AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un flirt de plus [Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Olivia Cassidy McKelley
I'm Your Sexy Bitch ♥
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
[ Nom et Prénom * ] : Olivia C. McKelley
[ Passions et Loisirs * ] : Fucking, fucking && ... Fucking .
[ Ton Humeur * ] : Happy ! =)
Classe Sociale : Quelle importance du moment que je suis pleine aux as ?
Date d'inscription : 24/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Le meilleur moyen de résister à la tention c'est d'y ceder .
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Un flirt de plus [Jason]   Jeu 1 Mai - 13:35

C'était une journée ensoleillée, comme presque tous les jours dans la célèbre ville de New York, Olivia s'était levée comme presque tout les week ends, avec un mal de crane horrible, il faut dire qu'hier soir l'alcool avait coulé à flots et que la jeune femme n'était pas restée sobre très longtemps . Se levant lentement de son lit, tout en portant sa main à son front, la belle se traina jusqu'à la salle de bain, là où elle alluma la lumière et cligna des yeux à plusieurs reprises, le temps que sa vision s'y fasse car elle était restée longtemps dans l'obscuritée .

La vision de la demoiselle était plutôt trouble, celle-ci s'ameliora au fil du temps et dans l'immense glace accrochée au mur, entourée de petites lampes, la fêtarde apperçut son reflet, ça n'était pas très joli à voir, il faudrait ruser pour ne pas garder cette mine horrible car evidement Olivia ne comtait pas passer une journée au calme dans son appartement, non, elle voulait comme tous les jours conquérir New York .

Pénetrant dans la douche elle fit couler doucement l'eau chaude sur son sublime corps, ainsi que sur ses cheveux, la sensation que procurait une douche après une cuite était tellement agréable, cela réveilla d'ailleurs la jeune femme qui reprit peu à peu du poil de la bête . Sortant de sa douche, la brunette entoura son corps d'une serviette rose pale, et ses cheveux d'un magnifique brun furent eux aussi entourés d'une serviette assortie à la première . La futur mannequin s'approcha du balcon et ouvrit l'une des portes afin d'aerer la pièce . Pendant ce temps elle s'approcha de l'une de ses nombreuses armoirs et en sortit des sous vêtements sexy, comme à son habitude, une petite robe blanche, courte, avec un décolté plongeant et des petites chaines dorées en guise de bretelles, pour accompagné cela, elle prit aussi une paire de bottes à talons aiguilles noires . La miss enfila sa tenue, retourna dans la salle de bain et saisit le sèche cheveux, lorsque sa chevelure fut totalement sèche, elle laissa ses cheveux détachés et les coiffa de sorte que cela fasse un peu en bataille, un peu tigresse, cette coiffure représentait un peu le caractère de la belle . Elle se maquilla aussi, et oui il fallait bien cacher la cuite d'hier soir, ses yeux de biche étaient enfin mis en valeur, sa bouche également, voilà, la jeune femme était enfin prête .

Une fois dans l'une de ses décapotables, la conduictrice sexy se rendit à l'un des bars de la ville, un bar à la fois célèbre et branché, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle y allait, qui pouvait ne serait-ce qu'envisager de voir la riche demoiselle dans un endroit qui n'était pas classe ? Exact ... Personne !

Dans le bar, la jolie brune s'assit dans un fauteuil en velour rouge, croisant les jambes ce qui laissait une vue agréable aux hommes, un garçon s'approcha d'elle et s'assit à ses côtés . Les deux jeunes gens commencèrent à parler, bien evidement les deux se draguaient, c'était evident, oui, Olivia n'était pas une petite fille sage, loin de là ! Une vodka dans la main, elle continuait de flirter avec le séduisant jeune homme . Quand tout à coup quelqu'un les interrompus ... C'est fou ça ! On ne peut même pas draguer tranquille ! Oui enfin ... Olivia ne devait pas oublier qu'elle était prise, mais elle l'oubliait régulièrement, et volontairement ... Mais qui était donc cette personne, et que voulait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Nicholas Whaler

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2008

100% ME
Phrase Perso:
Links:
Topic:

MessageSujet: Re: Un flirt de plus [Jason]   Sam 3 Mai - 12:17

    Jason fut réveillé par les premières lueurs du soleil qui filtraient à travers les rideaux. Jason constate grâce à son radio réveil qu’il était 9h. Il s’étira les bras tout en baillant puis s’extirpa enfin du lit. Il ouvrit grand les rideaux, mais se rendit compte que c’était très vite une mauvaise idée, étant aveuglée par le soleil. Il mit quelques secondes avant de se faire à la luminosité ambiante. Jason descendit ensuite dans la salle à manger où se trouvait déjà son colocataire. Celui ci le laissa tranquille, sachant qu’il valait mieux ne pas le déranger lorsqu’il venait se réveiller, en effet il était très ronchon le matin, tant qu’il n’avait pas eu sa dose de caféine. Il se prépara sur le champ un bon café qu’il but d’une traite, ce qui eut le dont de le remettre sur pied en un rien de temps. Jason fila ensuite direction la douche ! Après s’être lavé, il s’habilla : un jean troué Levi’s et une chemise noire, puis se coiffa.

    Aujourd’hui Jason avait comme projet de mettre la main sur sa copine pour passer du temps avec elle, mais aussi pour parler. Seulement voilà, depuis hier il tentait de la joindre, mais en vain. Il tombait toujours sur cette foutue boite vocale ! A croire qu’elle filtrait ses appels c’était pas possible. Ses derniers temps Jason commençait à douter sérieusement de sa sincérité, mais surtout de sa fidélité. Après tout il connaissait sa réputation de femme volage. Seulement il aimait pensé qu’en sortant avec lui il avait en quelque sorte réussit à la faire changer, à se stabiliser. Avait il pensé à tort ?

    Ne pouvait joindre Olivia, Jason décida d’aller directement à la source : chez elle. Il grimpa dans sa voiture et fila chez elle. Seulement arriver aux alentours, il l’aperçut au volant de sa décapotable, allant je ne sais où. Jason décida de la suivre pour voir ce qu’elle fichait. Peut être découvrirait il des choses intéressantes. Il ne croyait pas si bien dire, puisque tout cela le mena jusqu'à un bar branché de la ville. Jason se gara, puis rentra à son tour dans le bar. Il chercha du regard Olivia, qu’il ne mit pas longtemps à trouver. Elle était sur un fauteuil aux bras d’un mec, avec qui elle flirtait ouvertement ! Son sang se mit à bouillir. Jason était de nature jalouse, alors autant dire qu’il n’appréciait pas du tout ce qu’il voyait ! Il n’était vraiment pas du genre à partager sa petite amie ! Jason tenta de se calmer, ne voulant pas faire un esclandre dans le bar. Il se dirigea d’un pas pressant vers les deux tourtereaux et lança un regard noir au mec.

    « Tu ferais mieux de tirer vite fait tes fesses de là avant que ça ne soit moi qui t’y aide » Sous en entendu "Si tu déguerpis pas très vite, je vais t’en coller une qui va te faire passer l’envie de draguer ma copine" « Pigé ? » Le mec en question n’hésita pas très longtemps, il partit en un rien de temps sans demander son reste, pas très avide de se faire refaire le portrait. « C’est bien ce que je pensais.. » Tous des trouillards ! Jason se tourna enfin vers Olivia, et lui lança sur un ton qui en disait long « Non mais qu’est ce que tu fous ? ça t’amuse d’allumer tous les mecs que tu croise ? Je te rappelle que tu as un petit ami, en l’occurrence MOI ! Et puis tu crois pas que c’est un peu tôt pour ça ? » dit il en lui prenant des mains son verre de vodka. « Et ça t’arrive dès fois de répondre au téléphone ? A moins que tu ne soit trop occupé à flirter avec le premier mec venu.. ?! »

    Jason attendait clairement des explications, et elles avaient intérêt à être excellentes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un flirt de plus [Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: ON THE UPPER WEST SIDE :: { STAR LOUNDGE } -