AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Désolé (PV Nathaniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hazel M. Wellington
B£h!ndTh£$£Haz£l£y£$
avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 27
[ Nom et Prénom * ] : Hazel Miranda Wellington
[ Passions et Loisirs * ] : La dans£, le ch££rlad!ng et la m0d£
[ Ton Humeur * ] : Tr£$ h£ur£eu$£
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 22/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Let the wife glad to see the husband come home and make him sorry for her to see him leave...
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Désolé (PV Nathaniel)   Jeu 1 Mai - 6:35

Hazel ouvrit les yeux doucement. La lumière du jour transperçait les rideaux en soie qui ornaient les fenêtres de notre jeune Wellington. La bonne irlandaise de la famille, Norah, entra dans la chambre de Hazel, faisant claquer ses souliers sur le plancher d’acajou de la famille. La jeune fille lança à la femme son oreiller en plumes d’oies et poussa un petit cri lorsque celle-ci alla ouvrire les rideaux. Hazel fronça les sourcils et regarda l’heure, seulement 7h30. Elle se coucha sur le dos et regarda le plafond un peu avant de reposer son regard sur Norah qui sortait de la pièce…

Il était maintenant 8h30, là Hazel était en retard! La cloche venait de sonner indiquant le début des cours à la Hanover High School. La jeune brune, elle venait de garer sa Aston Matin noir dans le parking et puisque, comme à chaque fois qu’elle arrivait en retard (ce qui était rare), les places près de l’école étaient tous prises. Enfin, là n’est pas vraiment le sujet. Hazel ouvrit la porte de sa voiture et sortit. Elle portait un ensemble entièrement créé par sa mère, donc, c’était tout du Luxe, une marque très réputée aux États-Unis. Hazel avait un corps de mannequin et pouvait donc se permettre une jupe en jeans foncé d’une longueur raisonnable et une camisole vert foncé à licou. Bon, sur quelqu’un qui n’avait pas le physique de Hazel, cet ensemble serait vraiment hideux, mais sur la jeune brune, c’était très classe. Miss Wellington n’était pas une fille qui aimait que, dès le premier coup d’œil, on croie qu’elle n’est qu’une pauvre fille sans cervelle. Hazel n’était pas comme ça. En fait, elle était même gêner d’être belle et n’aimait pas que toute la planète ait les yeux sur elle. C’était pourquoi elle venait de dire non à sa mère qui lui avait proposé d’être mannequin pour Luxe.

Pour en revenir à ce qui se passait laissez moi vous dire que Hazel ne regardait pas trop où elle allait. En fait, étant très pressé de se rendre en cours, elle se retourna pour verrouiller sa voiture à distance et lorsqu’elle se retourna, elle passa près de foncer dans un garçon. Et non, ce n’est pas la rencontre cliché d’une fille qui ne regarde pas où elle va et là, bang! Elle fonce dans un gars sublime, non, non. Aujourd’hui, Hazel avait réagit à temps et avait réussi à éviter le jeune homme qui se tenait devant elle. Pourtant, comme dans toute rencontre très cliché, ses livres de math tombèrent au sol.


Ah, il ne manquait plus que ça!

Hazel plaça une mèche de ses cheveux derrière son oreiller droite, se pencha et commença à ramasser ses livres.

Je suis désolée, je ne vous avais pas vu.

Hazel ne regarda pas le garçon, elle continua de ramasser ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/
 

Désolé (PV Nathaniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: HANOVER HIGH SCHOOL :: { HANOVER HIGH SCHOOL } :: `Le Parking/Le Hall d'Entrée` -