Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 { Mickael Clayton Donovan } j'ai pas trouvé plus long désolé =) -> Test #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mickael Clayton Donovan

Mickael Clayton Donovan

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
[ Nom et Prénom * ] : Donovan Mickael Clayton
[ Passions et Loisirs * ] : Droit & Basket-Ball & Draguer ?!
[ Ton Humeur * ] : Sélectif
Classe Sociale : Bourgeois
Date d'inscription : 30/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Il y a deux sortes d’hommes ; ceux qui pensent à s’amuser, et ceux qui s’amusent à penser [ Willemetz ]
Links:
Topic: Open :)

{ Mickael Clayton Donovan } j'ai pas trouvé plus long désolé =) -> Test # Vide
MessageSujet: { Mickael Clayton Donovan } j'ai pas trouvé plus long désolé =) -> Test #   { Mickael Clayton Donovan } j'ai pas trouvé plus long désolé =) -> Test # EmptyMer 30 Avr - 1:08

    On était samedi. Enfin. Le soleil matinal de New York venait de se réveiller, et il était temps que ses habitants en fassent de même...

    Pour être plus précis il est exactement dix heures et trente-sept minutes, comme tous les matins, Mickael frôle la mort ou plutôt la crise cardiaque ou si vous préférez l’arrêt instantané du cœur. Une explication rationnelle peut-être ? Le réveil matin, n’est-il pas l’objet le plus suicidaire au monde ? Susciter la mort avant même qu’elle ne puisse prendre le temps de se laisser aller à son aise, non le réveil matin est l’objet par excellence qui a tué plus de 40 000 personne à lui tout seul, il faut tout de même savoir que ces 40 000 personnes proviennent d’un seul et même état. Mais si vous me croyez à l’instant s’est que vous êtes soit inculte, soit naïf, comme quoi il ne faut se fier à personne.

    C’est donc cette douce mélodie qui vint attendrir ses tympans alors qu’il était en train de se pavaner dans un couloir en forme de nuage, là où tout était de crème chantilly et de glace au chocolat, là où le bonheur était éjecté de quelques gros bazooka, là où la paix ne pouvait qu’exister. La où Alessandra Ambrosio et lui étaient mariés et avaient d’innombrables enfants, là où il pouvait faire tout ce dont il ne peut faire dans ce monde où vous vivez à l’instant, là où tout espoir devient réalité, là où tout simplement le sommeil vous submerge pour vous téléporter dans un endroit bien plus paisible. Ses rêves bien sûr, qui ne l’aurait remarqué ?

    Mickael était ce genre de garçon à toujours tout positiver, à toujours tout voir sous le bon côté et ne jamais en démontrer le côté un peu plus obscure, mais là, il ne pouvait cacher sa haine qui le rongeait de l’intérieur pour cet objet des plus désagréable, inintéressant et surtout inutile, à part pour les dépressif voulant à tout prix que la mort vienne les chercher. Lui aimait la vie, mais cet objet lui prouvait chaque matin qu’il risquait d’en être totalement privé si son cœur lâchait.

    En bref, il aime ne pas être déranger pendant une séance de méditation, ou plutôt de réincarnation avec soi-même, oui parce que le sommeil lui permettait de se remettre en question { tout en dormant } et de faire le tri des bonnes et mauvaises choses, donc, de se réincarner un peu plus chaque jour en une personne un peu mieux .. et bien, qui a dit que l’égocentrisme était un défaut ?

    Revenons-en à nos moutons, Mickael fut contraint à se lever tout en prenant grand soin de poser le pied droit en premier, il venait de se faire brusquer par un réveil matin, vous n’allez tout de même pas croire qu’il veuille continuer sa journée avec cette humeur des plus maussades. D’un pas lourd et presque incertain, il s’approcha du rideau qui le séparait de la lumière du jour et tira d’une traite.

    Le soleil, telle une explosion de lumière vint lui persécuter les yeux, il resta plus de deux seconde les yeux fermer en position fixe devant la fenêtre, à ce moment précis, il était en train de réaliser la connerie qu’il venait de faire, se perturber encore plus qu’il ne l’était. Mais bon, vous savez tous ce que l’on en dit « Jamais deux sans trois » c’est pour cela qu’il attendait sa troisième connerie avec impatiente pour pouvoir vivre sa petite journée en paix. Le pire dans tout cela, c’est que le samedi est compris comme étant un jour de congé mais comme les enseignants de son université sont incompétents, ils se sont permis de lui attribuer du travail, à quoi sert ce jour s’il est nécessaire d’être dépenser par une tonne de dossier à rédiger ? Enfin bref, c’est ça la vie d’étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ham_d0une
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

{ Mickael Clayton Donovan } j'ai pas trouvé plus long désolé =) -> Test # Vide
MessageSujet: Re: { Mickael Clayton Donovan } j'ai pas trouvé plus long désolé =) -> Test #   { Mickael Clayton Donovan } j'ai pas trouvé plus long désolé =) -> Test # EmptyMer 30 Avr - 6:13

|| TEST REUSSI ||



  • {Tu peux passer à la présentation.}
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
 

{ Mickael Clayton Donovan } j'ai pas trouvé plus long désolé =) -> Test #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: { TEST RP } :: `Admited Test` -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser