Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
anipassion.com

 

 Test de Liz Isabel Munrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Liv I. Munrose

Liv I. Munrose

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Liv I. Munrose
[ Passions et Loisirs * ] : Music,Shops & Friends
[ Ton Humeur * ] : Perfect
Classe Sociale : Bourgeoise
Date d'inscription : 27/04/2008

100% ME
Phrase Perso: « Je suis le pire dans tout ce que je fais de meilleur »
Links:
Topic: Open :)

Test de Liz Isabel Munrose Vide
MessageSujet: Test de Liz Isabel Munrose   Test de Liz Isabel Munrose EmptyDim 27 Avr - 23:34

Il était exactement 14h30 lorsque le vent se mit à souffler dans le parc ou se trouvait Liz. Cela faisait bien une bonne heure qu’elle était assise sur un banc à bouquiner. Si quelqu’un l’observait de loin il pouvait très bien la prendre pour une première de la classe.
Elle était recroquevillée sur elle-même, les genoux collés à son menton tenant le livre sur ses pieds. Il faisait un froid de gueux mais Liz aimait tellement la nature qu’elle pouvait rester assise la même si un ouragan se déclarait à ses cotés.

Elle leva un moment les yeux de son bouquin et observa le paysage. Ses cheveux valsait le long de sa nuque lui déclanchant des frissons dans le dos. Elle sourit en voyant deux petites filles jouer à cache-cache à travers les arbres. Une des deux était presque sa copie conforme lorsqu’elle avait son âge, elle pensait en voyant cette scène directement à Mia et elle-même.
Pour une fois elle n’avait pas envie de pleurer, elle avait simplement envie de sourire ainsi que d’observer.

Liz se frotta fortement les mains pour se réchauffer en soufflant dessus. Son souffle sortait sous forme de vapeur froide. Elle remonta son col jusqu’au bout de son nez en ne lâchant pas des yeux les petites filles jusqu'à que leur jeu quitte son champ de vision. Une vieille dame s’asseilla à ses côtés avec un petit chien et la jeune fille se replongea dans son bouquin n’ayant plus trop d’autres distractions. La femme âgée lancait des morceaux de pains aux oiseaux des alentours sous les hurlements du chien qui bien sur faisait fuir les pigeons.

Liz ne quittait pas les pages de son livre tellement l’histoire la scotchait. C’était l’histoire d’une femme qui racontait sa vie comme quoi elle avait passé plus de 20 ans à traverser le monde pour retrouver l’homme de sa vie perdu de vue depuis la guerre.
Le temps passa à une vitesse incroyable qu’elle en oublia son emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

Test de Liz Isabel Munrose Vide
MessageSujet: Re: Test de Liz Isabel Munrose   Test de Liz Isabel Munrose EmptyLun 28 Avr - 6:48

|| TEST REUSSI ||



  • {Tu peux passer à la présentation.} Mais attention, tu t'appelles LiV pas LiZ =)
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
 

Test de Liz Isabel Munrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: { TEST RP } :: `Admited Test` -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser