AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 See What Happens Here... [Mickael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sienna K. Winchester
Nothing Can Compare…
avatar

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 24
[ Nom et Prénom * ] : Sienna Kate Lowell Winchester
[ Passions et Loisirs * ] : Voir les autres me jalouser =)
[ Ton Humeur * ] : Tu verras bien, darling.
Classe Sociale : Les trois à la fois Smile Ca t'étonne ?
Date d'inscription : 28/04/2008

100% ME
Phrase Perso: « Nobody Does It Better »
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: See What Happens Here... [Mickael]   Mer 30 Avr - 20:48

What on Earth are you doiiing?? Oh you got to do your own thing!”

La musique battait son plein au Moonlight Shadow ! Les gens dansaient, chantaient, buvaient…Cette discothèque était vraiment la plus animée, la plus It de New-York…et bien sûr, notre Sienna étant une habituée ! Que demander de plus ? Un bar gigantesque avec de grandes lumières multicolores et les meilleurs cocktailes, les barmans plutôt mignons, les plantes décoratives, les plate-formes de feu qui projettaient des flammes artificielles toutes les deux minutes, les lustres en cristal accrochés au plafond qui luisaient, sans parler de l’énorme piste de danse de toutes les lumières…Oui, cet endroit était magique ! Comprenons pourquoi la belle blonde y passait ses nuits !

Faisons un retour en arrière. A 18h précises, Sienna Winchester se trouvait avec Stella, sa meilleure amie, celle avec qui elle partageait tout : les deux filles étaient assises dans le grand lit, un grand pot de Haägen-Dazs chacune à la main, saveur caramel et pralines : un véritable délice. La jolie blondinette enfonça la cuillère dans le pot en en avala une pleine bouchée, tout en souriant. Comme le sucre pouvait vous rendre de bonne humeur. Sienna s’affala dans le lit, nageant dans l’énorme pyjama gris qu’elle arborait avec de longues chaussettes blanches rayé noir. Elle se tourna vers Stella en posant le pot de glace sur sa table de nuit.

« Si on allait au Moonlight Shadow ? Ca pourrait être bien. » dit-elle.
« Sans moi. J’suis crevée, j’crois que je vais aller dormir rapide chez moi. » répondit Stella.
« Aide moi au moins à choisir ma tenue ! »

Ce qui n’allait pas être une tâche facile ! Sienna avait en effet une garde-robe gigantesque avec des vêtements tous aussi magnifiques les uns que les autres ! Les deux amies se levèrent et avançèrent vers le dressing où Stella sortit immédiatement une robe en mousseline de soie perlée de chez Roberto Cavalli. Sienna la refusa immédiatement d’un signe de la main…elle l’avait déjà portée lors de son escapade il y a trois jours dans une autre discothèque qui craignait pas mal ! Très peu pour elle ! La belle blonde sortit alors de son armoire une robe Ungaro Fuschia de chez Elie Saab, mis un bracelet transparent assorti Louis Vuitton ainsi qu’un portefeuille zippé framboise. Avec ses sandales noires en satin de soie Barbara Bui, des boucles d’oreilles en anneau d’or blanc, elle se regarda dans le miroir : elle était sublime, comme d’habitude. Ses longs cheveux blonds et soyeux qui tombaient en cascade dans son dos y étaient pour quelque chose ! Elle se mit une dernière touche finale : un trait noir d’eye-liner Chanel et un rouge à lèvres brillant, et son éternel parfum Carolina Herrera ! Puis elle se tourna vers Stella qui leva son pouce en sa direction.

Après avoir raccompagné son amie jusqu’à la porte, Sienna prit sa Ford Mustang rouge et se dirigea dans la boîte de nuit, un mix de club tonnant à l’intérieur du véhicule. Quand enfin elle arriva en face de la discothèque, son premier réflexe est bien sûr de se diriger droit vers le bar… ! Elle s’y installa, sans attendre qu’un bel inconnu lui propose de lui payer un verre…Très peu pour elle encore une fois…Sienna commanda un Cosmopolitan, puis un Malibu Pineapple, puis Manhattan…Qui c’est qui va rentrer complètement cuité chez lui à 5h du mat’ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net/index.htm
Mickael Clayton Donovan

avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 27
[ Nom et Prénom * ] : Donovan Mickael Clayton
[ Passions et Loisirs * ] : Droit & Basket-Ball & Draguer ?!
[ Ton Humeur * ] : Sélectif
Classe Sociale : Bourgeois
Date d'inscription : 30/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Il y a deux sortes d’hommes ; ceux qui pensent à s’amuser, et ceux qui s’amusent à penser [ Willemetz ]
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: See What Happens Here... [Mickael]   Jeu 1 Mai - 16:22


    On ne peut pas dire que Mickael était overbooké ce week-end, pour la première fois d’ailleurs.

