Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
anipassion.com

 

 Hailie Mandy Sparks[FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hailie Mandie Sparks

Hailie Mandie Sparks

Féminin Nombre de messages : 40
Classe Sociale : Bourgeois
Date d'inscription : 26/04/2008

100% ME
Phrase Perso: The l0ve is g0ne...?
Links:
Topic:

Hailie Mandy Sparks[FINISH] Vide
MessageSujet: Hailie Mandy Sparks[FINISH]   Hailie Mandy Sparks[FINISH] EmptyDim 27 Avr - 13:17

>> IDENTITY CARD* <<[/center]


Nom : Sparks
Prénom(s) : Hailie
Age :17
Date de Naissance :24/10/1990
Ville de Naissance :Miami
Signe Astrologique : scorpion
Photo (mettre un icon 100*100) :

Hailie Mandy Sparks[FINISH] Abic2110

>> FAMILY* <<



Nom & Prénom du Père : Mickeal Jonh Sparks
Nom & Prénom de la Mère : Elizabeth Mary Parker
Leurs Métiers : Mon père est patron dans une boîte d'assurance et ma mère est styliste et a sa propre boîte
Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) :
Ils se sont jamais vraiment occuppé de moi. J'ai toujours eu des parents fantômes surtout après leurs divorces. Mon père ça fait des années que je le voit plus mais j'ai de bonnes relations avec ma mère pour l'instant. On se voit pas mal de temps pour une petite fille ça ne suffit pas mais j'ai grandi et on peut dire que je su me gérer seule grâce à eux! Je me rappelle que toutes petite j'en voulait à mort a mon père de nous abandonner, a cet âge là je ne comprenais pas trop ce qui se passait. Ma mère reste tous ce que j'ai, mon père n'est pas mort mais dans ma vie oui.

Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Non et encore heureux!



>> MY TASTES* <<


Noir ou Blanc ? : Blanc! Noir c'est trop sombre....
Eté ou Hiver ? : Eté!
Eau ou Alcool ? : Eau. Je touche à l'alcool très peu même presque jamais.
Jour ou Nuit ? : Jour
Fast Food ou Restaurant ? : Resto c'est plus romantique mais à la normal c'est plus fast food
Vie ou Mort ? : Vie! Je positive assez j'aime pas pensez aux trucs morbides
Film Préféré : J'en ai pleins! Et tout les films que j'aime je les regardent au moins 5 fois! souvent les films romantique...
Chanson Préféré : Son delire: Aqua-Barbie girl


>> Beautiful Story* <<


Mon Caractère (Minimum 8 Lignes) :
Comment définir mon caractère ? Je ne suis pas vraiment une enfant pourri gâtée. Je sais que je suis née dans une famille pas pauve du tout et que j'ai de la chance... J'ai conscience que d'autres on beaucoup plus besoin d'argent que moi. Je suis généreuse et je ne le dit pas pour me vanter. Je suis assez gentille et même peut-être un peu trop mais il faut quand même pas me chercher... j'ai toujours positiver même si dans ma ville de bourg ça n'a pas toujours été rose. Timide je le suis! J'ai toujours eu du mal à aller vers les gens, beaucoup pense que c'est de la supériorité que je me crois mieux que tout le monde mais c'est faux! Et j'essaye de le prouver... Pas beaucoup de personne essayent de mieux me connaitre. Mais quand on me connais, on comprend qui je suis, une fille simple qui demande rien de plus que de l'amitié, qui aime délirer et rigoler. Je suis aussi assez fleur bleue, j'aime le romantique et je suis assez fragile. Si vous me connaissez vous savez où me trouver: dans un endroit calme engouffrer dans un romans à l'eau de rose!



Mon Histoire (Minimum 13 Lignes) : Par quoi commencer...Bon par le commencement!
Mickeal et Lizzie se sont rencontrée à une fête que les parents de Elizabeth ont organiser. Ils cherchaient le meilleur parti pour leur fille! Et c'est comme ça qu'elle a rencontrer Mickeal qui était déjà assez riche. Ils on tout les 2 crée leur propre entreprise mais l'une c'était une entreprise d'assurances et l'autre de vêtements! Ils se sont mariés et quelques années plus tard ont eu un enfant: Moi. Lizzie devenait vieille, grosse et Mickeal se lassait et allait chercher ailleurs, chez ses secrétaires par exemples! Mon père a toujours cru qu'il était discrèt mais ma mère remarquait bien que quelque chose avait changé et a vite compris. Pendant 4 ans elle a laissez passer mais ça devenait trop. Et c'est comme ça que mes parents on divorcée quand j'avais 4 ans! J'ai souffert...Mais bien après parce qu'à 4 ans je ne me rendais pas compte de ce qu'il se passait. Que de nombres nounou se sont occuppés de moi pendant que ma mère était au travail. Même si on avait de l'argent moi il me manquait de l'amour... Plus les années ont passé plus la ligne de vêtements de Lizzie coulait... Mais ma mère n'est pas qu'elle qu'un qui abandonne et elle voulait que son nom continue a prospérer. A 10 ans de Miami je suis passée à New-York et c'est là que j'ai le plus souffert. C'est à cet âge là qu'on se rends compte de ce qui se passe. Mais la boîte de maman a battu son plein et j'étais contente pour elle et j'essaye de m'y faire à ma nouvelle vie! Maintenant j'aime ma vie.


Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) :

Je suis assez timide donc j'ai pas beaucoup beaucoup de connaissance mais au fil du temps je m'en fait de plus en plus, j'ai pas d'ennemi enfin je pense et niveau amour pour l'instant je suis avec personne et je suis encore au Moyen-Age au moment où c'est les garçons qui font le premier pas...

• Dean J. Lincoln {Jesse McCartney} : Je le trouve super mignon. De son côté, Dean ne cesse de me taquiner. Pour l'instant ce n'est qu'un ami mais peut-être ce sera plus...

• Ariel D. Stewart {Rachel Bilson} : Une cousine éloignée. Et pourtant, on s'entend super bien, et on s'adorent. /font]
[font=Georgia]

Ce que je veux faire de mon avenir ?: Comme métier celui de ma mère je l'admire!

Année scolaire: Première

>> BEHIND THE COMPUTER* <<


Avatar : Alexis Bledel
• [b]Surnom : Cricri
Age :14
D'où connais-tu le Forum ? :pub forum js
Niveau de Connexion : Tout les jours
Code du Règlement : Code ok!


Dernière édition par Hailie Mandie Sparks le Mar 29 Avr - 19:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas.forum-actif.net/
Klara K. Woodsen
BldΣ Lolii
Klara K. Woodsen

Féminin Nombre de messages : 244
[ Nom et Prénom * ] : *_ WOODSEN KLARA KAILEEN _*
[ Passions et Loisirs * ] : {Shopping, Party, Friends ... } And You =)
[ Ton Humeur * ] : {Génialissime}
Classe Sociale : ~[Aristocrate]~
Date d'inscription : 15/04/2008

100% ME
Phrase Perso: +{Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal }+
Links:
Topic: Open :)

Hailie Mandy Sparks[FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Hailie Mandy Sparks[FINISH]   Hailie Mandy Sparks[FINISH] EmptyDim 27 Avr - 13:45

*__ {BIENVENUE, MISTER & MERCI DE TON INSCRIPTION}__*

|Bonne continuation pour ta fiche|
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

Hailie Mandy Sparks[FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Hailie Mandy Sparks[FINISH]   Hailie Mandy Sparks[FINISH] EmptyMar 29 Avr - 12:18

Bienvenue & Merci de ton Inscription!
Cependant, il faudrait que tu étoffes la partie Relations Amicales & Amoureuses! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
Hailie Mandie Sparks

Hailie Mandie Sparks

Féminin Nombre de messages : 40
Classe Sociale : Bourgeois
Date d'inscription : 26/04/2008

100% ME
Phrase Perso: The l0ve is g0ne...?
Links:
Topic:

Hailie Mandy Sparks[FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Hailie Mandy Sparks[FINISH]   Hailie Mandy Sparks[FINISH] EmptyMar 29 Avr - 19:02

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas.forum-actif.net/
Lohélia C. Von Walsh
&& Queen* | Barbie Doll x3
Lohélia C. Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Lohélia Callie Von Walsh
[ Passions et Loisirs * ] : Fumer la Moquette. Mais nan, je Déc'! Shopping* - Partys* - Partouzes*. C'était encore une blague =)
[ Ton Humeur * ] : Craziii'! Je suis folle, dingue, débile, bonne à enfermer, chiante mais je vais bien xD
Classe Sociale : Upper. Aristo' Girl!
Date d'inscription : 12/04/2008

100% ME
Phrase Perso: On dit souvent que je suis Parfaite... Je trouve aussi!
Links:
Topic: Open :)

Hailie Mandy Sparks[FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Hailie Mandy Sparks[FINISH]   Hailie Mandy Sparks[FINISH] EmptyMer 30 Avr - 6:10

{Ta présentation est parfaite donc Validée}

- N'oublie pas d'aller faire tes demandes & Bon RP parmi nous =)

[Je Vérouille]
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
Contenu sponsorisé




Hailie Mandy Sparks[FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Hailie Mandy Sparks[FINISH]   Hailie Mandy Sparks[FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hailie Mandy Sparks[FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: { PRESENTATION'S FILE } :: `Admited Files` -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser