AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
 

 Between Friends {C & K}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Klara K. Woodsen
BldΣ Lolii
avatar

Féminin Nombre de messages : 244
[ Nom et Prénom * ] : *_ WOODSEN KLARA KAILEEN _*
[ Passions et Loisirs * ] : {Shopping, Party, Friends ... } And You =)
[ Ton Humeur * ] : {Génialissime}
Classe Sociale : ~[Aristocrate]~
Date d'inscription : 15/04/2008

100% ME
Phrase Perso: +{Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal }+
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Between Friends {C & K}   Ven 25 Avr - 14:49

• Klara Kaileen Woodsen était en ce moment même allongée sur son magnifique lit à baldaquin. Elle consultait curieusement son nouveau magazine de Vogue, son préferée. Une fois l'avoir entièrement terminée, elle le rangea précieusement dans son tiroir où une petite étiquette beige indiquait 'Vogue'. Elle avait tout les numéros de ce magazine si important pour elle, du premier au dernier. Elle se procura de son Ipod qui était posé sur sa table de nuit. Elle cliqua sur 'Touch My Body' de Mariah Carey, une chanson qu'elle aimait banalement. Elle ferma quelques secondes les yeux, histoire d'oublier les derniers événements qui c'était passé dans sa vie et qui n'était pas toujours bons. Elle ferma les yeux et essaya de ne plus se concentrer sur rien, mais son portable vibra, annonçant un message. De nature curieuse, la miss se précipita de voir c'était qui : Le message était de Lukas. Avant de même regarder le message, Klara le supprima aussi vite qu'elle put, en accompagnent un soupire. Après avoir supprimer son message, elle entendit une voix familière qui provenait du salon, très certainement! C'était sa maman qui lui demandait de venir pour prendre son déjeuner. La blondinette se leva d'un bond de son lit et entra très rapidement dans sa salle de bain pour prendre une douche, s'habiller, se coiffer. Et oui, à 12:00, Klara était encore dans son lit, avec ses pyjamas même si elle ne dormait pas. Si sa mère la verrait comme ça, elle risque de s'en prendre en plein la tête.

Une fois prête et avoir fait sa chambre, Klara descendit à l'aide des escaliers metalique, pour se trouver au premier étage de sa magnifique villa. En fait, Klara a deux villas, une avec ses parents et une avec Lauren Westridge, sa colocataire. Mais il se trouve que les deux blondes ont organisés une immense fête et leurs parents ont suggérés que chacunes rentrent chez elle pendant à peu près une semaine. Elle entra dans la vaste cuisine et s'asseya sur une chaise haute après avoir saluer ses parents.

Après avoir fini son déjeuner, elle monta de nouveau dans sa chambre et se procura de son Iphone pour envoyer un texto à sa meilleure amie. Klara avait une folle envie de se faire manucurer et surtout, elle avait besoin de bronzer dans un UV parce que sous le soleil, ce n'est pas très efficace pour elle!

Code:
De : Klara Kaileen Woodsen
A : Charlys A. Burton

Message : Salut, Miiss! Ca va biien ?! Dépêche toi de ramener tes fesses au Elisabeth Arden Red Door, je t'attend! Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strass-and-glitters.keuf.net
Charlys R. Burton
Beautiful And Sexy Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Classe Sociale : aristo
Date d'inscription : 23/04/2008

100% ME
Phrase Perso: '' L'amour est fantastique,on sait qu'on va droit dans un mur mais on fonce quand meme ''
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Between Friends {C & K}   Sam 26 Avr - 18:07

Reveil difficile ce matin pour Miss Charlys.Elle s'etait reveillé tres tard vers dix heures trente et etait encore tres fatigué.En effet,la veille,elle etait sortie et avait pas mal fait la fete.Son copain l'avait laissé sortir car il avait une grande confiance en elle.Charlys honora cette confiance en ne faisant que danser et boire.Quelques garçons avaient essayer de s'approcher d'elle mais Charlys sortait toujours ce stupide '' Je suis prise ! '' que les garçons redoutaient et detestaient.Elle etait rentrée vers deux heures du matin.Donc quand son reveil se mit à sonner à 10h30,elle eut un peu de mal à se mettre debout.

Mais au bout de dix minutes,elle fut sur ces deux jambes.Elle descendit les marches de sa villa et alla dejeuner.Vers 11h elle se leva de la table et remonta à l'etage.Elle se rendit directement vers sa salle de bain.Elle fit couler l'eau de sa douche et se deshabilla pendant ce temps.Ensuite elle rentra dans sa douche et commença à profitez de l'eau chaude.

Apres dix minutes dans la douche,elle ressortit et mit une serviette autour d'elle.Elle sortit de sa salle de bains et se dirigea vers sa chambre.Maintenant passons au plus dure,le choix des vetements du jour.Elle mit une demi heure pour choisir un slim noir avec un long maillot blanc qui avait pour motif une femme en noir.Elle s'habilla puis sortir ses chaussures à talons blanche.Elle enfila par la suite,une veste noire.

Vers midi,elle fut prete et descendit pour aller dejeuner.Vesper,sa colocatrice avait preparer le dejeuner,elle n'avait juste qu'à s'assoir et manger.Et c'est ce qu'elle fit.Apres avoir manger,elle remonta dans sa chambre et mit la musique.

Elle s'allongea sur son lit et regarder au plafond.Son portable se mit a sonner et Charlys sauta dessus.C'etait un message de Klara.Elle lui demanda,enfin plutot ordonna de venir au Elisabeth Arden Red Door.Genial,elle qui voulait ne pas s'ennuyer aujourd'hui allait sortir.

Elle arreta donc sa musique,prit son cellulaire,son i-pod et son sac.Elle y foura tout dedans ainsi que ses clés,son maquillage et des chewing gums.Elle descendit les escaliers,deux à deux et sortit de chez elle sans meme prevenir Vesper.Elle prit sa decapotable et direction le centre de beauté.


Arrivée la bas elle se garra et rentra dans le centre.Elle y retrouva son amie Klara.Elle sauta dessus en lui faisant la bise.Puis elle lui demanda :

Hey Kla-Kla,comment tu vas?J'ai fait aussi vite que j'ai pu pour te rejoindre.Je sens qu'on va passer une bonne journée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klara K. Woodsen
BldΣ Lolii
avatar

Féminin Nombre de messages : 244
[ Nom et Prénom * ] : *_ WOODSEN KLARA KAILEEN _*
[ Passions et Loisirs * ] : {Shopping, Party, Friends ... } And You =)
[ Ton Humeur * ] : {Génialissime}
Classe Sociale : ~[Aristocrate]~
Date d'inscription : 15/04/2008

100% ME
Phrase Perso: +{Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal }+
Links:
Topic: Open :)

MessageSujet: Re: Between Friends {C & K}   Jeu 1 Mai - 13:27

{Désolée pour le retard}

• Après avoir envoyée son message à sa meilleure amie, Klara se dépêcha de préparer ses affaires et de se rendre immédiatement là-bas avant que Charlys arrive, car dans son message, elle disait genre qu'elle est déjà là-bas. Une fois totalement prête, la miss sortit de chez elle comme un ouragan. Une fois dehors, elle héla rapidement un taxi et demanda au chauffeur de la conduire chez Elizabeth Arden Red Door.

Après quelques minutes de route, Klara se trouvait en face de la boîte de beauté. Elle paya généreusement le taxi, accompagnée d'un pourboire. Le chauffeur la remercia et reprit sa route. Klara, elle, se faufila à l'intérieur. Elle constata de suite que Charlys n'était pas encore arrivée, ce qui la fit soulager. Mais quelques secondes après, elle vit Charlys sortir de sa voiture. Au moment où cette dernière allait lui sauter dans les bras, Charlys fut plus rapide, ce qui la fit sourire.
Kla-Kla était devenue le surnom de Klara pour Charlys. En fait, la blondinette a pas mal de surnom, mais elle préfère Kla-Kla, elle trouve ce surnom plutôt mignon.

- Hey, Burton! Cava bien et toi ?! Moi aussi, je le sens ..

Au début, elle avait décidée d'aller faire du shopping avec Charlys, mais en fin de compte, elle avait remarquée que certains de ses ongles s'étaient cassés, ce qui l'avait mit dans une humeur très noire et a donc choisit Elizabeth'. Ca faisait longtemps que les deux miss ne s'étaient pas vus et Charlys avait terriblement manquée à Klara. Mais ces derniers temps, elle devait se concentrer sur ses études, parce que bientôt un pré-bac approche et elle doit absolument le réussir donc elle travaille dessus dès qu'elle a un peu de temps. Elle s'approcha de la dame d'accueil en compagnie de Charlys et la dame qui s'appelle Julia demanda :

- Que voulez vous faire ?!

Klara avait déjà choisit, mais elle regarda Charlys, histoire de savoir ce qu'elle va faire et peut-être qu'elles pourront faire en même temps. Elle attendait que Charlys réponde la première ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strass-and-glitters.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Between Friends {C & K}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Between Friends {C & K}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of New York :: ON THE UPPER EAST SIDE :: { ELIZABETH ARDEN RED DOOR SALON } -