    Le soleil de la côte Ouest avait décidé de se déplacer pour venir submerger les petits habitants pourtant très peuplés de la côte Est. Une si belle journée ne demande qu’à être surconsommée, il eut donc l’idée de retrouver une de ses amies, qu’il appréciait un peu plus que les autres d’ailleurs, histoire de passer une journée avec. Au programme, balade sur Time Square en passant évidemment par le Starbucks et en finissant par quelques photos tout droit sorties d’un photomaton. Petite journée idyllique avec une personne tout aussi idéale, mais l’histoire s’arrête la.

    Sa journée n’étant pas encore assez bourrée en émotion à son goût, il passa la fin de son après-midi avec son meilleur ami, Félix, possédant un nom de chat certes, mais très attachant et bien plus qu’amicale, tout deux se connaissent depuis maintenant la blinde de temps et il n’y a rien que l’un ne connaissent de l’autre. Petit tour au terrain pour un « un contre un » et la journée était déjà finie, c’est donc tout transpirant, dégoulinant de sueurs qu’il rentra chez lui, je ne vous cache pas que la première chose qu’il fit fut de prendre un bon bain, bien bouillant histoire de désincruster ces odeurs qui s’étaient malencontreusement échappées de son lui intérieur.

    Une fois fini, tout beau tout propre, il se jeta littéralement dans son lit et y resta pendant quelques minutes, pensant, réfléchissant à ce qu’il pourrait faire juste après, qu’est-ce qu’il pouvait s’ennuyer dans cette énorme villa, il trouvait même que sur ce point ses parents avaient été un tantinet égoïstes, pourquoi ne pas avoir pondu un deuxième gosse pour éviter au premier de ne pas se faire chier ? Enfin bref, ce qui est fait est fait, ne nous attardons pas sur ce sujet, ce serait une perte de temps.

    Heureusement, il existe des choses créées justement pour des personnes comme lui, des personnes se faisant royalement chier, chose qui porte le nom de « Boîte de nuit, discothèque, soirée » bref peu importe le mot qui la qualifie, il était résolu à se bouger le cul outside et éviter de se la jouer no-life sur le net, parce que personnellement, il y avait bien mieux à faire que de tchater, genre, draguer ? Ou profiter de sa jeunesse d’une quelconque façon ? Quitte à se bourrer la gueule et rentrer en taxi jaune à des heures pas possibles, mais se n’était évidemment pas le genre de Mika, même si franchement ça lui plairait bien d’être comme ça de temps à autre.

    Il se leva donc de son lit et regarda son reflet dans le miroir, quelques traces s’étaient marquées sur son visage, en fait il était tout simplement tombé K.O, il s’était écroulé et avait pioncé pendant deux heures sans trop le savoir. C’est en se dirigeant vers sa penderie qu’il remarqua que sa serviette de bain était toujours enroulée autour de sa taille, il la maintenu donc pour l’empêcher de tomber.

    Ses yeux se baladaient à leur aise, de haut en bas, de gauche à droite, en oblique, zigzagant etc.. Ils fixèrent cependant les vêtements se trouvant dans son dressing. Etant toujours sous l’effet de la fatigue il n’avait pas le courage de s’habiller aussi classe qu’un mannequin l’aurait fait, mais l’idée de tomber sur la fille parfaite lui fit directement changer d’avis, bah ouai, un peu de compréhension les gens, n’est-il pas mieux d’être sapé comme un plebs pour attirer la gente opposée ?

    Il choppa un jeans foncé by Fendi ainsi qu’une chemise rouge de chez Ralph Lauren en y ajustant une fine cravate noire mal cravatée Prada, son jeans arborant une ceinture made by Galliano et un bracelet en cuire et en argent tout droit produit par ce cher Armani scintillait à son bras droit tendis que son bras gauche supportait cette lourde montre Calvin Klein. Une fois habillé, c’est vers la salle de bain que notre beau brun se dirigea, pas besoin de se coiffer, mais avec obligation de se parfumer d’Yves Saint Laurent, le rasage n’y pensant même pas, ça donnait un petit look rebelle le fait d’être mal rasé.

    Après cette longue heure passée à se préparer, Mika chaussa ses chaussures Marc Jacobs et sortit directement de sa chambre afin de se retrouver dehors. Il entra dans son Audi S5 et conduit pendant maximum 5 minutes, il avait la chance d’habiter en plein centre de New York et donc, d’avoir toutes sortes de boîtes à ses alentours.

    Une fois à l’intérieur, il traça sa route en ligne droite vers le bar où il y commanda une vodka pomme, commençons à un rythme lent histoire de profiter au maximum de cette soirée sans trop la terminée bourrée après la première minute. Cependant, alors qu’il allait porter la boisson à ses lèvres son regard fut attiré par une grande blonde qu’il était sûr de connaître, enfin, comment ne pas se rappeler d’une bombe atomique allez-vous me dire ? Il s’approcha donc de quelque tabouret jusqu’à se retrouver sur celui à côté de la demoiselle vêtue d’une robe fuschia. Il but ensuite une gorgée de sa vodka et tourna la tête en direction de cette blonde aux longues et interminables jambes.

    « Tient tient, c’est ici alors que mademoiselle ma futur coloc se trouve »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ham_d0une
Sienna K. Winchester
Nothing Can Compare…
avatar

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 24
[ Nom et Prénom * ] : Sienna Kate Lowell Winchester
[ Passions et Loisirs * ] : Voir les autres me jalouser =)
[ Ton Humeur * ] : Tu verras bien, darling.
Classe Sociale : Les trois à la fois Smile Ca t'étonne ?
Date d'inscription : 28/04/2008

100% ME
Phrase Perso: « Nobody Does It Better »
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: See What Happens Here... [Mickael]   Lun 5 Mai - 13:55

Qu’est ce qu’on s’ennuie ici ! pensa Sienna après un millième cocktail. D’habitude, elle trouvait toujours quelqu’un pour lui offrir un verre, l’inviter à danser, ou simplement admirer sa tenue. Il faut dire qu’elle ne se faisait toujours belle pour n’importe quoi ! La jolie blonde mordit dans une rondelle de citron attachée à son verre. Elle aurait voulu se jeter sur le DJ et lui arracher la tête tellement il était nul. En général, le Moon Light Shadow n’était pas la destination préférée de Sienna, m’enfin ! Du moment qu’elle décidait de donner une chance à ce trou paumé…Bon, ok, t’exagères, là.

Elle s’apprêtait à tirer sa révérence dans une cascade de cheveux dorés qui luisaient encore plus à la boule disco et aux lumières, quand elle entendit une voix masculine derrière elle. La fan de mode se retourna, en mordant ses lèvres glossées : elle avait déjà vu quelque part ce garçon brun…mais où ? Après un instant de réflexion, Sienna se souvint : son colocataire. Ils devaient emménager la semaine prochaine, avec une certaine Hailie Sparks avec qui elle discutait souvent sur le net ! Ca lui faisait tellement bizarre de voir…Mickael, c’est bien ça ? Juste devant elle, alors qu’elle avait hâte de le rencontrer. Et c’était tant mieux, non ? Ils allaient habiter ensemble, autant se connaître un minimum !

« Ca dépend. Si cette discothèque continue à me faire bailler comme ça, alors non, ce n’est pas ici qu’elle se cache. »

Ce n’était pas méchant, juste une phrase typique de Sienna Winchester, et pour le souligner, elle sourit au jeune homme en face d’elle qu’elle trouvait plutôt élégant ! Et mignon, cela va sans dire ! Il avait un joli visage et des cheveux foncés craquants ! Heureusement, d’ailleurs, vivre avec un loser est bien la dernière des choses que ferait notre jolie blondinette ! Et elle avait bien choisi ses coloc’, d’ailleurs, ne faisait-elle pas toujours bien les choses ?

« Tu ne trouves pas que cette boîte craint légèrement ? »

Presque une invitation à déguérpir d’ici ! Bien que la discothèque soit la plus in de la ville, miss Winchester était rarement satisfaite ! Qu’elle soit parfaite, c’était l’essentiel ! Mais elle pouvait toujours oublier tout ça en compagnie de Mickael, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: See What Happens Here... [Mickael]   

Revenir en haut Aller en bas
 

See What Happens Here... [Mickael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: ON THE UPPER EAST SIDE :: { MOON LIGHT SHADOW } -