AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Walking on the street [PV Lauren ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jason Nicholas Whaler

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2008

100% ME
Phrase Perso:
Links:
Topic:

MessageSujet: Walking on the street [PV Lauren ]   Ven 25 Avr - 15:18

On était samedi. Enfin. Le soleil matinal de New York venait de se réveiller, et il était temps que ses habitants en fassent de même...

Les rayons du soleil qui filtraient à travers le volet eurent raison de lui. Jason ouvrit lentement les yeux en émettant un grognement. Il tourna la tête vers son réveil. 9h42. Horaire bien inhabituel pour ce cher Jason qui avait l’habitude de se lever à l’aurore pour son jogging quotidien. Mais aujourd’hui c’était samedi, il pouvait bien profité de ce jour de répit. En fait bizarrement il avait envie de glander pour une fois. Se la couler douce. Ne rien faire de particulier. Il s’extirpa tant bien que mal de son lit, s’étira les bras, puis s’approcha de la fenêtre et ouvrit les volets. Faisant parti de l’élite de New York, Jason avait l’avantage d’habiter dans une des plus luxueuses villas de l’Upper Est Side. C’est ainsi que de par son immense baie vitrée, Jason bénéficiait d’une belle vue. C’était toujours délectable à regarder. Il pourrait passer des heures sur son balcon à profiter de la magnifique vue. Bon ok peut être pas quand même. Après s’être attardé quelques instants devant la fenêtre, Jason fila direction sa salle de bain privée, qui jouxtait sa chambre. Et oui c’était un des nombreux avantages d’être le fils d’un éminent avocat. Jason vivait dans le luxe, et à vrai dire son train de vie lui plaisait plutôt bien. En tout cas il n’allait pas cracher sur l’argent de ses parents.

Sa salle de bain était composée d’un jacuzzi, d’une baignoire et d’une douche haute gamme, avec toutes les fonctions inimaginables. Jason se déshabilla et se faufila sous la douche. Il y resta une bonne demi heure, profitant de l’eau tiède, tout en poussant la chansonnette. Et oui il ne fallait pas le dire, mais Jason aimait bien chanter sous la douche. D’ailleurs il avait une belle voix et se débrouiller plutôt pas mal, mais il préférait garder son talent pour soi. Ça serait trop la honte sinon… Enfin bref, Jason finit par éteindre le jet douche et sortir. Il se sécha avec une serviette puis se dirigea vers l’armoire, dans le but de s’habiller. Jason possédait un nombre impressionnant de vêtements, que la plupart il ne mettait même pas. Il choisit rapidement sa tenue : un jean délavé Levi’s, avec un Tshirt noir VonDutch, et par-dessus sa veste en cuir qu’il affectionnait particulièrement. Petit passage devant le miroir pour se coiffer, et le tour était joué.

Après avoir engloutit un rapide petit déjeuner, deux croissants et un café, Jason décida finalement de sortir faire un petit tour et profiter du soleil. Jason marchait dans l’immense cinquième avenue de New York, quand il reçut un texto d’Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren E. Westridge

avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 25
[ Nom et Prénom * ] : Lauren Estrella Westridge
[ Passions et Loisirs * ] : Shopping all the time !
[ Ton Humeur * ] : Happy
Classe Sociale : Aristogirl honey !
Date d'inscription : 24/04/2008

100% ME
Phrase Perso: Rêve ta vie en couleur , c'est le secret du bonheur ?
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Walking on the street [PV Lauren ]   Ven 25 Avr - 15:51

Samedi , jour du shopping . C'était presque devenu une tradition pour notre belle Lauren qui avait mis son reveil à 9h30 ce matin pour faire quelques emplètes dans la 5ème avenue .Elle avait toujours en tête cette magnifique robe De La Renta et allait tout faire pour l'avoir et l'exposé avant tout le monde pour qu'ils ne l'achètent pas . Enfin bien entendu , ça ne concerne que les demoiselles ... Elle était en train de faire un rêve bien étrange où elle se retrouvait avec tout ses chevaux pour faire une course dans la cuisine de sa villa . Moué , mieux vaux aller se passer un bon jet d'eau sur la tête pour éviter d'avoir dans sa tête l'image de ses chevaux qui détruisaient tout sur leur passage .Elle retira les couvertures qui recouvraient son corps et enfila ses savates bleue en soie monogrammée en se dirigeant tout droit vers son dressing . Elle chopa un jeans Slim d'une marque française qu'elle trouvait très belle : Le temps des Cerises , attrapa un tee-shirt shirt blanc uni et se mit un veston d'homme noir par dessus et ses Converses également noires . Elle ne voulait pas trop être habillée pour aujourd'hui , il faisait beau et elle voulait être cool , pas comme lorsqu'elle allait en talon haut à l'école . Elle alla dans la salle de bain , passa sous la douche elle aussi dotée de multifonctions et en ressortit , égoutant ses cheveux enroulés dans une serviette et enfilant son peignoir tout en se maquillant . Aujourd'hui , elle voulait être rapide et n'avait pas envie de passer une heure assise sur une chaise en se faisant coiffer et maquiller par une professionelle qui venait carrément tout les matins pour la coiffer et la maquiller .

Après une bonne demi-heure passée à se maquiller et à se secher les cheveux , elle s'attacha sa touffe brune avec un élastique pour en faire une jolie queue de cheval . Elle laissa sa mèche rebelle partir du côté . Elle se parfuma avec son parfum Miss Dior Cherie et descendit en bas après s'être munie de son habituelle bague en or avec un diamant de 18 carats .Elle fila à la cuisine et dès qu'elle fut assise , on lui servit son habituel thé de Chine avec le sucre d'orge moulu à ses côtés et trois toast finement beurrés avec la pointe de confiture de cerise . Lorsqu'elle eut tout finit , elle remonta se brosser les dents , attrapa son balenciaga blanc crème et redescendit en bas en allant chercher dans le garage sa Mini Cooper rose dont elle se servait tout les samedis pour faire son shopping mais jamais ô grand jamais elle ne se rendait avec une voiture si commune au lycée . Elle prit la direction de la 5ème avenue et alluma le poste radio pour y laisser la chanson de Oasis , Wonderwall . Une fois qu'elle fut arrivée sur la 5ème avenue , elle se gara dans un parking payant et bien au fond pour éviter qu'on raye sa voiture , oui même si elle la trouvait commune elle ne voulait pas qu'on raye SA voiture , le gars n'avait qu'à rayer sa vieille Renault 10 . Elle prit son sac et son Iphone et commença à composer le numéro de Lohélia , sa meilleure amie , qui était sensé la rejoindre .

Elle passa toute sa matinée sans Lohélia qui avait , hélas , un empèchement . Elle avait fait plusieurs magasins et était même rentré dans un Zara , magasin dont elle ne mettait jamais les pieds de peur d'y voir des élèves de son lycée qui irait tout raconter à tout le monde ou pire , le répéter à l'Hanover Eye qui publierait ça sur son site et ce serait une horreur . Elle avait quatres paquets à chaques mains , et son Iphone se mettait à sonner , elle essaya en vain de prendre l'appareil dans le sac en tournant au coin de la rue et la BAM ! Elle fonça dans quelqu'un ...

Faites un peu attenti... Jason ? Qu'elle bonne surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.n3w-y0rk.superforum.fr
Jason Nicholas Whaler

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2008

100% ME
Phrase Perso:
Links:
Topic:

MessageSujet: Re: Walking on the street [PV Lauren ]   Sam 3 Mai - 12:19

    Jason venait tout juste de recevoir un texto de la part d’Olivia qui disait en gros qu’elle avait un empêchement pour ce soir et que donc leur petite sortie en amoureux était annulée. Bien entendu elle ne précisait pas la raison de ce changement de plan, à part que c’était important. Pff tu parles. Jason la soupçonnait d’inventer encore une excuse bidon pour aller faire la fête je-ne-sais-où avec je-ne-sais-qui. Il faudrait sérieusement qu’il pense à la suivre un jour, ne serait-ce que pour voir ce qu’elle faisait pendant son absence. En ce moment il commençait de plus en plus à croire qu’elle le trompait. Peut être que finalement elle n’avait pas si changée que ça et qu’elle était restée la femme volage qu’il avait rencontrée au début. Mais peut être qu’il ne se faisait que des idées, qu’il devenait un peu trop parano. C’est vrai qu’il avait tendance à être un peu trop jaloux, alors forcément quand il voyait Olivia flirter avec la moitié des gars de la ville, ça avait tendance à l’énerver. Elle lui racontait toujours que c’était innocent, qu’elle n’allait jamais au-delà du simple flirt. Ouais et ben peut importe ça ne lui plaisait pas. Mais cela ne voulait pas pour autant dire qu’elle couchait avec eux, non il voulait croire en sa sincérité et sa fidélité. Lui laisser le bénéfice du doute.

    Quoi qu’il en soit, Jason étant en train de répondre au SMS d’Olivia ne fit pas attention aux gens qui l’entouraient, et c’est ainsi qu’il percuta une jeune femme. « Et merde ! Je suis désolé je ne faisais pas… Lauren ? » Jason se rendit compte que la fille qu’il venait de bousculer n’était autre que Lauren Von hdhdd, sa dernière ex en date, avec qui il avait eut une relation de plus de deux ans. Les disputes se faisant de plus en plus fréquentes, ils avaient décidé de rompre d’un commun accord. Depuis ils essayaient tant bien que mal d’être amis, ce qui n’était pas forcément évident entre deux ex. C’était bien la seule d’ailleurs avec qui il essayait de garder de bons contacts après une rupture. Peut être probablement parce qu’elle avait beaucoup compté dans sa vie, après tout ils étaient resté ensemble pendant plus de deux ans, c’était pas rien. C’était même son premier amour, donc forcément ça s’oubliait pas.

    Jason lui sourit, ravi de la revoir. « Hey, comment ça va ? Ho et désolé pour tes affaires.. Laisse je vais ramasser » En effet suite au choc elle avait laissé tomber ses paquets. A en voir les poches, elle venait tout juste de faire les boutiques. Jason se baissa, ramassa les paquets puis les rendit à Lauren. Bizarrement elle était toute seule, elle qui pourtant était toujours accompagnée d’une de ses acolytes. « Tu as perdu Lohélia ou quoi ? » lui demanda t’il en plaisantant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Walking on the street [PV Lauren ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Walking on the street [PV Lauren ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: ON THE UPPER EAST SIDE :: { FIFTH AVENUE } -