AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I Miss A Sunny Day # [Nov']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sienna K. Winchester
Nothing Can Compare…
avatar

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 25
[ Nom et Prénom * ] : Sienna Kate Lowell Winchester
[ Passions et Loisirs * ] : Voir les autres me jalouser =)
[ Ton Humeur * ] : Tu verras bien, darling.
Classe Sociale : Les trois à la fois Smile Ca t'étonne ?
Date d'inscription : 28/04/2008

100% ME
Phrase Perso: « Nobody Does It Better »
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: I Miss A Sunny Day # [Nov']   Mar 29 Avr - 14:01

« Il est 10h30 du matins, chers New Yorkais, un beau soleil s’est levé il y a plus de 4h… »

Sur son lit californien king-size, Sienna leva le bras et frappa bruyamment sur la touche Power de sa mini-chaîne. Voilà des matinées où elle ne regrette pas de s’être levé tard…et la voix de l’animateur lui casse toujours les oreilles alors qu’elle préférerait traîner sur un matelas à câliner ses couettes ! La belle blonde ôta vite fait le drap bleu-gris et se dirigea vers le miroir de son immense coiffeuse en bois verni. Elle se regarda dedans, en penchant la tête d’un côté, puis de l’autre. Pourquoi avait-elle toujours cette tête abominable lorsqu’elle se levait ? Ses longs cheveux blonds en bataille, des cernes gigantesques sous ses yeux marron avec des éclats de vert, et ses lèvres désséchés…Sienna se fit une grimace dans le miroir en contemplant son reflet vêtu d’un pyjama La Senza. Elle ôta son pantalon qu’elle jeta sur le radiateur quand une femme, la quarantaine environ, entra dans sa chambre, un plateau à la main.

« Mademoiselle ? Un petit déjeuner ? »

Sienna pencha la tête en arrière, puis se rattrappa avec un beau sourire de dents blanches bien alignés dont elle avait le secret.

« Hum…non merci, Esther. Je déjeune dehors. »

Elle attendit que la cuisinière sorte avant de rentrer dans la salle de bain où elle fit couler l’eau en chantonnant un air disco des années 70. Puis elle ôta vite fait ses vêtements, en simulant un strip-tease devant le miroir du lavabo. Dans un éclat de rire, elle rentra dans la baignoire et déversa la moitié d’une bouteille de bain moussant Fleur de Lotus, puis fit mousser l’eau et rentra, les yeux fermés. Alors qu’elle se détendait, on frappa de nouveau à la porte. Sienna grogna…Qui donc la dérangeait de cette façon ?

« Mademoiselle, la voiture que vous aviez commandé est en bas… »

Merde ! se dit la belle blonde. Elle avait complètement oublié qu’elle avait demandé une voiture pour passer la chercher…A 11h précises. Elle regarda sa Rolex en diamants incrustés, puis sauta pratiquement hors de son bain, déversant l’eau par terre ! Heureusement qu’elle n’avait pas mouillé ses cheveux ! Elle avait projetté de passer la journée au Plaza, à siroter des cocktails au bord de la piscine, et à regarder des vieux films dans sa suite ! Vite fait, Sienna Kate se vêtit d’une robe de coton turquoise Prada moulante qui lui arrivait juste avant les genoux, des bottes en daim à talon-aiguille marron Christian Louboutin et enfila vite fait un collier de perles noires. Son sac Louis Vuitton à la main, ses lunettes Ray-Ban dans l’autre main, elle se brossa vite les cheveux et se passa vite fait un rouge à lèvres Gemey Maybelline. Puis elle sortit vite fait de chez elle en jettant son Nokia dans le sac à main et entra dans la voiture.

Après avoir passé le trajet à s’arranger dans le rétroviseur, elle arriva enfin devant le Plaza Hotel où elle courut pratiquement jusqu’à la récéption et jetta sa carte d’identité sur la tête de la récéptionniste.

« Sienna Winchester. J’ai commandé une suite. »

Clé en main, la belle blonde sortit du bâtiment avant d’arriver juste devant la piscine. Et zut, j’ai oublié mon maillot ! se dit-elle, furieuse. Elle s’allongea sur un relax devant la piscine, commandant un Mojito à la menthe tandis qu’elle pestait contre elle-même…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net/index.htm
November H. Von Witch
Sugαr*|Spiciie queen
avatar

Féminin Nombre de messages : 258
Age : 30
[ Nom et Prénom * ] : » November Honoré Von Witch
[ Passions et Loisirs * ] : La mode
[ Ton Humeur * ] : J'te l'ai demandé ?
Classe Sociale : Princesse xP
Date d'inscription : 13/04/2008

100% ME
Phrase Perso: » Guilty...for being the best !
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: I Miss A Sunny Day # [Nov']   Mer 30 Avr - 16:36

    Baby baby baby ! Baby baby baby ! Don't you make me crazy. Don't you make me crazy. Baby ! You and I. Me and you ! November envoya une main frenetique sur son telephone et l'eteignit ! Elle regarda l'heure, toujours sur son telephone portable, un prada qu'elle a demandée sur commande de couleur rose ! 5h 45. Elle avait encore le temp de dormire dans les 15 minutes. Mais disons que Jerry et Ben n'étaient pas de cet avis. Ben and Jerry, sont les chiens de Von Witch. Elle les avait appellés comme sa sous panne d'inspiration, elle mangait de la glace Ben&Jerry. C'est donc venut comme sa ! Enfin "comme sa" ! Elle les prit dans ses bras tout en se relevant a moitié. Elle deposa un baiser sur sur la tete des deux chiens. Elle garda Ben dans ses bras tout en ordonnant a Jerry d'aller reveiller Brandon. Brandon était le petit ami de November et depuis quelques peu son colocataire. Meme si Chase était plutot reprobateur ! Enfin, comme Chase et Nov' finniraient pas s'entre tuer, ils ont preferés prendre un colocataire. Non en faite ils se sentaient seuls. Ils avaient auditionés toute sortes de personne. Les plus louches. Et finnalement Brandon s'était proposé et Nov' avait sauté dans ses bras tandis que Chase le regardait d'un oeil...Pas commode du tout. Mais alors pas du tout ! Ils s'étaient beaucoups disputés pour la chambre. Chase voulait pas qu'il dorme dans la chambre d'ami, elle lui avait donc dit qu'il n'y avait pas de probleme, il dormirai dans son lit. Inutile de dire comment Chase avait réagit...Trés mal. Et depuis Chase garde un oeil constant sur eux. Ce qui ne les empeches pas du tout de baiser. Dans la voiture, quand ils avaient une heure de libre, a l'hotel !Enfin partout partout quand ils en avaient l'occasion !Une fois reveiller, Brandon vint dans la chambre de Nov' ! Ils s'embrasserent, il commencait deja a la deshabiller. Enfin quoi qu'il n'y avait pas grand chose a enlever, elle était deja en sous vetements ! Jusqu'a ce que Chase se leve plus tot que prévu : oui une heure d'avance, et toque a sa chambre. Oh...Elle poussa Brandon dans sa penderie qui était vraiment trop spacieuse et attrapa au passage sa robe de chambre rose fushia, comme les victoria's secrets ! Enfin bref, ils s'en sortirent sans degats et se donnerent rendez-vous au plaza !

    November fit ,comme a son habitude le samedi, du shopping, ! Avec Tyra cette fois-ci ! Elles étaient au starbucks quand elle s'était rappellée son rendez-vous avec Brandon au plaza ! Merde merde merde ! Espece de conne ! Elle deposa un bisoux sur la joue de Tyra et partit a toute vitesse sans meme finnire son chocolat Moka glacé ! Degoutée... Ben oui c'est délicieux ces trucs la ! Elle se drogue a elle. Aaah ! Elle roula a fond chez elle et deposa ses, trop, nombreux sacs de vetements chez elle et se changea. Un sac en jean Louis Vuitton. Vous savez la publicité faite par Scarlett Johansson dans les magasines Vogues. Elle fourra un bikini Georgio Armani bleu marine et blanc, des sous-vetements de Victoria's secrets, une jupe blanche un haut argent decolté avec un soutien-gorge dentelle rouge trés sexy et un boxer assortit ! Et hop elle fonca dans sa voiture. Direction, le plaza hotel. Hum Von Witch t'as pas oubliée quelque chose ? Ses chaussures. Elle fonca, une fois de plus, dans son appart' et prit ses chaussures Pierre Hardy et repartit. Pour de bon cette fois-ci ! Elle alla vers la receptioniste. Elle lanca un « Hey Sam' ! Brandon a deja reservé ? ». Sam', Samantha Echols était une jeune femme adorable. November aimait bien parler avc elle quand elle venait au plaza. Bien sur elle savait trés bien ce qu'ils faisaient dans la chambre. Et des fois si Chase appellait, Sam' la couvrait ! Et November lui parlait souvent de ses anciens amourettes et tous. De vrais copines. Bref, elle lui donna le numéro de la chambre ainsi qu'un carte-clé ! Elle partit dans la chambre.. Inutile de dire ce qu'ils ont fait ! Mais c'était torride ! Chaud ! Doux ! Fougueux. Etc... Bon okay maintenant que monsieur avec deboursé autant d'efforts pour passer un bon moments, devait reprendre des forces ! November, assise sur la terrasse avec ses lunettes D&G et une coupe de champagne a la main. Elle decida, par ce beau temps d'aller faire un tour a la piscine de l'hotel. Elle attrapa donc son sac et sortit par deux paires de bikinis. Tant pis, elle prit le bikini noir avec le lapin de playboy sur le bas du bikini et a l'arriere. Elle nageait quand elle vit Sienne Winchester. Une fille plutot sympa, elle l'appreciait pas mal. Elle était en vetements. Nov' partit dans sa direction, toujours avec ses lunettes ! « Hey Winchester ! Ca va ? Pourquoi tu nages pas ? L'eau est parfaite ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Sienna K. Winchester
Nothing Can Compare…
avatar

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 25
[ Nom et Prénom * ] : Sienna Kate Lowell Winchester
[ Passions et Loisirs * ] : Voir les autres me jalouser =)
[ Ton Humeur * ] : Tu verras bien, darling.
Classe Sociale : Les trois à la fois Smile Ca t'étonne ?
Date d'inscription : 28/04/2008

100% ME
Phrase Perso: « Nobody Does It Better »
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: I Miss A Sunny Day # [Nov']   Mer 30 Avr - 18:51

Hum…Rien de mieux qu’un bon Mojito aux feuilles vertes, à la pulpe de citron et au rhum ! C’était de loin le cocktail préféré de la miss Winchester ! Elle se prélassait dans un transat hélas pas assez long pour ses belles jambes bronzées ! Elle ôta ses bottes en daim qui la faisaient transpirer…Sienna sortit de son sac un déodorant Nivea Pearl Beauty qu’elle vaporisa dans ses pieds…la transpiration, un des trucs que la magnifique blonde détestait ! Plutôt mourir que de sentir mauvais ! Par la même occasion, un petit pschitt pschitt de Carolina Herrera ne serait pas de refus ! C’était de loin son parfum préféré…Un parfum sucré comme elle les aime ! Elle se souvenait de son ex petit ami, Tony, qui adorait le sentir comme ça…Ah, Tony ! La blonde est toujours folle amoureuse de lui… ! C’était sa première relation sérieuse, plus d’un an et demi d’amour fou ! Sienna tentait désespérément de le reconquérir et était pratiquement certaine que lui aussi la voudrait…Si il n’y avait pas cette Joy Wilson avec qui il traînait un peu trop ces temps-ci ! On osait même dire que c’était son sex-toy ! Sienna avait envie de dégueuler.

Alors qu’elle regrettait déjà profondément de ne pas avoir ramené de maillot de bain, elle vit alors une grande brune mince surgir droit devant elle ! C’était November Von Teese, qu’elle connaissait ! Pas beaucoup, mais ils leur était arrivé de parler ensemble plus d’une fois ! Elles avaient aussi sympathisé lors d’une fête au lycée ! Mais peu de choses depuis. Elle sortait aussi avec un certain Brandon, qui était assez mignon. Ce devait être un couple aimant et sympathique, ils allaient bien ensemble ! Enfin, November lui demanda pourquoi est-ce qu’elle ne nageait pas. A cet instant précis, à vrai dire, Sienna avait plus envie de pleurer qu’autre chose !

« J’ai oublié mon maillot de bain chez moi. Et toi, ça va ? »

La belle blonde espérait plutôt que November avait pris une suite ici ! Car dès lors, elle aurait sûrement un maillot de rechange à lui prêter ! L’idée de nager en sous-vêtements, ou pire encore, toute nue, plaisait plutôt à Sienna…Mais pas devant tout le monde ! Enfin, si elle avait été avec Stella, elle aurait sûrement ôté son haut de bikini sous l’eau, et elles se seraient exhibées devant des vieux monsieurs qui seraient alors plus amusés et admiratifs que choqués, on va dire ! Alors, elle préférait s’en tenir là pour l’instant, si vous voyez de quoi l’on parle maintenant ! Sienna se leva pour s’asseoir juste en face de November, un joli sourire sur ses lèvres brillantes ! C’était une bien trop belle journée pour la gâcher à se morfondre avec un cocktail glacé dans les mains ! Ou pour se vernir les ongles avec le célèbre Vamp de Chanel, qui sait… !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net/index.htm
November H. Von Witch
Sugαr*|Spiciie queen
avatar

Féminin Nombre de messages : 258
Age : 30
[ Nom et Prénom * ] : » November Honoré Von Witch
[ Passions et Loisirs * ] : La mode
[ Ton Humeur * ] : J'te l'ai demandé ?
Classe Sociale : Princesse xP
Date d'inscription : 13/04/2008

100% ME
Phrase Perso: » Guilty...for being the best !
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: I Miss A Sunny Day # [Nov']   Dim 11 Mai - 14:21


    I don't believe in miracles. I never did. Nothing ever happens here, so sick of it ! I-i-i told you. I-i-i need to. Get-get myself into something new. I'm for something mystical, hysterical, dark, intense, sexual ! I'm not gonna live forever ! Said I'm not gonna live forever. Better make it now or never. Forever or never ! November mit pause sur son i-pod touch sur le balcon de la chambre 483 ! Elle écoutait Cinema Bizarre, un groupe allemand dont le chanteur et le bassiste étaient tout simplement beaux...mais wow ! Vraiment ! Le genre androgyne blond mais a ce qu'elle lut, ils étaient petits. 1m65 .. Enfin bref. Ils étaient canons, petits mais canons ! Enfin bref. November regardait la piscine et se dit d'aller y faire un tour ! Elle posa sa coupe de champagne et rentra dans la chambre. Elle deposa un baiser sur les levres de Brandon et lui dit oú elle comptait aller. Elle remarqua dans son sac deux maillots.. La blonde, enfin quoi que Nov' c'était Blond Canelle, remarqua qu'elle avait prit deux maillots de bains ! Un Georgio Armani bleu marine et un play boy noir et rose. Aprés quelques minutes a choisire entre les deux maillots de bain, elle opta pour le playboy et fourra l'autre dans son sac Louis Vuitton ! Elle re-deposa un baiser sur les levres de Brandon et partit. Direction piscine avec une serviette de l'hotel ! Elle prit son i-pod et son telephone, un prada !

    November mit ses écouteurs et toujours et encore sur Cinema Bizarre. Toujours Forever or Never, tiré de l'album Final Attraction. Pas encore sortit soit dit en passant ! Enfin bref ! November s'installa confortablement sur les longues chaises en plastiques de l'hotel, elle allongea ses longues jambes bronzées sur les chaises tout en repoussant ses lunettes prada sur son nez. Nov' commanda une martini roseta. Hmm délicieux ces trucs la ! Nov' bu l'integralité de sa coupe. Elle enleva ses lunettes et les posa sur la petite table a coté, sur son vogue ! Elle trempa ses longues jambes histoire de verifier que l'eau est bonne ou non. Elle était parfaite, elle entra entierement et d'un seul coup son corps, pour l'instant brulant ! November fit quelques aller retours ! Tout en pensant aux milliers de trucs qui traversaient son esprit a cet instant.. Entre voici les sujets : Cosmo', vogue, chocolat, glace, chase, musique, cheerleading, brandon ! Et j'en passe et j'en passe ! Bah oui parce qu'on verra jamais une November pensait a une seule chose en une minute. Le nombre de choses auquels ses pensées peuvent derivés en une minutes, c'est impressionant ! Non mais c'est vrai, elle pense a des milliers et des milliers de choses en meme temps ! Nov' entendit son i-pod. Arf, elle avait du oubliée de le bloquer. Mais en attendant, Micky Green jouait a fond dans son i-pod touch ! Elle sortit de l'eau et prit sa serviette elle s'essuya bien les mains et bloqua son i-pod ! Et elle re-rentra dans la piscine et re-commanda une coupe de martini roseta qu'elle buvait dans l'eau, un air insouciant au visage ! Soudain elle remarqua Sienna. Une assez jolie blonde avec laquelle elle avait parler lors d'une fete ou deux. Elle était assez sympa, bon qui n'était pas sympa avec la queen ? Fallait dire que November pouvait réduire la réputation d'une personne en meme pas un jour ! Enfin faut avouer que Hanover Eye l'y aidait beaucoups ! Enfin bref. Elle sortit de la piscine et s'installa a coté d'elle tout en posant son verre vide ! Elle commanda aller, de l'eau de source ! Faut aussi savoir moderé par moment !

    November entendit Sienna lui dire qu'elle avait oubliée son maillot de bain. La blonde essayait de paraitre indifferente...En vain ! Elle sourit et lui dit de la suivre, en posant la boisson qu'elle buvait et la sienne aussi ! Elle dirigea vers sa chambre et une fois arrivée, elle dut retirée tout le contenue de son sac pour arriver au maillot de bain Georgio Armani ! Elle lui preta et lui dit d'aller se changer dans la salle de bain pendant qu'elle se glissait auprés de monsieur Brandon tout en lui collant pleins de bisous partout. Finalement la blonde revint en maillot de bain. Elle roula a coté de Brandon et sortit du lit .. Avec regrets. Ben oui elle s'amusait bien sur Brandon ! Elle deposa un baiser dans son cou et elle repartit vers la piscine ! Elles entrerent toutes deux dans la piscine et profiterent du soleil ! November s'éloigna un peu de Sienna puis elle revint vers elle ! « Sinon les amours comment ca va ? ». Faut dire que November ne savait pas plus d'elle. A part qu'elle s'appellait Sienna Kate Winchester, que c'était une grande fetarde et qui était moin populaire qu'elle ! Non elle en savait pas plus. C'était surement l'occasion que de la connaitre !

    [Minable desolée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I Miss A Sunny Day # [Nov']   

Revenir en haut Aller en bas
 

I Miss A Sunny Day # [Nov']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: ON THE UPPER WEST SIDE :: { THE PLAZA HOTEL } -