Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Test de Dean J. Lincoln [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dean J. Lincoln

Dean J. Lincoln

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008

Test de Dean J. Lincoln [uc] Vide
MessageSujet: Test de Dean J. Lincoln [uc]   Test de Dean J. Lincoln [uc] EmptyDim 27 Avr - 0:48

Citation :
On était samedi. Enfin. Le soleil matinal de New York venait de se réveiller, et il était temps que ses habitants en fassent de même...

free music




Comme vous le savez, enfin je le crois, Dean déteste les matins, se réveiller dans son lit deux places, seul, et non en compagnie... c'était tellement malheureux. De plus, il préférait de loin se réveiller en compagnie du jeune femme, rencontré la vieille au soir, mais bien sur, avec la drague du DJ, cela n'allait guère arriver. Tout du moins, ce n'était pas que sa drague n'était pas au point, c'était qu'il faisait toujours une gaffe... alors qu'en fait, DJ était un professionnel en la matière, il adorait faire sautiller les franges.

Allez, ce n'était pas tout, mais il était temps de se lever et de se préparer pour la journée. DJ s'était donc levé, et s'approcha de la salle de bain inoccupé. De toute façon, qui pouvait bien l'occuper ? Dean était fils unique, et ses parents devaient travaillés. Sa mère, styliste, ne doit même pas être à New York, et son père, qui s'est fait muté, est parti depuis déjà quelques heures, la vie d'adulte, c'est tellement difficile à gérer.

Tss. Hop, après le passage de la salle de bain, trois quart d'heur pour le petit DJ, eh bien oui, il faut bien se laver et ensuite se coiffer, non ? Bref, Dean passa devant la télé, dès le matin, c'était une chose qu'il adorait. Il se mit alors à chanter, vite fait, mais assez bien.

« Touch my body ! », chanta-t-il quelques secondes, les seules paroles qu'il connaissait de cette nouvelle chanson de Mariah Carey, chanteuse qu'il ne portait pas spécialement dans son cœur, m'enfin...

Les matinées, mis à part regarder la télé, aller en cours, c'était pas tip top. Il préférait ses matinées de Californie, là, où dès le matin le jeune homme ne s'empêchait pas pour se réveiller encore plus tôt pour pouvoir surfer, ah! le surf, son sport préféré avant le football & le soccer. Bref, le jeune homme cessa de penser à ces quelques choses, prenant son sac et partant alors pour l'école, on est prêt, je suis prêt, c'est parti.


Serait-il possible de changer mon pseudo en : Dean J. Lincoln, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean J. Lincoln

Dean J. Lincoln

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008

Test de Dean J. Lincoln [uc] Vide
MessageSujet: Re: Test de Dean J. Lincoln [uc]   Test de Dean J. Lincoln [uc] EmptyDim 27 Avr - 1:44

Pas vraiment super, super, mais bon. Je pense avoir terminé, =).
Revenir en haut Aller en bas
Klara K. Woodsen
BldΣ Lolii
Klara K. Woodsen

Féminin Nombre de messages : 244
[ Nom et Prénom * ] : *_ WOODSEN KLARA KAILEEN _*
[ Passions et Loisirs * ] : {Shopping, Party, Friends ... } And You =)
[ Ton Humeur * ] : {Génialissime}
Classe Sociale : ~[Aristocrate]~
Date d'inscription : 15/04/2008

100% ME
Phrase Perso: +{Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal }+
Links:
Topic: Open :)

Test de Dean J. Lincoln [uc] Vide
MessageSujet: Re: Test de Dean J. Lincoln [uc]   Test de Dean J. Lincoln [uc] EmptyDim 27 Avr - 13:06

{TEST REUSSI}

Tu peux passer à la présentation ..

Je Verouille
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-and-glitters.keuf.net
Contenu sponsorisé




Test de Dean J. Lincoln [uc] Vide
MessageSujet: Re: Test de Dean J. Lincoln [uc]   Test de Dean J. Lincoln [uc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test de Dean J. Lincoln [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: { TEST RP } :: `Admited Test` -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser