Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 #First Article# : EVERYTHING HAS A BEGINNING *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hanover Eye
I See You
Hanover Eye

Féminin Nombre de messages : 5
[ Nom et Prénom * ] : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
[ Passions et Loisirs * ] : I ♥ Potins! Surtout quand c'est à propos de Toi, pour tout raconter ensuite! & T'espionner!
[ Ton Humeur * ] : Habituelle
Classe Sociale : Je suis sûre que tu le sais!
Date d'inscription : 18/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Je suis la pour le meilleur et le pire! Mais dans le pire, c'est moi la meilleure!
Links:
Topic:

#First Article# : EVERYTHING HAS A BEGINNING * Vide
MessageSujet: #First Article# : EVERYTHING HAS A BEGINNING *   #First Article# : EVERYTHING HAS A BEGINNING * EmptyLun 28 Avr - 7:05

VOUS SAVEZ CE QU'ON DiT : NEW-YORK NE DORT JAMAIS!
ET MOi NON PLUS! PAS TANT QU'iL Y AURA AUTANT DE CHOSES A RACONTER!

#First Article# : EVERYTHING HAS A BEGINNING * 02


  • Bienvenue dans le monde des Elites de New-York, alias sa jeunesse dorée, monde duquel je fais bien évidemment partie.
    Mes amis et moi sommes nés de parents aristocrates, bourgeois, ou nobles, qui sont des PDG de grandes filières, des propriétaires de restaurants, ou d'hôtels 5 étoiles. Nous possédons nos propres villas, qui sont classés parmi les plus immenses de tout les Etats Unis, avons nos noms en tête de liste ViP des boîtes de nuit les plus branchées de la Big Apple, possédons nos cartes bancaires illimitées, et qui contiennent d'inombrables 0 derrière le 1, et fréquentons le lycée privé le plus préstigieux de la ville, à savoir l'Hanover. C'est une vie de luxe, mais il faut bien que quelqu'un la vive.

  • Nous sommes beaux, intelligents, avons la classe, et sommes arrogants. Nous portons de fabuleux vêtements, résultat de nos courses chez Barney's, possédons notre propre personnel à demeure, savons clairement mettre l'ambiance et faire la fête. Et même si parfois avons des problèmes divers, nous revenons toujours au sommet indemnes, et brillants, telles des étoiles. Nous sommes des exemples de perfection.

  • Mais la perfection n'existant pas, hé oui, les Privilégiés ont, comme tout le monde, de vilains défauts et passés, qu'ils tentent de cacher, et c'est à ce moment que j'entre en jeu, moi : je tâcherai de tout découvrir sur tous, plus que je n'en sais déja, et je vous dirais tout! J'assouvirais votre moindre désir de potins croustillants, parce que garder des secrets, c'est franchement pas mon truc. Et parce que derrière ce beau rideau rose bonbon, ce monde de luxe est coloré de noir, où trahisons, mensonges et coups bas se livrent un combat sans pitié.

  • Vous mourrez déja d'envie de tout connaître ? Bientôt, grâce à votre humble serviteuse qu'est Hanover Eye, vous n'ignorerez plus rien. Et une nouvelle année de folie commence, avec en titre : Sex, Drugs & Rock'n Roll.
    C'est ce que nous savons faire de mieux.
    Suivez-moi, je vous emmène au prochain chapitre de nos vies de gosses de riches.
    Vous n'allez pas être déçus, c'est promis!

XOXO
#First Article# : EVERYTHING HAS A BEGINNING * Hanoye8
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net/http-hanover-eyecom-f78/
 

#First Article# : EVERYTHING HAS A BEGINNING *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: NEW YORK'S ONLINE :: { HTTP://HANOVER-EYE.COM } -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser