Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Test de Kevin Bryan Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kevin Bryan Cooper
I do anybody
Kevin Bryan Cooper

Féminin Nombre de messages : 18
[ Nom et Prénom * ] : Kevin Bryan Cooper
[ Ton Humeur * ] : Bonne
Classe Sociale : Bourgeois
Date d'inscription : 25/04/2008

100% ME
Phrase Perso: I know who you are
Links:
Topic: Open :)

Test de Kevin Bryan Cooper Vide
MessageSujet: Test de Kevin Bryan Cooper   Test de Kevin Bryan Cooper EmptyDim 27 Avr - 16:24

On était samedi.
Enfin. Le soleil matinal de New York venait de se réveiller, et il était temps que ses habitants en fassent de même... Surtout l'habitant du 456, Gurport Streert si il ne voulait pas être en retard à son job et surement viré comme il l'était à chaque job où il était engagé. Et oui ça parait bizarre mais il y en a qui travaille même le samedi. C'est un jeune homme compétant mais aussi un gros fémard qui fait la fête la veille et qui ne peu pas se lever le lendemain pour aller au travail. Il était même tellemnt bouré la veille qu'il s'était couché avec ses vêtemets normaux et ses chaussures. Quel cas !!
Enfin bref, si l'on s'approche plus prêt de cette habitation, on peux y voir ce fameux jeune homme enroulé dans sa couette et qui n'a pas la tête à se lever mais il le faut quand même. On peut aussi constater que, vu le désordre dans la cuisine et la chambre, il vit seul.
Il m'était toujours une deusième sonnerie à son réveil, un peu plus forte de la première, au cas où il ne se lèverait pas. C'est à ce moment là qu'elle sonna. On a dit : "Un peu plus forte ?!". C'est se ficher du monde, elle pouvait réveiller un sourd !

Le jeune homme sortit de sous la couette et éteigna le réveil. Il avait vraimen "le tête dans le c*l" comme on dit souvent. Désolé c'est grossier ... mais c'est la triste vérité. Il décida quand même à se lever. Un fois debout, il sortit de la chambre en laissant le lit en bordel [eumh] bazar. Il est vraiment bordélique ! Il marcha jusqu'aux toilettes où il s'y enferma pour faire son pipi matinal [MDR j'adore !]. Quelques secondes plus tard, il marcha vers la cuisine où il sortit sa boite de céréales Chocapik [Pas de PUB voyons], sa bouteille de lait, un bol et une cuillère à soupe comme tout les matins. Il s'asseya sur une chaise et commença à manger son petit déjeuner. Quand il en fut à la moitié, il regarda son portable, qui était posé sur la table en face de laquelle il était assis, et l'alluma. Un message s'afficha : "Vous avez un nouveau message". Il l'ouvrit et le lut.

"Salut Josh,
Tu t'es bien éclater pour ton anniersaire hier j'espère mon pote !!! J'était quand même trop mortel !
Tu dois être mort ce matin. Enfin bon, bon courage pour le boulot.
Ton pote Jimmy °o°"

D'après le message, on en déduit donc que notre jeune homme répond au prénom de Josh. Un sourire illumina son visage tout endormit. Il ferma le message et regarda l'heure. Tellement il vit qu'il était en retard qu'il en cracha ses céréales qu'il avait dans la bouche. Beurk ! Il laissa tout en plan, mit son portable dans sa poche; prit son sac à dos sur le porte-manteau, ses clés et sauta dans sa voiture.
Vous vous imaginez la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-moonful-univ.keuf.fr
Klara K. Woodsen
BldΣ Lolii
Klara K. Woodsen

Féminin Nombre de messages : 244
[ Nom et Prénom * ] : *_ WOODSEN KLARA KAILEEN _*
[ Passions et Loisirs * ] : {Shopping, Party, Friends ... } And You =)
[ Ton Humeur * ] : {Génialissime}
Classe Sociale : ~[Aristocrate]~
Date d'inscription : 15/04/2008

100% ME
Phrase Perso: +{Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal }+
Links:
Topic: Open :)

Test de Kevin Bryan Cooper Vide
MessageSujet: Re: Test de Kevin Bryan Cooper   Test de Kevin Bryan Cooper EmptyDim 27 Avr - 18:31

{TEST REUSSI}

Tu peux passer à la présentation ..

Je Verouille
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
 

Test de Kevin Bryan Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: { TEST RP } :: `Admited Test` -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser