meilleure amie, Charlys, elle avait du partir avant, ou peut être qu'elle avait dormie ailleurs. Elle longea donc les rues, les allées, vêtue d'un slim bleu marine, un tee shirt large blanc, avec des converses de couleurs imprimées un peu partout, des bracelets de couleurs, un collier qui ressemblait à une chaîne en or, des boucles d'oreilles simples, une ceinture blanches, et des converses blanches, très propres. Son sac à dos était bleu marine, et de marque Von Dutch. Ses longs cheveux bruns étaient rattachés avec une pince et ses lunettes de soleil "mouches" étaient ajustées. Comme à son habitude, elle était sublime, mais assez renfermée. Elle avançait, son ipod aux oreilles, elle entra dans le lycée, discrètement. Les gens étaient très pré-occupés par les nouvelles rumeurs, ils papotaient tous, de diverses choses, interessantes ou non. La jolie brune resta écartée, et trouva une place, pour s'assoire dans ces grandes allées. Elle tappait sur sa jambe droite, le rythme de la musique qui sonnait de ses écouteurs de Ipod. La tête béssée, elle fixait ses chaussures, et parfoies, relevait le bout de son nez, cherchant un individu qu'elle connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Dolce A. Capeillit
People αlways lve.
avatar

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 28
[ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit
[ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll!
[ Ton Humeur * ] : Lunatique
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not.
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Miss Casey Wilcox'3 arrive [Dolce]   Ven 2 Mai - 20:56

    Sept heures du matin, à Manhattan. Dans la magnifique villa des Capeillit, une jolie blonde se réveilla. Son réveil sonnait à tout rompre, et si elle n'était pas de bonne humeur elle l'aurait probablement envoyer en vol plané à travers la pièce.

    La blonde s'étira en regardant les premiers rayons du soleil traverser sa chambre. Elle se leva quelques instants après, et se dirigea en trainant des pieds vers la salle de bain, après avoir mis du Rage Against The Machine à fond dans sa chaine. Elle passa en tout et pour tout une bonne heure dans la salle de bain. Et quand elle ressortit, Dolce portait une robe Ingwa Melero. Voir ici :
    Spoiler:
     
    C'était son père qui lui avait ramené d'un voyage en Europe. En chassures, elle avait mis des escarpins noirs Chanel. Elle avait détaché ses longs cheveux blonds et les avait laisser onduler. Ce jour-là, la jeune femme avait mis l'accent sur ses yeux coté maquillage, et le fard à paupière noir et le khôl de la même couleur faisait ressortir le bleu de ses yeux. Après un dernier coup d'oeil à son miroir et avoir éteint sa chaine, la jeune femme prit son sac dans lequel elle avait toujours quelques affaires de cours histoire de ne pas arriver en touriste, mais surtout de quoi faire des retouches maquillage et coiffure. Elle y installa son portable et descendit les marches de sa villa d'un pas pressé en direction de sa cuisine.

    Comme toujours, il n'y avait personne. Sa femme de ménage ne commençait que plus tard, quand Dolce serait déjà en cours. Elle se servit un café et prit un croissant laissé le soir de la veille par une domestique, comme tous les soirs d'ailleurs. Son portable vibra plusieurs fois pour la prévenir des derniers potins, mais ses pensées étaient dirigées vers Klara. Et Lukas. Lukas. Elle espérait le voir ce jour là, même si quand elle savait qu'elle avait des chances de le croiser dans les couloirs, elle préférait faire un détour, et cela même si ça lui demandait dix minutes de plus pour arriver à destination -les profs n'en étaient pas enchantés, mais elle s'en moquait. Après tout, elle était Dolce A. Capeillit. Ils lui devaient le respect.

    Quand elle sortit de la villa, elle appela un taxi qui la prit aussitôt et l'emmena à Hanover. Elle pensait être totalement en retard, et lorsqu'elle entra dans l'établissement, elle vit une jeune femme, plutôt jolie, qui écoutait de la musique et frappait le rythme régulier de cette dernière. Dolce s'approcha d'elle, se planta devant, sa robe flottant dans l'air au rythme du vent frais matinal.

    « Excuse-moi... Ca a sonné? »
    demanda la blonde en penchant la tête sur le côté avec un sourire. Cette jeune femme, elle la connaissant comme trainant pas mal avec Charlys, mais elle ne pouvait pas l'en blamer. La seule chose qu'elle reprochait à cette dernier, c'était de lui voler Klara. Sa Klara. Même si tout était de sa faute, Dolce avait du mal à accepter que Klara ait pu la remplacer, surtout aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hearts-mechanic.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miss Casey Wilcox'3 arrive [Dolce]   Ven 2 Mai - 21:55

Personne. Non personne qu'elle pouvait conaitre s'approchait d'elle. Quesqui n'allait pas ? Aucune idée. La belle remonta le son de son Ipod Apple et se dirigea vers la sortie. A cet instant, elle croisa un beau garçon, qui si mit à la draguer, sans aucune envie, elle lui expliqua que ce n'était vraiment pas le bon moment. Dehors il faisait gris, il y avait de la brume, et beaucoup de vent, alors qu'une heure auparavant, le soleil tappait et le ciel était dégagé. Incompréhensible le temps. Ensuite, son Ipod s'éteignit, elle le ralluma, et une message s'inscrit au centre de l'écran : Batterie Faible. Merde ! Même plus de musique. Elle le rangea dans sa poche droite, et entendit sonner. Sciences ? Non, elle préféra rester dehors, seule, à repenser à sa petite vie d'adolescente. A présent, elle n'avait plus de musique, alors, elle s'étendit sur le banc et regarda le ciel, lorsqu'une averse se déclencha. Un torrent lui tomba sur le nez. Raaaah ! Lorelaï se leva rapidement, ramassa ses affaires et couru en direction de Hanover. Le chemin était long et brumeux. Malgrè ça, elle arriva dans le hall, légèrement mouillée. Elle se recoiffa rapidement et soupira exaspérée. La jeune fille retourna sur le banc du couloir et regarda le peu d'étudiant qui marchait à travers les couloirs. Une jeune fille arriva et lui demanda l'heure, elle lui répondit. Un autre homme lui demanda si elle conaissait monsieur untel. Ensuite, elle regarda son portable, aucuns apels, aucuns messages. Et puis, une autre jeune fille s'avança, une blonde qui lui était familière. Elle lui demanda si la sonnerie avait retentie.
+ Oui, ça à sonné, depuis une bonne dizaine de minutes. Smile
Mais, d'où la conaissait-elle ? Après quelques recherches de mémoire, la demoiselle se souvînt, que cette blonde, était une sorte d'ennemie pour Charlys, sa meilleure amie. Oui, elles étaient toutes deux meilleures amies avec une fille qui avait piqué le petit ami de la blonde, ou un truc dans le genre. Les histoires potins du lycée en gros. Des histoires dont Lorelaï se foutait bien d'ailleurs. Elle n'aimait pas Charlys. Mais ce n'était pas pour étant que Miss C. Wilcox devait la haïre. Elle lui souria. Elle avait l'air plutot simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce A. Capeillit
People αlways lve.
avatar

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 28
[ Nom et Prénom * ] : Dolce Anaelle Capeillit
[ Passions et Loisirs * ] : Danse Classique Bien Sur! Sex, Drugs And Rock'N'Roll!
[ Ton Humeur * ] : Lunatique
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not.
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Miss Casey Wilcox'3 arrive [Dolce]   Sam 3 Mai - 13:51

    Depuis dix minutes que ça avait sonné? A force de ses retards successifs, Dolce allait peut-être vraiment s'attirer les foudres de l'administration du lycée, même si elle avait l'avantage d'être Dolce. Oh, et puis, peu important. Autant faire croire à n'importe quoi d'autre et louper ce foutu cours d'anglais.

    Le blonde soupira et désigna le banc sur lequel la jolie brune était installée.

    « Je peux m'assoir? » lui demanda-t-elle, retrouvant un sourire.

    Elle salua quelques connaissances qui passaient à côté d'un geste de main et passa une main dans ses cheveux blonds pour en enlever toute trace de pluie. Elle regrettait d'avoir mis cette robe qu'elle aimait pourtant, mais le temps changeait tellement qu'elle aurait du se contenter d'un bon vieux jean passe partout. Dolce sortit son portable en toute hate lorsqu'elle l'entendit chanter l'air de The Mixed Tape. Elle décrocha, et deux secondes plus tard, raccrocha. Encore un potin, mais cette fois Dolce ne voyait même pas qui était concerné.

    Regardant son interlocutrice, Dolce pencha la tête sur le côté et l'observa. Elle avait un visage fin et joli. Elle se demandait pourquoi elle était seule; jusque là elle l'avait toujours vu accompagnée de quelqu'un, au moins de Charlys. Elle n'était même pas sure de son nom.

    « Lorelaï, c'est ça...? »

    HJ : Désolée, c'est vraiment short mais là jsuis pas trop inspirée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hearts-mechanic.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miss Casey Wilcox'3 arrive [Dolce]   Mer 7 Mai - 14:51

Miss Casey Wilcox était dans les nuages ce matin, rien ne l'inspirait, rien du tout. Bon, une chose positive, elle avait appris que ses parents déménageaient et partaient s'installer à Las Vegas. Ils lui versaient de l'argent sur son conte, dès qu'elle en avait besoin, et ne les voyait plus. Elle avait donc pris le temps de chercher une maison, ou plutot, une villa, c'était beaucoup plus spacieux. Elle aurait voulu s'installer avec Charlys, mais la jeune femme avait déjà trouvé un foyer. Tant pis, Miss C. Wilcox avait cherché et trouvé deux colocataires. La première, s'apelait Erika, mais elle n'avait pas encore eu le temps de lui parler, et me deuxième se nommait... Logan, Logan T.
Il était plutot étrange, et très éféminé, ce qui laissait Lorelaï bouche bée, mais de l'autre côté, il était adorable et très fêtard, et pour cela, les deux jeunes gens s'appréciaitent déjà.
Bref, la jeune femme se plaisait d'autant plus, ici. Aujourd'hui, elle était seule, son réveil avait sonné trop tard, et donc, elle avait malheureusement, loupé ses coloc's, et s'était retrouvée seule. Charlys, elle, devait être en cours. Mais, à cet instant, elle se demanda, qu'elle était la raison de la solitude de Miss. Capeillit, qui habituellement, était toujours entourée de sa petite bande... Etrange, étrange. Cette petite bande ? Vous ne voyez pas ? Si si !!! Vous devez forcément connaître ces jeunes filles, les plus populaires du bahut. Certes, Lorelaï rêvait, de faire partie de cette petite bande, mais elle ne s'imaginait rien non plus... Le portable de sa nouvelle conaissance sonna, elle bessa donc les yeux, et fixa ses chaussures, lorsque la demoiselle raccrocha, Lorelaï releva la tête et lui souria.. Et s'empressa de lui répondre, légèrement en retard..


+ Oui oui, vas y, assied-toi.
Exactement, Lorelaï Casey Wilcox, et toi ?
Je crois que tu t'apelle... Dolce, je me trompe ?


Lorelaï ne conaissait pas la jolie blonde, mais avec tous les problèmes qu'il y avait eu entre les trois jeunes femmes, inclus Charlys, Miss Wilcox avait retenue les prénoms...



HJ : Hii c'est pas grave, je comprend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miss Casey Wilcox'3 arrive [Dolce]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Casey Wilcox'3 arrive [Dolce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: HANOVER HIGH SCHOOL :: { HANOVER HIGH SCHOOL } :: `Le Parking/Le Hall d'Entrée` -