Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 Dean Jayden "DJ" Lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dean J. Lincoln

Dean J. Lincoln

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008

Dean Jayden "DJ" Lincoln Vide
MessageSujet: Dean Jayden "DJ" Lincoln   Dean Jayden "DJ" Lincoln EmptyDim 27 Avr - 13:40

>> IDENTITY CARD* <<


Nom : Lincoln.
Prénom(s) : Dean Jayden, dit DJ.
Age : Dix-huit ans.
Date de Naissance : 23 Juillet 1990.
Ville de Naissance : Palm Springs, Californie.
Signe Astrologique : Cancer.
Photo :



>> FAMILY* <<


Nom & Prénom du Père : Lincoln Stephan.
Nom & Prénom de la Mère :Sissoko Cherry.

Leurs Métiers : Le père est directeur d'une grande socièté, dirigé elle-même par une autre socièté, & la mère est une grande styliste.

Vos Relations avec eux : Son père et lui sont très proches et partagent certaines même passsions comme le surf. Le père de DJ, lorsqu'il était jeune, était une grande star du surf à Pal Springs, il y était reconnu pour cela. Bref, malgré le travail de son père, ils sont proches. Alors qu'avec sa mère, cela est tout autre chose. Ils n'ont jamais été vraiment très proches et vraiment parlé, alors sa mère ne connait presque rien de son propre fils. Tout cela à cause du travail de Cherry qui lui prend tout son temps!
Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Aucun, il est fils unique.



>> MY TASTES* <<

Noir ou Blanc ? : Blanc
Eté ou Hiver ? : Eté.
Eau ou Alcool ? : Alcool, <3.
Jour ou Nuit ? : Nuit.
Fast Food ou Restaurant ? : Fast Food.
Vie ou Mort ? : Vie.
Film Préféré : Transformers.
Chanson Préféré : Pour l'instant, aucune.

>> Beautiful Story* <<

Mon Caractère : C'est un caractère bien spécial qu\'à DJ, ce caractère est si difficile à cerner, mais je vais essayer de bien vous l'expliquer. En compagnie, il se trouva drôle, optimiste et assez dragueur, seul, il se trouva plus rêveur et bien pessimiste, ces caractères seront détaillés dans le prochain paragraphe, il y en aura deux pour définir chacun des caractères qu'il possède.

Comme je le disais tout à l'heure, Dean possède deux caractères distincts et différents. En compagnie, le jeune homme se voit être d'un grand humour, en effet il ne peut guère s'empêcher de sortir des blagues nase, la plupart du temps. Ce n\'est pas tout, c'est de là qu\'il montre son lui, c\'est-à-dire son caractère amical. Il fait semblant d'être quelqu'un de naïf, mais drôle, sans pour autant que les personnes le sache. D'autant plus qu'il fait toujours semblant d'être maladroit pour s'attirer les regards. Au niveau des petites qualités et défauts de ce caractère précis, il est optimiste, maladroit...

Lorsqu'il est seul, tout change. En effet, le jeune homme devint quelqu\'un de très rêveur. En effet, le jeune homme ne peut s'empêcher de rêver de choses dont il n'aura pas, par exemple la paix dans le monde, l'utopie générale dans le monde, ou même avoir des femmes impossible à avoir dans la normale. Il rêve, c'est un grand rêveur, un très grand même. Malheureusement, dans ces rêves, il est si pessimiste contrairement à d\'habitude. Pour lui, il n'y a rien de bien, que du mal en ce monde. De plus, il est très violent quand il est seul, c'est pour cela qu\'il ne faut pas le déranger, si l'on est pas ami avec ce personnage au risque d\'avoir très mal quelque part, =).

On peut dire qu'il est atteint de schizophrènie.


Mon Histoire (Minimum 13 Lignes) :
Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) :
Ce que je veux faire de mon Avenir ? :
Année Scolaire (seconde, première, où terminale) :



>> BEHIND THE COMPUTER* <<

Avatar :
Surnom :
Age :
D'où connais-tu le Forum ? :
Niveau de Connexion :
Code du Règlement :


Dernière édition par Dean J. Lincoln le Lun 28 Avr - 13:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klara K. Woodsen
BldΣ Lolii
Klara K. Woodsen

Féminin Nombre de messages : 244
[ Nom et Prénom * ] : *_ WOODSEN KLARA KAILEEN _*
[ Passions et Loisirs * ] : {Shopping, Party, Friends ... } And You =)
[ Ton Humeur * ] : {Génialissime}
Classe Sociale : ~[Aristocrate]~
Date d'inscription : 15/04/2008

100% ME
Phrase Perso: +{Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal }+
Links:
Topic: Open :)

Dean Jayden "DJ" Lincoln Vide
MessageSujet: Re: Dean Jayden "DJ" Lincoln   Dean Jayden "DJ" Lincoln EmptyDim 27 Avr - 13:45

*__ {BIENVENUE, MISTER & MERCI DE TON INSCRIPTION}__*

|Bonne continuation pour ta fiche|

~ Mais il y a un petit problème, dans ton pseudo, tu met Adrien B. Benett, mais partout, tu met Dean Jayden Lincoln ^^! Tu prends qui réellement <?
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
Dean J. Lincoln

Dean J. Lincoln

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008

Dean Jayden "DJ" Lincoln Vide
MessageSujet: Re: Dean Jayden "DJ" Lincoln   Dean Jayden "DJ" Lincoln EmptyDim 27 Avr - 16:41

Je prends Dean J. Lincoln, j'avais demandé un changement de pseudo dans mon test RP, =).
Et merci, xD.
Revenir en haut Aller en bas
Klara K. Woodsen
BldΣ Lolii
Klara K. Woodsen

Féminin Nombre de messages : 244
[ Nom et Prénom * ] : *_ WOODSEN KLARA KAILEEN _*
[ Passions et Loisirs * ] : {Shopping, Party, Friends ... } And You =)
[ Ton Humeur * ] : {Génialissime}
Classe Sociale : ~[Aristocrate]~
Date d'inscription : 15/04/2008

100% ME
Phrase Perso: +{Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal }+
Links:
Topic: Open :)

Dean Jayden "DJ" Lincoln Vide
MessageSujet: Re: Dean Jayden "DJ" Lincoln   Dean Jayden "DJ" Lincoln EmptyDim 27 Avr - 18:32

Désolée, je n'avais pas vue!! C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
Lexia C. Evans

Lexia C. Evans

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lexia Crystal Evans
[ Passions et Loisirs * ] : Shopping,Fête,Sorties
[ Ton Humeur * ] : Bonne mais je mords =)
Classe Sociale : Aristocrate xP
Date d'inscription : 13/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche
Links:
Topic: Open :)

Dean Jayden "DJ" Lincoln Vide
MessageSujet: Re: Dean Jayden "DJ" Lincoln   Dean Jayden "DJ" Lincoln EmptyLun 28 Avr - 18:35

Bienvenue parmis nous
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dean Jayden "DJ" Lincoln Vide
MessageSujet: Re: Dean Jayden "DJ" Lincoln   Dean Jayden "DJ" Lincoln Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dean Jayden "DJ" Lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: { PRESENTATION'S FILE } -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser