Elite Of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une Bonne soirée (mon coloc')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alyssa Celyah Spencer
*{ Yeah, I Know... I'm a PiinK Rebel !
Alyssa Celyah Spencer

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
[ Nom et Prénom * ] : Spencer Celyah Alyssa
[ Passions et Loisirs * ] : Musique & alcool x3
[ Ton Humeur * ] : envie d'une fiesta
Classe Sociale : Aristocrate
Date d'inscription : 24/04/2008

100% ME
Phrase Perso: La musique, c'est du bruit qui pense
Links:
Topic: Open :)

Une Bonne soirée (mon coloc') Vide
MessageSujet: Une Bonne soirée (mon coloc')   Une Bonne soirée (mon coloc') EmptySam 26 Avr - 22:51

    Une bonne soirée ?!
    PV Nathaniel O. Williams


    C'est aprés une discussion trés intéréssante avec son cher colocataire sur msn, que Alyssa décida qu'il était peut etre temps pour elle de rentrer a la maison histoire de prendre du bon temps avec son cher Nathaniel, elle regarda son téléphone pour regarder l'heure, ce soir elle n'irait pas faire la fête quelque chose mieux l'attendait à la maison et elle n'allait surement pas dire non, faudrait être un peu folle quand meme ! Il est vrai qu'il lui était souvent arriver de penser que ce serait sympa de passer un peu de bon temps avec lui, mais ce n'est jamais arrivé, le soir elle est trés rarement a la villa ou bien alors quand elle est la, elle dort ! Alors autant dire que de passer une véritable soirée avec lui n'est jamais arrivé, bien qu'elle en est souvent eu envie !

    Enfin voila, elle était sur le point de partir de là où elle se trouvait, elle était malheureusement à pieds mais peu importe elle s'en moquait, elle aimait marcher et regarder le paysage, même si a vrai dire elle s'en fichait pas mal, elle avait plutot hate de rentrer, on se demande pourquoi hein ? xD Il était environ 21h30, il devait être dans la villa, ce soir, elle portait un jean slim noir et un débardeur gris, elle avait une petite veste par dessus car il y avait tout de meme un air frais dehors et ce serait dommage de tomber malade ! Elle s'approchait de plus en plus de la villa, elle ne marchait ni trop vite, elle n'était pas en avance mais peu importe, il ne va pas partir, sinon ce serait tant pis pour lui !

    Elle arriva trés vite devant la porte, elle sortit ses clés de sa poche et les insérra dans la serrure, elle avait un petit sourire sur les lévres, elle poussa la porte et entra, elle le voyait déja de la ou elle se trouvait, il était dans le canapé, elle retira sa veste et ses chaussures et se dirigea vers lui, il était allongé, alors elle s'installa sans attendre sur lui avec un sourire presque innocent sur les lévres, elle dit enfin :


    - Bonsoir toi ! =)


    Elle attendit une réaction de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-forever.forum-actif.net/index.htm
 

Une Bonne soirée (mon coloc')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: UPPER EAST SIDE HOUSES :: { UPPER EAST SIDE } :: Villa de Nathaniel O. Williams & Alyssa C. Spencer -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser